Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

151Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 20 Nov - 22:39

MacGregou


Maudit du Forum

Je n'ai pas fait LA Noire, et je pense ne jamais y toucher. Smile

152Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 20 Nov - 22:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est dommage. L'écriture est excellente.
Les acteurs engagés pour le jeu également.
Tu rates quelque chose à ce niveau là.
Après si t'aimes pas les jeux d'aventure ou à enquête je peux comprendre.

153Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 20 Nov - 22:58

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Les jeux à enquête j'adore quand l'histoire tient vraiment (mais alors vraiment) debout. Et je ne sais pas, mais la plupart des retours sur LA parlent quand même d'un jeu d'acteurs trop forcé pour évidemment te diriger facilement dans la bonne direction.

C'est sans doute un peu différent dans le contexte puisque ce sont des jeux utilisant les ressorts du fantastique ou de la science-fiction, mais dans le style "enquête" j'avais vraiment adoré les jeux Ghost Trick et Persona 4.

154Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 21 Nov - 0:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Franchement le jeu est trouvable à pas cher en "complete édition" (enquêtes en plus).
Sur Amazon y a 3 offres d'occasion à 8€ fdpin par ex.
Donc à toi de voir, mais pour moi c'est un grand jeu.
Pas dénué de défaut (mais qui en est?) , ça reste une de mes meilleures expériences videoludiques de ces dernières années pour moi.
C'est un jeu qui demande vraiment de la réflexion, et si tu te mets en mode difficile sans aides pour savoir où sont les indices et, surtout, si tu les as tous trouvés, je peux te dire que le jeu est bien ardu, toi qui aime la difficulté.
J'aurai tout donné pour te convaincre.
Laisse toi aller

155Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 21 Nov - 9:41

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Tiens, pour une fois, c'est pas un jeu PC que j'ai fini, c'est Tearaway sur Vita. Honnêtement, je ne pensais pas que je me prendrais autant au jeu. Que ce soit le premier des trois jeux que j'ai pris sur Vita que je finisse, pourquoi pas, parce que les deux autres sont du genre plutôt long, mais que ce soit celui auquel je joue le plus ces derniers temps, en revanche, c'est une surprise, plutôt agréable. J'ai beaucoup apprécié l'utilisation des possibilités de la Vita, et c'était une petite aventure vraiment cool.
Je ne sais pas si je vais me donner la peine de le platiner, mais je ne regrette pas de l'avoir pris.
Ah, j'ai aussi fini des petits jeux RPG Maker récemment (Yanderella, Mikoto Nikki), donc je les mets, parce que j'ai bien mis Sakura Spirit, mais je me sens quand même hésitant à l'idée de mettre des jeux dont tu as tout vu en moins d'une heure. Meh, au pire, c'est ma liste, mes règles.  Vos jeux finis en 2015 - Page 7 4257297559

Jeux finis en 2015 :
Spoiler:

156Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 21 Nov - 10:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
El Gregou a écrit:En fait je crois avoir compris. GTA5 ce n'est qu'un Sims à la mode racaille. "Oui, toi aussi vole une voiture et tu pourras acheter ton costard chez Lafayette. Braque une banque et deviens le plus stylé des gangsters de la côte. Et si tu veux vraiment frimer devant tes potes, deviens le propriétaire d'un terrain de golf où tu feras plein de poc poc poc dans les balles. C'est l'enfer de la mode, c'est vraiment super sympa..."

J'avais jamais vu ça comme ça, mais c'est pas con du tout comme théorie^^!

157Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 21 Nov - 10:11

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui l'analogie est intéressante...

158Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Sam 21 Nov - 19:13

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@Alto: pour GTA c'est Les Sims depuis San Andreas, avec la bouffe, la copine, les territoires, le surpoids, le sport...

http://jeuxcollector.fr/

159Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 22 Nov - 18:52

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

"Professeur Layton et l'appel du spectre" terminé sur DS (me manque juste quelques énigmes). Pas grand chose à dire par rapport aux précédents épisodes cela reste juste de la résolution d'énigmes et un peu de balade sur la "carte". Mais j'ai passé un moment sympa dessus même si j'ai bien galéré sur certaines énigmes  Vos jeux finis en 2015 - Page 7 4282798970

Fini en 2015:
- Reality Fighters (PsVita - mode histoire)
- Detana Twin Bee Deluxe (Saturn Jap)
- Guardian Heroes (Saturn Jap)
- Bleach Soul Resurrecccion (PS3 - mode histoire)
- Dragon Age Inquisition (PS4 - 82h)
- Dead or Alive 5+ (PsVita - mode histoire)
- Far Cry 4 (PS4)
- Call of duty: Advance Warfare (PS4)
- The Order 1886 (PS4)
- Mighty Morphin Power Rangers the movie (MD)
- Assassin's Creed IV Balck Flag (PS4)
- Captain Toad Treasure Tracker (WiiU)
- Duc Tales Remastered (PS3)
- Mass Effect (Xbox360)
- Mass Effect 2 (Xbox360)
- Mass Effect 3 (Xbox360)
- Battlefield Hardline (PS4)
- Professeur Layton et l'appel du spectre (DS)

160Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 24 Nov - 18:20

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Terminé #FireEmblem Awakening sur 3DS en mode normal (c'est à dire le mode "hard" dans sa version anglaise) et classique (les unités perdues le sont à jamais).

Le jeu est excellent, mais il a deux gros défauts : d'abord il n'innove presque pas puisque la plupart des éléments de gameplay sont repompés du quatrième épisode, qui a quand même 19 ans (à part le système de duos). Ensuite, j'ai trouvé la difficulté largement artificielle vis-à-vis des autres opus : les ennemis attaquent en masse, les renforts débarquent n'importe où sans prévenir et surtout, agissent avant qu'on ait le temps de planquer ses soigneurs (qui du coup, ont peu d'intérêt, pour une fois). La possibilité de faire du levelling à foison réduit la difficulté, et pour le coup, j'ai trouvé le jeu plus difficile dans les premiers combats que par la suite, ce qui est étrange. J'ai aussi trouvé que le triangle des armes avait moins d'influence que dans les autres épisodes, ce qui est dommage. En bref, un excellent jeu, mais loin d'être le meilleur Fire Emblem, à mes yeux les épisodes SFC et GBA sont plus intéressants (si l'on excepte l'ergonomie qui s'améliore à chaque épisode et qui est désormais proche de la perfection).

J'ai ensuite tenté le mode Difficile (= Lunatic), et je le trouve vraiment trop exigeant. Surtout que je suppose qu'il devient plus supportable au bout d'un moment grâce au levelling, mais là, dès la première baston, c'est l'enfer. Une difficulté entre les deux aurait été la bienvenue...

161Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 25 Nov - 13:42

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Fini #SaintsRow 4 Les Bijoux de Famille (GOTY quoi) à 90% en 22h, et au final, je me suis bien marré. Des superpouvoirs, de l'humour décalé et aussi la possibilité de créer une femme en tant que présidente des USA qui au final se comportera comme un mec bien badass et queutard. Pour l'histoire, c'est un pastiche de Matrix, avec une matrice, des cocons d'incubations pour les humains, un vaisseau qui trimbale les survivants dans le monde réel... juste les machines qui ont été remplacés par des aliens.
L'univers bien d'utiliser ces pouvoirs, notamment le raut avec pas mal de verticalité, mais du coup on reste rarement au sol et on utilise peu de véhicules. On retrouve des armes classiques à upgrader, mais aussi quelques bons trucs originaux, comme la batte tentacule ou le fusil dubstep qui utilise la musique pour faire de gros dégâts.
En bref, pas un excellent jeu, mais une bonne alternative aux autres sandbox qui se prennent trop au sérieux.

http://jeuxcollector.fr/

162Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 26 Nov - 15:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Terminé Watchdogs sur PS4
C'était bien sympa en fait. Niveau scénario c'est pas génial, mais pour le reste c'était cool j'ai passé un bon moment. J'en ai déjà parlé sur le topic à quoi vous jouez en ce moment.

Maintenant, mission finir fallout 4 et Batman arkham knight !!

163Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 26 Nov - 15:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et la réalisation ? C'est quand même bien pour de la PS4 ou pas ?

Qu'as tu pensé du système de piratage ? (à la fois des portables des gens mais aussi des installation dans la rue)

Est ce qu'on doit lire en conduisant comme dans un GTA ?

L'environnement est bien ? On peut entrer régulièrement dans des bâtiments ? Il y a juste un gros centre ville ?

Par rapport à Sleeping Dogs ?

164Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 26 Nov - 16:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:Et la réalisation ? C'est quand même bien pour de la PS4 ou pas ?
C'est très bien je trouve. Le jeu est magnifique, la DA est bien pensé. La gestion des lumières, pluie , mer, etc... Est somptueuse.
La qualité sonore du titre également. Bruitages top. Doublages excellentissimes en VF svp!!
Et le jeu possède un profil son à charger dans le casque PS4 via lappli companion ce qui rajoute à l'immersion !!


CTJ a écrit:Qu'as tu pensé du système de piratage ? (à la fois des portables des gens mais aussi des installation dans la rue)
Au départ je trouvais ça bof, mais en fait une fois que tu débloques l'arbre de compétences de ton personnage tu peux faire des trucs de fou.. Après à toi de voir si tu veux débloquer les piratages en priorité pour ton personnage. Moi je t'y encourage. C'est le sel du jeu.
En gros faut imaginer jouer à GTA avec la possibilité en plus d'interagir avec ton environnement. Après si tu veux pas t'en servir car tu trouves ça cheaté , tu peux ne pas t'en servir.
Après y a une quinzaine de piratages différents je pense.. 20 grand max. C'est pas ouf non plus, mais ça fait son taf. Parfois c'est gadget, parfois ça en jète.
Lors de gunfight où t'es dans la merde assailli de toute part, ça peut être très utile! Et bien classe!!

CTJ a écrit:Est ce qu'on doit lire en conduisant comme dans un GTA ?
Et non!! Car le jeu est en full VF!! Et bonne VF en plus!!
Par contre tu peux faire du piratage en conduisant. C'est déroutant au départ mais on s'y fait.

CTJ a écrit:L'environnement est bien ? On peut entrer régulièrement dans des bâtiments ? Il y a juste un gros centre ville ?

L'environnement est top et réel en plus, vu qu'on est à Chicago.
Donc c'est assez grand mais plus petit que GTA. Mais franchement c'est pas plus mal et ça passe bien.
Après oui on peut rentrer dans certains bâtiments, y a des boutiques, des bars, on peut jouer au poker (en trichant) , on peut jouer aux échecs... Plein de trucs secondaires mais j'ai pas trop fait quoi...

CTJ a écrit:Par rapport à Sleeping Dogs ?
Si l'histoire n'a rien à voir on est dans le même esprit en fait. Un open world avec son caractère propre.
Dans Sleeping dogs on était un flic infiltré dans la mafia chinoise Hong kongaise, ici on est un hacker de génie en quête de vengeance dans un monde overconnecté où la notion de vie privée devient toute relative.
Mais au niveau gameplay, grandeur de mal, kif de jeu, etc, c'est assez équivalent je pense.
J'ai peut être un poil préféré Sleeping dogs.
Mais franchement vu le prix de Watchdogs d'occasion ça se fait bien franchement!
Tu peux prendre sur one sans soucis.

165Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 26 Nov - 20:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Intéressant de lire un avis positif et enthousiaste. Je me laisserai tenter à l'occasion, mais vraiment à petit prix.

166Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 29 Nov - 10:21

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Shovel Knight sur PS4 : un jeu que je voulais me faire depuis un bail déjà. Je ne regrette pas, j'ai passé un bon moment. La difficulté est bien dosée et certains passages peuvent s'avérer très délicats.

PS1 :
-Strider 2
-Megaman X4

PS2 :
-Dodonpachi Daioujou

PS3 :
-South Park: The Stick of Truth
-Pupetteer
-Rayman Origins
-Megaman 10

PS4 :
-Resogun
-Stick it to the man
-Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre
-The Order 1886 (PLATINE)
-Dragon Quest Heroes (PLATINE)
-Bloodborne (PLATINE)
-Guilty Gear Xird - Sign (Mode arcade)
-Assassin's Creed Unity (84%)
-Ultra Street Fighter IV

PSVita :
-Tearaway

N64 :
-Smash Bros

3DS :
-Club Nintendo Picross +
-The Legend of Zelda: a Link Between Worlds

Wii-U :
-Donkey Kong Tropical Freeze
-Super Smash Bros
-Captain Toad

XBox 360 :
-Les Mésaventures de P.B. Winterbottom

167Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 29 Nov - 11:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dis-nous en plus Wink

T'as fini le new game + ?
T'as fait les défis ?
T'as fait aussi une partie avec Plague Knight ?

168Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 29 Nov - 11:40

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, non (enfin seulement les deux premiers de mémoire) et non.

Que veux-tu que je te dise de plus ? C'est un action/plf très sympa. Après, on peut peut-être regretter deux ou trois choses comme l'absence d'une pelle ultime à trouver quelque part (au lieu de l'acheter), de même pour l'armure. Peut-être aussi un level design qui ne met pas assez les reliques en avant puisqu'il est possible de finir le jeu sans.

Mais sinon, le jeu regorge de bonnes idées, certains boss fights sont terribles. J'aime beaucoup le dernier boss que j'ai trouvé très sympa à affronter, etc.

169Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 29 Nov - 12:19

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Mais alors, en définitive et parce que je suis curieux de savoir ton avis, est-ce que tu penses que le jeu méritait tout le foin qui a été fait autour de lui ? Et penses-tu qu'il est du niveau de certains vrais jeux rétro comme les Mega Man ou les Castlevania ?

170Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 29 Nov - 12:47

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le foin qui a été fait autour du jeu… Je n'ai pas bien suivi l'actualité autour de ce jeu en particulier, mais si tu fais référence à ce qui a été fait autour de Limbo à l'époque de sa sortie, alors je te dirai clairement "non". Shovel Knight est un très bon jeu avec un univers très sympa dans lequel on entre sans problème. Mais il n'a rien de révolutionnaire.
Le gameplay de base demeure simple et la prise en main quasi-immédiate (même si le fait d'appuyer uniquement sur bas lors d'un saut pour faire l'attaque piquée n'a absolument rien d'instinctif). Comme dit plus haut, on peut lui reprocher des petites choses comme un level design qui ne met pas assez en avant les reliques (c'est vraiment dommage car du coup, il y en a certaines qu'on utilise pas) ou encore une gestion de l'équipement quasi-inexistante. Je n'aurais pas craché sur quelques nivaux (bonus ou non) supplémentaires.
Après, au niveau du contenu, il y a tout de même à boire et à manger (new game +, une vingtaine de défis plutôt relevés et un autre perso).

Je le répète, ce jeu n'a rien de révolutionnaire. Il reprend quelques codes à ses illustes aînés tout en apportant son propre cachet. Mais les joueurs qui ont joué aux Megaman et consorts sauront rapidement où ils mettent les pieds.

Quant à ta deuxième question, au lieu de m'appuyer sur des références que j'aurais peut-être un peu trop tendance à hisser sur un piédestal, je préfère comparer Shovel Knight avec des jeux rétro que je n'ai pas connus à la grande époque comme Pulseman, Hamerun no Violon Hiki ou encore Demon's Crest qui sont des titres que je considère comme très bons également. Shovel Knight est loin de faire tâche à côté de ces jeux. Mais il est difficile de le comparer à des jeux rétros à cause de son système de sauvegarde automatique après chaque niveau terminé ou encore ses nombreux checkpoints qu'il propose à l'intérieur de chaque niveau. Du coup, même si certains passages sont délicats, on finit tout de même par s'en sortir. On n'a pas de vies non plus.

Donc en terme de gameplay et de fun, je dirais oui. Par contre, pour ce qui est du système de sauvegarde et donc de la difficulté (je parle du premier run en normal), je dirais non.

171Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 29 Nov - 12:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:

Donc en terme de gameplay et de fun, je dirais oui. Par contre, pour ce qui est du système de sauvegarde et donc de la difficulté (je parle du premier run en normal), je dirais non.

Tu peux détruire les checkpoints, donc la difficulté c'est toi qui la gères en fait.

Les détruire tous en new game +, ça rends surement le jeu bien plus dur que n'importe quel Castlevania ou Megaman (mais faut arrêter avec la difficulté des Mega Man ... je les ai tous finis relativement facilement et je suis loin d'être un très bon joueur).



J'ai fini Shovel Knigth hier aussi, je mettrais ma liste à jour tout à l'heure et donnerais mon avis sur le new game + et Plague Knight.

172Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 29 Nov - 13:30

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
Fellock a écrit:

Donc en terme de gameplay et de fun, je dirais oui. Par contre, pour ce qui est du système de sauvegarde et donc de la difficulté (je parle du premier run en normal), je dirais non.

Tu peux détruire les checkpoints, donc la difficulté c'est toi qui la gères en fait.

C'est clair. Tu peux aussi te bander les yeux et jouer avec les orteils. Là aussi, c'est toi qui gères. Very Happy
Que tu puisses les détruire, c'est une chose mais ils sont quand même là de base, donc forcément, de base, le jeu n'est pas très difficile.

Après, tu me parles de New Game +, mais là encore, pour atteindre le New Game +, il faut faire le jeu en normal. Castlevania 3 n'a pas besoin de new game + pour te faire suer comme un malade, par exemple. Et que tu le veuilles ou non, la save automatique (tout comme le système de password) permet de réduire la difficulté d'un jeu. Rien ne t'empêche d'éteindre ta console et d'y revenir plus tard plus zen, alors que dans Chippoke Ralph, si tu éteins la console, tu n'as plus qu'à recommencer le jeu à zéro, par exemple.

173Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 29 Nov - 13:46

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Wasteland 2 terminé sur ps4!

Alors sur le jeu en lui même je ne vais pas du tout être objectif en tant que fallout lover, mais franchement qu'elle pied!!! Quel bonheur de retrouver un rpg occidental old school aussi énorme! Un background de fou, une orgie de easter eggs, une masse de quêtes et de la rejouabilité. Pouahhhh c'était juste l'extase pour moi. Je regrette de ne pas avoir backé le jeu à l'époque comme je n'avais pas de pc pour le faire tourner :/

Mais le tableau est loin d'être rose techniquement. Le gros problème, au delà de la jouabilité à la manette qui est assez énervante ou les problèmes de caméra, se sont les crash... LES CRAAASSSHHHHH! LES CRASHHHHHH! au moins 40 crash sur ma partie lors des changements de zones, lorsque l'on sauvegarde, lorsque l'on charge ou pendant qu'on ne fait rien tout simplement! Jamais vu ça sur console Vos jeux finis en 2015 - Page 7 4282798970
Sinon, sur le jeu en lui même, juste dommage qu'il n'y ai pas de véritable système de réputation ou de karma par ville et qu'il n'y ai pas plus de choix de dialogues car la, j'aurais trouvé la vrai relève de fallout 2.
En tout cas, voici ce qu'aurais du vraiment être fallout 3... pas un simple oblivion avec des flingues.
Bref un jeu à faire absolument, mais en tout cas pas sur console si contrairement à moi vous pouvez le faire sur pc

C'est le coeur qui dicte ma note, mais pas le côté technique. 18/20

174Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 29 Nov - 13:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Metal Gear Solid V terminé Vos jeux finis en 2015 - Page 7 3885497126

Excellent jeu, du début à la fin. Je ne me suis pas ennuyé une seconde malgré la répétitivité de certaines missions. Un très grand jeu.

Récap :

PSV
Hyperdimension Neptunia PP
Ratchet & Clank HD
Girls & Panzer Senshadô Kiwamemasu!
The Amazing Spider-Man (normal)
Entwined
X1
Wolfenstein The New Order (difficile)
Forza Motorsport 5 (extrême)
Lara Croft et le temple d'Osiris
Riptide GP2 (1000 G)
Forza Horizon 2 presents Fast & Furious (1000 G)
Assassin's Creed Unity
Never Alone (1000 G)
Far Cry 4
Wolfenstein The Old Blood (normal)
Thomas Was Alone (1000 G)
The Walking Dead Saison 1 + 400 Days (1000 G)
Call of Duty Ghosts (difficile)
The Walking Dead Saison 2 (1000 G)
Pneuma Breath of Life (1000 G)
Metal Gear Solid V The Phantom Pain
Call of Duty Advanced Warfare
360
Sonic and Sega All-Star Racing (AA)
Dead Space 2 (normal)
Bully Scholarship Edition
PC
Sleeping Dogs Definitive Edition
This War Of Mine
The Vanishing of Ethan Carter
Wii
Dead Space Extraction (normal)
Wii U
Splatoon
Mobile
Lifeline
PS4
Rocket League
DriveClub (1034/1035)
DriveClub Bikes (162/162)

175Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 29 Nov - 14:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
South Park : Le bâton de la vérité (360)

Fuck*** chef d'oeuvre !

Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Princesskenny

=== 2015 ===


Ultimate NES Remix (3DS) / 100% "arc en ciel"
DKC Tropical Freeze (Wii U) / 100% (KONG + Puzzles) Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Darkwatch (XboX) / Tireur
Chase : Hollywood Stunt Driver (XboX) / 100%
Alice : Retour au pays de la folie (360) / Difficile - 90%
Big Bang Mini (DS) Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Sleeping Dogs(360)
1080° Avalanche (GameCube) / 100%
NFS : the run (360) / Difficile + Défis OR
The Walking Dead S02 (360)
NBA JAM (360)  / Remix Tour (hard) Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Lollipop Chainsaw (360)  / Histoire (Normal)
Hotline Miami (Vita) Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Shadow of the beast (PCE)
RYSE : Son of Rome (ONE)
Wolfenstein : The new order (ONE) / Je suis la mort incarnée (difficile)
Lego Batman (360) / 1000G
South Park : Le bâton de la vérité (360) Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed

2012 >>> 2014:

176Vos jeux finis en 2015 - Page 7 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 29 Nov - 14:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:

C'est clair. Tu peux aussi te bander les yeux et jouer avec les orteils. Là aussi, c'est toi qui gères. Very Happy
Que tu puisses les détruire, c'est une chose mais ils sont quand même là de base, donc forcément, de base, le jeu n'est pas très difficile.

Après, tu me parles de New Game +, mais là encore, pour atteindre le New Game +, il faut faire le jeu en normal. Castlevania 3 n'a pas besoin de new game + pour te faire suer comme un malade, par exemple. Et que tu le veuilles ou non, la save automatique (tout comme le système de password) permet de réduire la difficulté d'un jeu. Rien ne t'empêche d'éteindre ta console et d'y revenir plus tard plus zen, alors que dans Chippoke Ralph, si tu éteins la console, tu n'as plus qu'à recommencer le jeu à zéro, par exemple.


En gros, tu voulais en chier tout le temps en y jouant ?

moi je trouve que c'est dépassé le principe du jv super dur dès le début avec aucun moyen de baisser la difficulté.
Un jv ça doit être fait pour le plus grand nombre, quitte à ce que le joueur voulant de la difficulté fasse les actions pour !

donc le fait de pouvoir détruire les checkpoints, je trouve ça une super idée !


ok il y aurait pu avoir une sélection de la difficulté dès le début ... mais au moins les checkpoints c'est évolutifs, si tu sens que c'est trop dur tu peux arrêter de les détruire et tu pourras quand même finir le jeu !
t'es pas bloqué par ça !


Le new game + c'est vraiment bien plus dur, le fait qu'il faille finir le jeu pour l'avoir me choque pas.
Dans God of War, le mode de difficulté le plus dur n'est pas accessible non plus au début, c'est le même principe et il y a plein de jeu comme ça !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum