Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Vos Objectifs et résolutions pour 2016

Vos Objectifs et résolutions pour 2016

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Kawet

Chat-Bits
On remet ça comme en 40 !

Comme chaque année la coutume veut que la page du calendrier qui se tourne soit l'occasion de repartir sur de bonnes bases (comme arrêter de fumer, faire du footing, manger plus de légumes, passer le niveau 1... ce qui dure généralement moins d'une semaine )

Mais là on va se motiver et tout faire pour y arriver

Décrivez-en 5, 5 objectifs/résolutions (voire plus, selon votre envie)

Lorsque l'une est atteinte, on mettra le topic à jour

A vous !

Kawet

Chat-Bits
1 -Peaufiner ma collection (c'est à dire compléter les notices manquantes, rectifier les boites en sale état...)
2- Ne plus avoir de surplus
3- Acheter un table-top ou une borne
4- Poursuivre les travaux exterieurs de ma maison
5- Me trouver une nouvelle activité sportive... et m'y tenir

Fellock

Maudit du Forum

- mieux m'organiser pour mon deuxième travail afin de pouvoir avoir un peu plus de temps libre.
- essayer de déménager à Kyôto.
- finir mon fullset PCE et finir de remplir ma boîte de Famicom Minis.
- faire plus de sport.

defskerus

Dieu Breton
- arrêter de fumer
- arrêter de prendre des cuites
- manger équilibré, 5 fruits et légumes par jour donc arrêter le McDo et les kebabs.
- faire du sport
- peser moins de 100kg.

(oui moi je prends des résolutions que je fais déjà comme ça je les respecte Smile )

des vrais :
en JV :
- ne pas acheter 50000000000 jeux sur Xbox 360, acheter que des jeux que je finis
- finir ma wishlist PC-Engine (à voir pour certains jeux) / Saturn / Wii U (facile) / 3DS (facile)
- finir plus de jeux que cette année (>40)
- finir la plupart de mes jeux Wii U (qu'il me reste que Nintendo Land et Xenoblade Chronicles X)
- finir plus de RPG / jeux longs que cette année
- faire un Zelda (TP sur Wii U) / FF / Fire Emblem / SMT / Persona / Tales of / Kingdom Hearts / Xenoblade Chronicles (celui sur Wii)
- finir 5 jeux indés PC
- finir un jeu sur smartphone (un vraiment fait pour smartphone, pas une conversion)
- finir un RTS sur PC (Alerte Rouge 2 peut être ???)
- faire un marathon Mass Effect en janvier (façon @seb-2.9 )
- faire un marathon Mega Man Zero cet été

autres :
- aller à la piscine 1x par semaine voir 2x (sauf printemps/été)
- faire plus de vélo (particulièrement le printemps/été)
- faire au moins 2x par semaine une recette issue d'un bouquin de cuisine que j'ai acheté
- regarder plus d'animé
- MOINS GLANDER A REGARDER DES CONNERIES A LA TV (N°1 des résolution)

Dernière édition par defskerus le Jeu 31 Déc - 17:34, édité 1 fois

Nostal

Possédé du Pad

Je viendrai me relire dans un mois :

Mes objectifs :
1) Retrouver un taf et le garder.
2) Voir plus la famille.
3) Aider, partager d'avantage. On ne vit qu'une fois, autant se faire plaisir
4) Arrêter de fumer tout ce qui se fume.
5) Décrocher de football-manager

Vidéo-ludiquement :
-Acheter ce qu'il manque pour ma "selection" de jeux. (environ 30, je sais pas comment mettre de wish-list ici ... )
- Faire un record du monde sur Forza 6
- Terminer Starfox Adventures que j'ai commencé il y a 3-4 ans. C'est mon seul jeu que j'ai pas terminé. (je n'achète pas des jeux pour faire beau, MOI Siffle )

Alto

Dieu de la cartouche
@defskerus a écrit:- arrêter de fumer
- arrêter de prendre des cuites
- manger équilibré, 5 fruits et légumes par jour donc arrêter le McDo et les kebabs.
- faire du sport
- peser moins de 100kg.

(oui moi je prends des résolutions que je fais déjà comme ça je les respecte Smile )

des vrais :
- arrêter de squatter chez CTJ
- finir sur le podium breton du round live des Jeux rétrolympiques

Mieux

CTJ

Limbo Hater
@Kawet a écrit:3- Acheter un table-top ou une borne

Ca m'intéresse bien cette démarche. Tu nous diras l'évolution de ta réflexion ? Very Happy

Kawet

Chat-Bits
si tu veux, je vais dans un premier temps chercher les sites qui vendent ce genre de produit, et voir si je peux en avoir une personnalisée, le craquage 2016 (pendant que ma femme est toujours d'accord )

defskerus

Dieu Breton
@Alto a écrit:
@defskerus a écrit:
- arrêter de squatter chez CTJ

Mieux

@CTJ a écrit:
@Kawet a écrit:3- Acheter un table-top ou une borne

Ca m'intéresse bien cette démarche. Tu nous diras l'évolution de ta réflexion ? Very Happy

ça dépend de lui

CTJ

Limbo Hater

Excellent.

Seb-2.9

Cerbère de la Manette

@defskerus a écrit:

Lorsque je le lance, j'en finis 1 par semaine

defskerus

Dieu Breton
mais tu les connais par coeur !

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Def si tu tiens toutes tes résolutions tu va avoir plein de prétendantes et te marier en 2016

Alto

Dieu de la cartouche
@Seb-2.9 a écrit:
@defskerus a écrit:

Lorsque je le lance, j'en finis 1 par semaine

C'est une bonne idée, ça ^^

defskerus

Dieu Breton
Je rajoute ça :

- finir un jeu sur smartphone (un vraiment fait pour smartphone, pas une conversion)

Alto

Dieu de la cartouche
Je te conseille Lifeline, dans ce cas !

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Ha non, vous allez pas vous mettre à jouer la dessus hein Razz

Tsubasa

Funk Lord
1- faire prospérer la société que je viens d'ouvrir aux USA.
2- faire venir ma mère à New York, je ne l'ai pas vu depuis deux ans.
3- me faire opérer des amygdales, j'en ai plein le cul d'avoir entre 7 et 10 angines blanches par an.
4- me faire dissoudre mes calculs rénaux au laser, j'en ai plein le cul de faire des coliques néphrétiques plusieurs fois par an.
5- saisir des opportunités de business à l'échelle locale et internationale.

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Moi ma grosse résolution c'est d'essayer de ne pas acheter de jeux, cette année (à part gros kiffs ou opportunités)
Oui je sais c'est mort, mais faut que j'essaye

Édit: j'avais oublié : et terminer Divinity OS, commencé il y a maintenant plus d'un an, avec un pote

defskerus

Dieu Breton
@defskerus a écrit:
en JV :
- ne pas acheter 50000000000 jeux sur Xbox 360, acheter que des jeux que je finis
- finir ma wishlist PC-Engine (à voir pour certains jeux) / Saturn / Wii U (facile) / 3DS (facile)
- finir plus de jeux que cette année (>40)
- finir la plupart de mes jeux Wii U (qu'il me reste que Nintendo Land et Xenoblade Chronicles X)
- finir plus de RPG / jeux longs que cette année
- faire un Zelda (TP sur Wii U) / FF / Fire Emblem / SMT / Persona / Tales of / Kingdom Hearts / Xenoblade Chronicles (celui sur Wii)
- finir 5 jeux indés PC
- finir un RTS sur PC (Alerte Rouge 2 peut être ???)
- faire un marathon Mega Man Zero cet été

autres :
- aller à la piscine 1x par semaine voir 2x (sauf printemps/été)
- faire plus de vélo (particulièrement le printemps/été)
- faire au moins 2x par semaine une recette issue d'un bouquin de cuisine que j'ai acheté
- regarder plus d'animé
- MOINS GLANDER A REGARDER DES CONNERIES A LA TV (N°1 des résolution)

je suis trop un fou je rajoutes des objectifs :
- acheter moins de jeu que ce que je finis (pire que d’arrêter de fumer ça ...)
- faire Bionic Commando sur 360 (@ctj)
- faire un jeu de course sur 360 (typé arcade, simu j'aimerais pas) (@alto)
- faire un jeu de foot (@giovanni) non faut pas déconner non plus  

CTJ

Limbo Hater
Amour

En jeu de caisse je peux te passer l'incroyable et génial Driver : San Francisco.

raginwulf

Cerbère de la Manette

1/ réduire l'alcool
2/ manger plus sainement (non pas que je prends du poids, c'est tout l'inverse et je sens que ça commence à tirer sur la corde, j'ai l'impression d'être tout le temps épuisé, sur les réserves)
3/ me remettre à jouer plutôt que traîner sur le net
4/ lire plein de bouquins, je lisais tout le temps avant puis ai quasi totalement arrêté pendant très longtemps, depuis que j'ai une liseuse c'est reparti comme en 40, faut que je maintienne le rythme.
5/ me motiver à pondre des test/dossiers, mais ça dépend beaucoup aussi du point N°3 ^^.

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@raginwulf a écrit:depuis que j'ai une liseuse c'est reparti comme en 40, faut que je maintienne le rythme.

ça défonce les liseuses hein ? ^^
Le meilleur remède aux baisses de lecture.

http://paderetro.com/

Odmius

Boucher des Enfers
J'avais commencé à me faire l'intégrale des stephen king cet été et j'ai lâché après les tommyknockers. Je pense m'en chopper une et ça va me motiver à m'y remettre ^^

raginwulf

Cerbère de la Manette

@ange_dechu_lucifer a écrit:
@raginwulf a écrit:depuis que j'ai une liseuse c'est reparti comme en 40, faut que je maintienne le rythme.

ça défonce les liseuses hein ? ^^
Le meilleur remède aux baisses de lecture.
Carrément, c'est tellement confortable en plus, tu lis d'une main, pas besoin de te trimballer un gros volume dans le sac, une autonomie de cinglé, plein de bouquins gratos libres de droits… bonheur !

@odmius a écrit:J'avais commencé à me faire l'intégrale des stephen king cet été et j'ai lâché après les tommyknockers. Je pense m'en chopper une et ça va me motiver à m'y remettre ^^
Les Tommyknockers c'est un des très rares bouquins de King que je n'ai pas aimé, j'ai vraiment eu du mal à le terminer, mais continue y'a quasiment que du très bon !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant