Je l'ai, PUTAIN JE L'AI !

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
@ixindamix a écrit:On le trouve,sur pc, à 3.50€ (référence à un épisode de la série)
@CTJ a écrit:J'ai pas loin de 10h de jeu. Je suis totalement fan.
La partie avec les gnomes voleurs de slips est hardcore. C'est génial comme idée sérieux.
Les quêtes annexes m'éclates autant que la trame principale.
@CTJ a écrit:J'ai pas loin de 10h de jeu. Je suis totalement fan.
La partie avec les gnomes voleurs de slips est hardcore. C'est génial comme idée sérieux.
@Alto a écrit:@CTJ a écrit:J'ai pas loin de 10h de jeu. Je suis totalement fan.
Mais tu aimes la série à la base, il me semble ? Tu penses que pour un profane (moi), le jeu sera apprécié ?
Attend donc d'arriver au Canada@CTJ a écrit:J'ai pas loin de 10h de jeu. Je suis totalement fan.
@CTJ a écrit:Je te l'envoies avec tes jeux One quand je l'ai fini si tu veux.
NinjaStorm a écrit:Attend donc d'arriver au Canada@CTJ a écrit:J'ai pas loin de 10h de jeu. Je suis totalement fan.
Les quêtes annexes m'éclates autant que la trame principale.![]()
![]()
Aller à la page : 1, 2, 3, 4