Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kirby's Adventure sur WII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kirby's Adventure sur WII Empty Kirby's Adventure sur WII Ven 16 Mar - 19:16

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

[img]Kirby's Adventure sur WII Kirby-11[/img]

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce jeu.
personnellement moi je le trouve très très bien, je viens d'y jouer 3h d'affiler et je ne suis pas déçu.
donc dans le feu de l'action jme suis dis :"tiens mais, pourquoi ne pas ouvrir un ptit sujet là-dessus?"
et voilà c fait!
j'ai pas oser écrire un test parce que jsuis pas doué pour ça!

Bon ben voilà, à vous la parole maintenant!

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

2Kirby's Adventure sur WII Empty Re: Kirby's Adventure sur WII Ven 16 Mar - 19:52

Gio

Gio
Administrateur

Je l'ai pas encore pour ma part mais j'ai très très envie d'y jouer!
Mais est ce que c'est pas un peu trop facile?

3Kirby's Adventure sur WII Empty Re: Kirby's Adventure sur WII Ven 16 Mar - 20:30

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

heu... ben en fait c graduel. la difficulté augmente petit à petit.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

4Kirby's Adventure sur WII Empty Re: Kirby's Adventure sur WII Ven 16 Mar - 22:34

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Mon gros soucis c'est que j'ai joué à Kirby adventure NES 1 ou 2 mois avant celui ci...il est autrement plus "corsé" (oui j'ai osé ce mot) j'ai en effet trouvé l'opus wii trop simple, moi qui aime m'appliquer au millimètre avec des sauts "au poil de cul" !

Tout dépend l'exigence du joueur, pour moi il est beau, défoulant (genre 2 joueurs assez bon !) mais le kirby se manie un peu à la "super smash bros" ce qui moi me limite dans l'adventure.


Les passages "bonus trous noirs" sont par contre juste excelents !

5Kirby's Adventure sur WII Empty Re: Kirby's Adventure sur WII Ven 16 Mar - 23:27

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ben tiens, ça tombe bien je viens juste de le finir aujourd'hui avec ma douce et tendre.

Autant au début j'avais un avis assez mitigé, notamment sur la difficulté inexistante et sur la dissimulation bien trop peu recherchée des engrenages, autant je trouve que le jeu se bonifie vers la fin.
La difficulté devient modérée et appréciable, il faut savoir utiliser ses pouvoirs comme il se doit. Bref, du très bon Kirby !

Mais là où c'est vraiment excellent pour un true gamer, c'est dans les défis qui mettront vraiment les nerfs à rude épreuve. c'est là qu'on voit tout le potentiel du jeu et des pouvoirs, et paradoxalement on trouvera dommage qu'une telle créativité ne soit pas autant utilisée dans l'aventure principale.
A noter aussi un mode difficile très sympa quand on finit le jeu, qui obligera à jouer à Kirby avec toute l'attention qu'il mérite, et non en fonçant comme un porc.

J'oubliais aussi de dire que le combat final est absolument génial, long, difficile et bien foutu. De plus, les derniers monde sont graphiquement superbes.




Bref, si pour moi il n'atteint pas le dépaysement et la beauté de l'épisode Au fil de l'aventure, ni la créativité de ouf guedin fou furieux malade du meilleur épisode de la série à mon sens (le Kirby Mass Attack sur DS, bande d'ignares !), ce Kirby se révèle très plaisant.



PS : Le mini-jeu du lancer de shurikens est absolument génial !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum