Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Fonds d'écran

Fonds d'écran

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: Fonds d'écran le Ven 24 Jan - 15:45

ange_dechu_lucifer

Administrateur

http://paderetro.com/

102 Re: Fonds d'écran le Lun 4 Aoû - 22:11

Kawet

Chat-Bits
J'ai repris un dessins d'Orioto, sa galerie sur deviantart est vraiment exceptionnelle

Spoiler:
Oui je sais

103 Re: Fonds d'écran le Lun 4 Aoû - 22:23

tetsuoshima

Homme de verre
moi c'est ça en ce moment

104 Re: Fonds d'écran le Lun 8 Déc - 22:09

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

Fond d'écran depuis que je suis allé au TGS :

105 Re: Fonds d'écran le Lun 8 Déc - 23:12

dandyboh

Maudit du Forum

Mon fond d'écran tourne en boucle aléatoirement sur un dossier contenant plus de 700 images. Beaucoup de jeux vidéo (des classiques Sonic, Mario, Pac-Man, Tomb Raider, Street Fighter à d'autres comme Rule of Rose, Age of Wonders II, Clash of Heroes, Koudelka, etc...), des films, des dessins animés, des séries, des groupes de musique, des mangas, des BDs, des cartoons, des personnalités très connues (de Gearge W. Bush au Dalaï-Lama en passant par le Pape et Zidane), des marques très connues (de Chupa Chups à Coca-Cola), des conneries (Loft Story, Star Academy, les Spice Girls, Alice ADSL... enfin bref, un gros fourre-tout d'un peu n'importe quoi, un bos gros gloubi-boulga. Qui contient quand même environ 60-70% d'images que j'aime beaucoup. A l'exemple de celle de cet instant t :

106 Re: Fonds d'écran le Mar 9 Déc - 2:12

Oleg

Démon Gamer

107 Re: Fonds d'écran le Mar 9 Déc - 2:53

gatsuforever

Adorateur du Pal
@Superchinois a écrit:depuis un moment :

Vraiment dommage que pour le reboot de wonder woman, DC n'ait pas gardé ce même style de dessin...

108 Re: Fonds d'écran le Mar 9 Déc - 11:47

Esperluette

Démon Gamer

Le mien (au boulot Smile )

109 Re: Fonds d'écran le Mar 9 Déc - 12:13

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

Tas du goût

110 Re: Fonds d'écran le Mar 9 Déc - 12:23

Elpolo

Damné du Stick

Le mien

Dernière édition par Elpolo le Mar 9 Déc - 13:15, édité 1 fois

111 Re: Fonds d'écran le Mar 9 Déc - 13:01

Esperluette

Démon Gamer

Merci Djvegeta. Sympa ton fond d'écran Elpolo, j'aime beaucoup

112 Re: Fonds d'écran le Dim 5 Avr - 20:33

ixindamix

Cerbère de la Manette

Fond d'écran du moment sur mon petit notebook d'appoint :

Classique vous allez me dire,mais dans le fond pas si classique que cela. Car j'effectue en ce moment ,mes premiers pas dans l'émancipation des logiciels et autres format propriétaires en utilisant un multiboot Linux Mint/PcBSD sur mon netbook. Mes premières impressions sont très bonnes pour le moment et finalement on est pas si dépaysé que cela. Ces deux OS possèdent une stabilité hors-paire et ne consomment que très peu de ressources (ne prends que 400Mo de ram sans applis pour Linux Mint avec tous les effets et thèmes,600Mo pour PC-BSD) et des réglages à foisons afin de créer son bureau à son image.L'utilisation est quasi similaire à un bon vieux windows, avec une personnalisation accrue et non restreinte comme pourrait l’être l'os de Microsoft. Il ne me reste plus qu'a appronfondire tout ça et à effectuer mon choix entre ces deux distributions même si je peux d'ors et déja dire que PC-BSD est plus efficace sur certains point mais reste incompatible avec certaines utilisation et device en NTFS.Linux Mint est quand à lui un peu plus souple mais est entièrement compatible avec tout Vraiment,vive le logiciel libre...

http://console-toi.fr/

113 Re: Fonds d'écran le Lun 27 Avr - 23:39

ixindamix

Cerbère de la Manette

Bon,ben Fafy j'ai désormais franchi le cap :

114 Re: Fonds d'écran le Lun 26 Oct - 18:25

ixindamix

Cerbère de la Manette

Pas vraiment un fond d'écran,mais je me suis amusé à faire un thème Ikaruga sur mon netbook qui tourne sous linux.

Dernière édition par ixindamix le Lun 26 Oct - 18:34, édité 1 fois

115 Re: Fonds d'écran le Lun 26 Oct - 18:26

Lechatperché

Maudit du Forum

vidéo privée ...

116 Re: Fonds d'écran le Lun 26 Oct - 18:34

ixindamix

Cerbère de la Manette

Je viens de régler ce léger problème,tu devrais etre capable de voir la vidéo à présent.

117 Re: Fonds d'écran le Mer 1 Nov - 10:23

CTJ

Limbo Hater

118 Re: Fonds d'écran le Mer 1 Nov - 14:48

raginwulf

Cerbère de la Manette

Mon fond d'écran depuis trèèès longtemps, j'adore cet artwork :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5