Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

Tenez-vous le pour dit, je suis un mâle charpenté comme église romane, d'environ 36 ans après 1981.

Format : 6 pied 2 pouces.

Marié : oui.

Enfants : oui, un gars (17 ans), une fille (15 ans)... et c'est pas une série. Oui j'ai été papa jeune, mais au moins je peux jouer avec eux !

Sexuellement actif : oui.

Console préférée : Colécovision et Wii.

Jeux préféré : PC Kid et Bomberman 93'

Consoles possédées : Coleco, Mega Drive, Master System, NES, Super NES, PC Engine, Dreamcast, Wii.

Consoles anciennement possédées : un peu de tout, mais ça fait chier, pas assez de place.

Ordi possédés : Amstrad CPC, Atari 520 Ste.

Borne d'arcade possédée : SCI dédiée (avec volant)

Pourquoi j'ai pas de PS4 : parce que j'ai un PC et que je ne vois pas l’intérêt d'avoir une console quand j'ai les mêmes jeux sur PC.

Pourquoi j'ai pas de XBox : parce que c'est Microsoft.

Pourquoi j'ai pas de Switch : manque d'argent, je viens de me faire greffer un orteil gauche au marché noir, et ça coute une blinde + 2 saucisses à la moutarde. Du coup, j'attends mon anniversaire fin mai.

Pourquoi je me suis inscris ici : j'en sais rien.

Couleur préféré : le rose, surtout porté par une femme, si ce sont de joli dessous.

Comment je suis devenu passionné de jeu vidéo : Un jour on m'a proposé 2 passions, strip teaser les week-end, ou gamer sur console. J'ai essayé un temps Strip Teaser, mais a force de faire trop de bien aux femmes, je me suis lassé, et tourné vers les consoles.

Comment j'ai découvert les vieilles machines : Un jour que je me faisait chier je suis partir cueillir des champignons. Mais comme je me suis souvenu que j'aimais pas, je me suis arrêté à coté d'un fourgon... une gentille pute qui était dedans me venta les mérites d'un salon de jeux vidéo non loin de là... sans doute avait elle eu vent de ma réputation et de peur que je ne l'épuise, elle s'est débarrassé ainsi de ma personne. Ce salon c'était le RGA à Grenoble, vers 2011 ou 2012 je sais plus. J'y avais découvert un stand PC Engine ou j'ai craqué pour PC kid, et découvert la Coleco qui en avait dans le ventre pour une vieille merdouille comme ça. Depuis j'avais une chambre qui servait de débarras, et qui sert depuis de salle de jeux. Quand je sais pas ou sont mes gones, j'ai juste à aller voir dans cette pièce !!

Je répond pas aux interview, mon planning est trop chargé.

Sur ce...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu as un CPC On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. 2574002215

Invité

avatar
Invité
Bienvenue en enfer On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La bienvenue à toi. ^^

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

salut, bienvenue à toi, belle présentation  On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. 3827031138

Spéculator a écrit:Sexuellement actif : oui.
par contre fais gaffe, l'administrateur maison préfère les petits nouveaux "passif" On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. 3767967952

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 'tain, le mec qui me juge. On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. 3856250453

http://paderetro.com/

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. 2561347404

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Bienvenue Smile

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 'tain, le mec qui me juge. On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. 3856250453
c'est à dire que tu traine une petite réputation, je préfère que le nouveau soit bien au courant qu'il vient réellement d'arriver en enfer On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. 4186804625



Dernière édition par marmotplay le Dim 12 Mar - 16:34, édité 1 fois

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

ouaip, mais... je ne mange pas de ce pain la On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu dis ça mais t'as pas essayé. On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. 3476459425

http://paderetro.com/

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

ange_dechu_lucifer a écrit:Tu dis ça mais t'as pas essayé. On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. 3476459425

si tu savais... si tu savais... On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. 2874821285

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu manges pas de ce pain là mais tu le goûtes quand même c'est ça ? On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. 4257297559

Bienvenue ici Wink

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

il ne faut pas mourir idiot On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bienvenue à toi Smile

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bienvenue par ici Spéculator ! On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. 2930664868

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

le tout est de savoir c'est ou "ici". On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bienvenue à toi !

Le RGA de Grenoble... serais-tu donc grenoblois (euh, pardon : "gronoblois") ?

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

non, je suis Lyonnais, expatrié dans le nord Drome car la ville commençais un peu me gonfler.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Room encore un gars de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^

Invité

avatar
Invité
Ben non, il s'est expatrié pour la campagne, c'est plus un DonLyonnais On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. 3856250453

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

fafy a écrit:Ben non, il s'est expatrié pour la campagne, c'est plus un DonLyonnais On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. 3856250453

ouais mais il connais toujours très bien lyon et a encore des attaches dans le coin On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

La campagne ça vous gagne On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. 3476459425

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

d3vilwinnie a écrit:La campagne ça vous gagne On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. 3476459425

et tellement moins pollué. Tant que Lyon n'aura pas une politique agressive concernant le transport, et virer toutes ces voitures à l'exterieur, favorisant ainsi le transport en commun et les transport alternatif comme le vélib, le scootelecticlib, la plancaheàroulettelib, et autres truclibs, je resterais bien sagement à la campagne.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum