Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 18:42

ixindamix


Cerbère de la Manette

C'est un homebrew réalisé par des fans,décliné ensuite en borne d'arcade et sur MD :

http://console-toi.fr/

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 18:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca se laisse regarder sans forcément répondre à mes critères de jeux qui me font envie. Mais bon ça doit être une belle pièce j'imagine, comme tout homebrew, ca doit en tirage bien limité.

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 19:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tour à un cash un peu loin de chez moi aujourd'hui, j'y vais parfois en rentrant le vendredi soir, j'ai déjà trouvé des trucs sympas là-bas (Wild Arms PS1 à 5€ par exemple et pas mal de manga aussi), en plus il y a un leclerc culturel à coté et je voulais y acheter des livres de cuisines depuis que j'ai fait mes courses de noël à la fnac mais j'ai pas trouvé les livres que je voulais, je les prendrais sur internet ...
















bref après tout ce suspense, les arrivages jv :

Vos derniers arrivages !  - Page 6 2015_114

J'ai vu la pochette du X-Treme Express ... je me suis "putain il me le faut !!" c'est un jeu de train !!! mais du train tuning à en croire la pochette Vos derniers arrivages !  - Page 6 3077217049
edit : ce jeu de fou Vos derniers arrivages !  - Page 6 2561557008


Il y avait une promo 2 jeux ps2 achetés = 1 offert ...
donc j'ai pris aussi Tour de France ... un jeu pour les insomnies fait par Konami ... ça m'intrigue vachement ...
j'avais pris un jeu qui s'appelait Super Trucks , de la course de camion, mais c'était pas le bon cd dans la boite qu'on leur a vendu , donc j'ai pris un autre truc : le Tokyo Road Race, le logo "Taito" dessus m'intrigue, c'est peut être un bon jeu de caisse arcade ???

Ces 3 magnifiques jeux, m'ont couté 7€ en tout !!

Niveau Wii, il y avait pas de promo ...
Völkerball, c'est un jeu de balle au prisonnier entre pirates et ninja ... il coutait 2€, j'ai craqué
Disaster, il me semble qu'on en a parlé sur le forum et que c'est plutôt pas mauvais, il coutait 4.99€
Dragon Ball, je le cherché depuis pas mal de temps, là je l'avais jamais vu aussi peu cher, 4,99€ aussi.


Sinon j'ai vu un PC Engine GT à vendre 350€ ... je me demande si c'est pas la même que j'avais vu dans un autre cash (d'une enseigne différente) à 150€ ... je trouvais ça déjà trop cher donc là ...

Niveau Wii U et 3DS c'était le désert ...




et sinon des jeux achetés avec @tonka :
Vos derniers arrivages !  - Page 6 2015_115

J'ai pas encore testé les jeux cd (car faut ma DUO), le Gradius est beaucoup mieux que la version NES, j'ai bien fait de le prendre Smile

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 19:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le jeu de train oO

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 19:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Jacques Segatendo a écrit:
T'as raté de vie de collectionneur de jv, si t'as pas un jeu de train

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 19:25

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

defskerus a écrit:
Jacques Segatendo a écrit:
T'as raté de vie de collectionneur de jv, si t'as pas un jeu de train


Vos derniers arrivages !  - Page 6 3827031138 Vos derniers arrivages !  - Page 6 3827031138 Vos derniers arrivages !  - Page 6 3827031138 Vos derniers arrivages !  - Page 6 3827031138

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 20:13

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le disaster c'est du jeu de série b wtf... moi j'avais bien aimé même si je ne me souviens plus exactement du déroulement.

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 20:16

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Disaster c'est excellent. Un peu barré oui, mais on s'ennuie pas.

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 20:34

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tu devrais faire blue Stinger si tu as aimé disaster. C'est pas le même genre mais c'est dans le même esprit en fait. Il y a aussi countdown vampire que j'ai commencé cette aprem qui est bien au niveau Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559 j'attendais un clone de RE bien kitch et je suis servi comme il faut!
Il faudrait un jour pondre un dossier sur les jeux bien barges et peu connus... blue Stinger, disaster, illbleed, Under the skin... il y a de quoi faire.

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 20:56

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

J'ai abandonné blue stinger (dreamcast) à cause de la maniabilité...

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 21:10

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est sur que plus raide c'est difficile, mais la vérité est ailleurs Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 22:00

Invité

avatar
Invité
Sympa tes arrivages Def Thumleft

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Déc - 13:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Arriv112

Depuis le temps que je voulais m'en faire un, je vais me régaler ! Vos derniers arrivages !  - Page 6 2574002215

Pour info, c'est traditionnellement une licence à la technique faiblarde, mais au fun indéniable. Z'avez jamais voulu vous retrouver à l'intérieur d'un film de série Z ? Vous retrouver à affronter tout le bestiaire inhérent à ces films (insectes géants, soucoupes volantes, méchas, humanoides, etc), et à tout faire péter dans le jeu (quasi tout est destructible) avec des armes toutes plus délirantes les unes que les autres, le tout possiblement jouable en multi ? Ben moi, si. Vos derniers arrivages !  - Page 6 3593322208

Ha, et parce qu'il parait qu'on arrive pas à lire les titres des jeux que je récupère, c'est Earth Defense Force 2 sur Vita. Vos derniers arrivages !  - Page 6 3856250453
Et de ce que j'ai vu, c'est le meilleur épisode à ce jour.

http://paderetro.com/

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Déc - 13:16

Invité

avatar
Invité
C'est quoi ce jeu ? (Vos derniers arrivages !  - Page 6 3856250453)

EDIT: quelque chose à voir avec Super EDF sur SNES?

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Déc - 13:18

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit: Z'avez jamais voulu vous retrouver à l'intérieur d'un film de série Z

Si, c'est marrant quand c'est pleinement assumé! Pas sorti en Europe (même en démat')?

http://jeuxcollector.fr/

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Déc - 13:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha mince, c'est ce que j'ai oublié de rajouter : il sort en Europe en février 2016, en physique. Comme je voulais pas attendre, j'ai pris la US (comme ça sera exactement le même contenu ingame et que j'achète pas de dlc...).

@fafy : rien à voir. ^^

http://paderetro.com/

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Déc - 13:24

Invité

avatar
Invité
Je me disais aussi Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Déc - 16:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Trouvé sur VGP ?

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Déc - 18:29

Invité

avatar
Invité
Le meilleur de la série ? Mouai....
Le plus récent d'une série identique depuis le début plutôt, oui.

Autant c'est vraiment génial la première fois qu'on découvre un de ces titres, que ce soit le 2017 ou le 2025 (voire le Insect Armageddon qui se prend malheureusement trop au sérieux, merci les américains), et encore plus quand on peut le faire du début à la fin en coop splitscreen avec un pote parce que là c'est vraiment fun, mais le gros souci de ces jeux c'est qu'ils ne renouvellent pas depuis bien trop longtemps et pire, ils changent parfois la formule en retirant de bonnes idées et en implémentant des trucs idiots (par exemple pouvoir soigner son pote au sol, la trad intégrale FR, les armes customisables à foison, de rarissimes pseudo-boss, les immeubles plus ou moins destructibles et plus ou moins rapidement *une hérésie*... tout dépendra de l'épisode joué) plutôt que de continuer petit à petit sur leur lancée.
J'ai commencé et terminé en coop avec un pote "Force de défense terrestre 2017" sur 360 l'an dernier et on a vraiment adoré. C'est très (très) répétitif, le bestiaire est extrêmement limité aussi, les musiques comme les bruitages font le minimum syndical, mais malgré tout on s'éclate.
Du coup on s'était dit qu'on enchainerait sur les autres et c'est ce qu'on a fait.... sauf que dans le 2025, comme le Insect Armageddon comme le portage PS4, on retrouve EXACTEMENT les mêmes niveaux, avec les mêmes ennemis, sans doute les mêmes map à l'immeuble près, et la même progression.... il y a bien quelques niveaux bonus et de nouvelles classes mais franchement il n'y a pas de quoi raviver la flamme tant on refait précisément la même chose. On a essayé, on a même été super loin pour atteindre les nouveaux niveaux et....... pouf.... le soufflé est retombé.
Je suis donc passé de "J'ADORE" à "QUEL GÂCHIS" et c'est vraiment dommage parce que c'est pas très bien fait, c'est pas très bien animé non plus, c'est pas très varié, bref c'est clairement de la série Z mais on en redemande pourtant. Et quand on voit comment c'est fait, ils vont pas me dire qu'ils peuvent pas se renouveler au moins un peu.

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 29 Déc - 19:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sachant que c'est le premier que je fais, et que de ce que j'ai vu des reviews et previews de celui-ci (où ils disent que c'est le meilleur de la licence), moi ça me va, j'ai aucune expérience du jeu, je découvre. ^^

http://paderetro.com/

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Déc - 15:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, nouveaux arrivages

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Arriv310

Les 2 jeux PS1 sont des jeux que j'ai découverts un peu par hasard et que je voulais tester : B-Movie (un genre de Jungle Strike en 3D, avec multiples missions variées dans un contexte d'invasion ET), et One Piece Mansion (a l'air d'être un jeu de réflexion avec une micro-couche de gestion).

Rise of the Argonauts, c'est pour tester : Comme le Splatterhouse de 2010 et le Conan de 2007, c'est un BTA qui s'est fait démonté par la critique, mais qui a été kiffé par les joueurs. Et comme j'aime bien Splatterhouse et Conan...

http://paderetro.com/

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Déc - 15:13

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Sachant que c'est le premier que je fais, et que de ce que j'ai vu des reviews et previews de celui-ci (où ils disent que c'est le meilleur de la licence), moi ça me va, j'ai aucune expérience du jeu, je découvre. ^^
Ce que je dis c'est : "sachant que c'est le premier" de toute façon ça sera forcément excellent, celui-ci ou un autre, et que tu auras sans doute envie d'en faire d'autre ensuite. Et c'est là que ça sera le drame sauf à aimer refaire la même chose Smile ... et pour le coup ils abusent parce qu'ils pourraient, ou auraient pu du moins, en faire une saga méconnues culte auprès des fans de série Z fun coop. C'est surtout en ça que c'est décevant.
Mais toi, tu es encore jeune et insouciant, prêt à tomber amoureux de ce jeu dès les premiers niveaux Very Happy (profites ^^)

Sinon après Splatterhouse, Conan et RotA, tu vas pouvoir essayer Golden Axe 360 aussi, tu seras fin prêt, mon fils Very Happy
Un en revanche que je te conseille si tu n'as pas et qui est, ou du moins pourrait être, excellent s'il n'était pas à un moment donné abusivement difficile car buggé, c'est le très bien fait "Beowulf : Le Jeu", j'avais vraiment trouvé ça sympa... jusqu'à ce niveau qui, par deux fois, m'a complètement pété mon enthousiasme malheureusement. Mais comme on dit, jamais 2 sans 3 ^^

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Déc - 15:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Concernant le Earth Defense Force, ça a l'air d'être comme les Dynasty Warrior ou les Deception : technique à la ramasse mais gameplay bien sympa. Mais vaut mieux éviter d'en faire 2 qui sont sortis chronologiquement proches, ça manque de renouvellement.

http://paderetro.com/

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Déc - 17:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Allez tous vous faire foutre !!!!

en particulier,  @ctj, @alto, @seb-2.9 (lui particulièrement) et @odmius ...
et même @ixindamix !!!

Spoiler:

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Déc - 18:10

Invité

avatar
Invité
Ah, si elle fait bipbip, l'achat est justifié alors Vos derniers arrivages !  - Page 6 3856250453

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Déc - 18:13

Gio

Gio
Administrateur

Sympa ton édition limitée version dépottoir Def Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

Sinon moi je me suis acheté cette triplette :

Vos derniers arrivages !  - Page 6 1451495461-part-1451493514062

Il me faudra Attack of the Sayians aussi !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum