Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2016

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Fév - 9:48

Alto


Dieu de la cartouche
d3vilwinnie a écrit:Je viens de terminer Ori and the Blind Forest sur One. Que dire d'autre à part que ce jeux est superbe en tout point. Si vous aimez les jeux de plateformes / aventure jetez vous dessus il vaux largement ses 10 euros. J'espère vraiment qu'ils vont le sortir en boîte il mérite une place sur nos étagères de collectionneurs Smile

10 euros ? Tu l'avais prix en promo ? Parce qu'il est à 20 euros en temps normal.

302Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Fév - 10:50

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Je viens de finir Renegade Ops. C'était pas dégueulasse. Je n'attendais rien du tout du jeu et à vrai dire, je ne savais absolument rien dessus, c'était juste un des jeux que j'ai eu gratuitement sur Steam grâce à l'opération "Make War Not Love" (comme Hell Yeah!).
C'est un shooter vu de dessus, où tu diriges un véhicule qui fait vroum vroum, parfois tu peux trouver un hélicoptère, et ton but est, en tant que membre d'une équipe de "Renégats", de botter le cul d'un méchant nommé Inferno, au tempérament bouillant. Naturellement, ça passe par le fait de fracasser un gros paquet de son armée à coup de mitrailleuse lourde.

Autant dire que ça ne réinvente pas la roue, que le scénario est con comme la lune (la plupart du temps dans un bon sens du terme, mais une ou deux choses dans le plus mauvais), et que le doublage est globalement assez série Z. Ces choses ne me déplaisent clairement pas, tant que c'est assumé.

De toute façon, le plus important, c'est le fun qu'on a en jouant, et je n'ai pas à me plaindre à ce niveau-là. Le fait qu'il y aie une limite de temps pour les objectifs principaux invisible jusqu'aux 3 dernières minutes t'oblige à garder cette donnée en tête quand tu fais les objectifs secondaires (j'ai échoué à une mission une fois à littéralement une seconde de compléter l'objectif principal, m'obligeant à tout me retaper). C'est pas la fête du slip de la variété, mais en faisant une mission par-ci, une mission par-là, j'ai réussi à ne pas m'en dégoûter, surtout que le jeu est finalement assez court, 9 missions, qui m'ont prises 4 h, sachant que j'ai dû recommencer la dernière 2 fois.

Bref, un bon petit jeu. Faudra que je teste la composante multi (2 en écran splitté pour le local, 4 en ligne), m'est avis que c'est sur ce mode que le jeu doit vraiment être fun.

Jeux terminés en 2016 :

Spoiler:

Jeux terminés en 2015 :

Spoiler:

303Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Fév - 11:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:L'avis de CTJ sur call of duty ghost est interessant, car j'ai particulièrement aimé ce jeu et comme le dit Alto , la scène dans l'espace est super bien retranscrite d'un point [...] sonore

Il ne peut pas y avoir de bruit dans l'espace. Cette scène est rigolote, et jolie, mais c'est du grand n'importe quoi Vos jeux finis en 2016 - Page 13 1501474694

304Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Fév - 12:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sacré gatsu Vos jeux finis en 2016 - Page 13 4257297559

305Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Fév - 15:57

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oli a écrit:Après, tu dis que GOW III a pris un coup de vieux, mais il est sorti après BAYONETTA. Donc il était "déjà vieux" à sa sortie ? Vos jeux finis en 2016 - Page 13 1370858031

J'ai oublié de préciser que je parlais de Bayonetta 2 dans ce cas! Perso j'aime bien les deux styles de BTA, mais je ne peux m'empêcher de les comparer. Le jeu est quand même très bien hein, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit! Wink

http://jeuxcollector.fr/

306Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Fév - 16:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le god of war 3 remastered sur ps4 doit quand même envoyé du lourd niveau graphisme avec la fluidité qui va avec. Faudrait vraiment que je me le refasse. C'est le seul opus que j'ai terminé qu'une seule fois.

307Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Fév - 16:22

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je suis étonné que vous retrouviez de la replay value sur ce genre de titre, je vous lit dire que vous refaites des god of war, uncharted.... je les ai fait mais je ne me verrais pas recommencer ces titres...

308Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Fév - 16:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben ils sont assez courts, fun, avec un gameplay aux petits oignons... Justement, c'est typiquement le jeu qu'on peut recommencer Smile

309Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Fév - 16:43

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais vu comme ça.... mais bon une fois l'histoire assimilée.... j'ai du mal à me dire que je pourrais m'y remettre Smile

310Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Fév - 16:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres c'est juste pour le plaisir que procure le gameplay, je rejoins Alto la dessus. Un bon uncharted ou god of war ou bayonetta ou devil may cry (à part le dernier) , ce sont des jeux à forte rejouabilité .
J'ai ressorti mon bon vieux killzone 2 et je vais me tenter le jeu en difficulté le plus hardu, j'ai hâte de voir Radec même si il va me mettre la misère ^^ .

311Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Fév - 17:50

Invité

avatar
Invité
La même, c'est en tous cas ce qui me motive de refaire U1 et U2.
Peut-être que je pousserai jusque U3 aussi Smile

312Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Fév - 21:11

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Ouh yeah on peut dire que j'ai fini un gros morceaux....

Forza horizon 2 sur 360... Vos jeux finis en 2016 - Page 13 3885497126

- 100% du road trip j'ai fait podium sur les 480 courses et fini premier sur 322
- 100% des défis collector
- 100% des panneaux détruits
- les 10 granges découvertes

j'ai du faire un premier quart en difficile et fini en Dément le tout pour 36h de conduite

pour parfaire il faudrait chopper le bracelet or au niveau 500.... mais bon chui niveau 428 et j'ai pas envie de faire encore une centaine de courses rien que pour ça....

au niveau records....

- vitesse de pointe : 435km/h
- plus grand saut : 670m
- plus long drift : 2 km 311

j'ai fait 4700km au volants d'une cinquantaine de voiture Smile

j'ai vraiment adoré, la liberté, la conduite, la vue cockpit, c'est le premier jeu où je m'y fais réellement d'habitude je suis plus vue du capot...

Par contre il y'a qq points noirs:

- des collisions hallucinantes avec le décor.... tu fous deux roues dans le bas coté, ta voiture fait un stop ou un bond de 4m de haut...

- une IA pas au top et par moment carrément cheaté te revenant dessus alors que tu roules déjà fort...


j'aimerai bien le voir tourner sur one pour le coup.... maintenant place au jeux retro....


jeux finis en 2016:

- God of War III (PS3)
- Trials fusion (360)
- Forza Horizon 2 (360)
- Project Gotham racing (xbox)

313Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Fév - 21:29

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bel acharnement ^^
Comment tu as fais un drift de 2 km?

314Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Fév - 21:43

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

pour de l'acharnement je me suis acharner.... j'ai commencé ma session du jour a 9h30 ce matin....

pour le drift surement avec une propulsion en hyper car genre hennessey venom.... suffit juste de se foutre en travers de mettre du gaz penard en seconde et maintenir.... en ligne droite ça drift encore en fond de 3 a 200km/h....

315Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Fév - 21:57

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha je pensais que tu avais tourné en rond Wink

316Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Fév - 22:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
36 heures pour tout finir ? Euh... J'ai à peu près ce temps de jeu et j'ai dû faire 20 %... Je comprends pas comment t'as fait ! Tu te balades jamais dans le jeu ? J'ai pas l'impression d'avoir trop traîné pourtant !

317Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 26 Fév - 22:38

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais mais tu le fais sur one?? tu joues online??

j'avoue sur la fin j'avais tué tout les panneau pour que les voyages instantané soit gratos....

318Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 27 Fév - 0:09

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Il est dans mes jeux à faire ce Forza! T'as fait le premier?

http://jeuxcollector.fr/

319Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 27 Fév - 0:12

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

nop je ne l'ai pas fait Smile

320Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 27 Fév - 0:13

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

d3vilwinnie a écrit:Ha je pensais que tu avais tourné en rond Wink

ah non si tu tournes en rond tu fais pas un drift tu fais un burnout

321Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 27 Fév - 9:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
skyllneverdie a écrit:ouais mais tu le fais sur one?? tu joues online??

j'avoue sur la fin j'avais tué tout les panneau pour que les voyages instantané soit gratos....

Ah ça doit être pour ça. J'utilise quasiment jamais le voyage instantané^^

322Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 27 Fév - 10:41

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Darius chronicle.
Même si le jeu ne se termine jamais vraiment c'est juste histoire de mettre un shmup pour me la raconter un peu ^^
.

Vos jeux finis en 2016 - Page 13 4257297559

Mais il me semble que le jeu a bien une fin - déjà en mode AC mais c'est vrai que ça se termine en moins de dix minutes et que les crédits sont illimités, alors... En mode CS oui il y a une fin je crois, et même plusieurs - à vérifier. Par contre faut s'accrocher quand même, ça a l'air long. Là je l'ai laissé de côté depuis plusieurs jours, trop dur pour y jouer fatigué.

bigvilo a écrit:
J'ai oublié de préciser que je parlais de Bayonetta 2 dans ce cas! Perso j'aime bien les deux styles de BTA, mais je ne peux m'empêcher de les comparer. Le jeu est quand même très bien hein, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit!

Pas de soucis bigvilo, et tu as parfaitement le droit de préférer un style de bta à un autre Wink

https://jeux.dokokade.net/

323Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 27 Fév - 12:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Paraît que la version One et 360 de forza horizon 2 c'est pas les mêmes !
Au delà du niveau technique le horizon 2 sur One est bien plus complet et cool que celui sur 360.
C'est vrai?

324Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 27 Fév - 13:04

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je sais pas te répondre tout ce que je sais c'est que sur les deux forums ou j'ai dit que j'avais fait le tour du jeu en 36h, les joueurs sur one pour le meme temps passé était a 20-25%.... alors soit j'ai rushé comme un porc (et je vais pas mentir, sur la fin je voulais passer a autre chose sans ne pas le finir) soit le contenu est différent Smile

325Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 27 Fév - 13:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu parles de 480 courses et il me semble que j'avais plutôt vu 600-700. Mais effectivement, c'est peut-être parce qu'il y a plus de contenu sur la version One !

326Vos jeux finis en 2016 - Page 13 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 27 Fév - 13:24

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui il me semble avoir lu qu'il y'avait dans les 600 courses sur one...

en plus je répète jouant sur une jtag donc en local.... le coté défi avec les potes ne prends pas le pas....


du coup j'ai loupé une partie de l'expérience de jeu.... mais même comme ça je me suis gavé

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum