Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 20:22

Tsubasa


Funk Lord
odmius a écrit:Et c'est quoi cet omake??? Vos derniers arrivages !  - Page 4 3011711443

Un artbook GleyLancer d'une telle rareté que je ne l'ai vu passer que deux fois en près de 5 ans et que, vendu avec le jeu, il faisait monter le prix de ce dernier à 100 000 ¥ (non, non, il n'y a pas de zéro en trop).

NinjaStorm a écrit:D'ailleurs tu les as reçu tes derniers achats Tsubasa ?

La plupart, oui. J'attends juste mon dernier colis de chirashi qui devrait arriver demain ou lundi et je ferai une petite session photos.
En revanche, le concours des grosses bites ça a beau ne pas être mon truc, je préfère tout de même avertir qu'il va falloir s'attendre à du très lourd en rentrées jeux Mega Drive pour début janvier.

77Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 20:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:
Des demain je vais me faire une mega wishlist qui va bien!

Pas besoin de wishlist avec la Xbox, tu te baisses et tu prends tout !
c'est vendu que dalle, tu seras pas ruiné Wink


Arrivage de noël :
Vos derniers arrivages !  - Page 4 2015_113

Ça fait plaisir comme cadeau.
C'est un jeu que je voulais mais j'avais la flemme de l'acheter.
(il est pas sunfadé, c'est mon téléphone qui fait ça)

Je le ferais en 2018 environ Very Happy
l'année prochaine Twilight Princess (que j'aurais du faire cette année, mais comme il y a le relifting Wii U) et Skyward Sword puis l'année après le Zelda Wii U.

78Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 21:05

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Les manettes de seconde génération pour la Xbox. elles sont moins mastocs. ^^

Ah oui je viens de voir ce que c'est! C'est celle que mon pote a! J'aime pas du tout! Je kiff trop la prise en main de la manette de base! Elle me va très bien Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

79Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 21:07

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
fafy a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Les manettes de seconde génération pour la Xbox. elles sont moins mastocs. ^^

Ah oui je viens de voir ce que c'est! C'est celle que mon pote a! J'aime pas du tout! Je kiff trop la prise en main de la manette de base! Elle me va très bien Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

Comme disait Mr. Drumond, "il faut de tout pour faire un monde". Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

80Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 21:09

Invité

avatar
Invité
Oué on a pas tous les mêmes paluches Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

81Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 21:21

twinkle-kim

twinkle-kim
Diablotin Joueur

Dernier arrivage pour 2015 me concernant :

Boogie Wings / the great ragtime show ( miam ! )
Neo driftout ( serial 69 lol )
World rally ( mais besoin d être reprogrammé + pile a changer )

bon game a ceux qui sont en vac' !



Dernière édition par twinkle-kim le Ven 25 Déc - 21:34, édité 2 fois

82Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 21:31

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Les cadeaux JV du Ninja !  Vos derniers arrivages !  - Page 4 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Dsc_0310

Je vais enfin pouvoir me frotter à Beatmania, merci Geekette ! Le 6th Style propose un mode "Beginner" plutôt bienvenue, parce que c'est quand même ultra chaud. Vos derniers arrivages !  - Page 4 3011711443 Du coup, la petite PS2 Jap Slim m'offre également la possibilité de m'essayer à quelques exclus, comme les SEGA Ages ... d'ailleurs, si certains ont des bons plans ou des petites pépites à découvrir sur le support, hésitez pas !

Sinon, mes "auto-cadeaux" du mois de décembre Vos derniers arrivages !  - Page 4 2222602150

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Dsc_0311

J'ai craqué mon slip sur Shenmue II, mais vu qu'il va certainement devenir inabordable dans les mois futurs, je suis bien heureux de l'avoir choppé ! Merci à dandy' pour les jeux PS, Alundra me fait bien envie !

83Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 22:06

Invité

avatar
Invité
Haaaan ! Mettre un merveilleux Dark Souls (un vrai jeu de Ninja) à coté d'un Yoshi Wii-U, quelle faute de goût manifeste ! La flamme du budo vascille Vos derniers arrivages !  - Page 4 2222602150

Super les Beatmania !
Sinon pour les Sega Ages, fonce tant qu'il est temps sur le Vol. 25 "Gunstar Heroes Treasure Box" qui est une valeur sûre. Sinon le Panzer Dragoon etc... Wink

84Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 22:17

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Le mec pas rabat-joie quoi ! Je rentre enfin un Dark Souls, à force d'en entendre du bien (notamment venant de toi), et le seul truc qu'il retient, c'est le Yoshi à côté. Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

La Treasure Box est bien sur ma wishlist, rien que pour Alien Soldier. Même si ma repro MD me sied parfaitement : ça coûte moins cher, et c'est aussi bon. Vos derniers arrivages !  - Page 4 2222602150

Mais c'est vrai qu'en dehors des SEGA Ages, je connais pas des masses la ludothèque PS2 Jap. Me faudrait surtout des titres arcade, BTA ou plates-formes où la langue n'est pas importante.

85Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 22:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oublie pas le Sega Ages 2500 vol. 33 Fantasy Zone Collection. ^^

http://paderetro.com/

86Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 23:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Musashi Oboro a écrit:Le mec pas rabat-joie quoi ! Je rentre enfin un Dark Souls, à force d'en entendre du bien (notamment venant de toi), et le seul truc qu'il retient, c'est le Yoshi à côté. Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

C'est un fanboy Nintendo qui s'assume pas je pense.

Allez @NinjaStorm, rejoins nous, tu verras c'est génial Vos derniers arrivages !  - Page 4 2574002215

87Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Déc - 8:33

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

fafy a écrit:
Vos derniers arrivages !  - Page 4 Img_2612
Vos derniers arrivages !  - Page 4 Img_2613

Et voici donc mes derniers arrivages de cette année 2015! Bordel, mon Père Noël Padien et ma mère Noël d'amour m'ont sacrément gâtés cette année encore! Je sais pas si j'ai mérité tout ca mais il faut visiblement croire que si!

Ha bah voila tu va pas pouvoir m'acheter ma 3Ds pokémon par contre tu va pouvoir taxer les jeux de ton neveu Razz


bigvilo a écrit:Avant 30 ans même !

J'ai eu le miens à 31 ans Vos derniers arrivages !  - Page 4 181691642


De biens beaux arrivages vous tous Smile

88Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Déc - 8:42

Invité

avatar
Invité
Hahaha, Quand j'ai ouvert la 3DS, R. m'a dis exactement la même chose Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453 Elle m'a dit de l'excuser d'avoir torpiller ton plan maléfique de vente et elle m'a dis aussi que comme ca j'aurais plus à piller mes neveux Vos derniers arrivages !  - Page 4 4186804625

89Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Déc - 8:52

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Mouhahaha Vos derniers arrivages !  - Page 4 4186804625

Tempi je la garde pour un éventuel padérétrokdo 2016 Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

90Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Déc - 10:23

Invité

avatar
Invité
@ Defskerus :
defskerus a écrit:Allez @NinjaStorm, rejoins nous, tu verras c'est génial Vos derniers arrivages !  - Page 4 2574002215
Spoiler:
Vos derniers arrivages !  - Page 4 2222602150

@Musashi :
Tu cherches sur PS2 Jap only ou sur PS2 tout court ?
Parce que pour l'un comme pour l'autre tu as beaucoup de choix possible.
Rien que : (en Jap)
Vampire : Darkstalkers Collection
Trigger Heart Exelica Enhanced
Thunder Force 6
The Rumble Fish
Garou Mark Of The Wolves
Fuun Super Combo
Chaos Field New Order
ADK Tamashii
Samourai Spirit Zero
Radirgy Precious
Metal Slug 6

Et s'il ne devait y en avoir qu'un : Hokuto No Ken Fighting : Shinpan No Sososei Kengo Retsuden
Du Versus high level, du shoot high level, de la compile high level Smile

Pour le Sega Ages 2500 Fantasy Zone il y en a 2 je crois, pour la collec c'est bien d'avoir les 2 mais sinon seul 1 est indispensable (faudra que je me remette en quête car il m'était passé sous le nez la dernière fois et les autres étaient bien trop chers)

91Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Déc - 12:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a le Volume 3 (Fantasy Zone seul en mode Arcade Original ou remastérisé 3D) et le volume 33 (avec tous les Fantasy Zone sortis en Arcade ou sur console, l'exceptionnel II DX inclus, mais sans l'original remastérisé 3D du vol.3, mais c'est pas une grande perte).

http://paderetro.com/

92Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Déc - 12:40

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Merci pour les tuyaux ! Effectivement, ma question portait sur les exclus Jap'. Very Happy

Mark of the Wolves, je vais plutôt essayer de le chopper sur DC avant qu'il côte un peut trop à mon goût. Fantasy Zone était bien sur ma wishlist !

93Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Déc - 12:56

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Alors, mes arrivages de Noël (bon je me suis offert pas mal de trucs quand même Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559 )
Du jv avec:
Vos derniers arrivages !  - Page 4 20151219
Les amiibos déchirent, surtout le mr g&w qui est déjà en déco dans ma vitrine dédiée.
Impatient de tester vampire countdown qui a l'air d'être un clone sympa de RE.
De la bouffe et de l'alcool:
Vos derniers arrivages !  - Page 4 20151220
Un rack à épices en inox bien sympa avec ce qu'il fallait pour remplir les pots.
Vos derniers arrivages !  - Page 4 20151222
Et un enceintes bluetooth étanche pour écouter ma zik le matin en prenant ma douche. Ça me manquait depuis le déménagement car j'avais une radio intégrée avant.
Vos derniers arrivages !  - Page 4 20151221
Bref encore une fois bien gâté avec mon combo Noël anniv ^^

94Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Déc - 13:53

Invité

avatar
Invité
Eh ben, vous êtes super gâtés c'est clair !

@Musashi :
Sans vouloir promouvoir plus que de raison la PS2 face à la Dreamcast, je te conseille vraiment de préférer la version PS2 de Garou MotW à la version Dreamcast.
Déjà parce que niveau prix, on est sur du kiff-kiff voire un peu moins sur PS2 (si tu cherches du complet spiné sur DC)
Mais surtout parce que :
- Les commandes inputs sur PS2 sont similaires aux versions AES/MVS,
- La version PS2 est la seule version qui contient les pistes sonores arranged ET originales qui tournent sans lag ni rien,
- Elle tourne avec un framerate optimisé aussi, légèrement plus rapide/fluide que les versions MVS/AES,
- La version Dreamcast lag à la fois dans les inputs mais aussi dans le son (sur certaines first edition surtout à priori)
- Même en ayant une Dreamcast VGA (pas de base), la PS2 propose facilement le component /YUV avec un simple câble trouvable pas cher.
Avant j'étais comme toi, mais j'ai clairement pris la version PS2 Jap only car y'a pas photo Wink

95Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Déc - 19:12

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Voila pour moi pour ce Noël 2015:

Vos derniers arrivages !  - Page 4 15122707174012298313857454

Enfin j'ai pu avoir ce satané SW Galactic Battlegrounds Saga que je voulais depuis des années!

http://jeuxcollector.fr/

96Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Déc - 20:01

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
NinjaStorm a écrit:Avant j'étais comme toi, mais j'ai clairement pris la version PS2 Jap only car y'a pas photo Wink

Vrai que me suis pris un câble YUV pour profiter pleinement de ma PS2 ... merci pour l'info et les autres titres, vais regarder ça de plus près. Wink

97Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Déc - 20:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faudrait que je me bouge un de ces quatres pour poster mes arrivages, mais la flemme de tout sortir et de faire la photo de famille.
Surtout que pour bien finir cette année de merde de 2016, je me suis pris pas loin d'une soixantaine de jeu un peu sur toute plateforme (ps4, ps360, Vita, Ps2, Xbox et même un jeu gb, et une console spéciale pour mes jeux indé, dans laquel ma Cm 32go ira bien ^^) . Si j'ai le courage je posterai le tout, mais c'est à la limite de l’indécence, toute ma prime de fin d'année y est passé, soit 1000 boules ^^ .

98Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Déc - 20:48

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Surtout que pour bien finir cette année de merde de 2016

T'es dans le turfu!

http://jeuxcollector.fr/

99Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Déc - 21:51

Invité

avatar
Invité
Tout ce que je sais c'est que t'as intérêt à te bouger le fion pour prendre DES photos de tout ça rapidement @gatsuforever, parce que GreyFox est curieux de voir les quelques perles parmi l'ensemble   Wink

100Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Déc - 22:20

Cirdec

Cirdec
Damné du Stick

Mon petit Noël,  surprise de ma femme : Thumleft Bounce
Vos derniers arrivages !  - Page 4 Ps410

101Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 0:12

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ok, je préviens ma copine qu'on ne finira pas captain Toad ensemble Vos derniers arrivages !  - Page 4 1501474694

Ce qui est triste aussi c'est de voir cette section du forum qui marche bien, contrairement aux topics concernant le rétro...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum