Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par defskerus Aujourd'hui à 10:56

» Ultra Street Fighter II
par fafy Aujourd'hui à 10:55

» Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 10:54

» Le topic officiel de Fallout 4
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 10:39

» Street Fighter V (PS4)
par Emeldiz Aujourd'hui à 10:24

» Qui lit des mangas/comics ici?
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 9:49

» [review] GLADIATOR sur ordis 8 bits
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 9:31

» Topic officiel Vita
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 9:28

» Le topic officiel de la XboxOne
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 0:38

» Super Robot Taisen V [PS4/PSV]
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 0:33

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#paderetrokado
2#gargoyle
3#mario
4#castlevania
5#kirby

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Vos derniers arrivages !

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 31 Jan - 0:51

bigvilo

Cerbère de la Manette

Je suis jamais au lit à cette heure là un samedi voyons, la soirée ne fait que commencer!

Derby Stallion 96, c'est marqué dessus comme le Port Salut!

http://jeuxcollector.fr/

952 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 31 Jan - 0:54

d3vilwinnie

Cerbère de la Manette

A ton âge j'avais manger ma soupe et au lit à 20h 30

953 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 31 Jan - 0:56

bigvilo

Cerbère de la Manette

C'était à une époque où y'avait encore le service militaire et le couvre-feu?!

954 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 31 Jan - 0:59

dandyboh

Maudit du Forum

Vous avez acheté un lot ?

Sinon je confirme pour le Street Fighter X Tekken, il y a eu un gros paquet d'invendus, le jeu se trouve pour trois fois rien même neuf.

955 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 31 Jan - 1:00

d3vilwinnie

Cerbère de la Manette

Bah il y a 6 ans ^^ tu verras quand tu auras mon âge tu en saura des choses, tu auras vécu ^^

Nan blague à part à 25 ans j'avais ouvert le premier magasin et je faisais à gaver d'heure donc oui j'allais au lit tôt Wink

956 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 31 Jan - 1:05

bigvilo

Cerbère de la Manette

Mais moi j'ai pas de magasin, sinon dans ce cas je serai couché depuis des heures!

En fait ce n'était pas un lot, on est allé dans un Cash, et posé sur une vitrine, ces deux jeux, au même prix, dans le même état. Pour l'exotisme et pour tenter un jeu hippique, ça peut être marrant!

957 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 31 Jan - 2:49

Guetto

Démon Gamer

Bon voici mes acquisitions mensuelles, le mois de janvier est un mois de craquage pour moi aussi on dirait... C'est à cause des soldes. ^_^, bon c'est que du Nintendo et que du PAL, donc les réfractaires vous êtes avertis.

J'avais fait part de certains des jeux dans le topic des arrivages en début de mois.

Préparez le pop-corn, allez pisser, ça va être long:
3DS:
-Professeur Layton et le Masque des Miracles: [soldes] Ça fait toujours plaisir de trouver des jeux neufs de cette qualité à des prix plutôt sympas, même si je sais que j'en trouverai à la pelle en brocante lors des prochains beaux jours, je suis content de mon acquisition.

Photo:

-Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes: [soldes] même punition. Surtout que celui-là est plus récent donc d'autant plus happy. Me reste plus qu'à trouver la version avec Phoenix Wright.

Photo:

DS:
-New Super Mario Bros.[soldes] On ne le présente plus, celle-ci est la version FHG-1, je suspecte ce jeu de faire partie d'un Bundle quelconque ( à vérifier) Mais c'est souvent le cas avec le logo USK 0 en gros sur la jaquette avant d'un jeu.  

Photo:

-100 Livres Classiques: [soldes]. À en croire les critiques, ce "jeu" est une bonne acquisition, quand on regarde de plus près, 100 livres de littératures Française dans une carte DS, je pense que oui, c'est un bon plan. Smile

Photo:

-Rhythm Paradise:
[soldes]. Je l'ai vu à maintes reprises un peu partout ce jeu, là il était dispo pour 3 fois rien, c'était le moment de chopper le rythme.

Photo:

-Beyblade Metal Fusion: Cyber Pegasus: [soldes] je doute sincèrement que ce jeu vaille quelque chose. Comme je suis du genre curieux je me suis dit que à ce prix, même déçu du jeu, il serait bête de s'en priver. Au pire je récupère la boîte et me débarrasse du reste.

Photo:

-Beyblade Metal Fusion: NightmareRex: [soldes]. Allez savoir peut-être vais-je accrocher ? Si c'est le cas, il me reste le Beyblade Metal Fusion: Evolution et j'ai la trilogie en Big Box, d'ailleurs ces Big Box contiennent des toupies, les mêmes que dans le jeu, sympa non ?

Photo:

-Phantasy Star Ø:
À la recherche de jeux sur DS, j'ai eu l'occasion de mettre la main sur ce jeu, le hic c'est que c'est full english, même dans sa version vendue en France. Qu'à cela ne tienne, ça me fera réviser un petit peu.

Photo:

-Bomberman 2: Recette classique qui fonctionne toujours autant, on combat en arène sous forme de missionS à accomplir dans sa partie solo, pour le multi c'est jouable jusqu'à 8 en simultané. Que c'est bon tout de même...

Photo:

-Contact: Un petit RPG bien curieux, c'est sur P&R dans le sujet les jeux méconnus, que j'ai commencé à m'y intéresser. Il est d'ailleurs en ce moment dans ma console, et pour le moment je peux dire que c'est vraiment chelou comme RPG. J'en ferai un retour au moment opportun.

Photo:

Wii U:

-Game & Wario:
[soldes] Un des 1ers jeux sorti, un party game, s'il est du même acabit que ses prédécesseurs, va y avoir des soirée de folies bientôt.

Photo:

-Batman: Arkham City Armored Edition: [soldes] je ne sais plus trop à combien je l'ai eu celui-là. Mais il a eu de très bonnes critiques, je le garde au chaud. Surtout qu'un pote m'a trouvé le Batman: Arkham Origins pour une bouchée de pain, je sens que je vais me faire plaisir.

Photo:

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes:
[soldes] J'aime beaucoup les jeux estampillés LEGO, l'univers Batman également, il n'y a plus de doute, ce jeu est fait pour moi. J'imagine qu'il n'apporte rien de nouveau à la série des LEGO.

Photo:

Wii:

Resident Evil: The Darkside Chronicle: [soldes] Pas besoin de m'étaler, on en a assez parlé ces jours-ci.

Photo:

Resident Evil: The Umbrella Chronicles: [soldes] Sympa ces petits bundle, reste plus qu'à trouver celui de RE4 et la collection est complète.

Photo:

Star Wars II: Le Pouvoir de la Force [soldes] Je vais être honnête, j'ai pris ce jeu car il était vraiment pas cher, je n'ai aucune idée de ce qu'il peut valoir. Il ne fait clairement pas partie de mes priorités de jeu. Il patientera sagement dans son blister que son tour arrive.

Photo:

Epic Mickey: Le Retour des Heros: [soldes] Uniquement pour gonfler mes points au jeu de Chrysaor, nan je déconne. J'ai assez apprécié le 1er, malgré ses gros défauts. J'espère juste que celui-ci corrige en grande partie les erreurs du 1, ok je vous l'accorde je ne suis pas plus convaincu que vous.

Photo:

-Calling: Un de moins à chopper, il était temps. Je crois que ce mois de janvier est le mois spécial Calling.

Photo:

LEGO Star Wars: La Saga Complète: [soldes] Encore et toujours du LEGO, j'aime bien de temps à autre me faire ce genre de jeu, c'est relativement simple et ça casse pas des briques, enfin si... enfin je me comprends. Je me souviens avoir fait celui sur GC, mon jeu plantait à 80% de la progression environ... J'étais dégoûté ! Je ne sais pas si celui-là est une réedit de celui sur GC, si oui, ça me permettra enfin de le saigner à 100% une bonne fois pour toute.

Photo:

LEGO Indiana Jones 2:
[soldes] J'ai torché le 1er sur Wii, Je me souviens qu'il proposait la trilogie des Indiana Jones, alors je me demande ce que celui-là va proposer de plus ? Visiblement sur la jaquette, il a un crâne de cristal dans les mains... Ai-je ma réponse ?

Photo:

GBA:

Je vois déjà ADL me faire les yeux doux: " Hey vil gredin, viens donc me remplir... ma section codes et références des jeux Euro GBA." Ouep ! j'arrive, je finis et je viens te remplir.

-Back to Stone: Un petit jeu d'action-aventure comme je les aime. On en trouve pas mal des neufs à moins de 10 euros. Il a été plutôt bien critiqué, j'avoue ne pas encore l'avoir essayé.

Photo:

Shaman King 2: Master of Spirit: Tiré du manga du même nom (dont je me fous éperdument) Moi ce qui m'intéresse c'est que c'est un action/aventure/PF et doté d'une assez bonne critique de surcroît. Ça fait un bail qu'il est sur ma wishlist, ainsi que son prédécesseur d'ailleurs, dont j'espère faire l'acquisition bientôt.

Photo:

2 Games in 1: Sonic Advance + Sonic Battle: Alors vous connaissez l'histoire du mec qui achète un jeu dans une boutique en ligne et qui se dit: "tiens je vais voir ce qui se fait d'autre dans la boutique histoire d'amortir les FDP", en fait le mec s'imagine gagner quelque chose en faisant ça, alors qu'il en dépense plus que prévu...le con   *Toute ressemblance avec des faits réels ou des personnages existant serait purement fortuite ou alors vous êtes aussi con que lui...  C'est du Sonic donc pas un mauvais plan, mais il s'en serait bien passé quand même.

Photo:

GBC:
Pocket Bomberman: La quintessence des jeux multijoueurs... Bomberman. Bon pour le coup trouver des pèlerins munis de GBC en poche pour des parties multi, ça court pas les rues, de toute façon ça sert à rien ce jeu est un action / PF donc bon.

Photo:

GC:
-Mission Impossible M:I: Opération Suma: [mickmack] Ce jeu vient d'un lot que j'ai acheté ici même, dans la boutique de mickmack. Je n'ai aucune idée de ce que ce jeu peut valoir, comme tous les autres que je lui est pris d'ailleurs. J'ai pas osé lui demander ce qu'il en pensait... mickmack a des goûts assez chelous tout de même ^^.. Quoi qu'il en soit, il me tarde d'essayer ce jeu.

Photo:

Legend of Wrestling II: [mickmack] Quand des potes viennent à la maison, il faut absolument une session de jeu de catch dans la soirée. On ne sait jamais y jouer, on se demande toujours aux uns aux autres "comment t'as fait ci" ou "comment t'as fait ça"... Toujours est-il que les jeux de catch je trouve ça terrible et tellement kitch. De bonnes barres de rire en perspective.

Photo:

-Scooby-Doo!: La Nuit des 100 Frissons: [mickmack] Simple curiosité, j'en aurai au moins un le jour où je voudrais m'y essayer.

Photo:

-Defender: For All Manking: [mickmack] Autre étrangeté du lot mickmack, attendons voir.

Photo:

-Spartan: Total Warrior: [mickmack] Du sang, de la bagarre, des guerriers spartiates, Sega... Ça doit être du très très lourd ça !

Photo:

-Hunter the Reckoning: Il était dans un boutique toussa, l'histoire du mec toussa toussa... vous l'avez compris. Ça m'a pas l'air dégueu du tout.

Photo:

-Super Monkey Ball Adventures: Ce jeu faisait partie de ma wishlist depuis belle lurette, j'ai toujours repoussé son acquisition au lendemain, jusqu'à aujourd'hui. Content. Smile

Photo:

Goodies:

-Manette Hori Zelda: La dernière qui me manquait dans cette collection, ce ne sont pas des manettes Gamecube comme on pourrait le croire, mais bien des manettes dites "classiques", au design de celle des Gamecube officielles.

Photo:

-Magazines Gameplay RPG: On ne voit pas beaucoup de magazines rétros passer sur ce forum, j'en suis toujours à la recherche histoire de compléter mes séries. Avec ce magazine, c'est tout l'un ou tout l'autre. Soit on aime soit on déteste. Il y a tout de même beaucoup de bonnes choses à prendre et pas mal de déchets malheureusement. Du coup, je commence ma frénésie de numérisation pour le compte de ABW-mag. Ils seront bientôt en ligne et vous pourrez vous faire votre propre avis. J'aime bien commencer des collections de magazines, tu peux trouver de très gros lots à pas cher, sans avoir de doublon. La difficulté commence quand il faut combler les trous en les cherchant un à un.

Photo:

Role Playing Game: Ce magazine est toujours en activité, je commence donc à essayer de récupérer les anciens numéros, tout en gardant un œil sur ce qui arrive de nouveau.

Photo:

Donc oui, c'est bien mon mois de janvier, et je me promets de le faire plus souvent car, putain que c'est long de tout mettre en ligne.

3615 Ma Life:

Pour ceux et celles qui se demandent c'est quoi ce truc pourri sous mes jeux, c'est en fait une amie qui a récupéré un peu de tissus que j'avais chopper en broc pour me confectionner... un tablier de cuisine. Il est tâché... mais propre... mais tâché. Je m'en suis rendu compte une fois les photos mises en ligne. La flemme de tout refaire. Donc oui, je m'en suis déjà servi, merci à elle pour le message subliminal.  

Objet du délit:

Dernière édition par Guetto le Dim 31 Jan - 13:42, édité 1 fois

958 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 31 Jan - 9:46

d3vilwinnie

Cerbère de la Manette

C'est comme ça que tous les arrivages devraient être, que du pal ^^
J'avais bien aimé les lego Star wars et Indiana Jones mais je les avaient fait sur ps3 je sais pas s'il sont différents sur wii...

Sympa ton outil de cuisine Smile

959 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 31 Jan - 9:49

Battosai14

Nintenwhore
OOhhh un Shaman king sur GBA très bon choix ! Normalement tu trouvera le premier neuf sous "blister" pas trop cher (10/15e max) Wink

http://www.dg2s.fr

960 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 31 Jan - 10:20

Fellock

Maudit du Forum

@fafy a écrit:C'edt Derby Stalion 96 un jeu de hypisme sur SFC qui possède la particularité d'avoir une cartouche équipée d'un slot pour les cartouches Satellaview!
Ce jeu a une histoire intéressante : les développeurs d'Ascii ont mis dans le jeu les vrais noms des Jockey ainsi que l'hymne de la Japan Racing Association sans l'autorisation de cette dernière. Ils ont dû retirer le jeu de la vente (c'est quand même un million seller) et s'excuser dans la presse.
Je ne suis pas fan de ces jeux mais je préfère quand même le Jikkyou Keiba Simulation - Stable Star de Konami avec les voix qui apportent beaucoup plus de vie aux courses.

@d3vilwinnie a écrit:C'est comme ça que tous les arrivages devraient être, que du pal ^^
Tu sais, si tu faisais dans le jap, ça ne changerait pas grand-chose, vu que tu ne fais pas tes jeux.

961 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 31 Jan - 10:27

d3vilwinnie

Cerbère de la Manette

Je fait pas tous mes jeux c'est sur mais j'en fait (si ça se trouve plus que toi re )

962 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 31 Jan - 10:28

Fellock

Maudit du Forum

En ce moment, sans aucun doute^^

963 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 31 Jan - 10:31

fafy

Témoin de Nintendovah
@Fellock a écrit:Ce jeu a une histoire intéressante : les développeurs d'Ascii ont mis dans le jeu les vrais noms des Jockey ainsi que l'hymne de la Japan Racing Association sans l'autorisation de cette dernière. Ils ont dû retirer le jeu de la vente (c'est quand même un million seller) et s'excuser dans la presse.
Je ne suis pas fan de ces jeux mais je préfère quand même le Jikkyou Keiba Simulation - Stable Star de Konami avec les voix qui apportent beaucoup plus de vie aux courses.

C'est effectivement une anecdote intéressante Perso, je suis pas un grand fanatique des jeux du genre mais j'avais envie d'en trouver un depuis un moment pour le fun (y'a 2-3 trucs comme ca que j'aimerais rentrer comme un jeu de pachinko par exemple ou encore de ma-jong, de Go,... bref des trucs injouables -en format jap j'entend- mais qui font intégralement parti de la culture japonaise).

http://www.aros-tech.fr/

964 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 31 Jan - 12:06

bigvilo

Cerbère de la Manette

Prof Layton et le Masque des Miracles, je me le fais en ce moment (depuis plusieurs mois en fait), vraiment pas mal! Pour le Game & Wario, il n'est pas exactement dans la lignée des prédécesseurs, notamment celui sur Gamecube qui pour moi est le meilleur, mais il reste très intéressant pour des parties multi. Je te conseille le "Artwork", un Pictionnary totalement barré à plusieurs, pour moi le meilleur mini-jeu du jeu!

965 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 31 Jan - 13:10

Guetto

Démon Gamer

@Battosai14 a écrit:OOhhh un Shaman king sur GBA très bon choix ! Normalement tu trouvera le premier neuf sous "blister" pas trop cher (10/15e max) Wink

C'est d'ailleurs suite à une discussion sur le chat avec toi  que je me suis mis à m'intéresser à ce jeu.

@bigvilo a écrit:Prof Layton et le Masque des Miracles, je me le fais en ce moment (depuis plusieurs mois en fait), vraiment pas mal! Pour le Game & Wario, il n'est pas exactement dans la lignée des prédécesseurs, notamment celui sur Gamecube qui pour moi est le meilleur, mais il reste très intéressant pour des parties multi. Je te conseille le "Artwork", un Pictionnary totalement barré à plusieurs, pour moi le meilleur mini-jeu du jeu!

Ok je note merci du conseil.

966 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 31 Jan - 13:44

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@Guetto a écrit:
Je vois déjà ADL me faire les yeux doux: " Hey vil gredin, viens donc me remplir... ma section codes et références des jeux Euro GBA." Ouep ! j'arrive, je finis et je viens te remplir.

http://paderetro.com/

967 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 31 Jan - 13:46

Guetto

Démon Gamer

Je vais le faire maintenant, sinon je vais zapper.

968 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 31 Jan - 17:41

Musashi Oboro

Ninja Tune
Les arrivages ninja de janvier !

On a eu le droit aussi à un petit colis du Japon, mais on a préféré éviter le roman-photo version "@Battosai14 + @caaen".

J'ai enfin réussi à me prendre deux jeux qui me faisaient envie depuis des années : Ikaruga et Dark Chronicle !

Pour le premier, j'avais bavé devant chez un pote qui y jouait sur sa DC (avec un CD gravé, bien entendu). Pour le second, je bavais également devant les photos de mon Joypad, avec son beau cel-shading ! Je vais enfin pouvoir me le faire !

Content pour le Parodius, me manque plus que l'épisode "Sexy" pour avoir la collec' complète sur Saturn. Je vais certainement revendre mes versions SFC du coup ...

Vu la hype autour de Master of Darkness, j'ai choppé le mien en boutique pour pas grand chose. J'ai enfin récupéré les 2 Kirby GB, notamment le 1er Hoshi no Kirby : me souviens avoir chouré plusieurs fois la cartouche d'une amie pour le terminer sur ma GB Pocket. I love you Et j'ai presque réuni tout ce que je voulais sur SFC !

Et j'ai de quoi faire sur ma PS4, les bons avis ici même sur Shadow Warrior m'ont poussé à le prendre. Faites gaffe, si j'aime pas, ça va trancher.

969 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 31 Jan - 17:45

d3vilwinnie

Cerbère de la Manette

Hummm il va falloir PALétiser tes arrivages Razz

970 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 31 Jan - 17:47

Musashi Oboro

Ninja Tune
C'est surtout toi qui doit palettiser tes arrivages.

Le JAP vaincra !

971 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 31 Jan - 17:49

Battosai14

Nintenwhore
@Musashi Oboro a écrit:
On a eu le droit aussi à un petit colis du Japon, mais on a préféré éviter le roman-photo version "@Battosai14 + @caaen".

Petit joueur va

(par contre j'ai un MegaMan X2 qui m'attends moi aussi au même endroit que toi )

http://www.dg2s.fr

972 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 31 Jan - 17:51

gatsuforever

Adorateur du Pal
@d3vilwinnie a écrit:Hummm il va falloir PALétiser tes arrivages Razz

Atchhhouuuuummmmmm , je comprends pourquoi j'avais une allergie ^^

973 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 1 Fév - 11:59

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

petit arrivage qui va partir au nettoyage quand j'aurai remis la main sur mon essence F Very Happy

974 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 1 Fév - 12:21

d3vilwinnie

Cerbère de la Manette

Les jeux MS c'est toujours la classe Very Happy

Haaa oui l'essence F est notre amie, je soupçonne les Cashs d'avoir une entente avec l'entreprise Essence F pour mettre leurs étiquettes prix de merde sur les jeux

975 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 1 Fév - 12:23

Invité

Invité
Sympa.
La Master System est de sortie en ce début d'année Smile
(C'est la seule console que je possède pour laquelle je n'ai aucun jeu... du moins autre qu'Alex Kidd dans la console)

976 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 1 Fév - 12:30

d3vilwinnie

Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:Sympa.
La Master System est de sortie en ce début d'année Smile
(C'est la seule console que je possède pour laquelle je n'ai aucun jeu... du moins autre qu'Alex Kidd dans la console)

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Hérétiqueuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Au buchééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!

La MS a beaucoup de bon jeux PAL à posséder Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant