Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Nintendo SNES » Hagane (Test SNES)

Hagane (Test SNES)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Hagane (Test SNES) le Ven 26 Jan - 20:43

Tonka


Tueur de Grospixels
@Emeldiz a écrit:Mouais j'ai toujours du mal à comprendre ce délire des jeux retro difficile comparés à ceux de maintenant etc ... je trouve que ça fait discours de mecs qui a oublié de refaire les jeux sur lesquels il galérait à 8 ans et qui a oublié aussi de jouer aux nouveautés pour se rendre compte à quel point c'est faux de penser de comme ça.
Je n'avais pas eu le jeu à l'époque (à 8 ans je n'avais pas encore touché un pad) et l'ai découvert avant l'écriture du test. Donc ton propos pour mon cas ne tient pas la route.

Et dans les jeux récent hormis les Demon's Souls, la grande majorité il n'y a aucune résistance (avec abus des checkpoints). Si bien qu'à l'achat d'un jeu tu ne te dis pas "merde j'espère en voir le bout". Et puis dans le rétro on peut citer les jeux arcade.

@marmotplay a écrit:Autre facteur, pas mal de jeux sont hard parce que soit le gameplay est "hasardeux", soit parce que nos superhéros 8bits sont quand même des grosses buses. Si Megaman pouvait se baisser ou tirer en diagonale, le jeu deviendrait moins compliqué
Megaman a un gameplay parfait... Tu peux te baisser à partir du troisième avec la glissade et pour info dans le second avec l'arme de Metal Man tu peux tirer en diagonale Wink

27 Re: Hagane (Test SNES) le Ven 26 Jan - 21:02

Junkers

avatar
Diamond Dog
Tonka is back

28 Re: Hagane (Test SNES) le Ven 26 Jan - 21:30

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

@Tonka a écrit:
@Emeldiz a écrit:Mouais j'ai toujours du mal à comprendre ce délire des jeux retro difficile comparés à ceux de maintenant etc ... je trouve que ça fait discours de mecs qui a oublié de refaire les jeux sur lesquels il galérait à 8 ans et qui a oublié aussi de jouer aux nouveautés pour se rendre compte à quel point c'est faux de penser de comme ça.
Je n'avais pas eu le jeu à l'époque (à 8 ans je n'avais pas encore touché un pad) et l'ai découvert avant l'écriture du test. Donc ton propos pour mon cas ne tient pas la route.

Et dans les jeux récent hormis les Demon's Souls, la grande majorité il n'y a aucune résistance (avec abus des checkpoints). Si bien qu'à l'achat d'un jeu tu ne te dis pas "merde j'espère en voir le bout". Et puis dans le rétro on peut citer les jeux arcade.

Je suis pas trop dac sur la difficulté des jeux récents, tout dépend si tu mets la difficulté sur normal ou pas. Car perso, je rencontre autant de difficulté dans les jeux récents que les jeux Retro. La différence se fait sur le nom de la difficulté selon moi :

Sur les jeux retro, le mode " normal " correspondrait au " difficile " des jeux récents. Par contre en " difficile " retro, on est sur du mode " extrême et compagnie " avec les jeux modernes.

29 Re: Hagane (Test SNES) le Ven 26 Jan - 22:11

Tonka

avatar
Tueur de Grospixels
Suffit de comparer les jeux Nintendo et comment t’es assisté désormais.

Après pour les jeux rétro, je ne dis pas que c’etait plus difficile mais plus frustrant on va dire

@Junkers a écrit:Tonka is back
Salut, comment vas tu ? Ça fait longtemps Very Happy

30 Re: Hagane (Test SNES) le Ven 26 Jan - 23:23

marmotplay

avatar
Cerbère de la Manette

@Tonka a écrit:Megaman a un gameplay parfait... Tu peux te baisser à partir du troisième avec la glissade et pour info dans le second avec l'arme de Metal Man tu peux tirer en diagonale Wink
J'ai pas dis que le gameplay était pourri sur Megaman, juste que le superhéro est un peu limité, et çà n'empêche que s'il pouvait tirer dans toutes les directions, le jeu deviendrais beaucoup plus facile. Par exemple un jeu qui lui ressemble un peu (pas par hasard d'ailleurs), Power Blade, là on peut faire un peu ce qu'on veut et çà rend le jeu hyper facile, on lui mettrait les limitations du Megaman, le jeu gagnerait en difficulté.

C'est comme le super G&G sur SNES, rajoute les tirs vers le bas et le haut (comme dans le G&G "original" d'ailleurs) et enlève ce double saut un peu rigide, le jeu devient une balade (parce que c'est pas l'avalanche d'ennemis non plus).

31 Re: Hagane (Test SNES) le Ven 26 Jan - 23:52

Junkers

avatar
Diamond Dog
@Tonka a écrit:
@Junkers a écrit:Tonka is back
Salut, comment vas tu ? Ça fait longtemps Very Happy

Super merci, et toi ? Tu nous as manqué tonton

32 Re: Hagane (Test SNES) le Sam 27 Jan - 0:00

Tonka

avatar
Tueur de Grospixels
@marmotplay a écrit:
@Tonka a écrit:Megaman a un gameplay parfait... Tu peux te baisser à partir du troisième avec la glissade et pour info dans le second avec l'arme de Metal Man tu peux tirer en diagonale Wink
J'ai pas dis que le gameplay était pourri sur Megaman, juste que le superhéro est un peu limité, et çà n'empêche que s'il pouvait tirer dans toutes les directions, le jeu deviendrais beaucoup plus facile. Par exemple un jeu qui lui ressemble un peu (pas par hasard d'ailleurs), Power Blade, là on peut faire un peu ce qu'on veut et çà rend le jeu hyper facile, on lui mettrait les limitations du Megaman, le jeu gagnerait en difficulté.
Que le tir soit limité dans une direction rend le jeu plus exigeant et demande au joueur d’être le plus précis possible, ça fait son charme. C’est voulu de la part de Capcom sinon ils auraient rectifier la chose dans la série des X. Je comprend pas qu’on puisse lui faire ce reproche et les épisodes Nes ne sont pas difficiles. Le rendre plus facile n’aurait pas d’intérêt et ça ne rendrait pas les Megaman meilleurs (Megaman 2 n’est t’il pas un jeu plébiscité par les joueurs Nes ?) J’aime bien power Blade mais il est vraiment « trop » facile encore plus en comparaison à son homologue japonais Power Blazer. Lui pour le coup est vraiment trop dur à cause d’un gameplay rigide à s’en arracher les cheveux

@marmotplay a écrit:C'est comme le super G&G sur SNES, rajoute les tirs vers le bas et le haut (comme dans le G&G "original" d'ailleurs) et enlève ce double saut un peu rigide, le jeu devient une balade (parce que c'est pas l'avalanche d'ennemis non plus).
J’ai pas compris là. SGNG est plus facile que le GNG MD notamment grâce au double saut.

A noter que le jeu est plus simple en pal qu’en japonais.

Junkers : Amour

33 Re: Hagane (Test SNES) le Sam 27 Jan - 0:16

marmotplay

avatar
Cerbère de la Manette

@Tonka a écrit:Que le tir soit limité dans une direction rend le jeu plus exigeant et demande au joueur d’être le plus précis possible, ça fait son charme. C’est voulu de la part de Capcom sinon ils auraient rectifier la chose dans la série des X. Je comprend pas qu’on puisse lui faire ce reproche et les épisodes Nes ne sont pas difficiles. Le rendre plus facile n’aurait pas d’intérêt et ça ne rendrait pas les Megaman meilleurs (Megaman 2 n’est t’il pas un jeu plébiscité par les joueurs Nes ?) J’aime bien power Blade mais il est vraiment « trop » facile encore plus en comparaison à son homologue japonais Power Blazer. Lui pour le coup est vraiment trop dur à cause d’un gameplay rigide à s’en arracher les cheveux
en fait t'as pas bien compris ce que je voulais dire c'est pas un reproche que je fais, j'adore Megaman 2, c'était une partie d'explication du pourquoi il y a une sensation de difficulté accrue. Et oui Power Blade est bien trop facile, pourtant il y a de la plateforme et des ennemis assez similaires à Megaman, qu'est-ce qui change fondamentalement entre les deux jeux? Le gameplay. Quand un ennemi t'arrive du dessus, forcément c'est plus simple à gérer quand tu peux tirer en diagonale ou au dessus que quand tu ne peux tirer que droit devant.

Bon, par contre le double saut de Super G&G, pas une réussite en ce qui me concerne. Et y a quand même pas mal de truc puputes qui arrive par dessus donc un peu dommage (sur le bateau et les tours pivotantes par exemple). Donc entre le saut ultra rigide et l'impossibilité de tirer en haut, moi je trouve le gameplay foireux sur ce jeu. Et pourtant je l'aime beaucoup. C'est vraiment un jeu où je perd des vies en m’énervant parce que le perso est un peu gauche quand même et où je me dis qu'un gameplay un peu plus "souple" aurait pas été du luxe. Pour çà, je préfère l'opus MD que je trouve moins "sadique". Le SNES, y a vraiment des trucs qui te tombent dessus.

34 Re: Hagane (Test SNES) le Sam 27 Jan - 0:37

Tonka

avatar
Tueur de Grospixels
C’est curieux en général les joueurs trouvent l’épisode Snes plus facile (à moins que tu y joues en jap? il est plus dur) grâce à ce double saut, qui est vraiment un gros plus. Une fois maitrisé c’est un régal Smile

Power blade et Megaman 2 sont tout deux géniaux, on est d’accord Thumright

35 Re: Hagane (Test SNES) le Sam 27 Jan - 3:56

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
@Junkers a écrit:
@Tonka a écrit:
@Junkers a écrit:Tonka is back
Salut, comment vas tu ? Ça fait longtemps Very Happy

Super merci, et toi ? Tu nous as manqué tonton

Pareil Tonka is back

Manque plus que @alto revienne
Batman

36 Re: Hagane (Test SNES) le Sam 27 Jan - 8:33

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

@Tonka a écrit:Suffit de comparer les jeux Nintendo et comment t’es assisté désormais.

Après pour les jeux rétro, je ne dis pas que c’etait plus difficile mais plus frustrant on va dire

Attention, " assisté " (au départ) ne veut pas dire que le jeu est simple. Sur les jeux Nintendo je te défi d'aller faire un 100% sans galérer :

- Captain Toad (une galère)
- Yoshi ne se laisse pas faire
- Mario 3D world devient assez violent sur la fin
- DKTF te mets une fessée dès le départ lui, et le 100% je pense qu'il faut s'accrocher vu l'opus Wii ^^

Mais encore faut-il aller le chercher le challenge, et beaucoup de monde s'arrêtent avant.

Par contre je suis dac avec toi sur ce point : les jeux retro sont plus frustrants, ça oui  

37 Re: Hagane (Test SNES) le Sam 27 Jan - 8:54

marmotplay

avatar
Cerbère de la Manette

@Tonka a écrit:C’est curieux en général les joueurs trouvent l’épisode Snes plus facile (à moins que tu y joues en jap? il est plus dur) grâce à ce double saut, qui est vraiment un gros plus. Une fois maitrisé c’est un régal Smile
là, je joue à la ROM US sur la mini. Le jeu PAL, c'est pas qu'il est moins dur. Elle est surtout allégée en sprites et donc rame moins. Parce que sur la Rom US, c'est quand même très pénalisant. Bon pour le double saut, il y a deux écoles, ceux qui adorent et ceux qui détestent, je pense que tu as compris où je me situais. Autre exemple dans ce jeu. Au niveau 3, quand on a fini la descente de la mine et que les pics sortent de lave, avec un saut souple et maitrisable, le passage devient simple comme tout alors que là, c'est compliqué de viser.

38 Re: Hagane (Test SNES) le Sam 27 Jan - 12:37

Emeldiz

avatar
Cerbère de la Manette

@wiiwii007 a écrit:
@Tonka a écrit:Suffit de comparer les jeux Nintendo et comment t’es assisté désormais.

Après pour les jeux rétro, je ne dis pas que c’etait plus difficile mais plus frustrant on va dire

Attention, " assisté " (au départ) ne veut pas dire que le jeu est simple. Sur les jeux Nintendo je te défi d'aller faire un 100% sans galérer :

- Captain Toad (une galère)
- Yoshi ne se laisse pas faire
- Mario 3D world devient assez violent sur la fin
- DKTF te mets une fessée dès le départ lui, et le 100% je pense qu'il faut s'accrocher vu l'opus Wii ^^

Mais encore faut-il aller le chercher le challenge, et beaucoup de monde s'arrêtent avant.

Par contre je suis dac avec toi sur ce point : les jeux retro sont plus frustrants, ça oui  

Voilà puis les leviers utiliser pour engendrer de la difficulté ne sont plus les mêmes. Sur les jeux retro, c'est quasi exclusivement l'aspect par cœur. Alors que sur des jeux récents c'est beaucoup plus large et donc moins frustrant.

Ya des jeux retro limite tu ecris sur un papier à chaque metre parcouru le coup de pute qui t'attend, c'est bon tu boucles le jeu easy, car ya jamais rien de dur à faire.

39 Re: Hagane (Test SNES) le Sam 27 Jan - 13:15

Tonka

avatar
Tueur de Grospixels
@wiiwii007 a écrit:

Attention, " assisté " (au départ) ne veut pas dire que le jeu est simple. Sur les jeux Nintendo je te défi d'aller faire un 100% sans galérer :

- Captain Toad (une galère)
- Yoshi ne se laisse pas faire
- Mario 3D world devient assez violent sur la fin
- DKTF te mets une fessée dès le départ lui, et le 100% je pense qu'il faut s'accrocher vu l'opus Wii ^^

Mais encore faut-il aller le chercher le challenge, et beaucoup de monde s'arrêtent avant.
On parle de « finir » un jeu, pas de faire les challenges proposés. Ils existaient déjà du temps de la Snes sur Super Mario World 1 et 2 et les DKC Wink

Et oui tu es plus assisté sur les jeux Nintendo actuels, après avoir perdu des vies, tu peux prendre un item pour te rendre invincible ou voir un tuto des niveaux. Libre à toi de les prendre, mais les gosses en général ne se posent même pas la question

Pas besoin de me défier, j’ai déjà fait les 100% sur DKC returns, Tropical Freeze et Wooly’s World  


@Emeldiz a écrit:

Ya des jeux retro limite tu ecris sur un papier à chaque metre parcouru le coup de pute qui t'attend, c'est bon tu boucles le jeu easy, car ya jamais rien de dur à faire.
Encore faut il l’apprendre par cœur, ça ne se fait pas en claquant des doigts et ça n’en rend pas le jeu plus facile. A mon tour de défier : one crédite un Viewpoint en Easy. Rien de dur à faire ?

40 Re: Hagane (Test SNES) le Sam 27 Jan - 14:32

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

@ Tonka : C'est ce que je te dis, si les joueurs ne font pas l'effort, bien sûr que tout est plus simple aujourd'hui. En revanche, si ils prennent la peine de faire le jeu normalement, là c'est plus la même. Et c'est là toute la différence entre le retro et le moderne selon moi. D'un côté tu as la possibilité de faire les jeux en facile et en difficile, de l'autre c'est très souvent en difficile directement, et pas forcément dans le bon sens = difficulté mal branlée.

Tu parles du 100% de DKC R avec les chronos en or brillant ? Car le véritable 100% est là pour moi, et crois moi, je pense que tu passeras plus de temps à faire ça que de One créditer Viewpoint en Easy.

Autre chose sur Mario car je connais plutôt bien la licence. Je me suis refait la dernière fois tous les Mario : le 1, 2, 2bis, 3, 4 et Yoshi's Island. Et bien très franchement, je me suis fait le 100% de tout ce beau monde lorsque c'était possible, et je n'ai rencontré aucun challenge. J'ai d'ailleurs été un peu déçu à cause de ça...

Du coup oui, terminer un Super Mario 3D World, même avec le costume cheaté, c'est pour moi pareil que ceux d'avant. Les niveaux de la fin, le gosse de ma copine n'y arrive pas, même avec le costume. (Ben oui, les trous ça te tue quand même ^^). Prend Super Mario Galaxy 2 et compare le aux jeux retro, c'est pareil.

41 Re: Hagane (Test SNES) le Sam 27 Jan - 14:50

Tonka

avatar
Tueur de Grospixels
@wiiwii007 a écrit:
Du coup oui, terminer un Super Mario 3D World, même avec le costume cheaté, c'est pour moi pareil que ceux d'avant.
Ok, c'est ton avis

Tu dois avoir un sacré niveau en tout cas sur les Mario. J'suis impressioné Thumleft

Si jamais tu fais un superplay de Viewpoint en vidéo, je serai preneur Smile

42 Re: Hagane (Test SNES) le Sam 27 Jan - 14:58

Emeldiz

avatar
Cerbère de la Manette

Il a un bon niveau, ou alors la majorité des gens sont nuls (ou les deux), faut voir ^^

mais les jeux compétitifs montrent que généralement les gens sont nuls, ne cherchent pas à s'améliorer, et restent nuls même aprés X années de pratique.

43 Re: Hagane (Test SNES) le Sam 27 Jan - 15:06

Tonka

avatar
Tueur de Grospixels
Toi aussi, tu dois avoir un gros niveau et de la skill pour trouver bien des jeux faciles Very Happy

Quels jeux te donnent du fil à retordre ? Même pas l'arcade ? Tu joues aux manics ?

44 Re: Hagane (Test SNES) le Sam 27 Jan - 15:14

Emeldiz

avatar
Cerbère de la Manette

Les jeux que je trouve dur sont les jeux où il faut être bon mécaniquement + bon stratégiquement.
Les meilleurs exemples sont les jeux de VS online et surement les RTS. je pense qu'il n'y a pas plus dur comme genre de jeux et d'assez loin. Non seulement car il une dimension humaine à gérer, plus l'adversaire est fort et plus t'as intérêt à maîtriser pour le battre, mais aussi car ce sont avec une richesse de gameplay énorme ET qui plus est qui nécessite de d’exécuter correctement beaucoup d'action.

Un jeu qui nécessite simplement de savoir ce qui va se passer, donc qui se base simplement sur la connaissance des événements qui vont t'arriver, c'est à des années lumières en termes de difficulté. Surtout qu'en général les jeux comme ça ne demande que de faire des actions trés simples, genre appuyer sur un bouton, c'est presque du QTE quelque part.

Je fais pas d'arcade, j'ai déjà beaucoup à faire pour rattraper mon retard sur le retro et puis je n'ai jamais trop cotoyé ce milieu ^^ En arcade ce qui m'amusait quand j'étais petit, c'est de jouer avec les modules, et finalement pas trop le jeu en lui même. Typiquement j'adorais jouer à Time Crisis ou House of the Dead.

Je fais pas de shmup ou presque, j'ai juste fait Gradius ^^
je compte essayer quelques jeux du genre, mais pour le moment j'ai pas trop de feeling. Puis j'ai du mal avec ces jeux là je dois le reconnaitre. Non pas que ce que l'on doit faire dans ceux que j'ai essayé soit fondamentalement dur, mais que le système de refaire tout depuis le début fait que la courbe de progression est de plus en plus lente alors que le jeu, en terme d'action demandé, ne l'est pas nécessairement. J'avoue que ce genre de choses m'embête.

45 Re: Hagane (Test SNES) le Sam 27 Jan - 16:09

Tonka

avatar
Tueur de Grospixels
Ah ouais quand même... Je retire ce que j'ai dis alors, je m'attendais à un CV vidéo ludique plus conséquent en jeux arcades (dont les SHMUPS) pour émettre un tel jugement sur la difficulté et qualifier les joueurs de nuls en général.

@Emeldiz a écrit:
Un jeu qui nécessite simplement de savoir ce qui va se passer, donc qui se base simplement sur la connaissance des événements qui vont t'arriver, c'est à des années lumières en termes de difficulté. Surtout qu'en général les jeux comme ça ne demande que de faire des actions trés simples, genre appuyer sur un bouton, c'est presque du QTE quelque part.
Carrément, ça mériterait de finir en signature

Après je te rejoins juste sur le versus online, c'est clair que d'être en face d'un humain et non d'un bot, tu dois élever ton niveau Smile

46 Re: Hagane (Test SNES) le Sam 27 Jan - 17:26

Emeldiz

avatar
Cerbère de la Manette

En fait le problème dans cette discussion c'est que, je pense, on appréhende pas les notions de difficulté de la même façon et donc ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de skillé.

Typiquement, un jeu comme Battletoads in battlemaniac (ouais j'aime bien cet exemple mais il est vraiment parfait), pour le finir pour moi ce n'est pas une question de skill. Tu n'as jamais rien de compliqué à faire, ce sont toujours des actions trés simple à exécuter. Par contre, c'est du par cœur. la difficulté vient juste du fait que c'est du die & Retry, sans retry.

Typiquement le niveau 3, tu vas mourir un paquet de fois parce que c'est prévu pour que tu te casses les dents sur plusieurs passages putes tant que tu n'auras pas été confronté à la situation. Une fois que tu sais ce que tu dois faire (au pif) : bas le temps de 3 obstacles, haut le temps de 3 obstacles, milieu, ne pas rester au milieu, haut le temps 2 obstacles, bas le temps 2 obstacles, milieu ... c'est bon t'as bouclé le niveau.

Ca demande 0 skill de faire ça, juste d'avoir eu la motiv de revenir là où t'es mort, cramé tes 3 vies le temps de voir 3 passages putes, et recommencer ainsi jusqu'au bout du jeu. C'est le niveau 0 du skill, c'est juste un truc débile de A à Z, d'où ma comparaison avec un QTE finalement.

------

Pour ce qui est de ma remarque sur le niveau des gens, ce n'est ni un jugement, ni une comparaison par rapport à mon niveau. Mais quand tu entends "Hagane c'est un jeu mega hardcore de fou" puis quand tu le fais tu le torches en 2h (p-e moins j'en sais rien) ... tu te dis lol. Puis tu entends la même chose sur Wild Guns, Contra 3, Vampire Kiss ... et j'en passe. Tu te dis qu'en gros pour les gens, dés qu'il faut appuyer sur 3 boutons le jeu est hardcore. Mais si ça ce sont des jeux hardcore, alors LoL, Street Fighter, CS:GO, SC2 et tout, ce sont des jeux réservés à une élite divine ? Tu me diras à haut niveau, c'est presque le cas ^^

Puis si ça, ça représente des jeux retro plus durs que des jeux récents ... que dire de CupHead, Furi, Les Souls ... et même des jeux comme Halo, Bioshok, Spec Ops the Line, sont infiniment plus dur (si tu joues pas en easy évidemment). Pourquoi je les trouve plus dur, car ce sont des jeux dans lesquels il y aura là aussi certains éléments à apprendre, mais les mécaniques de jeu sont infiniment plus exigente (visé, timing, distance, esquive, etc ...)

47 Re: Hagane (Test SNES) le Sam 27 Jan - 17:52

Tonka

avatar
Tueur de Grospixels
Ouais selon toi, la difficulté s'évalue aux nombres de boutons

Ce que je comprends pas c'est comment on peut juger de la difficulté des jeux sans les avoir fait, ça me dépasse. Bref restons en là, on va tourner en rond Smile

48 Re: Hagane (Test SNES) le Sam 27 Jan - 18:02

Emeldiz

avatar
Cerbère de la Manette

Ouais selon toi, la difficulté s'évalue aux nombres de boutons

Ou ai je dis ça ?

Ce que je comprends pas c'est comment on peut juger de la difficulté des jeux sans les avoir fait, ça me dépasse. Bref restons en là, on va tourner en rond

De quels jeux parles tu ?

49 Re: Hagane (Test SNES) le Sam 27 Jan - 18:53

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

@Tonka a écrit:
@wiiwii007 a écrit:
Du coup oui, terminer un Super Mario 3D World, même avec le costume cheaté, c'est pour moi pareil que ceux d'avant.
Ok, c'est ton avis

Tu dois avoir un sacré niveau en tout cas sur les Mario. J'suis impressioné Thumleft

Si jamais tu fais un superplay de Viewpoint en vidéo, je serai preneur Smile
Ben c'est pas pour maintenant, je me refais d'abord tous les jeux à licence. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis refait tous les Mario jusqu'au 64. Je pense avoir un bon niveau en ce qui concerne les jeux de plateforme, apparemment toi aussi vu que tu as fini les DKC R et T à 100% Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum