Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

CTJ

CTJ
Limbo Hater
[WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker SI_WiiU_CaptainToadTreasureTracker

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pour Noel j'ai eu Captain Toad Very Happy

J'ai déjà fait le 1er livre à 100% (diamants + objectifs secondaires) et je le recommence pour avoir les "objectif temps".

Pour le moment c'est TRES facile. A voir par la suite ... En tout cas c'est hyper joli et j'aime beaucoup le principe.

Ca apporte quelque chose les objectifs de temps ?

Invité

avatar
Invité
Je ne sais pas trop pour les objectifs temps! Le jeu n'est pas très très compliqué (le livre 2 commence à monter un peu, le 3 encore un peu plus) mais demande pas mal de recherches parfois! Si tu possèdes un Amiibo Toad, tu peux aussi débloquer les parties de cache cache qui t'offrent un objectif en plus à avoir pour chaque monde de chaque livre !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas l'amiibo Toad. J'ai hésité à le prendre avec le jeu mais c'est pas un "captain", c'est un toad tout simple ...

Invité

avatar
Invité
Oui, j'ai un toad tout simple aussi, ca marche parfaitement Thumleft

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Oui les objectifs temps rapportent quelque chose. Siffle

Son seul défaut à ce jeu, c'est les musiques, trop redondantes. J'ai pas réussis à le faire à 100% les derniers stages du tome 3 sont assez pénibles.

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que coté bande son, ils auraient pu faire quelque chose de plus varié! J'aimerais bien une DLC sur ce jeu car la replay value est pas super fulgurante une fois torché...

Guetto

Guetto
Démon Gamer

le Replay value est de 0 sur ce jeu une fois torché il n'a plus d'intérêt. Oui pour un dlc gratos, sinon aux oubliettes.

Invité

avatar
Invité
Oué, gratuitement, ca serait vraiment bien! Genre pour ceux qui ont fini le jeu à 100% et qui se sont farcis l'Amiibo, hop 1 voir 2 livre(s) en cadeau DLC! Mais bon, je pense que ce jeu est passé aux oubliettes chez BigN!

EDIT:
Quoi que, sur VGChartz, ils annoncent tout de même pas loin du million vendus (970.000 pour être précis), ce qui est plutot bien pour un petit jeu!

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Nan sans l'amiibo, je ne l'ai pas ça m'obligerai à l'acheter. ^_^

Sinon ce jeu est très bien, il vaut ses 30 balles neuf.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un DLC gratuit faisant 1/3 du jeu proposé 1 an et demi après la sortie ... bien sûr ! Smile

Invité

avatar
Invité
On aplus le droit de rêver? [WiiU] Captain Toad : Treasure Tracker 3856250453

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est vrai que niveau replay value, il n'y a pas grand-chose. Mais je le garde pour mes gosses qui pourront bien s'éclater dessus quand ils seront un peu plus grands.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Le jeu est vraiment sympa, j'ai passé du bon temps dessus; par contre, comme ça a été dit, une fois fini, peu de raison de revenir dessus, alors que le jeu est très beau et assez plaisant à jouer.

http://jeuxcollector.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avance toujours tranquillement. En faisant un petit niveau ici ou là. J'aime beaucoup le principe et la réalisation.

Le jeu manque clairement d'un univers. Pourtant il y aurait de quoi. J'aurai aimé me faire des mondes avec leurs ambiances propres et un semblant de progression dans ces décors.

Bref c'est vraiment un jeu sympa mais ça manque de finition.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un petit UP pour vous dire que ce jeu est sorti ... le 02 janvier 2015 ! J'espère qu'il a trouvé une petite place dans vos votes pour les bons jeux de 2015 Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Déjà plus de 20h de jeu ... et j'ai encore pas mal de choses à faire/voir !

Captain Toad Amour

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Faut que je le trouve pas cher celui-là ! J'ai adoré les niveaux sur Mario 3d worlds

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il me reste à faire l'objectif secondaire du dernier niveau du livre 3 puis tous les chronos. J'ai déjà fait les niveaux bonus ouverts mais je devrai en avoir de nouveaux une fois cela fait. Encore quelques petites heures de jeu quoi Very Happy

J'aime bien les niveaux "brigades". Dommage qu'ils ne soient pas plus nombreux.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Tu devrais le trouver pas cher normalement, me semble que la pack avec l'amiibo a baissé de prix dans les grandes surfaces.

http://jeuxcollector.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le niveau où il faut 5000 pièces est long ... Je suis mort plein de fois. GrrrRRRRrrr. C'est pénible de le recommencer encore et encore.

Je pige pas non plus comment finir le pachinko en 5 secondes !!??

Trouvé ! C'est énorme Smile

Guetto

Guetto
Démon Gamer

CTJ a écrit:Le niveau où il faut 5000 pièces est long ... Je suis mort plein de fois. GrrrRRRRrrr. C'est pénible de le recommencer encore et encore.

C'est à ce moment là que j'ai décroché,dommage j'avais tout fais à 100% jusque là.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il ne te manquais pas grand chose alors.

Il me manque quelques chronos du livre 3, les chronos des niveaux "brigade" du livre bonus et ... à passer ce niveau à 5000 pièces !! Il y a encore quelques stages derrière visiblement.

Je suis monté à plus de 2600 ... Je suis loin du compte. A moins que ça monte très vite après certains étages.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

C'est ça qui est frustrant, ce niveau des 5000 est trop rébarbatif à la longue. tout les certains nombre de salle tu as des safe zone dans lesquelles tu as plein de pièces, et plus tu vas loin et plus t'as de pièces dans ces zones. Le pire est que même si tu finis le niveau t'es même pas sûr de réunir toutes les pièces demandées. Une horreur quoi. Je ne sais pas combien de niveau il reste après celui-là, mais j'étais pas loin du compte. Dommage jusque là j'avais bien aimé ce jeu, ce niveau est venu gâché le plaisir. Mauvaise difficulté selon moi.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et il faudra le refaire en mode chrono après avoir les pièces je suppose ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum