Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Fallout, parlons en

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 18:56

Kawet


Chat-Bits
C'est bête ça (c'est Bethesda)

subtil non ?

27Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 18:57

Gio

Gio
Administrateur

Parce que ca ne m'interessait pas. Mais a force de vous lire je commence a me rendre compte de mon erreur...

28Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 19:03

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Parce que ca ne m'interessait pas. Mais a force de vous lire je commence a me rendre compte de mon erreur...

fait gaffe tlm n'a pas les memes gouts , mais perso , rien que pour moi , si y'avait qu'un jeu a acheter dans cette gen, c'est bien celui la ..

gregos17 a écrit:
D'ailleurs le 3, tu le trouves facilement entre 10 et 15 euros en occaz.
Je dirais juste: Fonces!
il etait cette nuit a 8 chez cdiscount (tout comme NV d'ailleur) 16 euros le tout c'est le bonheur ...

29Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 19:05

Gio

Gio
Administrateur

Ce qui me rebute un peu c'est le temps de fou qu'il faut y consacrer pour vraiment prendre son pied (j'ai l'impression)

30Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 19:08

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Ce qui me rebute un peu c'est le temps de fou qu'il faut y consacrer (j'ai l'impression)

hé hé , tu t'en rend meme pas compte c'est ca la force du jeu ... tu plonges et pi c'est tout ...

C'est un sentiment merveilleux pour qqs nuits d'insomnie ... et pi si t'as pas le temps tu ne jous "que" 3/4 heures et tu sauvegardes ... (ben oui , le temps de boire un verre tu te rends comptes quae ta nuit est morte quand meme Les Fallout, parlons en - Page 2 2222602150 )



Dernière édition par BigB le Lun 16 Jan - 19:17, édité 1 fois

31Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 19:15

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Ce qui me rebute un peu c'est le temps de fou qu'il faut y consacrer pour vraiment prendre son pied (j'ai l'impression)
+1, même impression

32Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 19:15

Foch

Foch
Possédé du Pad

Fallout 3 c'est une tuerie =) Et j'avais commandé le NV sur Game.fr...hun... Mais je l'ai recommandé tout à l'heure sur fnac.com au moins je suis sur de le recevoir =p A moi les nuit blanche !!! =p

33Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 19:18

BigB

BigB
Chaudassedu78
Groovykid a écrit:
Giovanni a écrit:Ce qui me rebute un peu c'est le temps de fou qu'il faut y consacrer pour vraiment prendre son pied (j'ai l'impression)
+1, même impression

ben le faites pas , faites des bayonetta, CoD , Uncharted et autres bouses current gen , qui vont vous prendre qu'une nuit , dont vous vous souviendraient que de la perte ...

34Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 19:26

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Perso autant j'ai adoré le NV, autant le 3 m'avait vraiment déçu. je ne retrouvais pas du tout l'ambiance des premiers fallout Sad Mais il manque encore un truc dans les fallout current gen, c'est les descriptions d'objets. Dans le 2 quand tu regardais le magnum, tu avais la réplique de l'inspecteur harry sur et ça c’était la classe!
"c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question : "Est-ce que je tente ma chance ?"

Au passage vous aviez déjà joué à fallout 1/2 avant de vous attaquer aux nouveaux épisodes?

35Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 19:34

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:

gregos17 a écrit:
D'ailleurs le 3, tu le trouves facilement entre 10 et 15 euros en occaz.
Je dirais juste: Fonces!
il etait cette nuit a 8 chez cdiscount (tout comme NV d'ailleur) 16 euros le tout c'est le bonheur ...

NV est à 6€ sur mamazon , mais la GOTY sort en février

36Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 19:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
odmius a écrit:Au passage vous aviez déjà joué à fallout 1/2 avant de vous attaquer aux nouveaux épisodes?

yep. Pourquoi?

37Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 19:47

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Car comme je disais, le 3 m’a laissé une impression très mitigée contrairement au NV qui se rapprochait plus des épisodes précédents (certainement grâce au retour de membres de blackisles). Je me demandais donc si j’étais le seul à être fan des deux premiers et à ne pas trop apprécier le 3 vu que beaucoup ici ont l'air de l'aimer.

38Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 19:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah pour moi ça n'a vraiment rien à voir en fait.
comparer fallout 1 et 2 au 3 et NV, c'est comme comparé Super Mario World, avec Mario Galaxy. C'est une évolution voila tout. J'ai adoré fallout 1 et 2 en son temps, mais le 3 j'ai adoré encore plus. L'immersion est totale.
Apres les gouts et les couleurs comme on dit^^

39Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 20:20

BigB

BigB
Chaudassedu78
odmius a écrit:Car comme je disais, le 3 m’a laissé une impression très mitigée contrairement au NV qui se rapprochait plus des épisodes précédents (certainement grâce au retour de membres de blackisles). Je me demandais donc si j’étais le seul à être fan des deux premiers et à ne pas trop apprécier le 3 vu que beaucoup ici ont l'air de l'aimer.

Ben moi aussi je trouve que les deux premiers FO sont plus comparable a shadow run ou parasite eve ... mais pas a FO3 ni NV ... mais j'ai deja lu que les gens qui ont adoré les premiers preferent NV , c'est pas mon cas, comme j'ai dit , les gouts on y peux rien Wink

a part ca on est grave HS dans le topic, si gio voulait bien faire une scission et mettre tous les post fallout dans un topic a part ca serait le reve (et un gros boulot) Twisted

40Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 20:27

Gio

Gio
Administrateur

TADAM !!!!!! Very Happy



Dernière édition par Giovanni le Lun 16 Jan - 20:30, édité 1 fois

41Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 20:30

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oh je respecte vraiment les gouts de chacun Razz c'est juste que avec f3 j'avais vraiment l'impression que c’était un oblivion avec des flingues. Alors oui l'univers est excellent et immersif, ça c'est clair. Mais je trouve qu'ils ont vraiment trahis l'esprit de la série avec cet épisode. Fini les easter egg et le coté totalement irrévérencieux qui m'a marqué a vie...

Mais la barre à été sérieusement redressée avec le NV donc j’espère que le 4 sera fait par la même équipe ^^

edit: cool le déplacement de topic Cool

42Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 20:59

BigB

BigB
Chaudassedu78
merci pour le deplacement du topic aussi ...
je suis content qu'un topic unique soit crée pour ce mega jeu ...

Pour répondre a odmius, ben oui , l'esprit puriste a peut etre perdu de l'envergure , mais comme l'ont prevu les createurs FO ne se passe pas que dans un coin, et chaque coin etant different , ca me parle bien .... et pui peut etre tu preferes un peu plus de dirigisme au monde presque totalement libre , ca aussi c'est tout a fait respectable et c'est ton choix ...
J'adore le 3 enfin, j'ai adoré j'ai du tout faire dans ce jeu en GOTY ...

retrouver 100 bouteilles de nuka cola alors qu'on a fini le jeu et on a tout bu ou dealé ... trop marrant ... de refaire tous les supérettes et usines du coin ...

43Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 21:13

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Justement, je ne pense pas que fallout (surtout le 2) étaient des jeux dirigistes. je ressentais plus de libertés dans ceux la que dans fallout 3 même si l'immersion grâce au coté fps était peut être plus présente. Les choix moraux étaient plus nombreux et vicieux Twisted desolé de faire mon vieux qui radote, et qui dit "c’était mieux avant" mais clairement je pense que fallout 3 n'est pas un fallout. C'est peut être le meilleur moyens de l’apprécier en le voyant comme ça...

44Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 21:21

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je me demandais où etait passée la discussion! Very Happy

bon c'est cool, merci pour tous les avis, vous m'avez grave donné envie d'y jouer (le 3 pour l'instant), donc un jeu de plus sur ma liste!! je sais pas pourquoi j'avais un tres mauvais a priori sur ce jeu, surement a cause de ce que dit Odmius

et je vais peut etre poser une question con mais Borderlands (que je connais pas non plus), ça ressemble un peu aussi ou pas du tout?

45Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 21:27

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sake C. Buenos a écrit:

et je vais peut etre poser une question con mais Borderlands (que je connais pas non plus), ça ressemble un peu aussi ou pas du tout?

Padéretro satanas ... rien a voir , border lands est a FO3 ce que Baldurs gates dark alliance est a Baldurs Gate tout court ...

(c'est encore une histoire d'appréciation perso, mais chercher des crottes de chameau de borderlands, c'est vraiment pourrave ... le seul coté ressemblant est l'univers, mais pour moi borderlands caca )



Edit: serieux, vu le prix et toussa , yeux fermés ... surtout que tu ne sembles pas avoir l'a priori des puristes ...

(c'est comme pour WH40k , je me fais toujours allumer quand j'adore certains jeu de cet univers (space hulk par exemple) alors que les puristes te diront que c'est caca .... chacun son avis ...

46Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 21:30

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ok je te crois bb Smile

47Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 21:30

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tu as raison Sake, le meilleur moyens de se faire son opinion sur fallout 3 c'est de tester ^^

Borderlands j'ai vraiment bien aimé mais ça n’a pas grands chose à voir avec un fallout. C'est un peu un WOW façon fps avec beaucoup de quêtes de collecte, et une grosse course à l'armement. Le scenar n'est pas super évolué mais l'ambiance est prenante et le coop est bien sympa. Le dlc l'ile des zombies du docteur Ned vaut vraiment le coup par contre.

48Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 21:44

BigB

BigB
Chaudassedu78
ca j'aime bien deux avis presque totalement opposés ... rien que dans l'approche de borderlands ...

cool ca Wink par contre si tu veux faire les deux (trois) FO 3 ou NV et borderlands , commence par par les FO ... (je pense que mon degout de borderlads vient de la)

49Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 23:01

Invité

avatar
Invité
C'est étonnant que personnes ne fassent référence au 1er Fallout !

50Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 23:03

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Mr H a écrit:C'est étonnant que personnes ne fassent référence au 1er Fallout !

Parce que ce n'est pas un jeu qui a marque autant les esprits...

51Les Fallout, parlons en - Page 2 Empty Re: Les Fallout, parlons en Lun 16 Jan - 23:03

BigB

BigB
Chaudassedu78
Mr H a écrit:C'est étonnant que personnes ne fassent référence au 1er Fallout !
si si "on" pas moi y fait reference ... mais c'est un topic recuperé pas en entier quoi Wink

EDIT: et nico a raison , malgré FO, FO 2 , FO tactics ... et qqs autres jeux , je me suis etonné a lover a mort le FO3 .... sans raison quoi Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum