Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Les Fallout, parlons en

Les Fallout, parlons en

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126 Re: Les Fallout, parlons en le Mer 29 Fév - 23:00

BigB


Chaudassedu78
@Dreamarus a écrit:Oui, ils bougent plus le temps que tu "donnes tes ordres", ensuite pendant la petite phase ou tu tires eux se gênent pas pour te laminer.
Ce que je veux dire par tour par tour, c'est tu tires, l'autre tire, puis tu retires et ainsi de suite...

La c'est de la pause active un peu à la Kotor...

j'ai jamais eu cette impression ... je trouve que c'est bien goupillé, surtout que les deux typess de combats restent accessibles ... ensuite on est pas obligé de voir le TpT de l'adversaire ... c'est d'ailleurs un grand plus , on prepare le fight, on le lance, et on voit l'action sans arrets intempestifs d'en face ... Je pense que comment le jeu est fait , tout ca est pris en compte , et ne ralenti pas l'action plus que necessaire (et puis donne l'occasion a des jolies cutes scenes de massacre , ce qui ne gache rien)

127 Re: Les Fallout, parlons en le Mer 29 Fév - 23:08

Dreamarus

avatar
Diable Geek

Je trouve ça très bien goupillé aussi, je prend plaisir à combattre les poudriers (tirer dans la dynamite qu'ils ont dans la main et les voir se démembrer quel régal ), beaucoup plus même dans NV que dans 3, mais contre les monstres je trouve ça moins agréable cependant, mieux vaut du FPS pur.

J'aimerais un système à la Arcanum, soit du Tour par tour pur, soit du temps réel complet, au choix dans les options, ça pourrait être intéressant.

128 Re: Les Fallout, parlons en le Dim 4 Mar - 19:37

Sake C. Buenos

avatar
Maudit du Forum

J'ai reçu ma version goty de Fallout 3 qui vient de sortir, mais du coup je comprends pas.
A ceux qui l'ont, il y a une différence entre l'ancienne et celle qui vient de sortir? DLC en plus?

Spoiler:


Hâte de finir ce que j'ai en cours pour l'attaquer!

Par contre Amazon c'est quand même classe pour le neuf: prix annoncé de 20 euros, finalement il vient de baisser à 15, donc hop direct ils me remboursent la différence

129 Re: Les Fallout, parlons en le Dim 4 Mar - 20:18

BigB

avatar
Chaudassedu78
Operation anchorage, the pit , broken steel, point lookout et mothership zeta sont les DLC non presents de la version originale , par contre GOTY , si nouveau GOTY il y a , est exactement le meme que le precedent ....


Maintenant les DLC elles memes si tu veux mon avis, ne te presse pas de finir le jeu , fait le tranquilou , trouve tout ... ensuite pour de l'action rapide tu prends mothership zeta c'est un peu un dead space 2 melangé avec x files, sympa et rapide, puis le point lookout, qui est tout simplement incroyable , mais tres court .... mais alors quelle abience celui ci , dans les bayou de je sais plus ou avec des ploucs et des zombs ... miam ...

130 Re: Les Fallout, parlons en le Dim 4 Mar - 20:31

Sake C. Buenos

avatar
Maudit du Forum

Bon alors mystère sur ce "nouveau" jeu

thx pour les conseils, le point lookout ça me tente bien si il y a des zombies

mais tu sais déjà, le temps que je m'y mette et que je finisse la base, j'en ai pour 6 mois, je pense! donc on verra à quel point j'aime (ou pas!)

131 Re: Les Fallout, parlons en le Dim 4 Mar - 20:47

Invité


Invité
ils ont du rééditer pour coller avec la sortie de la GOTY de NV
il y a bien les DLC sur cd ?

sinon seul point lookout est vraiment indispensable , il est terrible et assez long si tu explores bien l'île, quant à mothership j'ai trouvé ça long et très chiant (sans parler du fait que ça n'a plus grand chose à voir avec le contexte, ça fait vraiment gros délire)
les autres sont nases (quoique dans anchorage tu peux récuperer une tenue pour être invisible ^^)

132 Re: Les Fallout, parlons en le Dim 4 Mar - 21:01

Sake C. Buenos

avatar
Maudit du Forum

oui les DLC sont dessus, enfin c'est marqué Inclus, j'ai pas encore vérifié

Quand ous dites long ou court pour les DLC, c'est à peu près combien de temps pour les faire normalement (sans trainer mais sans rusher non plus)? Et le jeu de base? (c'est genre 20h, ou genre 60?

133 Re: Les Fallout, parlons en le Dim 4 Mar - 22:55

Nicolpodo

avatar
Démon Gamer

Petite question : quel jeu faire apres Fallout ? Je me tate entre Left for dead , borderlan et lost planet ....ou Oblivion eventuellement aussi ?

134 Re: Les Fallout, parlons en le Dim 4 Mar - 23:17

BigB

avatar
Chaudassedu78
oblivion ,bof, j'ai fait dans cet ordre et ca m'a pas plu , plutot skyrim alors ... plus immersif ...

left for dead et lost planet, cela n'a rien a voir, peut etre c'est une bonne option , par contre borderlands, 30 minutes tu te dis : mais bordel, c'est great , le monde a la fallount , c'est bcp plus beau c'est genial je vais m'y plaire ... puis tu commences a enchainer les missions semblables, dirigistes et ennuyeuses, au bout de qqs jours , tu sais, qu'il suffit pas d'avoir une jolie robe pour etre la reine du bal ...

135 Re: Les Fallout, parlons en le Lun 5 Mar - 1:13

Nicolpodo

avatar
Démon Gamer

@BigB a écrit:oblivion ,bof, j'ai fait dans cet ordre et ca m'a pas plu , plutot skyrim alors ... plus immersif ...

left for dead et lost planet, cela n'a rien a voir, peut etre c'est une bonne option , par contre borderlands, 30 minutes tu te dis : mais bordel, c'est great , le monde a la fallount , c'est bcp plus beau c'est genial je vais m'y plaire ... puis tu commences a enchainer les missions semblables, dirigistes et ennuyeuses, au bout de qqs jours , tu sais, qu'il suffit pas d'avoir une jolie robe pour etre la reine du bal ...

Skyrim je ne l'ai pas encore j'attendrai qu'il sorte en goty...
Bon je vais tenter left for dead je pense

136 Re: Les Fallout, parlons en le Lun 5 Mar - 10:28

Invité


Invité
L4D c'est plus reservé pour faire du multi, mais il est excellent
comme le dit big autant faire skyrim (la GOTY est pas pour tout de suite vu qu'il n'y a pas de DLC encore annoncés ^^)

borderlands est terrible mais il faut aimer le principe de diablo, à savoir chasser des armes de plus en plus puissantes


@ sake: pour le jeu avec les DLC j'ai du approcher les 300h (pointlookout doit être la plus longue , 10-20h) si t'as l'ame d'un explorateur je te conseil de pas partir tout de suite sur washington, c'est beaucoup trop dense et si tu commences à explorer les stations de metro ...

137 Re: Les Fallout, parlons en le Lun 5 Mar - 11:04

Seb-2.9

avatar
Démon Gamer

Est ce que quelqu'un a acheté l'édition "Ultime" de New Vegas ? Juste pour savoir si les dlc sont inclus sur le disque ou s'ils sont en téléchargement.

138 Re: Les Fallout, parlons en le Dim 18 Mar - 22:53

Sake C. Buenos

avatar
Maudit du Forum

Alors j'ai commencé une petite partie de falout 3 aujourd'hui.

Déjà en fait les dlc ne semblent pas sur la galette mais se telechargent en fond si j'ai bien capté.

Ensuite graphiquement c'est un peu dur de passer de Rage à lui.. Dommage si ils avaient appronfondi l'histoire et rallongé le jeu, Rage aurait été un jeu génial.

Il y a l'air d'y avoir pas mal de petits bugs sur les voix par exemple, d'ailleurs la vf est affreuse, ça gâche un poil l'immersion.
Et pour les choix au début, je suis un peu déçu, je me rajoute un point en charisme en me disant que ça va être sympa pour la suite, et bin à ma fête d'anniversaire, tous les gamins se foutent de ma gueule (mais je me suis vengé plud tard ), et les choix pendant les discussions sont un peu limites, genre je suis un peu un boulet geek tête de con. Mais c'est pas grave, j'assume. Du coup je vais osciller entre mec sympa a la cool et petages de plombs complet par moment.

Pour l'instant, un peu mitigé après la claque Rage, mais on verra petit a petit

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum