Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 15]

Invité


Invité
Un pad GC???
Oui j'espère que le mapping des touches sera changeable après la MàJ!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
JiPé a écrit:Bon, je galère trop... le fait de ne pas avoir de vue intérieure me tue le jeu :
- je frotte systématiquement les murs
- lors des vols planés, j'ai le vaisseau qui me cache mon point de chute
Ce qui est bizarre c'est que le jeu en affiche une lors des tours d'honneurs des courses en ligne...

Le mapping des touches aussi qui est littéralement dégueulasse

A moins d'un patch, je ne pourrai jamais y jouer à 100% Mad
C'est con, j'aime beaucoup le jeu Smile

Oui, ça m'a gêné aussi

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

fafy a écrit:Un pad GC???

Branché à la wii-mote... les gâchettes font doublons avec X et les boutons de tranches servent pour les aérofreins c'est nul Neutral

Je viens de passer la première coupe en supersonique. Hourra !

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je m'attaque à la ligue hypersonique ce soir [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 11 3885497126

Invité

avatar
Invité
Bienvenue parmis nous [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 11 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai fini le jeu à 100% il y a quelques jours. Les chronos, le mode Héros, le mode Hypersonic... Tout !

Qui dit mieux ? Wink

Invité

avatar
Invité
Classement au ranking?

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Pff, la Xenon Cup, c'est vraiment ma préférée, que ça soit au niveau des circuits ou au niveau des musiques...
Je m'attendais à mieux pour le dernier véhicule à débloquer, du coup, je jongle entre le Mueller et le Fulcon. Je m'arrete là pour ce soir, je finirai les deux autres coupes en or mercredi !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
El Gregou a écrit:J'ai fini le jeu à 100% il y a quelques jours. Les chronos, le mode Héros, le mode Hypersonic... Tout !

Qui dit mieux ? Wink

Mieux.

Spoiler:

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'ai ri [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 11 3827031138

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

El Gregou a écrit:J'ai fini le jeu à 100% il y a quelques jours. Les chronos, le mode Héros, le mode Hypersonic... Tout !

Un petit test test au format pavé en perspective ?

https://jeux.dokokade.net/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quand je vous disais que c'était pas un jeu de courses ! El Gregou l'a fini à fond, c'est bien la preuve [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 11 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 11 4257297559

Invité

avatar
Invité
Je viens de faire une partie, j'ai cligné des yeux, j'ai perdu [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 11 3856250453

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Ahah, fafy, tu viens de me filer un fou rire [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 11 3827031138

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Recyclage de blague :

fafy, le 23/12, a écrit:évite de cligner des yeux, tu peux perdre toutes tes places pour ca [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 11 3856250453

[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 11 3839493590

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

c'est du comique de répétition Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Recyclage de blague :

fafy, le 23/12, a écrit:évite de cligner des yeux, tu peux perdre toutes tes places pour ca [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 11 3856250453

[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 11 3839493590

Very Happy

Invité

avatar
Invité
Ahaha j'avais même pas vu que je l'avais déjà faite ici celle la [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 11 3856250453

Invité

avatar
Invité
Shin'en a écrit:Nous sommes très heureux de voir l’accueil du public et de la presse pour FAST Racing Neo. Beaucoup de nos titres précédents étaient aussi en tête des classements de ventes sur le WiiWare ou l’eShop mais jamais aussi rapidement. Nous sommes donc très satisfaits. Du côté développeur, nous sommes également très heureux. Nous n’avons jamais travaillé si longtemps et dur sur un seul jeu

Notre première sortie est prévue pour Janvier 2016. C’est bien entendu la prochaine mise à jour de FAST Racing Neo qui va ajouter de nouvelles fonctionnalités et plusieurs améliorations pour rendre le jeu plus stable et améliorer l’expérience en ligne. Nous attendons aussi avec beaucoup d’intérêt les informations sur la Nintendo NX.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Et une sortie en boîte hein?!

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Toujours pas prévu [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 11 3856250453 Et faudra sûrement pas y compter à mon avis! Au mieux, une boite avec un code de telechargement comme pour TippingStars mais même ca, c'est loin d'être certain...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je pense que même si le jeu ne devait sortir qu'en Europe ou aux US en boîte, je le prendrai quand-même pour soutenir ces développeurs et montrer à Nintendo qu'ils ont tout intérêt à sortir ce genre de jeux sur leurs bécanes.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

bigvilo a écrit:Et une sortie en boîte hein?!

fafy a écrit:
Shin'en a écrit:

Nous attendons aussi avec beaucoup d’intérêt les informations sur la Nintendo NX.

Une sortie upgradée du jeu sur Nintend NX avec une boîte à la clé ? Je sais, je sais, je me lance dans des extrapolations fafyesques [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 11 4257297559 Mais ce serait beau Shocked

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Surtout que c'est fort probable qu'il y ai un FRN2 (enfin un troisième Fast Racing puisque je vous le rappel, il existe un épisode sur le WiiWare) sur NX, Shin'en l'ayant très fortement sous-entendu lors de l'E3! Mais en l'état actuel des rumeurs concernant la future machine de BigN sur l'absence de support optique (bien que rien ne soit confirmé à l'heure actuelle ni même que ce dernier soit remplacé par des mémoires flash comme sur les DS/3DS), il y a fort à parier que le jeu ne connaîtra jamais de version boite sauf si Nintendo se décide à sortir une compilation boite des meilleurs jeux exclusifs de l'eShop (et t’aurait de quoi faire)...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je joue par petite touche ici ou là mais je progresse quasiment pas. Je suis toujours en subsonic. Je trouve que les temps du TT sont vraiment difficiles à battre.

Est ce que je persiste ou est ce que je poursuis le mode championnat ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum