Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» [Switch-3DS] le topic de Fire Emblem Warriors
par Battosai14 Aujourd'hui à 16:24

» La SNES Mini et la Genesis flashback
par Odmius Aujourd'hui à 15:53

» A quoi jouent vos enfants en ce moment ?
par NinjaStorm Aujourd'hui à 15:36

» Le topic des amoureux du vinyle
par Musashi Oboro Aujourd'hui à 15:30

» [VIDEO] Yakuza 0
par Junkers Aujourd'hui à 14:19

» Winter is coming
par NinjaStorm Aujourd'hui à 14:03

» Topic officiel GBA
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:58

» Mario Kart 8 WII U
par JiPé Aujourd'hui à 12:50

» [Switch] le topic de Splatoon 2
par JiPé Aujourd'hui à 12:44

» Le topic officiel de la NES
par d3vilwinnie Aujourd'hui à 12:31

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Mes étagères Manga ^^

Mes étagères Manga ^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Mes étagères Manga ^^ le Mar 17 Jan - 22:34

Gtwingo

Cerbère de la Manette

Bon en attendant que je puisse un jour ranger ma collection ailleurs que dans des cartons... Je vous ai pris ma collec' de manga ^^
Donc voilà le contenu de mes étagères :

Mon Nono le robot adoré Amour

Encore mon Nono avec sa petite ambiance Amour

Dernière édition par Gtwingo le Mar 17 Jan - 22:56, édité 1 fois

2 Re: Mes étagères Manga ^^ le Mar 17 Jan - 22:37

gregos17

Démon Gamer

Sympa, de bien belles choses!
et en plus, c'est bien rangé!
J'aime beaucoup le nono!

3 Re: Mes étagères Manga ^^ le Mar 17 Jan - 22:37

CTJ

Limbo Hater
Les disneys boites métal de la dernière photo c'est du Zone 2 ?!

Sympa aussi les belles éditions DVD de Saint Seya. Elles coutent les 2 bras celles là :p

4 Re: Mes étagères Manga ^^ le Mar 17 Jan - 22:38

Invité

Invité
Très très belle collec bravo !

5 Re: Mes étagères Manga ^^ le Mar 17 Jan - 22:40

Invité

Invité
C'est quoi cette version de Lodoss war ?

6 Re: Mes étagères Manga ^^ le Mar 17 Jan - 22:43

Giovanni

Administrateur

C'est beau! Tu me lache la dedans, je bouge plus de devant.

Par contre c'est marrant mais les éditions DBZ que t'as, c'est les seuls volumes qui me manquent, j'ai tous les autres ^^

Par contre, sans faire le casse-couilles tu veux pas poster ta collection a la suite du topic Mangas/comics, ou changer le titre pour montrer que c'est pas du JV?

7 Re: Mes étagères Manga ^^ le Mar 17 Jan - 22:50

Invité

Invité
c'est bien joli ma lady oscar des bancs d'muscu Amour

8 Re: Mes étagères Manga ^^ le Mar 17 Jan - 22:59

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Henry Morgan a écrit:c'est bien joli ma lady oscar des bancs d'muscu Amour

http://paderetro.com/

9 Re: Mes étagères Manga ^^ le Mar 17 Jan - 23:03

Gtwingo

Cerbère de la Manette

gregos17 a écrit:J'aime beaucoup le nono!
Je l'adore Amour J'aime mon Goldorak aussi Amour

CTJ a écrit:Les disneys boites métal de la dernière photo c'est du Zone 2 ?!
Sympa aussi les belles éditions DVD de Saint Seya. Elles coutent les 2 bras celles là :p
Oui, c'est de la zone 2 Smile Les Saint Seiya je les avais eu en promo ^^

Leman Russ a écrit:Très très belle collec bravo !
Merciiiiiiii!

Mr H a écrit:C'est quoi cette version de Lodoss war ?
Je vais te faire une photo du contenu Wink

Giovanni a écrit:C'est beau! Tu me lache la dedans, je bouge plus de devant.Par contre c'est marrant mais les éditions DBZ que t'as, c'est les seuls volumes qui me manquent, j'ai tous les autres ^^
Par contre, sans faire le casse-couilles tu veux pas poster ta collection a la suite du topic Mangas/comics, ou changer le titre pour montrer que c'est pas du JV?
J'ai l'impression d'etre dans un magasin parfois J'ai modifié mon titre Smile

Henry Morgan a écrit:c'est bien joli ma lady oscar des bancs d'muscu Amour
Héhé j'en loupais pas un épisode à l'époque ^^ Puis c'est beau ce que tu dis Amour

10 Re: Mes étagères Manga ^^ le Mar 17 Jan - 23:08

Invité

Invité
en fait on vit ensemble ^^

11 Re: Mes étagères Manga ^^ le Mar 17 Jan - 23:13

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Je me demandais en voyant tous ces mangas: Est-ce qu'il y a une ou plusieurs séries que tu affectionnes particulièrement au point d'en collectionner aussi les JV? Smile

12 Re: Mes étagères Manga ^^ le Mar 17 Jan - 23:14

Gtwingo

Cerbère de la Manette

Henry Morgan a écrit:en fait on vit ensemble ^^

On pourrait y croire Joli le vaisseau ^^ C'est bien rangé aussi Very Happy

13 Re: Mes étagères Manga ^^ le Mar 17 Jan - 23:17

Gtwingo

Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Je me demandais en voyant tous ces mangas: Est-ce qu'il y a une ou plusieurs séries que tu affectionnes particulièrement au point d'en collectionner aussi les JV? Smile

Mon préfèré n'est autre que City Hunter, quand on voit le coffret on ne peut que s'en douter Ah Ryô... Amour
Si je pouvais avoir le jeu qui est sorti sur PC Engine

Après, c'est Ranma 1/2, je dois me les trouver sur Snes ou SFC

14 Re: Mes étagères Manga ^^ le Mar 17 Jan - 23:19

ange_dechu_lucifer

Administrateur

C'est le coffret Lodoss qui attire le plus l'oeil ^^

15 Re: Mes étagères Manga ^^ le Mar 17 Jan - 23:20

Gtwingo

Cerbère de la Manette

Mr H a écrit:C'est quoi cette version de Lodoss war ?
Voilà pour toi :

Je le voulais depuis de nombreuses années, mais trop cher... Ma patience a été récompensé il y a 2 ans, à la Fnac

16 Re: Mes étagères Manga ^^ le Mar 17 Jan - 23:22

Gtwingo

Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est le coffret Lodoss qui attire le plus l'oeil ^^

Pour mes noeils c'est City Hunter Very Happy Que je me mate une fois par an, si ce n'est pas 2 en comptant les rediffs sur Mangas Silent

17 Re: Mes étagères Manga ^^ le Mar 17 Jan - 23:23

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Et dire qu'il n'y en as eu qu'un seul jeu, qui plus est pas exceptionnel non plus Confused

18 Re: Mes étagères Manga ^^ le Mar 17 Jan - 23:24

Invité

Invité
Très jolie pièce que je ne connaissais.
Je vois, au passage, que ton lit n'a pas été fait aujourd'hui.

19 Re: Mes étagères Manga ^^ le Mar 17 Jan - 23:29

gigoutou

Démon Gamer

Ranma 1/2, mon père m'avait acheté la série complète en brocante. Mais c'était en japonais! Razz
J'en ai lu un, j'ai pas spécialement aimé...C'est marrant, j'adore la culture japonaise en géneral mais je suis pas vraiment branché mangas.
Je préfère nos bd occidentales, j'adore les dessinateurs comme reiser. Kid paddle, le petit spirou, ducobu, les bidochons...

Enfi, bref, très belle collection sinon ! C'est toujours aussi bien rangé? J'y arrive pas moi, je dois avoir plus de 200 bd et vu que j'en lis une quasiment chaque jour, je fous toujours le bazar car j'ai la flemme de les reranger à chaque fois... lol.

http://www.chukogames.com

20 Re: Mes étagères Manga ^^ le Mar 17 Jan - 23:30

Invité

Invité
Mr H a écrit:Très jolie pièce que je ne connaissais.
Je vois, au passage, que ton lit n'a pas été fait aujourd'hui.

Quel sens du détail ^^

Moi j'aime bien aussi le petit faucon millénium (une fan de Star Wars ?) et les BD Trolls de Troy qui forme une tête sur la tranche Smile

21 Re: Mes étagères Manga ^^ le Mar 17 Jan - 23:37

Gtwingo

Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Et dire qu'il n'y en as eu qu'un seul jeu, qui plus est pas exceptionnel non plus Confused
Oui en effet, mais histoire de l'avoir dans ma collection, pourquoi pas. J'ai pas de PC Engine de toute façon

Mr H a écrit:Très jolie pièce que je ne connaissais. Je vois, au passage, que ton lit n'a pas été fait aujourd'hui.
Tu m'étonnes à 200€ le coffret, j'ai bien fait d'attendre, je l'ai eu pour 20€ soldé
L'effet cuir dessus avec les écritures dorés, l'ouverture/fermeture aimantée, l'agencement intérieur, un coffret très bien fini ^^
Il a été fait, mais je regarde la télé en vous lisant (et va savoir ce que je fais sous ma couette, pendant que je m'abreuve de votre verbe )

J'attends Ange au tournant...
Siffle

gigoutou a écrit:Ranma 1/2, mon père m'avait acheté la série complète en brocante. Mais c'était en japonais! Razz
J'en ai lu un, j'ai pas spécialement aimé...C'est marrant, j'adore la culture japonaise en géneral mais je suis pas vraiment branché mangas.
Je préfère nos bd occidentales, j'adore les dessinateurs comme reiser. Kid paddle, le petit spirou, ducobu, les bidochons...

Enfi, bref, très belle collection sinon ! C'est toujours aussi bien rangé? J'y arrive pas moi, je dois avoir plus de 200 bd et vu que j'en lis une quasiment chaque jour, je fous toujours le bazar car j'ai la flemme de les reranger à chaque fois... lol.
J'aime aussi ce type de BD, j'ai d'ailleurs les Petit Spirou, on les voit d'ailleurs sur la photo ou il y a le coffret d'Evangelion sur la gauche ^^
Et rassures toi, ce n'est plus aussi bien rangé, je pose toujours des trucs sur mes étagères, j'ai profité d'un grand ménage pour les prendre en photo, mais je vais vite enlever ce qui traine pour essayer de les garder rangées!

Leman Russ a écrit:Moi j'aime bien aussi le petit faucon millénium (une fan de Star Wars ?) et les BD Trolls de Troy qui forme une tête sur la tranche Smile
La télécommande de mon R2D2. Et oui je suis fan de Star Wars!
J'avais déjà une bonne partie des BD en normal, mais quand j'ai vu cette édition de Trolls de Troy, je n'ai pas pu résister! Amour

22 Re: Mes étagères Manga ^^ le Mer 18 Jan - 0:19

ange_dechu_lucifer

Administrateur

C'est pas au tournant qu'il faut m'attendre, mais sous la couette, tu vas attraper froid sinon

23 Re: Mes étagères Manga ^^ le Mer 18 Jan - 0:28

Sorbey

Cerbère de la Manette

Putain de belle collec' !
T'as des super goûts I love you

Je suis fan de City Hunter et Cat's Eyes ! Mais je n'ai pas la collec complète comme toi.. ca coûte cher !
Et comme toi je suis très fan de Death Note ! Par contre j'ai lâché Evangélion... j'ai tellement attendu le dernier tome que je ne sais même pas s'il est enfin sortie..

Je ne vois pas de Sailormoon !

Au fait tu as réussi à avoir une dédicace de Tsukasa Hojo au Japan Expo ?
Moi non........ pas eu de chance au tirage aux sorts... J'ai pourtant supplié de loin !!

24 Re: Mes étagères Manga ^^ le Mer 18 Jan - 4:18

tetsuoshima

Homme de verre
Joli, joli, mais je vois rien de katsuhiro Otomo ni de takehiko inoué mes deux auteurs/dessinateurs preferés... Sad
Mais ce qui me fait vachement envie dans ta collec, c'est Cobra que j'adorait gamin, et City Hunter bien entendu! (mention speciale aux doublages français des méchants de l'anime qui sont justes exceptionnels "Mammmmmuuuuuuuuuuth"

25 Re: Mes étagères Manga ^^ le Mer 18 Jan - 4:51

Alto

Dieu de la cartouche
Je vois que tu as un coffret intégrale city hunter ! Il s'agit de la première édition française ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant