Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Dossier] La saga Smash Bros

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Invité


Invité
J'ai décidé de ne pas faire de second dossier mais d'inclure les MàJ au fur et à mesure de ce que je rédige (plus simple et tout sera condensé comme ca). Du coup, création d'une partie 5 avec les séries représentées et les combattants classés par série et console d'apparition [Dossier] La saga Smash Bros - Page 2 4033450830

Invité

avatar
Invité
Guetto a écrit:Pour les tournois, c'est Melee et SSB Wii U. Nintendo organise aussi ses tournois (PGW par exemple) Mais les règles changent du tout au tout ( apparition d'objets notamment).

Une vidéo qui est censée être gratos au visionnage est dispo.
  http://noco.tv/emission/16808/nolife/skill/68-super-smash-bros-au-tournoi-beast

Yen a d'autres mais faut être abonné.

Je recherche la vidéo expliquant l'arrivée de Smash dans un tournoi bien connu, je ne me souviens plus du quel. Une histoire de mobilisation des joueurs mondiaux, face à laquelle les organisateurs n'ont eu d'autres choix que d'abdiquer. Elle existe cette vidéo, et c'est Makenshi ( joueur pro FR ) qui expliquait ça. J'arrive plus à mettre la main dessus.

Il serait effectivement intéressant de creuser la question des tournois ainsi que celle de l'absence (ou tout du moins du retrait) de Brawl dans les ligues eSport !!!

Guetto

Guetto
Démon Gamer

En ce qui concerne les séries représentées dans les jeux il y en a beaucoup plus que ça en vérité, non pas dans les personnages jouables car tu sembles y avoir fait le tour, mais du côté des trophées déblocables, qui fait une rétrospective de tous l'univers Nintendo dans son ensemble, ainsi que les éditeurs tiers.

C'est difficilement chiffrable, tellement ils ont été très très loin ! Du Dr Kawashima à Doshin the Giant, Excite Bike, Wild Gunman ainsi qu'aux accessoires Nintendo et consoles et j'en passe.

Invité

avatar
Invité
Oui, la section trophée est l'une des prochaine que je vais traiter ! Effectivement, mon titre est trompeur, je vais le corriger pour qu'il ne laisse pas planer de doutes !!! Cette saga est vraiment monstrueuse en terme de contenus !

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

De ce que je peux en lire, Brawl semble assez peu apprécié de la frange la plus "compétitive" de la communauté. Des reproches reviennent souvent sur la lenteur et des différences en termes de mécaniques de jeu qui rendraient Melee plus appréciable que Brawl a haut niveau.

Le mod Project M de Brawl semble même bien plus apprécié que le jeu de base.

Pour les tournois, il y avait eu un certain souci même pour Melee avec l'EVO en 2013, Nintendo ne voulant pas leur laisser livestream le tournoi SSBM. Bon, vu que ça a fait un mini-scandale à l'époque et qu'à l'heure d'aujourd'hui, pour 2015, y a eu du Melee et du Wii U à l'EVO, les relations ont dû s'arranger.

Et en fait, il y a eu du Brawl, je viens de voir ça en regardant la page de l'EVO 2015, mais c'est le mod Project M qui a été joué, pas le jeu de base.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Si tu veux creuser un peu plus côté compète, un site FR  par exemple. http://lefrenchmelee.fr/ssbm-party-game-ou-e-sport/ http://www.supersmashbros.fr/

Invité

avatar
Invité
Ah oui, Nintendo et le stream/partage de vidéos!!! J'avais oublié ca tiens! Effectivement, depuis la MàJ du jeu sur U et donc de la possibilité de publier les vidéos de SSBU/3DS(??) sur les réseaux sociaux (principalement Youtube), les choses ont du changer !

Invité

avatar
Invité
Ajout du paragraphe 6 sur les trophées [Dossier] La saga Smash Bros - Page 2 4257297559

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Une petite coquille de ma part, si tu peux la corriger ni vue ni connue. ^^

Leur évocation invocation permettra de les voir mis en scène, de s'animer et même de parler. Cette option d'arme est désactivable et l'on peut réguler leur fréquence d'apparition dans les options, au même titre que toutes les autres armes du jeu.



Dernière édition par Guetto le Lun 4 Jan - 10:05, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Super Thumleft Je viens de rajouter ton texte à la section trophées, merci beaucoup [Dossier] La saga Smash Bros - Page 2 2930664868

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Une petite coquille de ma part, si tu peux la corriger ni vue ni connue. ^^

Leur évocation invocation permettra de les voir mis en scène, de s'animer et même de parler. Cette option d'arme est désactivable et l'on peut réguler leur fréquence d'apparition dans les options, au même titre que toutes les autres armes du jeu.

Invité

avatar
Invité
Non, je vais la laisser comme ca et je poserais un petit * à coté qui amènera dans une mention stipulant que c'est toi qui a écrit ca [Dossier] La saga Smash Bros - Page 2 3856250453

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
N'empeche que pour moi il manque l'essentiel. Le pourquoi du comment "Smash Bros" !
Si tu parle pas un minimum du gameplay de base c'est l'essence même du jeu qui n'est pas présent dans ton article Razz

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:
fafy a écrit:Mon petit Batto, si tu as des infos (ou correctifs) sur la version 3DS (ou les autres) je suis preneur hein!

non mais tu sais, le @battosai14, il est fort en bouche, mais quand il faut s'enlever les doigts y'a plus personne. [Dossier] La saga Smash Bros - Page 2 4257297559

Prédiction accomplie. Siffle Siffle Siffle

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah ouai mais 'apparement @fafy veux mettre ça dans un autre dossier

fafy a écrit:Pour les dev' plus poussé des difference entre les versions, c'est prevu dans une seconde partie qui traitera également plus en detail des franchises! J'ai oublié de le preciser dans la conclusion...

Mais je pense quand même que 'est un point important à mettre dans le dossier de base Smile

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Lis plus haut bec à foin [Dossier] La saga Smash Bros - Page 2 3856250453

Invité

avatar
Invité
fafy a écrit:J'ai décidé de ne pas faire de second dossier mais d'inclure les MàJ au fur et à mesure de ce que je rédige (plus simple et tout sera condensé comme ca). Du coup, création d'une partie 5 avec les séries représentées et les combattants classés par série et console d'apparition [Dossier] La saga Smash Bros - Page 2 4033450830

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais en fait, batto c'est gatsu, il lit pas ce qu'on écrit. [Dossier] La saga Smash Bros - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
C'est bon, je lui ai expliqué! Ses oreilles marchent mieux que ses yeux [Dossier] La saga Smash Bros - Page 2 3856250453

45[Dossier] La saga Smash Bros - Page 2 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Lun 5 Déc - 16:32

Jon

Jon
Maudit du Forum

D'ailleurs à part Batto, y a des joueurs de SMB4 sur 3DS ici ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur



[Dossier] La saga Smash Bros - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

47[Dossier] La saga Smash Bros - Page 2 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Mar 18 Déc - 15:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il se vend super bien le smash sur Switch : 3 million d'exemplaires en 11 jours aux USA.

Pas mal pour un Party Game. [Dossier] La saga Smash Bros - Page 2 4186804625

http://paderetro.com/

48[Dossier] La saga Smash Bros - Page 2 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Mar 18 Déc - 16:48

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ouais, N a fait les choses en grand : sortie pour Noël, online payant, publicité via la scène E-sport depuis juin, DLC en prévente, édition collector, réédition de la manette GC + bidule officiel pour la brancher etc etc. Dire qu'il y a quelques temps ils voulaient bannir Melee des stream et des compet' officielles, maintenant ils en font leur fond de commerce !
Je me le prendrais d'occasion [Dossier] La saga Smash Bros - Page 2 4257297559

49[Dossier] La saga Smash Bros - Page 2 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros Mar 18 Déc - 16:55

Invité

avatar
Invité
+1,3M juste physique au Japon les 3 premiers jours

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

[Dossier] La saga Smash Bros - Page 2 2574002215 [Dossier] La saga Smash Bros - Page 2 2574002215 [Dossier] La saga Smash Bros - Page 2 2574002215


http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Non mais en fait, batto c'est gatsu, il lit pas ce qu'on écrit. [Dossier] La saga Smash Bros - Page 2 3856250453

Petit canaillou [Dossier] La saga Smash Bros - Page 2 3856250453 heureusement que je zieute de temps en temps ^^ .

Dommage que je trouve les smash bross trop brouillon, et aucun de mes potes n'adhère à ce jeu, ont est des oldschool avec le KOF 98, street alpha 3, et mortal kombat 2 ^^ .

Le jeu m'intrigue surtout qu'il à l'air de proposer un solo intéréssant. Je vais me le prendre à moins de 50euros si il baisse un peu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum