Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 28 Oct - 10:08

defskerus

Dieu Breton
@Superchinois a écrit:Ah oui j'ai vu l'invitation c'est sympa mais je suis charrette en ce moment.
Merci d'avoir pensé à moi

tu dis à un de tes frères/cousins/amis/voisins d'aller à ta place.
Ils verront pas la différence, vu que vous vous ressemblez tous

27 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 1 Nov - 20:00

PrimeviL

Diable Geek

B'soir les Hell's angels, bon week-end ?

28 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 1 Nov - 20:53

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

Pèpère

Salut ça va Prim' ? Smile

29 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 1 Nov - 22:07

Superchinois

Maudit du Forum

@fafy a écrit:Rooo j'avais un peu de couture à te faire faire... Nan mes serieux y'a pas de soucis sur ce point !

@Junkers a écrit:Méfie-toi superchinois, Fafy il a hébergé 25 réfugiés syriens pour les faire confectionner des baskets dans son garage

@defskerus a écrit:
@Superchinois a écrit:Ah oui j'ai vu l'invitation c'est sympa mais je suis charrette en ce moment.
Merci d'avoir pensé à moi

tu dis à un de tes frères/cousins/amis/voisins d'aller à ta place.
Ils verront pas la différence, vu que vous vous ressemblez tous
Putain mékisonkons !

Salut Primi' perso je sors tout juste la tête du sceau
Et blindé de médoc ...

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

30 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 1 Nov - 23:11

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

Salut ! Ah mauvais ! T'as choppé une gastro ?

31 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 1 Nov - 23:40

PrimeviL

Diable Geek

Super bien chavi Smile

T'as la crève noinoish ?

32 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 2 Nov - 19:33

Superchinois

Maudit du Forum

J'ai choppé une méchante angine
C'est la première fois que j'en ai une qui m'empêche de bosser, dormir et bouffer.
C'était pas cool du tout

33 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 2 Nov - 19:44

Kawet

Chat-Bits
ça t'empêche pas de venir nous faire ch**r ici

34 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 2 Nov - 19:51

PrimeviL

Diable Geek

Je hais les angines, l'année dernière j'en ai une blanche et j'en ai chié grave. Incroyable comme simplement déglutir peut te faire autant souffrir. Pire que d'avaler un cactus le machin

J'ai rarement eu aussi mal à la gorge...

Bon rétablissement en tout cas !

35 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 2 Nov - 19:56

Odmius

Boucher des Enfers
Pire qu'une angine carabinée, se faire enlever les amydales cracher du sang pendant 3 jours et avoir l'impression d'avaler du verre pilé à chaque fois que tu essaye de boire trois gouttes d'eau... l'enfer!

36 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 2 Nov - 20:05

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

ahah les joies des angines blanches,on s'habitue.... j'en suis à ma deuxième en un mois là... y'a 4 ans j'en ai fait 9 sur 3 mois d'hiver.... mais en moyenne entre 4 et 5 par an :/

37 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 2 Nov - 20:48

Superchinois

Maudit du Forum

@Kawet a écrit:ça t'empêche pas de venir nous faire ch**r ici
Mais quel enfoiré

@PrimeviL a écrit:Je hais les angines, l'année dernière j'en ai une blanche et j'en ai chié grave. Incroyable comme simplement déglutir peut te faire autant souffrir. Pire que d'avaler un cactus le machin

J'ai rarement eu aussi mal à la gorge...

Bon rétablissement en tout cas !
C'est ex a cte ment ça
Toute ma gorge était infectée
Suées tremblement
Un putain de mal de dos
...
Nan je suis pas une chochotte

38 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 2 Nov - 20:48

Superchinois

Maudit du Forum

@skyllneverdie a écrit:ahah les joies des angines blanches,on s'habitue.... j'en suis à ma deuxième en un mois là... y'a 4 ans j'en ai fait 9 sur 3 mois d'hiver.... mais en moyenne entre 4 et 5 par an :/
Condoléances

39 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 2 Nov - 20:51

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

faut faire gaffe avec les angines blanches, j'en ai une qui a provoqué un oedeme de quinck... je pouvais plus parler, je te raconte pas comment ça a été épique pour appeler le toubib pour avoir un RDV Very Happy

40 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 2 Nov - 21:11

Superchinois

Maudit du Forum

Ah ouais quand même O_O

J'avais tellement mal à l'oreille que je croyais que j'avais une otite

41 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 2 Nov - 21:24

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

normal ça irradie mais c'est rare d'avoir une otite en meme temps.... enfin j'en ai jamais fait Smile ...

le plus soulant dans tout ça c'est de savoir pertinement ce que tu as, mais tu dois aller chez le toubib pour avoir de la pénicilinne.....

42 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 2 Nov - 21:34

Superchinois

Maudit du Forum

En fait je suis très rarement malade et quand j'ai un truc je prends 2 3 médocs et ça repart
Là j'avais beau vouloir j'ai pas pu

43 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 2 Nov - 21:34

tetsuoshima

Homme de verre
@odmius a écrit:Pire qu'une angine carabinée, se faire enlever les amydales cracher du sang pendant 3 jours et avoir l'impression d'avaler du verre pilé à chaque fois que tu essaye de boire trois gouttes d'eau... l'enfer!

C'est ce qu'éprouve ange à chaque fois qu'il finit une de ses soirées cochonnes.

(Ouchhh elle est sale celle la...même moi je me choque)

44 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 2 Nov - 21:38

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

@Superchinois a écrit:En fait je suis très rarement malade et quand j'ai un truc je prends 2 3 médocs et ça repart

ouais alors qu'avec deux jours de pénicilline ça passe direct Very Happy..... mais la première fois t'as mal tu prends du strepsils..... bon autant essayer de soigner le sida avec des pastilles valda

45 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 2 Nov - 21:41

Superchinois

Maudit du Forum

@tetsuoshima a écrit:
@odmius a écrit:Pire qu'une angine carabinée, se faire enlever les amydales cracher du sang pendant 3 jours et avoir l'impression d'avaler du verre pilé à chaque fois que tu essaye de boire trois gouttes d'eau... l'enfer!

C'est ce qu'éprouve ange à chaque fois qu'il finit une de ses soirées cochonnes.

(Ouchhh elle est sale celle la...même moi je me choque)
Joli

@skyllneverdie a écrit:
@Superchinois a écrit:En fait je suis très rarement malade et quand j'ai un truc je prends 2 3 médocs et ça repart

ouais alors qu'avec deux jours de pénicilline ça passe direct Very Happy..... mais la première fois t'as mal tu prends du strepsils..... bon autant essayer de soigner le sida avec des pastilles valda
C'est clair que quand t'as les bons médocs c'est impressionant

46 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 2 Nov - 22:18

mickmack

Bikini Games Master
@skyllneverdie a écrit:normal ça irradie mais c'est rare d'avoir une otite en meme temps.... enfin j'en ai jamais fait Smile ...

le plus soulant dans tout ça c'est de savoir pertinement ce que tu as, mais tu dois aller chez le toubib pour avoir de la pénicilinne.....

Tu ne fais que des angines bactériennes?
Ton toubib te fait un test au moins? Le petit écouvillonage de la gorge avec test réactif pour vérifier la présence de strepto? Test à chaque fois? Mon fils fait souvent des angines (3 par hiver), et il n'a eu des antibio qu'une seule fois car les tests sont très souvent négatifs.
Parce qu'on donne quand même souvent des antibio à tort et à travers, les angines virales sont majoritaires, et tu vas mieux en 3j, antibio ou pas. Donc si tu prends les antibio à +1, après 2 jours d'antibio tu vas mieux, mais ils n'ont servi à rien.

Sinon, un truc qui marche pas si mal dans le genre remède de grand mère, c'est le propolis en spray sur les amygdales dès le 1er symptome. Sur les angines bactériennes en tout cas, car c'est un antibactérien naturel.

47 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 2 Nov - 22:20

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

Ah c'est chiant une angine, on connait tous ça ! Ma mère avait dû ce faire enlever les siennes après 6 angines à répétitions, les amygdales commençaient à vouloir bloquer la respi...

48 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 2 Nov - 22:23

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

alors non les toubibs que je vois ne me font pas de test.... par contre j'ai tendance à laisser trainer.... là ça faisait une semaine que je savais que j'avais une angine qui montait, gêne et autre pb à la déglutition....

la fois ou j'avais fait 9 angines d'affilés on avait fait des tests plus poussés mais ça n'avait rien donné...

Par contre je note pour le propolis, c'est en vente libre????

49 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 2 Nov - 22:32

mickmack

Bikini Games Master
oui:

http://www.maboutiqueonaturel.com/produit-spray-buccal-propolis-30-ml-ladrome,1720.html

je mets le 1er lien venu, nous on l'achète chez famille Mary. Dès qu'on a un souci ORL, propolis dans le nez et la gorge, ça ne fait pas de mal.
Je trouve ça dingue que des médecins te bardent d'antibio sans même etre sur que tu en as besoin. Un streptotest ça prend 2 minutes. Si j'allais chez un toubib pour mon fils, qu'il me dise angine et lui mette des AB sans test, je te promets que je vais voir un autre. Mais nos généralistes et son pédiatre ont ce test.

http://www.allodocteurs.fr/maladies/orl/angine/angine-virale-ou-bacterienne-les-pharmaciens-font-le-streptotest_11666.html

50 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 2 Nov - 22:47

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

pourtant j'en ai fait 4 depuis que je fais des angines.... et aucun n'a fait de test.... mais je peux voir pour demander la prochaine fois Smile voir trouver un énième doc

51 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 3 Nov - 19:27

tetsuoshima

Homme de verre
Coucou les copains!
C'est un peu mou le forum en ce moment non?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant