Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » A quoi vous jouez en ce moment?

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 10 Jan - 23:13

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@Spanda a écrit:Me suis remis à XCOM EU. Je pue la merde.

Je perds deux persos sur la deuxième et troisième mission, c'est limite pitoyable. Et encore, si sur la troisième mission, je peux attribuer la perte à un chouïa de malchance (même si offrir mon flanc à un Outsider en se précipitant, c'est quand même bien de ma faute), sur la deuxième, j'aurais pu avoir toute l'équipe tuée, c'aurait été mérité vu la façon dont je l'ai jouée.

Ha ué, tépabon. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559

J'ai hâte qu'il arrive sur Vita pour m'y remettre. j'avais fait le Ennemy Unknown à sa sortie, le Ennemy Within (oui ok, c'est le même + DLC) à sa sortie, et le premier Xcom de 1994 sur ps1 entre les deux, Partie où je me suis fais décimer l'équipe dès la première mission et game over pas longtemps après, il est inhumain ce jeu.

http://paderetro.com/

502A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 10 Jan - 23:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Apparemment y a une méthode pour y jouer au pad sur une wii hackee mais j'ai jms réussi... Sad
Maintenant jouer à un platformer comme DK à la wiimote me rebutait aussi et finalement c'est bien foutu et plutôt plaisant Wink

503A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 10 Jan - 23:27

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

@ange_dechu_lucifer a écrit:
@Spanda a écrit:Me suis remis à XCOM EU. Je pue la merde.

Je perds deux persos sur la deuxième et troisième mission, c'est limite pitoyable. Et encore, si sur la troisième mission, je peux attribuer la perte à un chouïa de malchance (même si offrir mon flanc à un Outsider en se précipitant, c'est quand même bien de ma faute), sur la deuxième, j'aurais pu avoir toute l'équipe tuée, c'aurait été mérité vu la façon dont je l'ai jouée.

Ha ué, tépabon. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559

J'ai hâte qu'il arrive sur Vita pour m'y remettre. j'avais fait le Ennemy Unknown à sa sortie, le Ennemy Within (oui ok, c'est le même + DLC) à sa sortie, et le premier Xcom de 1994 sur ps1 entre les deux, Partie où je me suis fais décimer l'équipe dès la première mission et game over pas longtemps après, il est inhumain ce jeu.

Du tout. Enfin, d'habitude, j'suis moins merdique, j'attends les missions Terreur pour commencer à perdre des mecs (comment ça, ça reste pourri comme level?  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559 ). Là, c'est bien parce que je me suis promis de faire la campagne jusqu'au bout et d'arrêter mon syndrome "recommencer une partie tout le temps parce j'aime pas une orientation de recherche que j'ai prise/je trouve que je manque de telle classe/j'ai mes règles" que je continue celle-là, parce que vu le début que j'ai pris, j'ose pas imaginer la suite.

Pour les XCOM précédents, j'avais eu l'intégrale sur Steam ché plus pourquoi, faudrait que j'me les fasse un jour, mais ayant eu la même expérience que toi (sauf que c'était sur Xenonauts, ce qui n'est certes pas le même jeu, mais bon, hein, c'est une sorte de "fils spirituel"), j'avoue que je suis pas trop pressé.
Au passage, je voulais me faire Terror From The Deep pour l'ambiance, puis j'ai lu quelqu'un qui le décrivait comme "si tu jouais au premier XCOM, mais d'une main en te frappant l'entre-jambe avec un marteau dans l'autre". Donc... On va déjà voir si j'arrive à finir EU autrement que sur une montagne de cadavres.

504A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 10 Jan - 23:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben sur la première génération d'Xcom, tu le sens bien que la Terre est envahi par des aliens technologiquement supérieurs : la branlée monumentale qu'ils te mettent. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 506850652 A la première mission, tu crois faire le poids avec tes 8 soldats contre 4 pauvres aliens, mais que nenni, t'es heureux si t'arrives à rentrer avec la moitié de l'effectif.

Tes armes font très peu de dégâts, tu touches pas souvent les Aliens, tes armures et véhicules sont merdiques, alors que de l'autre côté, ça fait du tir à la mitrailleuse laser sur éléphant coincé dans un couloir, tranquille. ça aurait été une très bonne idée de mode easy d'ailleurs : incarner les aliens.

505A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 10 Jan - 23:57

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah ouai c'est pas un jeu de payday quoi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559

http://www.dg2s.fr

506A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 11 Jan - 0:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fini the order, j'ai tenté de me remettre sur Rule of rose, mais je suis un peu paumé, va falloir que je recommence je pense....

507A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 11 Jan - 1:12

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Arf faire une pause dans rule of rose c'est un peu la merde ^^ Un peu comme pour les forbidden mais dans une moindre mesure quand même.

Tu es loin ? Sinon je te conseil de recommencer ne serait ce que pour bien avoir l'ensemble des éléments narratifs en tête pour comprendre le scénario Wink

Dernière édition par fafnir le Lun 11 Jan - 1:28, édité 2 fois

508A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 11 Jan - 1:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en suis qu'à l'aronef mais j'avais bien avancé au niveau des clés... rhaaaaa j'ai cette mauvaise manie de passer d'un jeu à un autre dans l'espoir de revenir vite sur le précédant et ce n'est jamais le cas...

509A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 11 Jan - 1:27

fafnir

fafnir
Ahaha moi c'est le contraire, j'ai du mal à jouer à plusieurs choses. Quand je suis sur un jeu, en général, je ne le lâche pas avant de l'avoir terminé ^^

510A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 11 Jan - 2:34

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
@fafnir a écrit:Ahaha moi c'est le contraire, j'ai du mal à jouer à plusieurs choses. Quand je suis sur un jeu, en général, je ne le lâche pas avant de l'avoir terminé ^^

Pareil. Et ce, avant tout pour une question d'immersion.
Après, j'ai toujours un jeu d'appoint qui ne demande pas d'autre investissement que du skill. J'appelle ça mon jeu de chevet (©Tsubasa) parce qu'il est le titre qui me suit toute l'année. On en a tous un. Pour certains c'est Forza, pour d'autres NBA 2K ou encore un FPS multijoueurs. Pour moi, c'est FIFA.

511A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 11 Jan - 2:40

fafnir

fafnir
Ah le fameux jeu de chevet ^^ Je vois ce que tu veux dire !

512A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 11 Jan - 7:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'appelle ça mon jeu fil rouge... Et c'est forza Razz

513A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 11 Jan - 8:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Tsubasa a écrit:Je viens juste d'attaquer l'édition Anniversaire de Halo 2 qui a été spécialement refait pour la Xbox One... bah putain, la claque

J'en avais parlé plusieurs fois sur le forum. C'est vrai que ça a l'air assez dingue.

http://forums.paderetro.fr/t1950-xbox-halo-2

(Impossible de désactiver l'italique...)

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 112282020140612_014812_0_big A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 112282020140612_014813_4_big

514A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 11 Jan - 8:28

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

@Fellock a écrit:
Ahh DKC2... Quel jeu !
Par contre, si la maniabilité à la Wiimote de l'opus Wii te rebute, tu peux le faire sur 3DS (sous réserve d'en avoir une). C'est tout de même dommage de passer à côté d'un tel jeu et surtout de sa suite.

Je compte bien en acheter une mais j'attends la sortie d'un pack Dragon Quest... (juillet?) Et j'en profiterai pour me faire les 2 DKCR Thumright

515A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 11 Jan - 11:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Fellock a écrit:
@Nostal a écrit:
@tetsuoshima a écrit:J'avais adoré donkey Kong country sur snes.
Vraiment... Je l'avais retourné ce putain de jeu.
Tellement que je m'en suis donné des indigestions.
Je n'ai pas touché à ses suites sur snes. Ni aux autres quasiment.

DKC2 c'est quand même l'apothéose dans le genre plate-formes, dommage de t'être gavé ...
Celui sur Wii il est impossible d'y jouer à la manette classique du coup j'ai laissé tomber.

Ahh DKC2... Quel jeu !
Par contre, si la maniabilité à la Wiimote de l'opus Wii te rebute, tu peux le faire sur 3DS (sous réserve d'en avoir une). C'est tout de même dommage de passer à côté d'un tel jeu et surtout de sa suite.

Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze > Donkey Kong Country Returns >> Donkey Kong Country 2

Les épisodes SNES se font ridiculiser par ceux de Wii/Wii U !

516A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 11 Jan - 11:06

Alto

Dieu de la cartouche
Je me suis remis à Project CARS... Les différentes mises à jour ont grandement aidé le jeu. J'ai enfin l'impression d'être devant un jeu fini. Je suis toujours autant bluffé par le son qui, par certains côtés, ridiculise celui de Forza 6. L'immersion est excellente.

517A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 11 Jan - 12:20

Invité

Invité
@gatsuforever a écrit:Je vais me relancer dans Afrika, dès que j'aurai fini the order, il est tellement dépaysant comme jeu. Une connerie qu'il ne soit jamais sorti en france.
Clairement.
J'ai pas mal avancé, débloqué la 4ème Zone, le 3ème objectif, etc....
C'est vraiment un jeu SUPER plaisant, très kiffant et extrêmement original.
Sûr que c'est un jeu contemplatif et que ça ne plaira pas à tout le monde, mais en ce moment ça me va parfaitement. On avance gentiment, on découvre de nouveaux animaux et de nouvelles situations via de nouvelles missions ou même des cutscenes pendant l'exploration des Zones.
C'est vraiment très réaliste au niveau du rendu, des comportements et des animations. Idem pour les bruitages.
Ce n'est pas parfait non plus mais c'est très addictif. J'adore Smile
En plus, bonus des versions US&CA, il y a la prise en charge des trophées (ce qui n'est pas le cas des versions Jap à priori)

Dommage qu'ils n'aient pas persisté car ils auraient pu en faire une magnifique licence, en la déclinant ensuite un peu partout (zones arctiques, europe, asie, océanie, amériques du nord et du sud...) et même nous faire un magnifique "Jurassic World" de fou, etc....
Tant pis pour les joueurs du coup.
En tous cas je trouve ça excellent et ça sera sans doute mon prochain jeu terminé en 2016 (avec Rain en cours aussi)

518A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 11 Jan - 12:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça se vend malheureusement pas très bien les jeux typés "safari". et quand y'en a, on galère à les avoir (Aquanaut's Holiday sur PS3, bon...).

Y'a les Endless Ocean sur Wii qui ont l'air encore assez abordables.

519A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 11 Jan - 12:41

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@defskerus a écrit:
@Fellock a écrit:
@Nostal a écrit:

DKC2 c'est quand même l'apothéose dans le genre plate-formes, dommage de t'être gavé ...
Celui sur Wii il est impossible d'y jouer à la manette classique du coup j'ai laissé tomber.

Ahh DKC2... Quel jeu !

Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze > Donkey Kong Country Returns >> Donkey Kong Country 2

Effectivement contrairement à une idée reçue, la trilogie DK sur Super Nintendo pète pas trois pattes à un canard.
Les musiques qui souffrent les limites de la cartouche déjà, la manette snes trop légère, trop petite, sans stick analogique...
C'est pour ça qu'on perdait plein de vie...
Et puis les boss étaient nuls.
Les ennemis trop gros, du coup on pouvait pas apprécier les sauts correctement et puis sur snes il y avait trop de ralentissements dans les moments chauds.
Mais à l'époque on avait rien de mieux à se mettre sous la dent surtout que les magazines racontaient n'importe quoi à l'époque...
Vain dieu quelle drôle d'époque quand on y repense A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3856250453

520A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 11 Jan - 12:45

Invité

Invité
@ange_dechu_lucifer :
Pas sûr qu'ils soient au même niveau les Endless, Wii oblige.
Je dis ça j'en sais rien je n'ai pour le moment testé ni Aquanaut's ni Endless, mais ce dernier ne me tente pas vraiment car pas véritablement photo-réaliste, ce qui pour moi est important dans ce style de jeu.

521A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 11 Jan - 12:49

Alto

Dieu de la cartouche
Perso, j'ai pas du tout accroché à Afrika, alors que j'aime les jeux contemplatifs et les animaux. Mais je lui ai trouvé de nombreux défauts : rigide, répétitif, pas très beau... Il m'a fait penser à un jeu PS2 dès les premières secondes.

522A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 11 Jan - 12:50

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je suis passé au deuxième épisode de Retour vers le Futur édition 30ème Anniversaire sur 360, c'est sympa mais le lifting apporté à cette nouvelle édition est minime par rapport à la version Wii... Bon, c'est quand même moins baveux et c'est en HD, mais sinon pas plus. Le jeu est plaisant, ça ne suit pas la trame des films, les énigmes sont assez simples une fois qu'on a un peu de jugeote, et les doublages sont très bons (Christopher Lloyd double Doc par exemple).

Sinon j'ai commencé Pokémon Picross en milieu de semaine dernière, c'est prenant mais au final on avance assez peu, on sent bien qu'on est un peu obligé d'acheter si on veut avoir une progression qui n'est pas frustrante. Mais le jeu reste plaisant et détend.

Et faudrait un jour que je me décide à finir Shovel Knight sur Wii U et God of War 3 sur PS3.

http://jeuxcollector.fr/

523A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 11 Jan - 13:19

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

@defskerus a écrit:
@Fellock a écrit:
@Nostal a écrit:

Ahh DKC2... Quel jeu !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 <a href=A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 419496objectionbyphoenixiswright" />

Ah non hein, je ne sais sur quoi tu te bases mais c'est faux (de mon point de vue A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4257297559 )
Alors oui la résolution de la Wii est sans doute plus élevée mais pour le reste...
J'ai pas testé le Tropical Freeze mais le Return se fait démonter par le DKC2 (de 1995-96!)
DKC2 c'est une alchimie parfaite :

Le gameplay est au moins aussi bon voir meilleur : une différence entre les 2 singes et un peu plus d'animaux. DKCR à le goût discutable de coller un jet-pack à Diddy, et pour le reste n'a rien +

La bande son, DKC2 est supérieur à DKCR y a pas photo, Sérieux écoute ce son mec :
spoiler:
spoiler 2:

spoiler 3:
C'est un massacre !
Durée de vie : je peux pas juger mais DKC2 est riche et long, au moins autant que le DKCR.
Graphiquement : Nouveau massacre je suis désolé, artistiquement DKC 2 est loin devant encore une fois, regarde ne fût-ce que ce bestiaire du pauvre dans DKCR, bouh les vilains crabes !

Techniquement à condition d'y jouer sur un cathodique bien sûr, DKC2 est magnifique, n'a pas pris une ride et le rendu Silicon Graphic reste original et tape à l'oeil.

Et alors les "finitions", DKC2 est peaufiné avec un paquet d'animations et de sons différents en fonctions de l'endroit ou on se trouve, rien n'a été délaissé.
Voilà pourquoi DKC2 explose DKCR Wink
En fait à l'époque DKC2 avait 10 ans d'avance, et aujourd'hui je me rends compte que c'est 20 ans d'avance qu'il a.

524A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 11 Jan - 13:43

Invité

Invité
@Alto a écrit:Perso, j'ai pas du tout accroché à Afrika, alors que j'aime les jeux contemplatifs et les animaux. Mais je lui ai trouvé de nombreux défauts : rigide, répétitif, pas très beau... Il m'a fait penser à un jeu PS2 dès les premières secondes.
On n'est décidément jamais d'accord  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 1501474694

En fait je me demande si tu apprécies vraiment le genre "contemplatif", et c'est une vrai question.
Parce que déjà Murdered Soul Suspect en est un, plus ou moins, et tu n'as pas apprécié du tout (et nous n'étions pas d'accord non plus pour les voix qui passées celles des flics ou PNJ lambdas sont plutôt efficaces)
Et maintenant Afrika.
Du coup c'est quoi pour toi un jeu "contemplatif", ou quel est ou quels sont les jeux que tu considères comme "contemplatifs" que tu as fait dernièrement, même il y a quelques temps ?

Sinon pour en revenir à Afrika, je ne suis pas du tout (du tout) d'accord avec le coté "pas très beau" (sincèrement il doit y avior un truc, car chez moi c'est somptueux, vraiment, et les shoots sont magnifiques)
La comparaison PS2 me fait dire que ça doit faire un moment que tu ne les as pas lancer l'une à la suite de l'autre, parce que la PS2 pique un peu parfois, même si moi ça ne me dérange pas.
Le rendu de l'eau est très chouette, les couchers de soleil ou encore les nuages c'est vraiment joli.
Sûr que sur PS4 ça serait encore plus mortel... malheureusement ça n'a que peu de public , à contrario des FPS Sad

Pas d'accord non plus pour le coté "répétitif" car à ce compte là tous les jeux d'un genre très précis le sont.
Là, tu es photographe et tu fais des photos d'animaux que tu découvres au fur et à mesure via l'exploration ou des missions. Du coup si on considère que prendre des photos est le gameplay principal du jeu alors comme tu fais principalement que ça oui c'est répétitif. Mais donc comme je le dis, tu prend Double Dragon Néon c'est pareil (Beat'm all, tu avances et tu tapes te voilà)
Tu prends Forza Horizon 2, t'as une bagnole, tu dois la conduite pour aller d'un point A à un point B, c'est toujours pareil et répétitif. Et ainsi de suite.
Donc, non, le jeu n'est pas vraiment répétitif.
Reste le coté "rigide" qui fait parti des petits défauts non rédhibitoires du jeu. Effectivement le mec comme la bagnole sont un peu raides. En même temps ça n'est pas très grave car tu n'as pas besoin d'être aussi réactif que dans un TPS comme Gears of War ou comme dans un FPS comme Halo par exemple. Là, c'est un jeu contemplatif avant tout, du coup la réactivité (qui n'est pas si horrible que ça accessoirement) ce n'est pas grave.

Afrika, c'est bon, mangez en Smile
(mais pour être sûr, testez le peut-être d'abord car c'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde, loin de là, sinon ça aurait cartonné)

525A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 11 Jan - 17:30

Alto

Dieu de la cartouche
Clair qu'on n'a pas joué au même jeu Very Happy

Afrika est, allez, sympa visuellement, j'exagère quand je dis que c'est pas très beau. Somptueux, euh... Non, clairement, c'est de la PS2 HD. Déjà, quand tu regardes les animaux au loin, c'est tellement saccadé que ça fait pitié Very Happy

C'est répétitif dans le sens "lourdingue" et "basique". Je prends la bagnole, un vrai veau, je vais sur le lieu de la mission, je prends mes photos, je dois revenir au camp les télécharger sur le PC... Je suis peut-être pas allé assez loin mais niveau gameplay, y a RIEN qui change. Pour reprendre ta comparaison avec un Forza, tu fais un circuit de jour avec une Clio ou un circuit de nuit sous la flotte avec un proto, ça n'a RIEN à voir en termes de gameplay.

Ben les jeux contemplatifs, c'est les jeux où on contemple, quoi Very Happy

Sérieusement, ce sont des jeux où il ne se passe pas grand-chose, où on regarde plus qu'on ne joue, finalement. Genre Beyond Eyes, sorti sur One dernièrement. Jamais je n'aurais mis Murdered dans les jeux contemplatifs, par exemple. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi il l'est...

J'aime bien regarde et/ou jouer. Je suis l'un des seuls sur le fofo à apprécier ce que fait David Cage, je le rappelle au cas où... Afrika, c'était chiant à jouer (rigidité extrême, etc.) et chiant à regarder. Peut-être que j'en attendais trop. J'y ai joué seulement cette année, peut-être qu'à sa sortie, ça aurait été différent. Pour moi, ça a mal vieilli.

526A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 11 Jan - 17:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Nostal a écrit:
bla bla dkc 2 fap fap fap bla bla ...

eurk ... un fan de DKC2 ...

moi je parle pas avec ces gens-là, c'est inutile, ils ont des œillères.

et un de leurs arguments phare c'est tout le temps :"la musique est géniale ...'
si il y a bien un truc où ça sert à rien de débattre c'est bien sur ça !
moi je m'en souviens d'aucune des musiques de DKC2 ...

vraiment aucune envie de débattre sur un jeu comme DKC2 ...
trop débattu sur SW7 aujourd'hui, j'en ai assez de débattre avec des gens n'ayant pas de gouts  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3856250453  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3856250453  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3856250453

joues à DKC Tropical Freeze Wink

edit : putain j'ai trop envie ...
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Donkey_Kong_Country_2_Diddys_Kong_Quest_SNES_ScreenShot3

beurk ... cet abus dégueulasse d'orange Pukel

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Donkey%20Kong%20Country%202%20-%20Diddy's%20Kong%20Quest%20%282%29

l'arrière plan Pukel

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Bramble_Scramble_DKC2

ces couleurs rappelant le caca quand on est malade Pukel

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 Donkey%20Kong%20Country%202%20%20Diddys%20Kong%20Quest_Mar11%2021_24_54

l'intégration des persos dans le décor ... on y croit pas du tout  Pukel

et je parle même pas du gameplay "die and retry" complétement inadapté à ce genre de jeu ...
ou encore des collisions loin d'être parfaite ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant