Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

-Chrysaor

avatar
Invité
Pour cette manche 1, faites une photo des Resident Evil tous supports et régions confondus que vous possédez.
Seuls les exemplaires d'1 seul et même jeu mais de zones différentes seront comptabilisés donc inutile de poster plusieurs RE3 PS1 par exemple. En résumé un exemplaire Pal et un Jap du même titre compteront bien pour 2 jeux.

N'oubliez pas de mettre un petit papier avec votre pseudo Wink
Cette manche se terminera le samedi 9 janvier à 22h.
A vous Wink

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tu n'as pas répondu à une question pertinente que j'avais posée et qui avait trouvé écho dans l'autre topic.
Du coup, je m'auto-quote avant qu'on ne commence :

Tsubasa a écrit:Vu que le concours touche les collections de façon large, est-il envisageable que cela intègre non pas uniquement les jeux mais également les goodies et diverses pièces exotiques basées sur le thème choisi ? Cela permettrait à mon sens de départager les vrais fans hardcore d'une licence et -plus important- d'exposer des objets que l'on a moins l'habitude de contempler.

Invité

avatar
Invité
J'ai déjà calé les premières manches et pour l'instant pas de goodies prévus Wink

Invité

avatar
Invité
Non mais en fait, sans vouloir être mauvaise langue, tu aurais plus de belles photos sur un site de "collectionneurs", non de "joueurs".
Là, si c'est pour étaler la quantité de jeu qu'on peu posséder et que celui qui a la plus grosse gagne je (à mon humble avis en accord avec moi-même) trouve que c'est un peu nase.
Là ou un concours qui proposerait de "mettre en scène" un thème serait clairement beaucoup plus sympathique, intéressant, drôle, et original.
Au moins, même quelqu'un n'ayant qu'un unique titre, ou un simple goodies en rapport avec le-dit thème, pourrait faire parler sa créativité comme son humour ou son imagination, et pourrait remporter des points.
Mais là...... pour un concours "photo", c'est tout sauf artistique.
Je crois qu'il y avait eu une tentative d'un pareil concours il y a 2 ans sur Gamoprout, et pour le coup c'était pas mal.

Spoiler:

Invité

avatar
Invité
Les thèmes seront variés et il y en aura pour tous les goûts Cool

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ohohoh, comment j'vais vous la mettre sur ce round. [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... 3476459425

Spoiler:

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j'en ai plein mais pas avec moi...  Neutral

Invité

avatar
Invité
LoL junkers, j'étais justement en train de faire la même chose en  essayant de faire une liste de la plupart des versions de tous les jeux (en créant de simples fichiers textes renommés pour l'occasion)
Tu m'as devancé, salauuuuuud  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... 3827031138 +  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... 3856250453

Spoiler:



Dernière édition par NinjaStorm le Ven 1 Jan - 19:21, édité 2 fois

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pas de Bio Hazard/Resident Evil chez moi.
Typiquement le genre de jeux qu'on consomme sur le moment mais sur lesquels on ne revient pas.

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Ohohoh, comment j'vais vous la mettre sur ce round. [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... 3476459425

Spoiler:

Je vais vous défoncer sur ce round... ou pas Razz

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai peut-être une petite photo sympa à poster. Si on a du goodies Bio Hazard, on peut le mettre sur la photo aussi ?

Invité

avatar
Invité
Oui tu peux rajouter tes goodies pour la mise en scène mais c'est bien le nombre de jeux qui sera comptabilisé Wink
Allez lance le bal et fais nous une belle photo [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... 3827031138

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je n'ai pas autant de BH que ça. Je ferai la photo dans la semaine. Le temps que j'aille me prendre tous les opus PS1 pour gonfler le nombre de jeux (je déconne^^).

Dandyboh : je ne sais pas ce que tu as bu, mais je veux la même chose [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ma fille de 3 ans a touché à mon PC, désolé [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... 4257297559

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Moi j'en ai :

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... Imgp1113

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... 4257297559

http://console-toi.fr/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bon moi j'ai perdu j'en ai pas Smile

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'en ai quand même un petit nombre sans être non plus le plus grand des fans collectionneurs. Je vais prendre une photo dès que possible.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Juste pour le fun de participer au premier round, ce sera surement ma seule participation.

Le wesker's report est un dvd bonus, juste pour faire bonne figure sur la photo du coup (je vous épargne les films...).
[img][Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... P1030951[/img]

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Non seulement je n'en ai pas beaucoup mais en plus je viens d'en vendre un [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... 4257297559 je posterai la photo quand même.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui j'aime bcp RE4 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... 1501474694

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... Img_0110

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je me dis que je n'aurais pas du revendre le 5, 6 et les deux rail shooter sur wii [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... 4257297559

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Oui j'aime bcp RE4 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... 1501474694
Yep, 3 versions différentes [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... 3827031138

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum