Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fighting Angels PS2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fighting Angels PS2 Empty Fighting Angels PS2 Ven 3 Juil - 10:26

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Fighting Angels PS2 309841-fighting-angels-playstation-2-front-cover

C'est un jeu de baston de filles en bikini.

En fait la jaquette JAP est bien plus révélatrice du jeu.

Fighting Angels PS2 259333-fighting-angels-playstation-2-front-cover

Dès l'intro, on sait à quoi s'attendre

Fighting Angels PS2 706131-fighting-angels-playstation-2-screenshot-title-screen

Le menu est très rose. le jeu en général est très rose. un peu trop. j'y reviens.

Fighting Angels PS2 706132-fighting-angels-playstation-2-screenshot-menu-screen

Fighting Angels PS2 706133-fighting-angels-playstation-2-screenshot-fighter-selection

Dans le menu il y a un "view mode". Il sert en fait à mater les filles. Je n'ai pas pu le faire fonctionner, mon iso plante quand j'essaie.

Fighting Angels PS2 539549

Sinon, il y a la "vraie" partie baston.

Fighting Angels PS2 539571

C'est plutot simple, de la baston, un bouton de garde, un de chope, et 4 de coups.
Un truc perturbe au début: votre perso n'est pas toujours face à l'adversaire. En fait on se déplace librement dans l'arène. C'est un peu vicelard car on peut vous attaquer dans le dos très facilement du coup. Et vous aussi Smile
Dans certaines arènes, il y a des armes, comme des chaises, des Lucille voire des kalach. Carrément.
Soyons clairs, j'ai fini le jeu dès ma 1ere partie en trouvant un coup totalement cheaté. Ce n'est pas très dur. Mais si on essaie de jouer "sérieusement" en variant les coups etc... on se fait latter très vite.

Quand on gagne un match, notre héroine fait une pose. Souvent avec un seul sein qui bouge. Les miracles de la physique.

Et quand on finit le "story mode" qui est juste un enchainement de combats sans scenario, on obtient une nouvelle tenue, plus habillée. Un comble.

Mais il y a un truc que je n'ai pas compris. Il y a une jauge de coeurs en bas. Elle se remplit (pour l'adversaire, moi j'ai pas réussi) quand elle nous envoie des bisous. Quand elle est remplie, le mot "SEX" apparait a l'écran et tout devient rose. Mais je ne sais pas ce que ça donne, pas compris.
Cela dit, j'en déduis une chose. Ce n'est pas un jeu de combat de filles en bikini. C'est un jeu de combat de lesbiennes en bikini. Aucun doute possible.

2Fighting Angels PS2 Empty Re: Fighting Angels PS2 Ven 3 Juil - 10:44

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je l'ai celui-ci, je l'ai à peine testé. Il faudrait que j'essaie le View Mode pour voir ce que ça donne, je te tiendrai au jus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum