Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U

Dernières nouvelles (et rumeurs) sur la Wii-U

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

tetsuoshima

Homme de verre
@Giovanni a écrit:Ca va etre puissance PS360 a leur début je pense.... Enfin on verra Mardi.

Tres franchement? je me demande si ça va rivaliser avec les PS3 / 360... j'en suis pas sur du tout de ce que j'ai vu jusqu'à présent. Apres on sait qu'elle fera le 1080p... donc logiquement on devrait avoir des jeux aussi puissant , mais j'en suis plus sur du tout. Ce qui serait cool c'est que la Wii U lisse les jeux sortis à la fin de la Wii comme Xenoblade, Zelda Skyward Sword, et cie... ça , ça serait ultra fort.

Giovanni

Administrateur

@tetsuoshima a écrit:
@Giovanni a écrit:Ca va etre puissance PS360 a leur début je pense.... Enfin on verra Mardi.

Tres franchement? je me demande si ça va rivaliser avec les PS3 / 360... j'en suis pas sur du tout de ce que j'ai vu jusqu'à présent. Apres on sait qu'elle fera le 1080p... donc logiquement on devrait avoir des jeux aussi puissant , mais j'en suis plus sur du tout. Ce qui serait cool c'est que la Wii U lisse les jeux sortis à la fin de la Wii comme Xenoblade, Zelda Skyward Sword, et cie... ça , ça serait ultra fort.

Oui clair, mais a mon avis faut pas rêver....

tetsuoshima

Homme de verre
on sait jamais. Zelda par exemple, on sent qu'il en a dans le coffre le jeu mais que la Wii peut pas sortir mieux que du 480p. Apres je rêve surement ouais

juanito

Cerbère de la Manette

Premières images de New New Super Mario Bros. Mii

tetsuoshima

Homme de verre

Giovanni

Administrateur

c'est pas si loin de la réalité finalement

tetsuoshima

Homme de verre
En exclu images du prochain zelda sur Wii U!!!!!

Spoiler:

Dernière édition par tetsuoshima le Lun 4 Juin - 14:06, édité 3 fois

Alto

Dieu de la cartouche
Moi aussi, je reste sceptique sur la puissance. Je la vois bien un poil en-dessous des PS360... Mais la puissance ne fait pas tout. Si y a de bonnes idées de gameplay derrière...

Invité

Invité
franchement ca devient quand meme vraiment trop nul... apparament l avenir c'est d'avoir :

internet +facebook+twitter+skype+toutes les merdes du genre sur:

la tele
le pc
les consoles
les smartphones
les tablettes
les baladeurs
et bientot le micro-onde, l'abattant de toilette, les calecons etc...

putain mais qui ce sert de tout ca ??? moi quand j'achete une console c'est pour jouer a des jeux videos !!!! encore une fonctionnalité pour jouer en ligne la d'accord mais tout le reste bordel c'est vraiment nul

au final dans 20 ans tous les produits seront identiques avec internet dessus ... la tele qui fait console , la console qui fait gps , le gps qui fait mp3 , les vibros wifi controlable via facebook...

tous les produits vont perdre leur identité et on saura plus ou donner de la tete , ajouter a ca le cloudgaming , les DLC a foison les license qui s'essouflle et bien moi je retourne sur mes vieilles machines en me souvenant de ce qu'elles etais et de ce qu'elles representais a leur sortie

putain de genration de merde sans deconné !!

bon voila j'ai fait mon caca je me sauve

juanito

Cerbère de la Manette

SnKazz a écrit:[...]les vibros wifi controlable via facebook...[...]
Clique sur "j'aime" pour me faire vibrer

Il y a un marché à prendre là!

Invité

Invité
@juanito a écrit:
SnKazz a écrit:[...]les vibros wifi controlable via facebook...[...]
Clique sur "j'aime" pour me faire vibrer

Il y a un marché à prendre là!

le brevet est déposé 1eres ventes en exclu sur paderetro

tetsuoshima

Homme de verre
des anxiolitiques pour Snkazz svp!!!

RuleSpider

Démon Gamer

@Jon a écrit:Le game boy player est un truc génial, mais je suis pas sûr que les ventes aient été faramineuses.
De plus, pourquoi Nintendo se casserait le cul a développer un bidule cher juste pour 3 gogos alors qu'ils peuvent vendre 4 fois la même console sans changer le prix aux même personnes à la place ?

3 gogos ? Je sais pas pour le GameBoy Player , mais le super gameboy ça avait fait vendre des caisses entières de super nintendo. Donc c'est pas un gadget à la con que je demande là mais la reproduction d'un type d'extension qui par le passé lorsque fourni en bundle a fait vendre la console de salon à ceux qui l'avaient pas encore.

Legacer

Diable Geek

@CTJ a écrit:
Sinon j'ai découvert avec cette vidéo l'existance d'une vraie manette : Wii U Pro Controller

Edit : Il y a aussi tout un tas d'explications sur le design du pad et les changements depuis l'E3 de l'an dernier :

- Nouveaux Sticks
- Nouveau design
- Recepteur IRC
- ...

Ca me rappel vaguement le pro controller de la Wii

gigoutou

Démon Gamer

Moi, ça me fait beaucoup plus penser a une manette 360, surtout la forme.

après, le placement des boutons est différent, c'est vrai. Razz

http://www.chukogames.com

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Pareil pour la 360 ^^

http://paderetro.com/

tetsuoshima

Homme de verre
Et c'est sûrement pour ça qu'ils ont foutu le stick droit la. Question de brevets. Sinon c'était passible de copie industrielle.

Giovanni

Administrateur

J'ai bien hate de voir le tarot du pack Console + Mablette + Erzatz pad Xbox + 1 jeu tiens.

Et de la mablette toute seule surtout

juanito

Cerbère de la Manette

Le bon point c'est qu'elle a l'air de se brancher en microUSB contrairement à la manette 360 et sa prise pourrie.

Si les boutons tombent bien sous le pouce ça pourrait être une très bonne manette

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@tetsuoshima a écrit:Et c'est sûrement pour ça qu'ils ont foutu le stick droit la. Question de brevets. Sinon c'était passible de copie industrielle.

Clair, parce que le côté gauche, c'est quasi du copié-collé

http://paderetro.com/

Alto

Dieu de la cartouche
@Giovanni a écrit:J'ai bien hate de voir le tarot du pack Console + Mablette + Erzatz pad Xbox + 1 jeu tiens.

Et de la mablette toute seule surtout

Pas sûr qu'ils vendent la mablette seule parce qu'apparemment il ne pourrait y en avoir qu'une seule utilisable par console. A moins qu'ils vendent un starter pack sans mablette mais ça serait un peu con.

Giovanni

Administrateur

Bah ouais mais si tu la pètes ta mablette, ou juste l'écran, ou qu'elle déconne ou autre probleme tu fais comment?

Alto

Dieu de la cartouche
Tu rachètes la console Very Happy

CTJ

Limbo Hater
@Giovanni a écrit:Ya une phrase que le mec a dit "vous ne jouerez jamais seul" ---> mais laisse moi tranquille Suspect

C'est exactement ce que j'ai pensé

tetsuoshima

Homme de verre
Ouais enfin quand tu vois le mec qui parle à sa figurine, ça fait bien rire le côté "jouez connecté" .
J'ai joué des années sur le xboxlive au sein d'une assos et cie, ça remplacera jamais une bonne partie avec des potes autour d'une bière.

CTJ

Limbo Hater
Elle fait peur la video du gars avec sa figurine. Le type est complètement cinglé et asocial.

C'est comme ça qu'ils voient les joueurs chez Nintendo ? ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant