Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par mickmack Aujourd'hui à 8:22

» Vos jeux finis en 2019
par Emeldiz Aujourd'hui à 4:32

» A quoi vous jouez en ce moment?
par marmotplay Hier à 23:50

» Breath of Fire (GBA)
par wiiwii007 Mer 21 Aoû - 19:19

» Rendering Ranger : R2 (Super Famicom)
par wiiwii007 Mer 21 Aoû - 16:56

» La licence Sailor Moon sur Snes
par wiiwii007 Mer 21 Aoû - 11:07

» J'ai pécho en Brocante...
par marmotplay Mer 21 Aoû - 0:21

» A-mazing Tater (GB)
par deftonite Lun 19 Aoû - 21:06

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#gaming
2#n64bestconsoleever
3#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » [Dossier] La saga Smash Bros

[Dossier] La saga Smash Bros

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76[Dossier] La saga Smash Bros - Page 4 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros le Jeu 17 Jan - 17:18

Jon

Cerbère de la Manette

C'est rigolo quand tu lances la grosse boule de Samus, le joycon fait un bruit de ressort genre "ploink"

77[Dossier] La saga Smash Bros - Page 4 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros le Jeu 17 Jan - 17:31

Invité

Invité
@Battosai14 a écrit:
fafy a écrit:Oui enfin Smash ne se joue pas aux Joycon hein ! Et la console est totalement compatible avec l'adaptateur USB=>GC et même les Fight Pads USB !

Non mais on en a rien à foutre de Smash ou des manettes GameCube, ce que je dit c'est que les joycon c'est de la merde peux importe le jeu.

Piroutteuuuhhh cacahueeettteeeeuuuh [Dossier] La saga Smash Bros - Page 4 3856250453

78[Dossier] La saga Smash Bros - Page 4 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros le Jeu 17 Jan - 17:33

Invité

Invité
@Jon a écrit:C'est rigolo quand tu lances la grosse boule de Samus, le joycon fait un bruit de ressort genre "ploink"

Oui, le HDRumble fait des trucs sympas ! Dans Odyssey, quand t'es sur un scooter, tu ressent le moteur. Dans FAST RMX, t'as l'impression qu'il y a du frottement métallique. C'est assez bien foutu quand c'est exploité !

79[Dossier] La saga Smash Bros - Page 4 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros le Jeu 17 Jan - 17:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Battosai14 a écrit:
Non mais on en a rien à foutre de Smash ou des manettes GameCube, ce que je dit c'est que les joycon c'est de la merde peux importe le jeu.

n'importe quoi ...

Je joue à Zelda au joy cons !!! détachés !

et j'adore ! on peut placer ses bras comme on veut, c'est super confortable !

80[Dossier] La saga Smash Bros - Page 4 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros le Jeu 17 Jan - 17:42

Invité

Invité
Non mais pas de soucis majeur avec les Joycon, ca fait le job par contre je regrette juste un débattement trop faible des sticks ! Parfois sur certains titres, ca manque de précision surtout dans la gestion de la caméra ! T'as vite fait de faire des mouvements violents de cam ! J'ai vu ca particulièrement sur Fire Emblem Warriors mais si ca se trouve, t'as aussi moyen de régler la sensibilité pour ajuster ca !

81[Dossier] La saga Smash Bros - Page 4 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros le Jeu 17 Jan - 18:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog

82[Dossier] La saga Smash Bros - Page 4 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros le Jeu 17 Jan - 20:51

Invité

Invité
C'est bon ca [Dossier] La saga Smash Bros - Page 4 4257297559

83[Dossier] La saga Smash Bros - Page 4 Empty Re: [Dossier] La saga Smash Bros le Jeu 17 Jan - 23:15

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Putain ce génie [Dossier] La saga Smash Bros - Page 4 3827031138

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4