Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Batman Arkham Knight [PS4-Xone]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Batman Arkham Knight [PS4-Xone] Empty Batman Arkham Knight [PS4-Xone] Ven 12 Sep - 20:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Batman Arkham Knight prévue sur ps4 et X-one

Sortie annoncé pour le 2 juin 2015.

Jeu faisant suite aux évènements de l'excellent Batman Arkham City.
Il va sans dire que je l'attends avec grande impatience Batman . Ca ne m'étonnerai qu'à moitié que déboule dans le même temps une compile des trois batman (le Asylium, City, Origins) sur ps4 et X-One dans des versions ultra Hachedéisé ^^

Deux versions du collector sont déjà précommandable.

La version Batmobile

Batman Arkham Knight [PS4-Xone] Batman10

La version Batman

Batman Arkham Knight [PS4-Xone] Batman12

Petite vidéo du gameplay du jeu, dont les fameuses séquences à bord de la batmobile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ma part, je vais me prendre sans hésiter la version collector avec la statuette de Batman Batman Batman Smile

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Perso même si on adore ce jeu le collector avec la statuette est largement plus raisonnable que la version Batmobile à plus de 200€.
Content qu'un fan de Batman comme toi ne tombe pas dans ce piège.
Allé on attend les tests et surtout le tien Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Juin 2015 ca fait sacrement loin quand même. Ca laissera le temps au devellopeur de paufiner leur jeu et de faire oublier le origin qui fait quand même tache dans la trilogie.

Je pense que le collector avec la batmobile va faire un gros bide. Car il est moins beau que celui avec Batman en plus d etre super cher...

Gio

Gio
Administrateur

Les notes des reviews sont très très hautes :

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/batman-arkham-knight 91/100


Invité

avatar
Invité
Il a vraiment l'air très bon cet épisode !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il à l'air même tres bon Batman j'ai hâte Smile .

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je crois qu'il est blindé de DLC, voire qu'il propose un season pass hors de prix, non ?

J'attendrai une édition GOTY du coup... En tous les cas, le jeu a l'air assez monstrueux.

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mail d'annulation Amazon de commande annulé pour stock limité du Batman edition collector... c'est une blague là je n'y crois pas...
Ma date de commande est du 17 Octobre 2014 soit presque un an avant la vente du collector. Et dire que j'avais reservé aussi chez la fnac et je l'ai annulé il y a quelques jours pour pas me retrouver avec deux collectors... si j'avais su.

Rhaaaaaaaaa ca me fait rager, encore des grossistes de merde qui en ont commandé par milliers pour revendre au prix fort. Je suis degouté....

defskerus

defskerus
Dieu Breton
L'édition avec la batmobile a été annulé.

Peut être que pour remplacer ils ont pris dans le stock de ceux qui avait pris avec la figurine ?
vu que ceux qui avaient pris avec la batmobile avaient payé plus cher, Amazon les privilégie ?
(meilleur client car plus de pognon, donc à satisfaire !)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah bon l'édition Batmobile a été annulé??? .
Moi j'ai pris la collector avec la figurine Batman. C'etait obligé pour un batfan comme moi, c'est un acte de foi .
Je suis super mega degouté... je garde ma commande au cas où ils ont un restock. Mais meme un an avant, les précommande de collector ne sont pas une garanti de les obtenir.
Amazon devrait faire des quotas pour satisfaire leurs clients et pas les revendeurs qui ternissent leurs images. Il n'y a qu a voir les commentaires sur les Amiibos de shulk et d'autres...

Ca m'a gaché mon week end là... enfin je suis tout les jours en week end à vrai dire ^^ .

Gio

Gio
Administrateur

L'édition Batmobile est annulée car celle ci était de mauvaise qualité apparemment...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Elle était vraiment pas belle en plus d'être hyper cher 229euros il me semble.

Je l'ai encore mauvaise pour mon annulation de collector Batman....

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Après quelques heures de jeu, c'est du bon Batman Arkham, et la Batmobile apporte de la nouveauté en matière de gameplay (déjà assez complexe, quand on voit le nombre de combinaisons de touches ... trop de possibilités tue le fun, mais ce n'est que mon avis).

Mais j'ai peur qu'on frise l'overdose : on est dans la bagnole au moins la moitié du temps, et les combats contre les blindés sont loin d'être très intéressant ... par contre, quelle classe d'arpenter les rues et de défoncer tout et tout le monde sur notre passage, tout en se déplaçant d'un point A à un point B ! Batman Arkham Knight [PS4-Xone] 2574002215

Bref, pour le moment, j'en suis très satisfait, mais la Batmobile a l'air d'être une fausse-bonne idée. A voir comment ça évolue.

Invité

avatar
Invité
Ce jeu a effectivement l'air d'être une tuerie ! Mais effectivement, s'ils ont refait le délire de Batman Returs sur MCD à bouffer de la Batmobile toutes les 5 minutes, ca risque de me gonfler... Bref, j'attends qu'ils fassent un correctif de la version PC et je vais sûrement me l'envoyer après avoir fini à 100% le Arkham City (il me reste juste les énigmes de l'homme mystère) et acheté le Arkham Origins que je souhaite faire avant Smile

Gio

Gio
Administrateur

Justement j'ai fini Arkham City ce matin. J'avais fini l'histoire y'a quelques jours et la j'ai fait le chapitre Harley Quinn's Revenge inclus dans la version GOTY.

J'ai fait quasi toutes les missions secondaires mais je vais m'arrêter la je crois, je frise l'overdose de ces trophées de l'homme mystère, y'en a 400 o_0 Et c'est juste trop. Parce qu'en plus il ne s'agit pas de les ramasser , certains sont bien bien chiants a avoir, j'en peux plus, ça m'exaspère.
Overdose de quêtes annexes.

Par contre le jeu en lui même Amour . Quel jeu de fou. Quel rythme. Super gameplay, très bonne utilisation des accessoires, super scénario bien qu'un peu fourre tout avec plein de méchants partout. Quelle fin. Quelle direction artistique.

Franchement, chapeau, je me suis régalé.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Un des meilleurs jeux de la génération précédente, tout simplement.

Et puis ce combat contre Freeze, cette mise en scène, cette voix... Culte !


Batman Arkham City a réussi l'exploit de me faire adorer des méchants de Batman que je trouvais jusqu'alors inintéressants ou peu charismatiques dans les autres itérations du Chevalier Noir (le Pingouin et Freeze en tête de liste). Un tour de force que n'a pas su renouveler Batman Arkham Origins avec son casting fade et sans prestance.

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:Un des meilleurs jeux de la génération précédente, tout simplement.

Et puis ce combat contre Freeze, cette mise en scène, cette voix... Culte !


Batman Arkham City a réussi l'exploit de me faire adorer des méchants de Batman que je trouvais jusqu'alors inintéressants ou peu charismatiques dans les autres itérations du Chevalier Noir (le Pingouin et Freeze en tête de liste). Un tour de force que n'a pas su renouveler Batman Arkham Origins avec son casting fade et sans prestance.

Oui le combat contre Freeze, quel concentré de bonne idée !

Invité

avatar
Invité
Il m'a donné du fil à retordre le sagouin Batman Arkham Knight [PS4-Xone] 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Et en mode difficile c'est pire. Tu dois vraiment faire la totalité des différentes attaques disponibles de Batman pour le vaincre. ^^

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:Et en mode difficile c'est pire. Tu dois vraiment faire la totalité des différentes attaques disponibles de Batman pour le vaincre. ^^

Sérieux? Mais y'en a environ 10 non? Batman Arkham Knight [PS4-Xone] 506850652

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bah oui ! ^^

Invité

avatar
Invité
Le Origins, c'est bien la suite de Arkham City?

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Avec un titre comme "Origins", tu devrais bien avoir ta petite idée, non ? Batman Arkham Knight [PS4-Xone] 2222602150

Je l'ai pas fait d'ailleurs celui-là, les nombreux retours ne donnant pas trop envie ... cependant, vu ce qu'il a mangé dans la tronche par moment, je ne pourrais être que surpris.

Invité

avatar
Invité
ben oué mais il est sorti après le Arkham City donc... Et comme je ne veux pas le spoiler, je me suis pas plus renseigné que ca Batman Arkham Knight [PS4-Xone] 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum