Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » A quoi vous jouez en ce moment?

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 26 Fév - 11:30

Junkers

Diamond Dog
@Musashi Oboro a écrit:Tiens, en parlant de The Witcher 3, m'étais pris en promo les deux premiers sur Steam. Outre l'aspect technique qui peut paraître vieillot en comparaison avec le dernier épisode, sont-ils essentiels pour mieux comprendre l'univers de Wild Hunt ?

J'ai commencé avec le 3 et j'ai pas été perdu du tout, tout m'a semblé plutôt clair (sauf peut-être sa relation amoureuse un peu complexe avec Yennefer). C'est un plus d'avoir davantage de contexte grâce aux 2 premiers épisodes mais ce n'est pas du tout essentiel, à mon sens Wink

EDIT : Je réponds un peu tard, je viens de voir que Fellock avait déjà répondu

977 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 26 Fév - 11:36

Invité

Invité
Ouai, chû trop véner !
@defskerus peut pas ET se taper Tali ET finir Stubbs plus vite que moi !
Wink

6h, tendance 6h30, me parait plus réaliste oui (même si rapide quand même)
Tu nous diras ce que tu en as pensé.
Perso j'ai adoré le début, les rednecks, la découvertes des pouvoirs, le ton et l'humour des vidéos et situations, etc...
Dans ce qui m'a un peu dérangé : le jeu est sombre, on ne comprend pas toujours de suite ce que le jeu attend de nous (direction/but/action précise), la fin est plus bourrine que fun comparativement aux 2 premiers Tiers du jeu, le premier combat de Boss est HYYYYPER bien pensé... mais complètement foiré niveau précision de gameplay.

978 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 26 Fév - 11:43

CTJ

Limbo Hater
Je confirme ce que dit Def. On a joué ~3h30, depuis le début et sans zapper aucune cinématique, et il ne nous reste qu'un seul chapitre à faire (sur 11 je crois). C'est sympathique parce que c'est rigolo de jouer un zombie (surtout de le faire danser ou pisser ) mais c'est pas fou comme jeu.

979 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 26 Fév - 12:22

Invité

Invité
Tu peux confirmer, je te confirme que c'est pas possible et on est bien avancé Wink

Je te mets au défi de lancer un Twitch ou autre, de le finir en 3h30, et de balancer la vidéo Wink
(et encore, tu connaitras déjà le jeu ce qui sera un peu biaisé)

980 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 26 Fév - 12:44

Alto

Dieu de la cartouche

981 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 26 Fév - 12:54

Invité

Invité
LoL
Ce serait fun Very Happy
(et si je perds je dois finir un jeu Nintendo prochainement !)

982 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 26 Fév - 13:35

gatsuforever

Adorateur du Pal
Allez les mecs mettez lui la misère à @ninjastorm et comme punition il doit twitcher Mr Nutz et le finir

Allez en ce moment, je continu toujours knight of the temple sur ps2, je suis arrivé au dernier boss de Résistance rétribution sur psp et j'avance bien dans Gear of war ultimate et Dying light sur ps4 avec de petite session de Darius chronicles .

983 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 26 Fév - 14:19

defskerus

Dieu Breton
NinjaStorm a écrit:
Dans ce qui m'a un peu dérangé : le jeu est sombre, on ne comprend pas toujours de suite ce que le jeu attend de nous (direction/but/action précise)

entièrement d'accord avec ça.
des fois on sait vraiment pas ou allé ...

Maintenant faire un twitch ça serait un peu foutu ...
car on connait le jeu et donc on tournerait pas en rond comme on a pu le faire hier soir...

et donc on le finirait encore plus rapidement !

faites le @alto et @gatsuforever, vous devez avoir le même niveau que nous a peu près (vous êtes pas @elodiebo ou @fafnir quoi ...)

984 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 26 Fév - 14:34

Alto

Dieu de la cartouche
Gatsu, t'as le jeu ? On se le fait sur une aprem s'il faut que 4 heures pour le faire Very Happy

J'ai bien envie d'essayer pour savoir qui a raison

985 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 26 Fév - 14:37

defskerus

Dieu Breton
Il existe sur PC aussi.
Sur Xbox il coute un peu cher .... donc je suis pas sûr que ça vaille vraiment le coup à son prix actuel.

Le problème sur PC, c'est que les temps de chargement seront plus rapide, donc en 3h ça sera fini

986 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 26 Fév - 16:10

Invité

Invité
C'est forcément moi qui a raison, je sais même pas pourquoi tu as un doute, Alto

Mais je suis OK pour que vous refassiez le challenge en mode SpeedRun+JeConnaisDéjàLeJeu.
Parce que même là en faisant comme ça vous arriverez à vos 3h30, ce qui signifiera que vous serez amendables par la "Police de la Mythomanie" pour avoir raconter que vous avez terminé le jeu pour la première fois en 3h30-4h, alors qu'il en faut minimum 2h/2h30 de plus Smile

Allez Alto & Gatsu, lancez vous Smile
(même si vous allez avoir la volonté de vous speeder pour terminer du coup, ce qui est un peu dommage vu certaines situation, notamment dans les champs de maïs ou autre mais bon Smile )
Le jeu fait partie des "A faire au moins une fois" Smile

987 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 26 Fév - 16:38

Alto

Dieu de la cartouche
Faut voir si gatsu l'a au fin fond de sa batcave Very Happy

988 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 26 Fév - 16:58

gatsuforever

Adorateur du Pal
Arg je viens de voir les post. Tu parles du jeu de stubb the zombie de la compile replay value? Car je ne l'ai pas sur xboite. Faut que je le cherche mais là cette apres midi je suis coincé là je ressort de chez le kiné et puis là je suis dans la salle d'attente du toubib pour ma reprise du boulot. Je suis pas trop en état mais faut que je reprenne j'en ai marre d'être en mode cassos... ^^ .

989 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 26 Fév - 17:24

Tsubasa

Funk Lord
@gatsuforever a écrit:Arg je viens de voir les post. Tu parles du jeu de stubb the zombie de la compile replay value? Car je ne l'ai pas sur xboite. Faut que je le cherche mais là cette apres midi je suis coincé là je ressort de chez le kiné et puis là je suis dans la salle d'attente du toubib pour ma reprise du boulot. Je suis pas trop en état mais faut que je reprenne j'en ai marre d'être en mode cassos... ^^ .

Je pense qu'il faut surtout que t'arrêtes d'être en mode cachetons.
Car, oui, le monsieur te parle bien de Stubbs the Zombie... mais ce jeu n'est pas dans la compilation Rare Replay. En revanche, Grabbed by the Ghoulies, lui, s'y trouve mais n'a strictement rien à voir.

990 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 26 Fév - 17:45

Invité

Invité
@gatsuforever sur sa compile il a Stubbed the Ghoulie et Grabbed by the Zombies Wink

991 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 26 Fév - 18:22

Tsubasa

Funk Lord
Arrête de l'embrouiller, espèce d'enfoiros ! Tu ne vois pas qu'il est déjà complètement drogué au quotidien ?

992 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 26 Fév - 18:38

Alto

Dieu de la cartouche
La compilation Replay Value Very Happy gatsu, j'adore quand tu nous sors des perles comme ça Wink

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=4141

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40