Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

Nostal


Possédé du Pad

Je ne suis pas certain pour la One, mais sur 360 en tout cas tu gardes tes jeux même si tu n'es plus gold.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:C'est un jeu que je vise depuis un moment, mais j'attends que son prix passe sous la barre des 1000 yens, encore quelques semaines de patience, il est à 1370 dans le magasin à côté de chez moi (HT).

Vérifie bien qu'il dispose d'une piste en anglais. Parce que THIEF en full japonais, ça casserait un peu l'ambiance...

https://jeux.dokokade.net/

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Oli a écrit:
Fellock a écrit:C'est un jeu que je vise depuis un moment, mais j'attends que son prix passe sous la barre des 1000 yens, encore quelques semaines de patience, il est à 1370 dans le magasin à côté de chez moi (HT).

Vérifie bien qu'il dispose d'une piste en anglais. Parce que THIEF en full japonais, ça casserait un peu l'ambiance...

Il est encore gratuit sur le live et la version US contient le Français, je suppose donc que la version Jap aussi.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oli : oui, c'est clair. J'ai déjà eu une mauvaise expérience dans le genre avec le premier Assassin's Creed.

Nostal : non, ce n'est pas toujours le cas. Certains jeux sortent au Japon sans version anglaise.

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Fellock a écrit:

Nostal : non, ce n'est pas toujours le cas. Certains jeux sortent au Japon sans version anglaise.

Possible, pour vérifier à chaque fois je vais là : http://www.jeux-import.info/xbox-one
Ca évite les mauvaises surprises.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Moi, je vais là : http://www.jeux-import.info/ps4/ A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 3856250453

Mais la version japonaise de Thief n'y est pas évoquée.

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Ah il me dit quelque chose ce site A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4257297559 Et je pensais que tu étais sur One...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pas pour tout de suite la One, on va attendre encore quelques années, je pense^^"

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je confirme que les jeux sont gardés indéfiniment chez MS.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Pas loin des 9-10h de jeux sur Dragon Quest V. Je trouve que par rapport à l'épisode précédent que la formation de l'équipe et l'obtention de certaines magies traine quand même un peu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 120511517

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

A Harry Potter sur 360 avec ma belle  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 132724064

Elle avait adoré Lego City et donc voulait voir si les jeux LEGO étaient du même calibre. Là, ça ne casse vraiment pas des briques (HA-HA). Le seul point positif que j'y vois est le coop, et le fait (aussi) qu'on adore la série. Pour le moment 91% du jeu fini pour les années 1 à 4, ensuite on passera aux 5 à 7 (re HA-HA)...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:Je confirme que les jeux sont gardés indéfiniment chez MS.

Oui sur 360 mais j'avais entendu que c'était pas le cas sur One... ???
Ça a changé ?

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@PrimeviL: le Harry Potter Kinect?

http://jeuxcollector.fr/

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

bigvilo a écrit:@PrimeviL: le Harry Potter Kinect?

Nan le Lego Harry Potter , je ne savais même pas qu'il y avait un HP Kinect. On fait du Quidditch au milieu du salon avec un balais entre les pattes j'imagine ?

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 1408441462

Invité

avatar
Invité
Commencé  Rain  sur ps3
Et je suis aussi sur Afrika  ps3.
Le premier est sympa sans être transcendant mais il se fait bien. 
Le second est, jusque là, complètement génial, magnifique et fun. À voir sur la longueur mais pour le moment j'adore !

J'ai mis de côté Sonic Générations qui m'a un peu saoulé. Je le trouve bien mais pas top hormis la claqué de Green Hill Zone au tout début et la musique superbement reprise. Pour le reste c'est bordélique, les phases 3D je n'accroche pas et la mal me fait un peu chier aussi... Des niveaux,  des clés, un boss a débloquer, des tonnes de défis pas folichons (pour moi) etc.... Franchement je trouve que Sonic c'est fait pour être joué en 2d ou au mieux en 2,5d. Mais la ils arrivent à faire moins bien  que les anciens que j'adore. À voir, j'y jouerai peut-être par à coup dans l'année pour le finir.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Non me semble que tu lances des sorts en bougeant les mains et on fait des potions:

http://jeuxcollector.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais me relancer dans Afrika, dès que j'aurai fini the order, il est tellement dépaysant comme jeu. Une connerie qu'il ne soit jamais sorti en france.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@Lechat : ah bon ? Je sais pas, c'est à confirmer

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai presque fini Castle of Illusion sur PS3. Le remake du jeu md.
J'en suis au boss de fin!
Excellent jeu franchement. Un peu facile certes mais si on veut le finir à 100% pas si facile que ça.
Le jeu est sublime et on retrouve parfaitement l'ambiance du jeu MD selon moi. Il est un peu court mais pas cher non plus...

Bien avancé encore sur teareway sur vita.
Il est vraiment tout choupi ce jeu et c'est une leçon de gamedesign pour la console quoi...
C'est là qu'on se rend compte des possibilités qu'offrait la console.
Le jeu n'a aucune difficulté ou presque, mais tout le côté mignon avec un gameplay original, pour pas dire unique, relève le tout.

Enfin j'ai commencé Wolfenstein sur PS4.
Excellent. Un bon FPS bien bourrin avec un background vraiment original.
Au prix qu'il coûte il faut vraiment foncer le chopper(comme Shadow Warrior) .

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Après avoir terminé Brothers, je ne savais pas trop à quoi m'attaquer...
J'ai finalement opté pour le gargantuesque Halo : The Master Chief Collection.
J'ai bouclé le premier Halo (version Anniversaire) qui, il faut bien le reconnaitre, n'a quand même pas super bien vieilli. Je viens juste d'attaquer l'édition Anniversaire de Halo 2 qui a été spécialement refait pour la Xbox One... bah putain, la claque : c'est beau, nerveux, plaisant à jouer, la narration est sublimée (même si on ne comprend toujours rien à l'histoire). Du coup, je me demande si ce n'est pas le plus beau jeu de cette compilation ? Ca m'a en tout cas l'air bien plus tape-à-l'œil que Halo 3 dans mes souvenirs. On verra bien...

Invité

avatar
Invité
Je suis sur le final de Pokemon Saphir Alpha sur 3DS (accès à la ligue Pokemon) qui devrait encore me prendre quelques jours pour compléter le Pokedex (environ 80% actuellement)!

Bien avancé aussi sur Donkey Kong Country Tropical Freeze sur WiiU (enfin décidé à le lancer après avoir digéré un peu les 200% du Returns sur Wii).

En parallèle, on (enfin surtout madame vu que c'est sa Madelaine de Prouste...) a lancé aussi une partie de Crash Bandicoot (premier du nom) sur PS1!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'avais adoré donkey Kong country sur snes.
Vraiment... Je l'avais retourné ce putain de jeu.
Tellement que je m'en suis donné des indigestions.
Je n'ai pas touché à ses suites sur snes. Ni aux autres quasiment.
J'ai juste fini celui sur wii avec mon neveu, mais il l'avait déjà super avancé.
Chais pas pourquoi mais je fais un blocage sur cette licence depuis mon adolescence. Overdosé du macaque.

Mais j'ai quand même aimer celui sur wii avec mon neveu. Du coup je l'ai acheté pour me le faire un jour... Peut être ^^
Si je le fais et que je kiffe, je prendrai celui de la wiiu aussi.


Kirby c'est pire, j'en ai jamais fait un seul. J'ai essayé hein, mais j'aime pas. Trop kawai pour moi.

Et le yoshi wiiu je sens que ça va me gonfler, même si j'avoue que le level design est sympatoche.

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

tetsuoshima a écrit:J'avais adoré donkey Kong country sur snes.
Vraiment... Je l'avais retourné ce putain de jeu.
Tellement que je m'en suis donné des indigestions.
Je n'ai pas touché à ses suites sur snes. Ni aux autres quasiment.

DKC2 c'est quand même l'apothéose dans le genre plate-formes, dommage de t'être gavé ...
Celui sur Wii il est impossible d'y jouer à la manette classique du coup j'ai laissé tomber.

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Me suis remis à XCOM EU. Je pue la merde.

Je perds deux persos sur la deuxième et troisième mission, c'est limite pitoyable. Et encore, si sur la troisième mission, je peux attribuer la perte à un chouïa de malchance (même si offrir mon flanc à un Outsider en se précipitant, c'est quand même bien de ma faute), sur la deuxième, j'aurais pu avoir toute l'équipe tuée, c'aurait été mérité vu la façon dont je l'ai jouée.

Heureusement, j'ai assuré la suivante de façon propre, mais c'était celle du DLC Slingshot. A part savoir que sur cette mission, y aura des Thin Men et un Chryssalid, y a rien de compliqué, tu peux y aller tranquillement, c'est une mission très prévisible.

En tout cas, si j'veux être prêt pour le 2 (et j'ai intérêt parce que je l'ai préco...), j'vais devoir me sortir un peu le cerveau de la mélasse.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Nostal a écrit:
tetsuoshima a écrit:J'avais adoré donkey Kong country sur snes.
Vraiment... Je l'avais retourné ce putain de jeu.
Tellement que je m'en suis donné des indigestions.
Je n'ai pas touché à ses suites sur snes. Ni aux autres quasiment.

DKC2 c'est quand même l'apothéose dans le genre plate-formes, dommage de t'être gavé ...
Celui sur Wii il est impossible d'y jouer à la manette classique du coup j'ai laissé tomber.

Ahh DKC2... Quel jeu !
Par contre, si la maniabilité à la Wiimote de l'opus Wii te rebute, tu peux le faire sur 3DS (sous réserve d'en avoir une). C'est tout de même dommage de passer à côté d'un tel jeu et surtout de sa suite.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Spanda a écrit:Me suis remis à XCOM EU. Je pue la merde.

Je perds deux persos sur la deuxième et troisième mission, c'est limite pitoyable. Et encore, si sur la troisième mission, je peux attribuer la perte à un chouïa de malchance (même si offrir mon flanc à un Outsider en se précipitant, c'est quand même bien de ma faute), sur la deuxième, j'aurais pu avoir toute l'équipe tuée, c'aurait été mérité vu la façon dont je l'ai jouée.

Ha ué, tépabon. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4257297559

J'ai hâte qu'il arrive sur Vita pour m'y remettre. j'avais fait le Ennemy Unknown à sa sortie, le Ennemy Within (oui ok, c'est le même + DLC) à sa sortie, et le premier Xcom de 1994 sur ps1 entre les deux, Partie où je me suis fais décimer l'équipe dès la première mission et game over pas longtemps après, il est inhumain ce jeu.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum