Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Alto


Dieu de la cartouche
Shocked Sacré dossier ! Impressionnant. Chapeau, les gars !

Invité

avatar
Invité
fafnir a écrit:Bizerta : silent evil

Je n'avais jamais entendu parlé de ce jeu mais me voilà complètement hypé !

Je pense de plus en plus à me prendre la wii u. PZ5 et Xeno me poussent de plus en plus. J'attend juste de voir des prix intéressants (et une bourse un peu plus lourde).

Super dossier !

Tu as des modèles 8Go bradés un petit peu partout en ce moment en dessous des 200€! Un simple support USB te permet d'augmenter la capacité de stockage de la U donc la faible capacité du disque n'est pas un handicape (14€ environ les 32Go de stockage en clé USB).

Pour le Bizerta: SIlent Evil, il y a eu un gros coup de com' en avril puis plus rien jusqu'à fin novembre où une micro-vidéo de 20 secondes (tellement inutile que négligeable) a été publiée par les dev'! Visiblement, ces derniers souhaiteraient que le jeu soit bouclé pour fin 2015 donc, il serait assez logique de penser qu'on pourrait avoir le jeu pour le premier trimestre 2016... à suivre donc!

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Merci pour les infos.

Honnêtement, peu de jeux m'intéresse sur wii u. Seul les classiques mario en plus des jeux cités sur mon post précédent (et le Zelda wii U? Nx ?). Du coup, la mémoire n'est pas réellement un problème, même si je dois supprimer des données de temps en temps.

Je pense à la prendre d'occasion sinon. Un model 8 go d'occas doit pouvoir se trouver à petit prix. J'attend la fin des fêtes de noël. Je suis trop juste en ce moment Razz

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

au niveau du nom ils ont fait de sacré effort.... j'attends resident hill avec impatience Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Guette les promos pendant les soldes. J'ai eu la mienne à moins de 150 euros en juin !

Invité

avatar
Invité
Oui, les 8Go tombent grave coté tarifs depuis qu'elles ne sont plus produites!

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah oui, à ce prix là ça vaut carrément le coup. Je vais surveiller ça de près ;D

Neox

Neox
Possédé du Pad

En juin, Intermarché Pontivy vendait des WiiU Collector Zelda à 119,50€ (en considérant l'avantage carte de fidélité).
C'était dans leur pub de l'époque.

[Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU - Page 2 557fe0d600cad4.72491723

Invité

avatar
Invité
Oui, ca c'est très bien si tu fais tes course là-bas! [Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
Tiens quelques petites infos pour la WiiU qui collent avec le guide :

Lost Reavers, le Free-to-Play de Bandai/Namco est bientot au terme de son développement! La Bêta Japonaise aurrait permis de modifier beaucoup de choses in-game. Il sera disponible cet hiver (donc entre fin décembre et fin mars) sur l'eShop only et gratuitement (free-to-play quoi [Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU - Page 2 4257297559).

http://www.nintendo-master.com/news/lost-reavers-bandai-namco-espere-toucher-un-nouveau-public-sur-wii-u

Sinon, bonne petite nouvelle pour la U, visiblement, le Back-Friday aux US aurait été très salutaire pour la WiiU avec, notamment les meilleurs ventes console réalisées sur le site de vente en ligne Target...

http://www.nintendo-master.com/news/la-wii-u-meilleure-vente-console-de-target-durant-le-black-friday

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:
http://www.nintendo-master.com/news/la-wii-u-meilleure-vente-console-de-target-durant-le-black-friday

ça doit rapporter journaliste de jv ...

Julien Chieze a acheté un clone [Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU - Page 2 2561557008

(vidéo de #DébatGameblog : Wii U, la meilleure console pour 2015 ?)

Invité

avatar
Invité
Perso je trouve pas que ce soit impensable non plus... Le pack MK8+Splatoon risque de très très bien aider la console...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pas le courage de lire le dossier (trop long) mais vous semblez avoir bossé.
Juste une question. Est-ce que c'est une console qu'on peut modifier de sorte à ne plus avoir à payer les jeux ? Parce-que c'est bientôt Noël et je songe à l'offrir à ma nièce avec un disque dur avec tous les jeux déjà installés dessus. Je me dis que la WiiU pourrait être un bon cadeau pour une gamine de 5 ans, à condition de ne pas avoir à acheter les jeux.

Invité

avatar
Invité
Et hop, un petit tacle au passage [Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU - Page 2 3856250453

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ah non non non, pas du tout. C'est une vraie question pour un vrai cadeau.
On parle de ma nièce là. Si je ne pensai pas sincèrement que c'est la console idéale pour une petite fille, je ne songerai pas à lui offrir. En revanche, j'aimerai éviter aux parents d'avoir à acheter des jeux.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et ils courent vite ses parents ?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pourquoi ?

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Tsubasa a écrit:Si je ne pensai pas sincèrement que c'est la console idéale pour une petite fille, je ne songerai pas à lui offrir.
C'est LA console idéale... point [Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU - Page 2 4257297559
Elle marche aussi pour les grandes filles et leur mec poilu qui conduisent des camions (ou autres).

edit : et si les darons ne sont pas prêts à payer des jeux... une boîte de LEGO fera très bien l'affaire Razz

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

TYu peux le faire pour la Wii et la Gamecube, mais pas pour la Wii U. Donc si vraiment ton but était d'offrir une console piratée avec des dumps, prends une Wii.

http://jeuxcollector.fr/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Junkers a écrit:Et ils courent vite ses parents ?

[Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU - Page 2 3827031138

Invité

avatar
Invité
J'avoue ne pas avoir compris... [Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU - Page 2 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tsubasa a écrit:Ah non non non, pas du tout. C'est une vraie question pour un vrai cadeau.
On parle de ma nièce là. Si je ne pensai pas sincèrement que c'est la console idéale pour une petite fille, je ne songerai pas à lui offrir. En revanche, j'aimerai éviter aux parents d'avoir à acheter des jeux.

Ben ouais, ça serait quand même con d'acheter des jeux... Rolling Eyes

Invité

avatar
Invité
Faut prendre un VTech visiblement ca se pirate bien [Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU - Page 2 3856250453

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
bigvilo a écrit:Tu peux le faire pour la Wii et la Gamecube, mais pas pour la Wii U. Donc si vraiment ton but était d'offrir une console piratée avec des dumps, prends une Wii.

Le truc c'est que j'aurai préféré lui offrir la dernière console sortie... et neuve, tant qu'à faire (j'aime pas trop offrir des vieux trucs ou de l'occasion). Mais bon, si tu me dis que ce n'est pas possible avec la WiiU, je vais peut-être me rabattre sur autre chose.
Du coup, la 3DS est-elle modifiable ? Possibilité de mettre plein de jeux sur une carte SD de plusieurs gigas ?

fafy a écrit:J'avoue ne pas avoir compris... [Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU - Page 2 4257297559

Je te rassure, je n'ai toujours pas compris non plus. [Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU - Page 2 1501474694

Alto a écrit:
Tsubasa a écrit:Ah non non non, pas du tout. C'est une vraie question pour un vrai cadeau.
On parle de ma nièce là. Si je ne pensai pas sincèrement que c'est la console idéale pour une petite fille, je ne songerai pas à lui offrir. En revanche, j'aimerai éviter aux parents d'avoir à acheter des jeux.

Ben ouais, ça serait quand même con d'acheter des jeux... Rolling Eyes

Je pose une simple question, je ne demande pas des jugements de valeurs. D'autant que tu n'as pas la moindre foutue idée de l'éventuelle situation financière des parents. Donc, si tu pouvais te contenter de la boucler, je t'en saurai gré.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Attention, Tsubasa, tu risques de le froisser et il va finir par t'ignorer toi aussi après avoir pris la peine de bien déformer tes propos^^ [Guide de Noel 2015] Nintendo WiiU - Page 2 3856250453

Pour en revenir au sujet, si la gamine n'a pas de console, la Wii pourrait être un très bon compromis. D'autant plus que si elle a 5 ans, il y aura davantage de jeux qui lui correspondront. N'oublions pas que le Gamepad de la Wii-U n'est pas forcément quelque chose qu'on pourrait laisser dans les mains d'une enfant.
Sinon, il y a la 2DS également (console robuste).

Je n'ai pas précisé les affaires de Tipiak, mais je crois qu'avec la 3DS / 2DS, c'est possible.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

D'accord avec Fellock : prends une Wii, facile à hacker, tu peux mettre bcp de jeux sur une carte SD et surtout adaptés aux 5 ans. La prise en main wiimote est aussi parfaite pour cet âge.

Pour la 3DS (plutot 2DS à 5 ans), le hack est aussi facile et (il me semble) ne nécessite qu'un linker mais je pense qu'une console portable n'est pas forcément adaptée pour les petits comme ça car ils seront trop "dans leur bulle" alors qu'avec la wii les parents pourront participer/guider/jouer avec la gosse Wink

PS : pas compris non plus le coup de la course ... Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum