Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

Guetto


Démon Gamer

Le GossBo ! t'es trop vieux pour comprendre! [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 4074668239

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

On dit pas BG?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sisi, mais la mauvaise foi de Guetto l'a emporté sur sa simple inversion de lettres. [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 4257297559

http://paderetro.com/

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'aurai préféré qu'on mette en avant mon exceptionnelle collec' RE plutôt que ma dyslexie passagère!  

Bande de vilains ! [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 3856250453

Pour le coup  je te mets dans le lot D3vil, fallait pas la ramener! [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 1694777847

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Kawet a écrit:arf je perds large

alors j'ai

sur gamecube

Resident evil
Resident evil 2
Resident evil 3
Resident evil 4 (US)
Resident evil code veronica
Resident evil zero
+ gamecube resident evil (avec la manette qui va bien avec)

Sur PS2
Resident Evil 4
Resident Evil Code: Veronica X


Sur PS1
Resident Evil 2
Resident Evil Survivor



J'avais oublié que je me séparais des titres doublons [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 4257297559

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 Re10

(oui y'a pas mon pseudo :p


bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:Il te faut le remake du premier sur GC, ce jeu est vraiment énorme !

Je l'ai eu, tout comme le 0, mais pas gardé à l'époque... C'était une période où les RE ne m'intéressaient plus trop.

http://jeuxcollector.fr/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est dommage, parce que je le trouve vraiment génial alors que pour le Zero, je suis plus mitigé.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'ai retrouvé un jeu par hasard : Je refais donc la tof .

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 Imgp7415

3 points [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 3885497126

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ué, le "GB" est méchamment à la masse quand même. [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 4257297559

Tu gagnes pas 1 point par jeu. ^^

http://paderetro.com/

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Quand j'ai demandé si c'était les règles qui n'étaient pas claires ou bien moi qui suis à la ramasse on m'a snobé. Donc du coup je fais mes propres règles !

30 points ! [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 3885497126

Edit : Cela s'appelle la GBA, besoin d'une définition ? Cool

Invité

avatar
Invité
Guetto, les règles sont pourtant assez claires et énoncées ici [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 2222602150
http://forums.paderetro.fr/t3978-concours-le-challenge-des-collectionneurs-modalites-et-classements

On vient d'atteindre les 20 participants [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 3827031138

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Guetto a écrit:
Edit : Cela s'appelle la GBA, besoin d'une définition ? Cool  

Grave Boulimie Affective. T'as pas d'amis, tu veux des bisoux ? [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 2574002215

http://paderetro.com/

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Histoire de participer sur cette première manche

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 788888collecREps1janvier2016

Il en manque quelques uns mais la flemme de fouiller (2,3 et code véronica sur DC, le 5 sur PS3 ainsi que 0 et 4 sur Gamecube)  Rolling Eyes

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:C'est dommage, parce que je le trouve vraiment génial alors que pour le Zero, je suis plus mitigé.
Je ne dis pas le contraire, quelle claque graphique le Rebirth! Mais bon, j'étais jeune...

Faut que je regarde aussi, je dois avoir un Code Veronica X sur PS2 qui traine.

http://jeuxcollector.fr/

Guetto

Guetto
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:
Guetto a écrit:
Edit : Cela s'appelle la GBA, besoin d'une définition ? Cool  

Grave Boulimie Affective. T'as pas d'amis, tu veux des bisoux ? [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 2574002215

Hors de question, je ne sais pas où t'as traîné ta bouche avant !  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 4257297559

Sinon quand je disais 3 points c'était pas pour le classement général, bref. On s'en ballec' j'ai au moins le mérite d'être 20ème... pas du classement hein. Je te vois venir toi !  

Avec 3 jeux qui ne font pas trois points, mais c'est un détail. [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 2930664868

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

What's up, bitches  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 2648790165


[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 Img_2012


Fais chier, je me suis rendu compte en revenant ici que j'avais oublié la pancarte...
je vais essayer d'en refaire une avant 22h [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 3622819031

Invité

avatar
Invité
T'inquiètes c'est bon Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

En fait non !!

C'était un mal pour un bien, j'ai retrouvé un autre jeu auquel j'avais pas pensé !

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 Img_2013

Pour l'histoire, le Biohazard a été acheté à l"époque, je l'avais attendu pendant des mois en bavant sur les photos dans Player One (je crois ou Joypad), et c'était un gros gros kif.
La première fois où je l'ai montré à des potes, un soir, on s'était fait de bons coups de flippe (et bien marrés sur l'intro aussi)

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
la vache Sake, 34e lachés chez escromania pour Re4 d'occase, t'as craqué complet!

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ça aurait presque pu être des Francs, tu sais, je l'ai pas acheté ce matin

Invité

avatar
Invité
Fin de la manche, roulement de tambours [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 Tambour

Le classement :

1-Nicolpodo : 45
2-T'soni [Lecks] : 34
3-d3vilwinnie : 28
4-odmius : 21
5-citylab2 : 16
6-defskerus : 14
7-chrysaor : 13
8-fellock : 12
9-bigvilo : 11
10-caaen : 10
11-fafnir : 10
12-ixindamix : 7
13-Kawet : 7
14-Giovanni : 7
15-gigoutou : 6
16-Battosai14 : 5
17-dandyboh : 5
18-Lechatperché : 5
19-Seb-2.9 : 4
20-fafy : 3
21-Guetto : 3
22-Sake C. Buenos : 3
23-kenminido : 1



Dernière édition par chrysaor le Dim 10 Jan - 7:09, édité 1 fois

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Top 10 !!!!!!!!!
[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 Scrubs-pimp-dance-o

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et moi ? J'insiste, je veux que mon zéro soit compté, j'ai fait une photo. [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 4257297559

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le jeu avec obligation d'achat là, comment c'est moche ! [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Le jeu avec obligation d'avoir une vraie et belle collection, comment c'est moche ! [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 3856250453
Mieux comme ça [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 1 : Resident Evilllll... - Page 10 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum