Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La meilleure console de 2015 est…

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

La meilleure console de 2015 est…

La meilleure console de 2015 est… - Page 5 Vote_lcap44%La meilleure console de 2015 est… - Page 5 Vote_rcap 44% [ 14 ]
La meilleure console de 2015 est… - Page 5 Vote_lcap38%La meilleure console de 2015 est… - Page 5 Vote_rcap 38% [ 12 ]
La meilleure console de 2015 est… - Page 5 Vote_lcap9%La meilleure console de 2015 est… - Page 5 Vote_rcap 9% [ 3 ]
La meilleure console de 2015 est… - Page 5 Vote_lcap3%La meilleure console de 2015 est… - Page 5 Vote_rcap 3% [ 1 ]
La meilleure console de 2015 est… - Page 5 Vote_lcap6%La meilleure console de 2015 est… - Page 5 Vote_rcap 6% [ 2 ]
Total des votes : 32


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

Lechatperché


Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Ha bah j'avais pas vu merci Smile
Par contre ça fonctionne que sur les maj système non? Car genre j'achète un nouveau jeu, je peux pas le lancer si je fait pas sa maj non?

De rien mon nounours !
Par contre et une bonne fois pour toute (déjà dit aussi autre part mais mes écrits s'effacent sûrement "like tears in rain") : rien ne t'oblige à faire les MAJ pour jouer à ton jeu, tu te coupes juste d'améliorations ou de patchs correctifs... D'ailleurs qd tu lances le jeu, la console te demande si tu veux faire la MAJ et tu peux la refuser sans conséquences (sur la 360 ça te déco du live car c'etait des MAJ visant les hack) Wink
La seule "obligation" est l'installation sur le DD du jeu, mais c'est pour ton bien (silence) et celui du lecteur de la machine (car il ne travaille pas, d'où le silence ...)  

ange_dechu_lucifer a écrit:Je pense que si tu connectes volontairement pas ta console, quelle qu'elle soit, il peut pas t'emmerder avec des majs ou te dire de les faire sinon il lance pas le jeu. La meilleure console de 2015 est… - Page 5 4257297559

Exactement !

Tsubasa a écrit:
Lechatperché a écrit:Je te l'ai déjà dit sur un autre topic Winnie : tous les paramètres/ alimentation et  démarrage/mode démarrage rapide .... c'est très simple Wink

Laisse tomber, dialogue de sourd. La meilleure console de 2015 est… - Page 5 1501474694

Non ça me rappelle le taf où il faut rabâcher pour que ça rentre ... En fait Winnie est un grand enfant Razz  (Ce que je suis aussi je te rassure mon ourson Wink )  

Tylano a écrit:Je suis surpris de cette crispation contre les Mises à jours. Heureusement qu'elles sont la, elles peuvent être salutaires en cas de jeu buggés ( même si de nos jours c'est de plus en plus rare )

Sans les maj, un jeu comme Zombi U aurait été quasi impossible à finir à cause du Bug de la crèche!

oui + que les MAJ se sont les jeux qui ne sortent pas finis et perclus de bugs qu'il faut pointer du doigt !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le truc c'est qu'il faut laisser sa console en veille constamment... Donc je préfère faire les maj au démarrage^^

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Je te l'ai déjà dit sur un autre topic Winnie : tous les paramètres/ alimentation et  démarrage/mode démarrage rapide .... c'est très simple Wink

La meilleure console de 2015 est… - Page 5 20151223-222445_imagesia-com_148ku_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Heu moi j'ai ça comme configuration pas de "démarrage rapide" et rien ce DL automatiquement... la elle me demande une maj de 2go Sad

En tout cas j'ai testé de la déconnecter et now les jeux ce lance hors ligne Smile
Franchement je suis quasi sur qu'au début on pouvez pas, quand je lançais forza 5 c'était maj ou éteindre la console....

En tout cas merci pour ça Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu sais que tu peux héberger tes images directement sur le servimg du forum ? ^^ c'est le petit icone photo+disquette, 3 icones à gauche du youtube.

Sinon, je serais très curieux de savoir s'il existe des jeux PS3/4 ou Xbox360/One qui ne demandent aucune maj (juste pour le fun).

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

J'utilise plus servimg car on peux uploader les photos qu'une par une. Imagesia te permet d'en uploader plusieurs à la fois Wink
La je suis sur mon portable donc pas connecter à imagesia c'est pour ça qu'il y a cette pub.

Heu à mon avis aucun les jeux sorte pas finis et n'en déplaise à certains sur one c'est le pire un patch de 14 go pour deadrising 3 j'appel plus ça un patch mais un demi jeu La meilleure console de 2015 est… - Page 5 1501474694

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
d3vilwinnie a écrit:Heu à mon avis aucun les jeux sorte pas finis et n'en déplaise à certains sur one c'est le pire un patch de 14 go pour deadrising 3 j'appel plus ça un patch mais un demi jeu La meilleure console de 2015 est… - Page 5 1501474694

Non, c'est pareil partout, Xbox One ou ps4. Dead Rising 3 ce sont les DLCs qui sont automatiquement téléchargés et qui pèsent autant, pas une mise à jour. De sorte que, lorsque tu décides de payer les dits DLCs, ce n'est alors plus qu'une clé de quelques Ko. Bref, c'est un choix de l'éditeur (ici Capcom), ça n'a rien à voir avec la console ou Microsoft. Renseigne-toi la prochaine fois. ...lolito...

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha parce que deadrising est sur ps4 ?  Première nouvelle.
Et comment tu explique le fait que toutes les maj sur ps4 genre batman ou guitar hero live ne dépasse pas les 500 mo et que n'importe quelle maj des jeux exclu one dépasse 3go?

Après encore une fois, et comme tu dit si bien avec toi c'est un dialogue de sourd, je ne reproche rien aux consoles en particulier mais plutôt à ma connexion qui fais que oui j'ai du mal à jouer sur one.
Après je vais pas en vouloir à crosoft parce que j'ai pas une bonne connxtion....  Rolling Eyes

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:
Lechatperché a écrit:Je te l'ai déjà dit sur un autre topic Winnie : tous les paramètres/ alimentation et  démarrage/mode démarrage rapide .... c'est très simple Wink

La meilleure console de 2015 est… - Page 5 20151223-222445_imagesia-com_148ku_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Heu moi j'ai ça comme configuration pas de "démarrage rapide" et rien ce DL automatiquement... la elle me demande une maj de 2go Sad

En tout cas j'ai testé de la déconnecter et now les jeux ce lance hors ligne Smile
Franchement je suis quasi sur qu'au début on pouvez pas, quand je lançais forza 5 c'était maj ou éteindre la console....

En tout cas merci pour ça Smile

non mais fait cette MAJ c'est la nouvelle interface ! C'est une MAJ système obligatoire et c'est normal (parce qu'en + voilà le confort qu'elle apporte!) La meilleure console de 2015 est… - Page 5 1501474694
Donc si ton mode d'alim est sur démarrage instantané (ou rapide c'est pareil ... l'autre c'est économie d'energie) c'est bon : tu lances la MAJ avant d'aller au pieu et tu coupes la console, ça va DL tout tranquillement pendant que tu ronfles La meilleure console de 2015 est… - Page 5 1350027288  
Puis normalement tous les patchs se téléchargeront ni vu ni connu La meilleure console de 2015 est… - Page 5 2603259518

Puis pour les MAJ des jeux il me semble vraiment que t'es pas obligé de les DL pour jouer ... Faudrait que je réessaie à l'occaz en insérant une nouvelle galette dans le mange disque Wink

Invité

avatar
Invité
Et surtout, colle la bien en Ethernet et non en Wifi (donc en gros, directement au cul de ta box via un câble) pour que ca ailles plus vite!

Si dans ta gameroom tu n'as pas prévu de sortie réseau, je te conseil d'acheter des CPL (en 500, c'est déjà très bien comme ceux la par exemple)

La meilleure console de 2015 est… - Page 5 Cpl10

Et au cul du CPL que tu envoies dans ta gameroom, tu colle un switch Ethernet comme celui la qui agit comme un aiguillage des données et comme une multiprise pour els câbles réseau et qui te permettra de relier toutes tes machines qui ont une prise Ethernet dessus.

La meilleure console de 2015 est… - Page 5 35582510

Ce montage te permettra d’accéder au net avec bien plus de bande passante que le Wifi et donc faire tes MàJ plus rapidement!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafy a écrit:Et surtout, colle la bien en Ethernet et non en Wifi (donc en gros, directement au cul de ta box via un câble) pour que ca ailles plus vite!

Si dans ta gameroom

Tu sais que pour beaucoup, la "gameroom", c'est en fait le salon, la salle à manger, le bureau... Very Happy

Invité

avatar
Invité
Oué mais pas pour l'ourson La meilleure console de 2015 est… - Page 5 3856250453 C'est à lui que le message s'adresse La meilleure console de 2015 est… - Page 5 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca change quoi, les CPL ? Au final, tout est câblé quand même, non ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Alto a écrit:Ca change quoi, les CPL ? Au final, tout est câblé et c'est mieux, non ?

voilà La meilleure console de 2015 est… - Page 5 4257297559

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Le CPL te permet, dans le cas où tu n'ai pas tiré un réseau Ethernet filaire dans ta maison, de passer le réseau par les prises électriques! En gros, tu branche un CPL "maître" sur ta box et tu le plug sur une prise. Après, dans chaque pièce, tu peux récupérer, via un CPL "esclave" une sortie réseau en filaire et zapper le Wifi (ondes néfastes et bande passante réduite). Tu veux équiper qu'une seule pièce, tu prend qu'un duo de CPL, t'en veux plusieurs, ben tu achète des CPL en plus et tu plug simplement! Y'a aucune configuration à faire, tu branche et sa se synchronise!

Chez moi, chaque pièce possède un CPL, ca m'a évité de tirer des kms de câbles dans les murs!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Merci, fafy.

Si je devais compter sur Batto pour les explications... La meilleure console de 2015 est… - Page 5 3856250453

C'est intéressant comme truc. Chez moi, la box est dans un coin de la pièce, mes consoles à l'autre bout, donc impossible de les brancher en Ethernet.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais mais attention les CPL ne fonctionnent pas bien parfois avec certaines box internet... Mais si pas de ratés c'est vraiment super si t'as des murs épais chez toi ou que tu habites un château Wink

Invité

avatar
Invité
Perso, sur SFR, j'ai aucun soucis! J'ai branché des Box Orange aussi sans problèmes et Free a ses propres Freeplugs! Mais oui, c'est royale! Il faut les choisir en fonction du débit de ta box! Moi j'avais pris des 500Mb quand j'étais encore à 300Mb en fibre! Maintenant, que je suis en fibre 1Gb, ils envoient que la moitié du débit, c'est dommage mais c'est déjà très bien pour les pieces annexes sachant que ce qui mange le plus de bande passante est directement au cul de la box

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Merci Fafy, j'ai bien une prise ethernet qui arrive au cul de mes consoles mais pour le moment tout est en Wifi.
Ce que tu appel des CPL j'en utiliser dans mon ancienne maison mais ça s'appelait des "Live Plug" et c'est claire c'est bien pratique.

En fait dans ma nouvelle maison j'ai une prise Ethernet dans chaque pièces. Tout ces câbles arrives dans un coffret style tableau EDF dans mon garage.
Dans ce tableau il y a également ma box branché sur la prise ethernet qui alimente mon pc. Ce qu'il faudrait que je fasse c'est d'acheter un switch afin d'y faire entrée ma box et re distribué mais 11 prises ethernet.
Tu aurai un exemple de swith qui ferai bien l’affaire?

Invité

avatar
Invité
Dell et Cisco en 16 points sont très bons! Compte à minima une soixantaine d'euros !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ok merci je regarderai ça de plus près car cette nuit j'ai lancé la maj de ma one en 9h elle à DL 900 mo alors qu'avec mon PC je DL 1go5 en 1h30... M'enfin vive l'internet par satellite La meilleure console de 2015 est… - Page 5 1501474694

Invité

avatar
Invité
Pour qui est dans la même pièce ou pas trop loin (avec pas de souci de murs épais ou porteurs etc...) le Wifi suffit largement. On parle quand même d'un débit max de 3-5 MB/s (en effectif je parle) ce qui est clairement déjà énorme et certaines connexion Internet ne proposent même pas ça concrètement parlant.
Bon après c'est sûr que quand on a la Fibre, et qu'on se fout en filaire c'est complètement ouf.
J'avais fait le test "pour voir" chez moi et j'avais halluciné. Mais pour des raisons pratique tout est en Wi-fi sauf mon NAS.

Sinon tu vas pas acheter du CISCO pour chez toi, c'est cher et si tu n'y connais rien alors ça n'a que très peu d'intérêt. Il te faut un truc "facile et pas cher".
Je sais pas à quoi ressemble ton tableau mais je suppose que c'est comme au boulot.
Tu as un bandeau avec toutes tes arrivées de câbles RJ45 de la maison (disons 8 par exemple)
Il faut faire en sorte que toutes tes arrivées passent par un Switch de 8 ports, lui-même relié à ta Box en gros. Ainsi, toutes tes prises dans la maison seront "alimentées" par la Box.
Tu prends du Netgear ou du D-Link ça fera le taf sans être trop compliqué, de bonne qualité et abordable.
Le top, c'est qu'ensuite si tu veux tu pourras gérer proprement ton réseau en créant des règles de NAT & Co (ou pas)
Mais effectivement pour pas se prendre le chou tu as le CPL (jamais utilisé, je trouve que les plugs intéressant, rapides et dual RJ45 par exemple, sont encore chers)

Invité

avatar
Invité
Pas de quoi Thumleft

Tiens, je t'ai fait un lien avec des switchs 16 points! http://www.ldlc.com/informatique/reseau/switch/c4315/p1e48t3o0a1+fi563-l16h16.html

Perso, moi j'ai pris un Dell mais visiblement y'en a plus chez LDLC La meilleure console de 2015 est… - Page 5 4257297559 Les Cisco sont vraiment très bon, et de bonne qualité! Pioche la dedans La meilleure console de 2015 est… - Page 5 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hu² celui à 456 € il transforme le 56k en fibre? Smile

En fait il va m'en falloir un de 16 et un de 8 celui de 16 avec ma box pour alimenter mais 11 prises et celui de 8 pour alimenter Wii, Wii U, Ps3, ps4, 360 et one j'en aurai 2 en rabe pour la NX et un éventuel PC portable Wink

Invité

avatar
Invité
Un PC portable c'est en Wifi, sinon c'est plus un portable Smile
Pour tes machines, un switch de base, même un simple hub, suffit largement.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bah tu sais à la maison même si j'ai un PC portable il est constamment posé sur un bureau branché 24/24 sur le secteur et par un câble ethernet...
En fait j'utilise mon Téléphone portable sur la wifi pour regarder mes mails et les forums s'tout.

Invité

avatar
Invité
d3vilwinnie a écrit:Hu² celui à 456 € il transforme le 56k en fibre? Smile

En fait il va m'en falloir un de 16 et un de 8 celui de 16 avec ma box pour alimenter mais 11 prises et celui de 8 pour alimenter Wii, Wii U, Ps3, ps4, 360 et one j'en aurai 2 en rabe pour la NX et un éventuel PC portable Wink

Avec celui là, tu peux administrer les routages et plein de choses! Il paraîtrai même qu'il fait la café La meilleure console de 2015 est… - Page 5 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum