Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 15]

CTJ


Limbo Hater
Je joue par petite touche ici ou là mais je progresse quasiment pas. Je suis toujours en subsonic. Je trouve que les temps du TT sont vraiment difficiles à battre.

Est ce que je persiste ou est ce que je poursuis le mode championnat ?

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je n'ai pas encore essayé le mode Time Trial, donc je ne sais pas si le vaisseau est imposé ou pas, mais en continuant le championnat tu peux débloquer des vaisseaux plus intéressants, qui t'aideront dans les ligues supérieures [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 12 2603259518

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non, le vaisseau n'est pas imposé. Il me manque effectivement 3-4 vaisseaux qui peut être sont plus performants.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le meilleur vaisseau pour le Time Trials (et pour tout le jeu, en fait) est le Mueller PLS. Bonne vitesse de pointe, et assez maniable.
Le Rochdale Trust (le rose) est très maniable et peut être un bon choix si tu veux t'entrainer à bien manoeuvrer dans les circuits. En mode Hypersonic, cela peut être salvateur. Hélas, sa vitesse de pointe est merdique ce qui fait que tu te feras griller à tous les coups par les autres concurrents. En Time Trials, utiliser un vaisseau avec une vitesse de pointe trop faible c'est l'échec garanti.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'utilise le Mueller PLS déjà ... merde ...

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je viens de m'y remettre après deux semaines d'arret, j'ai voulu me lancer dans la 3ème coupe hypersonique, euh, comment dire [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 12 4257297559
J'ai rejoué en ligue intermédiaire du coup pour me refaire la main... Par contre l'entrainement "un peu plus sérieux" sur Wipeout m'a bien servi !
Je veux finir les coupes rapidement pour faire les contres la montre mais il y a cette satanée course sur Tatooine sans barrières qui me casse légèrement les pieds... [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 12 1370858031

Invité

avatar
Invité
Avec plusieurs mois de retard, la mise à jour attendue de Fast Racing Neo possède enfin une date officielle de disponibilité.

Le patch sera donc disponible le 18 mai et portera le jeu en version 1.1 Vertigo avec quelques améliorations :

- Stabilité accrue sur le online.
- Possibilité de choisir sa préférence de ligue en online.
- Ajout de la mini-map sur les circuits.
- Optimisation des temps de chargement des circuits (avec un travail important effectué pour les versions du jeu hébergées sur un support USB externe).

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

après plusieurs mois et tentatives sur ce jeu, je peux maintenant affirmer que je ne l'aime pas ...

J'ai essayé mais je trouve la maniabilité trop hasardeuse (particulièrement lors des sauts qui me rendent dingue) et le mapping des touches me plait pas du tout !
Puis j'aime jouer aux jeux de courses "au feeling" et là c'est pas du tout possible. Je crois avoir lu ici qqu'1 qui disait que ce jeu n'était pas un jeu de course et je le rejoins totalement.

Je réessaierai peut être un jour, mais les ligues supérieures sont trop galères et finalement je m'amuse pas sur ce jeu.

Invité

avatar
Invité
Perso, j'aimais pas jouer au Gamepad! J'avais trouvé un bon feeling de jeu avec une Wiimote et un Classic Controler mais entre temps, j'ai rentré un Controler Pro et c'est juste carrément mieux coté ergonomie!

Les sauts ne sont pas du tout hasardeux! Il faut, premièrement, maîtriser ton placement avant, jouer avec les turbos en l'air mais aussi jouer avec les inclinaisons des vaisseaux! Le gameplay est super exigeant et oui, effectivement, c'est très punitif!

Passé la seconde ligue, tu ne peux plus te permettre de ne pas utiliser l'intégralité des commandes sous peine de valdinguer de partout. Les circuits demandent une bonne dose de "par coeur" aussi!

Bref, c'est du 300% arcade! Moi je kiff chanmé ca maman [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 12 3856250453

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit:Je crois avoir lu ici qqu'1 qui disait que ce jeu n'était pas un jeu de course et je le rejoins totalement.

Alto a écrit:D'ailleurs, c'est pas vraiment un jeu de course finalement, comme me l'a fait très justement remarqué CTJ l'autre jour.

Tongue

Invité

avatar
Invité
Ca reste tout de même un jeu de course quoi qu'on veuille en penser! Des circuits, des vaisseaux à piloter, un classement, des concurrents,...

C'est assurément pas un jeu de simulation de course (même futuriste) dans la mesure ou même avec le meilleur skill du monde, tu ne mettras probablement jamais un tour d'avance à un concurrent hors online et qu'à la moindre erreur d'inattention, tu passe de la première à la dernière place (ce qui est rattrapable si il te reste des tours avant le finish) mais autrement, ca reste un jeu de course (arcade certes mais de course)... Je vois pas trop comment on pourrait le qualifier autrement...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est presque un jeu de rythme avec une skin jeu de course.

Invité

avatar
Invité
Tu plaisante, en Hypersonic, les jeux de rythme à coté c'est de la fiotte [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 12 3856250453 Plus sérieusement, c'est un gameplay extrêmement exigeant et très dynamique! C'est juste parfaitement concevable que certains n'arrivent pas à s'y faire! Mais de là à dire que ce n'est pas un jeu de course, y'a un monde quand même!

Invité

avatar
Invité
Allé, la rumeur du jour qui nous vient d'un site espagnole :

http://universo-nintendo.com.mx/2016/05/04/rumor-fast-racing-neo-f-zero/

[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 12 1605-010 [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 12 Fast_r11 [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 12 Origin11

Visiblement, l'auteur de l'article aurait contacté Shin'en et ces derniers lui auraient dit que les photos ne venaient pas de chez eux et que pour le moment, ils n’avaient rien à annoncer concernant Fast Racing Neo sans infirmer cette rumeur.

En tous cas, fake ou pas fake, ca serait pas mal d'avoir un DLC dans le jeu pour relancer un peu les ventes, surtout si c'est un DLC F-Zero (envisageable puisque Nintendo a beaucoup appuyé Shin'en lors du développement et montré un très grand intérêt à leur travail).

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Une version boîte dans chaque zone avec le DLC inclus, et là, je dis oui !!

Invité

avatar
Invité
Oui, une sorte de "complet edition" ca serait vraiment top pour le jeu! Si cette rumeur s'avère vraie, j'espère que ce sera un pack véhicules + circuits (une ligue F-Zero [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 12 3593322208 ) et non juste un ajout ou un véhicule déblocable par Amiibo...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bizarre de voir du français sur une image et de l'anglais sur une autre...

Invité

avatar
Invité
Ah oui tiens, j'avais pas vu ca! Bon, ca sent bon le fake... [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 12 120511517

EDIT: l'image en Fr montre un modèle 3D du Blue Falcon différent des deux autres aussi!

Invité

avatar
Invité
Up du topic, je viens de relancer une petite session de FRN et le jeu est désormais bien passé en version 1.1 Vertigo comme annoncé! La map des circuits est disponible dans les options modifiables pendant le jeu (sur le menu pause), on a le choix de l'activer ou pas!

Effectivement, les temps de loading ont été bien améliorés (c'était pas non plus l'enfer initialement mais c'est toujours appréciable)! Je n'ai pas encore testé les amélioration en ligne par contre!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Imaginez si les petits gars de Shin'en nous préparaient un F-Zero sur NX…

Invité

avatar
Invité
Disons qu'effectivement, si un F-Zero devait être fait par un studio externe, Nintendo ferait bien de le confier à Shin'en! Thumleft

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:Une version boîte dans chaque zone avec le DLC inclus, et là, je dis oui !!

Tu vas pouvoir dire oui alors [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 12 4257297559

Je relaie l'information postée par Def' sur le topic de la WiiU, Fast Racing Neo s'offre une édition physique pour septembre 2016 sous la coupe de la nouvelle gamme Nintendo eShop Selects annoncée aujourd'hui.

[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 12 57972810

Visiblement, le jeu serait vendu avec un pack DLC Neo Futur Pack de 8 circuits supplémentaires (donc 2 coupes) dont aucunes informations n'ont encore été révélées pour le moment!

Il faudra donc attendre la fiche officielle du produit sur le site de Nintendo pour confirmer ou pas ce pack DLC vu que même Shin'en n'en fait pour le moment pas état!

Invité

avatar
Invité
De nouveaux détails concernant le DLC Neo Future Pack :

Shin'en annonce sa disponibilité pour le 30 septembre (le même jour que la version "complet edition" en boite) et confirme bien l'ajout de 8 nouveaux circuits mais pas que! En effet on retrouvera en plus 10 nouveaux véhicules et 18 tracks audio!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha les enfoirés ... je vais le racheter en boîte je pense ... Alors même que j'ai pas trop aimé.

Invité

avatar
Invité
Ben si t'as pas aimé, pourquoi vouloir le reprendre? Si ce sont les bases du jeu qui t'on rebutées, le DLC ne changera rien, t'aimeras toujours pas [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 12 3856250453

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est beau, ça va vite, c'est fun, les musiques sont bonnes, ça fait du bien sur WiiU, j'ai envie de soutenir cette initiative, ce sera surement pas trop cher (30€?), ...

C'est pour ça que j'ai envie de le (re)prendre.

Mais c'est vraiment très dur, ça va trop vite, c'est hyper punitif, ...

Je ne me suis sans doute simplement pas assez investi dans le jeu en fait.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum