Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Oct - 23:08

Invité


Invité
Perso, je n'ai fait aucun des deux! Le topic de la Wii U - Page 3 4257297559

52Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 15 Oct - 10:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je comptais le faire en décembre le TP.
(mon Zelda annuelle, après OOT en 2012, MM en 2013, WW en 2014)
Je vais peut être attendre du coup Le topic de la Wii U - Page 3 1370858031

53Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 15 Oct - 10:24

Invité

avatar
Invité
Visiblement (rumeur), il y aurai un gros événement de prévu pour la fin du mois (un Nintendo Direct???) alors il se peut qu'on en sache un peu plus à ce moment là...

54Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 17 Oct - 6:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Comme je n'ai plus accès au topic des bons plans, sachez que le xenoblade chronicles collector est dispo chez Amazon, et que pour éviter que des crevards en prenne par centaine, ils ont limité les quantité à trois. C'est une très bonne chose qu'ils devraient récédiver plus souvent Smile
Pour info le pack aussi à fait son retour, mais je ne vais pas macher le travail ^^

Voici le lien pour le jeu en version collector.

http://www.amazon.fr/gp/product/B014RE40UA?keywords=xenoblade%20chronicles%20x%20collector&qid=1445056532&ref_=sr_1_1&sr=8-1

Merci qui???? Mais ne trainez pas trop ca va très vite être en rupture de stock.

55Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 17 Oct - 8:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je l'ai preco y a 2 jours Wink soucis : j'ai aussi preco la version simple avec un-10€ donc je vais devoir faire un choix....  Ou prendre les 2 Very Happy ou peut être envoyer un mail pour transférer mon bon d'achat sur le collector

56Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 17 Oct - 8:37

Invité

avatar
Invité
Pré'co aussi il y a deux jours en version simple! Hate de donner ca à manger à ma U Le topic de la Wii U - Page 3 4257297559 En attendant, j'aurai la Project Zero qui devrait arriver dans ma BàL d'ici 15 jours Le topic de la Wii U - Page 3 4257297559Le topic de la Wii U - Page 3 4257297559Le topic de la Wii U - Page 3 4257297559

Sinon, l'eShop viens de dévoiler un jeu spécial pour @ange_dechu_lucifer !!! Y'a de l'écureuil, du hamster et du pinball Le topic de la Wii U - Page 3 3856250453Le topic de la Wii U - Page 3 3856250453Le topic de la Wii U - Page 3 3856250453 Tout ce qu'il aime Le topic de la Wii U - Page 3 4257297559

57Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 17 Oct - 9:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah merde ca faisait 2jours que c etait deja mis en vente.... jesper que je n'aurai pas de mail d'annulation comme d'hab avec Amazon...
regardez le tales of zetria est passé à combien..... 204euros au lieu de 99eu et j'ai commandé day one et 3jours apres mail d'annulation pour faute de stock.... La le coup de limité à 3 pièces par acheteur est une tres bonne chose.... finis les games ou autre pro qui achetaient par centaine pour les revendre à prix d'or...
Faut qu'ils fassent parreil avec l'Amibo Falco de starwing et je serai heureux Smile .

58Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 21 Oct - 11:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens de voir que le nouveau Guitar Hero sortait sur Wii U aussi.


Pas impossible que je craque Le topic de la Wii U - Page 3 1370858031

surtout que la guitare a changé maintenant c'est deux rangées de 3 boutons  (au lieu d'une seule de 5 boutons), ça change le gameplay et je penses que j'aimerais mieux!  
5 boutons avec 4 doigts c'est déstabilisant ...
et puis l'habillage du jeu a changé aussi, c'est plus "réel".

ça change vraiment des anciens, donc ça feras pas doublon avec mes équipement PS2.


par contre, c'est con qu'il y ait pas une batterie ...
c'est tellement hype de jouer la batterie Le topic de la Wii U - Page 3 4257297559

edit : je suis mitigé ...
http://www.jeuxvideo.com/test/446954/guitar-hero-live-vers-une-nouvelle-ere-du-jeu-de-rythme.htm
le truc GH TV c'est pas mal mais sans internet, je sais pas si la tracklist sera bien ou pas.
J'arrive pas à la savoir exactement.

59Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 21 Oct - 11:54

Invité

avatar
Invité
Oui, j'ai vu le trailer avec Kravitz le jeu a l'air vraiment sympa! J'ai jamais eu de GH, ca pourrait être l'occasion!

Sinon, new trailer pour Mario Tennis, on en sait toujours rien concernant les modes de jeux Le topic de la Wii U - Page 3 4282798970


Et du coup la sortie de Bizerta : Silent Evil se précise de plus en plus! Un nouveau survival en exclue sur U pour bientot visiblement...

Le topic de la Wii U - Page 3 Bizert10

60Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 21 Oct - 12:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
elle est toute pourrie la playlist de GH live en fait ...

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002263-41527127-1-0-1-0-tracklist-du-mode-live.htm

je sens que je vais attendre de trouver le pack complet d'occaz à 20€...

61Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 21 Oct - 12:22

Invité

avatar
Invité
Paramore, Biffy Cliro, Imagine Dragons,... Moi ca me parle Le topic de la Wii U - Page 3 4257297559

62Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 21 Oct - 20:53

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Silent Evil, ils se sont pas fait chier pour le nom

63Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 21 Oct - 20:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Aucun morceau de Heavy Metal ??? Ca craint !

64Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 21 Oct - 21:00

Invité

avatar
Invité
Sake C. Buenos a écrit:Silent Evil, ils se sont pas fait chier pour le nom

Yup, visiblement, le jeu serait très inspiré des deux univers dont il contracte les noms!!! À voir, pourquoi pas! Mais à part quelques images, on ne sait pas grand chose du jeu! Ca pue le pétard mouillé sauf si BigN y met son nez dedans comme il l'a fait avec FRNeo !!!

65Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 22 Oct - 4:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sake C. Buenos a écrit:Silent Evil, ils se sont pas fait chier pour le nom

C'est le premier truc auquel j'ai pensé. Limite plagiat...

66Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 22 Oct - 10:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Junkers a écrit:Aucun morceau de Heavy Metal ??? Ca craint !

Il y a aussi la Guitar Hero TV via internet, si j'ai bien compris, ça passe des morceaux et tu peux jouer dessus quand ils passent.

et donc c'est sur cette GHTV qu'il y a le metal !
(ainsi que pleins d'autres trucs en fait ...)

donc sans internet comme moi, ça vaut pas le coup ...
(je sens que je vais me résigner à prendre dans mon appart ... ça devient vraiment indispensable)

@fafy : achète toi des gouts musicaux au lieu de jeux eshop Le topic de la Wii U - Page 3 3856250453 Le topic de la Wii U - Page 3 3856250453 Le topic de la Wii U - Page 3 3856250453

67Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 22 Oct - 10:34

Invité

avatar
Invité
Y'a pas que la musique celtique qui existe rouquinou Le topic de la Wii U - Page 3 3856250453 Vive la pop anglaise et le rock californien Le topic de la Wii U - Page 3 4186804625

68Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 17:38

Invité

avatar
Invité
Quelques petites news sur l'avancement du projet The Legend Of Zelda sur WiiU. Selon une récente interview de Famitsu avec Eiji Aonuma, il semblerait que Nintendo soit vraiment à pied d'oeuvre pour sortir rapidement le dernier Zelda sur sa console de salon. Les développeurs aimeraient, comme on pouvait s'en douter, que les choses soient prêtes pour les 30ans de la saga fin février 2016 (article ici).

Visiblement, selon un article de juin 2015, les équipes de Monolith Software (Saga Xenoblade) auraient proposé leur aide aux équipes en charge de Zelda comme ce fut le cas pour Skyward Sword ("article" ici).

Bref, si l'on en crois un peu tout ce qui se dit actuellement (ca blablate beaucoup sur le sujet avec la sortie actuelle de The Legend of Zelda: Tri Force Heroes sur 3DS), Nintendo ne devrait pas trop tarder à donner un peu de biscuit aux fans...

EDIT : Zelda est bien confirmé sur U
http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=32001:eiji-aonuma-reconfirme-le-prochain-zelda-sur-wii-u&catid=84:wii2&Itemid=232

69Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 17:41

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Je n'en ai jamais douté qu'il soit confirmé pour la U, en revanche j'ai du mal à croire qu'ils seront prêts pour l'anniversaire mais d'un autre côté ça serait vraiment naze de le rater.

En tout cas, content que Monolith leur file la main Smile

70Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 17:43

Invité

avatar
Invité
Ben en fait, y'a tellement rien qui a filtré sur le jeu depuis son annonce qu'on peut imaginer qu'à l'heure actuelle, il soit très très très bien avancé!

71Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 17:45

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

L'erreur ça a été surtout de montrer ce build tout moisi à l'e3 alors qu'on avait tous bavé sur le trailer de l'année précédente.

Le choc du coup Le topic de la Wii U - Page 3 181691642


Néanmoins je le sens bien ce jeu, vraiment...

72Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 17:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ouais ça sent qd mm un peu mauvais pour une sortie en février ... Nintendo annonce (il me semble) ses dates de sortie + de 3 mois à l'avance non ?

73Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 17:49

Invité

avatar
Invité
Oué mais à mon avis, ca sent surtout l'effet de surprise aussi! Le jeu est attendu comme le loup blanc!

74Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 17:52

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Y' a déjà eu des précédents il me semble. Mais oui en effet, ça me semble dur pour février.

Je ne sais pas ce qui se passe chez amazon mais il remettent Starfox pour le 20 novembre à nouveau et l'amibo aussi pour la même date alors qu'il avait été repoussé...

75Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 17:59

Invité

avatar
Invité
Tu penses qu'ils auraient boosté pour tenter de le sortir avant les fêtes? Je sais pas ou en est la rumeur sur le Nintendo Direct mais à mon avis, il risque d'y avoir quelques surprises... Et puis on voit plus @Cucurbitacée (mais visiblement, il passe tout de même) alors on peut se poser la question qu'il n'ai pas le temps car trop de taf chez BigN Le topic de la Wii U - Page 3 4186804625

76Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 27 Oct - 18:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ou bien il en marre de voir nos gueules virtuelles Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum