Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Vos jeux finis en 2016

Vos jeux finis en 2016

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76 Re: Vos jeux finis en 2016 le Jeu 14 Jan - 17:39

bigvilo


Cerbère de la Manette

Préparez vous à être sur les fesses: hier soir, j'ai fini... Call of Duty Black Ops (merde)... sur Wii! Je l'avais depuis un moment, je l'avais pris pour me marrer en voyant la gueule du titre sur la console. Et ça n'a pas trompé: c'est pas beau, on dirait un jeu de PS2 avec un aliasing de malade. Passé le côté esthétique, c'est bien ce que je pensais d'un CoD: ça explose de partout, les ennemis arrivent toujours du même endroit si on meurt, c'est pas trop compliqué surtout avec ce système de vie qui est devenu monnaie courante aujourd'hui. Pour ce qui est de l'histoire, c'est incompréhensible jusqu'au trois quarts du jeu, ensuite ça s'éclaircit un peu mais y'a quand même pas mal de passages où on ne comprend toujours rien. Enfin, le cadre de la Guerre Froide est bien choisie, on part au Vietnam, en URSS dans un goulag, c'est assez original. Au final, il m'a tenu six heures, il ne restera pas dans ma mémoire ni par son scénario ni dans l'expérience qu'il ma procuré. (note: je jouais à la manette GoldeEye, pas au Wii Zapper, peut-être qu'avec il aurait été plus marrant).

Jeux finis en 2016:

Spoiler:
Life is Strange (360)
CT Special Forces (PS1)
Shovel Knight (Wii U)
Call of Duty Black Ops (Wii)

http://jeuxcollector.fr/

77 Re: Vos jeux finis en 2016 le Jeu 14 Jan - 18:25

Alto


Dieu de la cartouche
T'es motivé pour finir un COD sur Wii

78 Re: Vos jeux finis en 2016 le Jeu 14 Jan - 18:27

bigvilo

avatar
Cerbère de la Manette

Je voulais me marrer, un jeu de guerre trop réaliste sur une console HD ça n'a pas de charme, c'est bien trop conventionnel. Alors que sur une console qui n'est pas vraiment fait pour ça... Bah les deux premières heures sont drôles, après on attend juste la fin!

http://jeuxcollector.fr/

79 Re: Vos jeux finis en 2016 le Ven 15 Jan - 14:18

Spanda

avatar
Possédé du Pad

#Batman : Arkham Asylum s'ajoute à la liste. Honnêtement, c'était un jeu que j'avais eu via bundle et dont je pensais que ce serait typiquement le genre de jeu qui ne me plairait pas vraiment. Je partais sur un a priori négatif, mais au final, je me suis bien amusé.
En y jouant par petites sessions, en tout cas, ça passe très bien, le système de combat est loin d'être aussi mou que je le pensais, et au final, même si je ne suis absolument pas un fan de Batman, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance du jeu. Le combat final m'a un peu déçu, mais ça n'empêche pas de me donner envie de laisser sa chance aussi à Arkham City.

Enfin, ce sera quand j'aurai fini XCOM EU. Néanmoins, vu que je suis vraiment bien lancé, ça devrait être jouable assez rapidement.

Jeux terminés en 2016 :

Spoiler:
- D4 : Dark Dreams Don't Die - Season One (PC)
- WWE 2K15 (PC)
- The Next Penelope (PC)
- The Incredible Adventures of Van Helsing (PC)
- Batman : Arkham Asylum (PC)

Jeux terminés en 2015 :

Spoiler:
- Saints Row Gat out of Hell (PC)
- GTA V (PC)
- Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2 (PC)
- Analogue : A Hate Story (PC)
- Fairy Fencer F (PC)
- Fairy Bloom Freesia (PC)
- Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1 (PC)
- Dust : An Elysian Tail (PC)
- Bastion (PC)
- The Elder Scrolls V : Skyrim (PC)
- Sonic Generations (PC)
- Magical Battle Festa (PC)
- Deadpool (PC)
- Arcana Heart 3 LOVE MAX!!!!! (PC)
- Scribblenauts Unlimited (PC)
- Sakura Spirit (PC)
- Yandere (PC)
- Viking : Battle for Asgard (PC)
- Yanderella (PC)
- Mikoto Nikki (PC)
- Tearaway (PS Vita)
- Hyperdimension Neptunia Re;Birth 3 (PC)
- Guilty Gear Xrd -SIGN- (PC)
- Lightning Warrior Raidy II : Temple of Desire (PC)

80 Re: Vos jeux finis en 2016 le Ven 15 Jan - 14:22

Battosai14

avatar
Nintenwhore
Ah cool ! Moi aussi la première fois j'étais mitiger en achetant le jeu vu les autres Batman que je connaissait.
Mais je l'ai fini aussi (avec 100% des "?" de Nigma) et j'ai franchement beaucoup aimé ce jeu.
D'ailleurs j'ai acheter le Arkam City mais je l'ai toujours pas fait Smile

http://www.dg2s.fr

81 Re: Vos jeux finis en 2016 le Ven 15 Jan - 15:46

defskerus

avatar
Dieu Breton
@bigvilo a écrit:Préparez vous à être sur les fesses: hier soir, j'ai fini... Call of Duty Black Ops (merde)... sur Wii! Je l'avais depuis un moment, je l'avais pris pour me marrer en voyant la gueule du titre sur la console. Et ça n'a pas trompé: c'est pas beau, on dirait un jeu de PS2 avec un aliasing de malade. Passé le côté esthétique, c'est bien ce que je pensais d'un CoD: ça explose de partout, les ennemis arrivent toujours du même endroit si on meurt, c'est pas trop compliqué surtout avec ce système de vie qui est devenu monnaie courante aujourd'hui. Pour ce qui est de l'histoire, c'est incompréhensible jusqu'au trois quarts du jeu, ensuite ça s'éclaircit un peu mais y'a quand même pas mal de passages où on ne comprend toujours rien. Enfin, le cadre de la Guerre Froide est bien choisie, on part au Vietnam, en URSS dans un goulag, c'est assez original. Au final, il m'a tenu six heures, il ne restera pas dans ma mémoire ni par son scénario ni dans l'expérience qu'il ma procuré. (note: je jouais à la manette GoldeEye, pas au Wii Zapper, peut-être qu'avec il aurait été plus marrant).

T'y a joué dans un mode de difficulté élévé ?
J'avais joué au 2 sur Wii U et c'était pas si pourrie et facile que ça, un bon gros divertissement.

Il y a des scènes dans le futur dans le 1 ?
dans le 2 j'avais trouvé que c'était celles-là le mieux.

@Battosai14 a écrit:Ah cool ! Moi aussi la première fois j'étais mitiger en achetant le jeu vu les autres Batman que je connaissait.
Mais je l'ai fini aussi (avec 100% des "?" de Nigma) et j'ai franchement beaucoup aimé ce jeu.
D'ailleurs j'ai acheter le Arkam City mais je l'ai toujours pas fait Smile

c'est bizarre que vous aviez des avis mitigés sur ce jeu, on en lit partout du bien pourtant.

82 Re: Vos jeux finis en 2016 le Ven 15 Jan - 16:32

Spanda

avatar
Possédé du Pad

Je n'ai pas d'expérience particulière avec les jeux Batman d'avant Arkham Asylum (comprendre : pas du tout, en fait) et je connais les avis pour le moins positifs sur le jeu, c'est juste que ce que j'ai pu en voir (donc : pas en jouer) ne m'inspirait pas du tout. Sachant que la carte "fan de Batman" ne pouvait pas être jouée, parce que c'est l'un des super-héros que j'aime le moins, il n'est pas si étonnant que j'aie longtemps laissé le jeu de côté.

Du coup, c'est vraiment agréable pour moi de pouvoir dire que j'ai apprécié mon expérience, et que je regrette de ne pas lui avoir donné sa chance plus tôt.

Sinon, pouce vers le haut, mon petit Batto', j'ai pas fait les 100% de Nigma, de mon côté. J'ai tracé jusqu'à la fin hier (enfin, techniquement aujourd'hui, vu que j'ai fini à une heure et quelques du matin), parce que j'avais vraiment envie de conclure l'aventure, mais je n'exclus pas de faire ce 100% un de ces quatre. J'aimerais bien trouver tous les enregistrements, c'est pas trop compliqué et c'est une des petites touches qui m'a le plus plu.

83 Re: Vos jeux finis en 2016 le Sam 16 Jan - 0:49

bigvilo

avatar
Cerbère de la Manette

@defskerus a écrit:T'y a joué dans un mode de difficulté élévé ?
J'avais joué au 2 sur Wii U et c'était pas si pourrie et facile que ça, un bon gros divertissement.

Il y a des scènes dans le futur dans le 1 ?
dans le 2 j'avais trouvé que c'était celles-là le mieux.

Vétéran me semble pour la difficulté. Après il se peut que la difficulté ait été réhaussé entre les deux. Après, je ne dis pas que c'est pourri non plus comme un hater, mais juste que pour 2010 graphiquement c'est daté et que le scénario est un gros WTF dans sa narration et dans la révélation de ses secrets.

Par contre, pas de scène dans le futur, mais pas mal de retours dans le passé (fin 45, fin de période au goulag - début du Vietnam), en sachant que la période du jeu (ou du moins des phases narratives où l'on ne joue pas) se situe sur la "fin" du mandat de Kennedy en tant que président.

Et j'enchaîne: fini Call of Duty Ghosts sur Wii U. En terme de durée de vie, le mode solo m'a pris un peu moins de temps que la durée du batterie longue durée pour gamepad. En ce qui concerne le scénario, c'est la grande Amérique qui est attaquée et réduite à devoir se défendre avec les moyens du bord contre une organisation bien ficelée, mais forcément y'a une unité d'hommes qui agissent vite et bien pour la sauver. Du coup, on a plus le choix de l'infiltration dans celui-ci, même si il y a toujours des phases ultra bourrines où on se tape une quarantaine de soldats ennemis dans un hall limite en face-à-face. Par contre contre, un final où y'a tout qui pête mais quand même des Ghosts et une autre personne qui survivent, avec un cliffhanger à la fin (qui peut être deviné si on a bien suivi le jeu) mais irrésolu pour le moment vu qu'il n'y a pas de suite. Je l'ai fait en normal, celui-ci m'intéressait moins, et au final ça allait très bien. J'ai fait quelques parties en ligne cette fois, y'a toujours un peu de monde sur Wii U, c'est sympa; par contre, le niveau est forcément un peu moins élevé que sur les autres supports où il est sorti.

Jeux finis en 2016:

Spoiler:
Life is Strange (360)
CT Special Forces (PS1)
Shovel Knight (Wii U)
Call of Duty Black Ops (Wii)
Call of Duty Ghosts (Wii U)

http://jeuxcollector.fr/

84 Re: Vos jeux finis en 2016 le Sam 16 Jan - 12:16

Musashi Oboro

avatar
Ninja Tune
Les Batman Arkham sont quand même géniaux ! City lorgne plus du côté "open world" (bien que la map soit assez petite), à l'inverse d'Asylum qui a une ambiance plus proche du "huis clos".

De mon côté, #SteinsGate terminé !

29 heures de jeu, et toutes les fins vues, notamment la "True Ending" pas forcément simple à chopper (tout dépend des réponses faites à certains mails, et aucun indice n'est donné pour savoir si l'on est sur la bonne voie ... dommage).

S'il y a quand même des longueurs, l'intrigue est prenante, et parle du voyage dans le temps de manière assez intelligente, notamment dans sa première partie. La seconde partie, quant à elle, laisse de côté les explications scientifiques pour se concentrer sur les relations entre les différents protagonistes.

Le tout est saupoudrée de références geek et otaku, toujours parodiées (4chan devient @channel, par exemple), de romance, de quelques cadavres et de paradoxes temporels.

Le téléphone portable d'Okabe est au centre du "gameplay" (si on peut parler de gameplay) : les choix effectués lorsque celui-ci sonne (répondre ou non à un appel, envoyer un mail) influeront sur l'intrigue, même si la réponse paraît insignifiante.

Ça manque peut-être de twists ou de rebondissements mémorables sur la fin (pour ça, faut plutôt lorgner vers Zero Escape ou Ace Attorney), mais la "True Ending" boucle la boucle. Pour un jeu sur le voyage temporel, c'est pas plus mal.

Bon, si mon PC le veut bien, je vais voir si j'arrive à faire tourner correctement Ori.

Liste des jeux terminés en 2016 :

Spoiler:
PS4 :
- Alien : Isolation

PS Vita :
- Steins;Gate (29h, toutes les fins)

85 Re: Vos jeux finis en 2016 le Sam 16 Jan - 19:33

Spanda

avatar
Possédé du Pad

Faudrait que j'me bouge pour Steins;Gate, un peu. Faudrait que je joue plus souvent à la Vita tout court, en fait.  

Sinon, parce que le week-end, c'est la joie, j'ai fini #XCOM : Enemy Unknown (ouais, j'avais dit que ce serait faisable rapidement, mais j'abuse un peu, là, j'avoue). En difficulté normale, passé une petite période dans les débuts où j'avais mal entamé la partie, je n'ai pas eu de grosses frayeurs, au final. Les ennemis de la fin deviennent parfois assez pénibles (les Sectopodes, surtout, même s'ils ont leurs faiblesses), mais globalement, j'ai fait une partie assez propre (4 morts au combat sur toute la partie, et ma A-Team n'a jamais trop morflé, à part une fois où l'Assault s'est retrouvé à 1 putain de HP).

Un peu trop, en fait, du coup, j'ai envie de me relancer une partie, tenter une difficulté au dessus, me faire casser la bouche, et refaire un run en normal derrière en pleurant. Ca, ou lancer Enemy Within, dunno.

Jeux terminés en 2016 :

Spoiler:
- D4 : Dark Dreams Don't Die - Season One (PC)
- WWE 2K15 (PC)
- The Next Penelope (PC)
- The Incredible Adventures of Van Helsing (PC)
- Batman : Arkham Asylum (PC)
- XCOM Enemy Unknown (PC)

Jeux terminés en 2015 :

Spoiler:
- Saints Row Gat out of Hell (PC)
- GTA V (PC)
- Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2 (PC)
- Analogue : A Hate Story (PC)
- Fairy Fencer F (PC)
- Fairy Bloom Freesia (PC)
- Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1 (PC)
- Dust : An Elysian Tail (PC)
- Bastion (PC)
- The Elder Scrolls V : Skyrim (PC)
- Sonic Generations (PC)
- Magical Battle Festa (PC)
- Deadpool (PC)
- Arcana Heart 3 LOVE MAX!!!!! (PC)
- Scribblenauts Unlimited (PC)
- Sakura Spirit (PC)
- Yandere (PC)
- Viking : Battle for Asgard (PC)
- Yanderella (PC)
- Mikoto Nikki (PC)
- Tearaway (PS Vita)
- Hyperdimension Neptunia Re;Birth 3 (PC)
- Guilty Gear Xrd -SIGN- (PC)
- Lightning Warrior Raidy II : Temple of Desire (PC)

86 Re: Vos jeux finis en 2016 le Dim 17 Jan - 1:16

T'soni [Lecks]

avatar
Démon Gamer

Kirby et le pinceau arc en ciel "Terminé" sur Wii U

87 Re: Vos jeux finis en 2016 le Dim 17 Jan - 9:44

dandyboh

avatar
Maudit du Forum

@Spanda a écrit:Ca, ou lancer Enemy Within, dunno.

Lance Enemy Within, plutôt !

88 Re: Vos jeux finis en 2016 le Dim 17 Jan - 10:16

caaen

avatar
Maudit du Forum

@T'soni [Lecks] a écrit:Kirby et le pinceau arc en ciel "Terminé" sur Wii U
tu peux nous faire un petit retour stp?
Je viens de finir #Trine avec ma chérie et on pense que le Kirby sera le prochain jeu dans lequel on se lance ensemble.
Concernant le Trine, j'avais déjà donné un peu mon avis sur ce jeu dans un autre topic mais:
Jeu très beau mais du coup pas très lisible, c'est vraiment redondant au final on fait toujours la même chose et malgré des changement dans les thèmes des décors on a l'impression d'être toujours au même endroit encore et encore. Le fait de switcher entre  3 persos aux capacités différentes est amusant si ce n'est que le magicien est clairement le perso le plus puissant du jeu mais genre haut la main. Je suis certain qu'on peut terminer le jeu avec ce perso uniquement: il a des sorts qui peuvent servir d'arme (rendant par là même  le guerrier inutile) et il saute aussi haut que la voleuse), le boss de fin quant à lui est bien naze et plié en 1 minute. Le jeu à le bon gout de ne pas être trop long et du coup on passe quand même un bon moment surtout à plusieurs.

89 Re: Vos jeux finis en 2016 le Dim 17 Jan - 15:38

kurush

avatar
Possédé du Pad

#CrashBandicoot (PS1 jap) 09.01.2016
Porte étendard des jeux de plateforme sur Playstation, ce jeu réalisé par Naughty Dog a encore de beaux restes. Une 3D impressionnante pour l'époque, certains niveaux cultes (notamment ceux où l'on se fait poursuivre par un rocher, comme quoi Naughty Dog puisait ses références dans Indiana Jones bien avant Uncharted Very Happy), une alternance de niveaux 2D/3D, 32 stages à se mettre sous la dent (sans compter les stages bonus et les gemmes à dénicher afin de finir le jeu à 100%), c'est du tout bon ! Les derniers mondes sont vraiment ardus, notamment en raison d'une évaluation des distances lors des sauts pas toujours évidente en 3D... Heureusement, ceci sera corrigé dans les épisodes suivants.



#CrashBandicoot 2 : Corex Strikes Back (PS1 pal) 16.01.2016
On prend les mêmes et on recommence ! Enfin, pas tout à fait... La réalisation est montée d'un cran, Crash dispose de nouvelles aptitudes (il peut glisser et réaliser des sauts plus élevés, il peut faire des plats en retombant afin de détruire des caisses spéciales, il peut s'agripper à des plateformes, etc.) et les niveaux/environnements sont un plus variés : accès à des engins motorisés (une sorte de hors bord sur l'eau, un jet-pack dans l'espace), niveau de nuit (où l'on s'éclaire à l'aide d'une luciole, limitée dans le temps), etc. On retrouve cela dit quelques classiques qui ont subi un petit lifting : on ne chevauche plus un phacochère mais un petit ours polaire, on se fait poursuivre par un gros plantigrade (la mère de l'ourson?) en plus des traditionnels rochers, etc etc...
Le jeu ne comprend que 25 niveaux (+ 2 cachés) mais le rythme est meilleur, et le gameplay est surtout beaucoup plus fun que dans le premier. Il faudrait que je mette la main sur le 3ème épisode à l'occase, histoire de boucler la trilogie (je n'ai pas fait le 3ème opus depuis une éternité !).

90 Re: Vos jeux finis en 2016 le Dim 17 Jan - 16:43

Musashi Oboro

avatar
Ninja Tune
Même avis que toi @caaen pour Trine : c'est très beau, les décors sont magnifiques, mais j'ai trouvé ça plat, et parfois brouillon. Me souviens avoir balancer des "cubes" et des "ponts" dans les tous les sens avec le magicien pour créer un chemin à l'arrache ... et ça passait. Il reste néanmoins agréable à parcourir, et je me ferai certainement le deux.

Faut également que je choppe le premier Crash Bandicoot, ainsi que le troisième, avant qu'ils soient chiants à trouver (notamment le premier).

91 Re: Vos jeux finis en 2016 le Dim 17 Jan - 19:01

Nubs

avatar
Cerbère de la Manette

[quote]
@kurush a écrit:Crash Bandicoot (PS1 jap) 09.01.2016
Porte étendard des jeux de plateforme sur Playstation, ce jeu réalisé par Naughty Dog a encore de beaux restes. Une 3D impressionnante pour l'époque, certains niveaux cultes (notamment ceux où l'on se fait poursuivre par un rocher, comme quoi Naughty Dog puisait ses références dans Indiana Jones bien avant Uncharted Very Happy), une alternance de niveaux 2D/3D, 32 stages à se mettre sous la dent (sans compter les stages bonus et les gemmes à dénicher afin de finir le jeu à 100%), c'est du tout bon ! Les derniers mondes sont vraiment ardus, notamment en raison d'une évaluation des distances lors des sauts pas toujours évidente en 3D... Heureusement, ceci sera corrigé dans les épisodes suivants.

Rien que pour ça ce jeu me laisse des mauvais souvenirs, pourtant j'ai tenté à de nombreuses reprises de le terminer mais c'est bien trop compliqué pour moi.

A mon sens le meilleur est le deuxième, le 3 est bien trop gentillet et facile à mon goût, contrairement au premier qui est trop facile, la difficulté du 2 est je trouve bien dosée.

92 Re: Vos jeux finis en 2016 le Dim 17 Jan - 20:03

elodiebo

avatar
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Oui, c'est clairement le 2 le meilleur de cette série ! Que de souvenirs sur ce jeu, tourné et retourné à l'époque
Le 3 est beaucoup plus facile, trop facile, dommage...
Tu as choppé toutes les gems du 2 @kurush ?

93 Re: Vos jeux finis en 2016 le Dim 17 Jan - 20:16

Alto


Dieu de la cartouche
Life Is Strange terminé sur One. Si vous voulez découvrir le format épisodique, oubliez Telltale et jetez-vous sur LIS. Une pure merveille.

-----Récap 2016-----

360
DiRT Showdown
Toy Story 3
One
Life Is Strange

94 Re: Vos jeux finis en 2016 le Dim 17 Jan - 22:07

kurush

avatar
Possédé du Pad

#DuckTales (FC) 17.01.2016

Si je connais très bien la version GB (normal, c'est un de mes tous premiers jeux), c'est la première fois que je torche cette version Famicom.
Console de salon oblige, les graphismes sont plus détaillés et la palette de couleurs change du noir et blanc auquel j'étais habitué depuis plus de 20 ans ! La bande son est toujours aussi excellente...
Seule légère ombre au tableau, le pogo jump est moins pratique que sur GB, puisqu'il faut appuyer sur Bas + B pour l'activer (là où le seul bouton B suffit sur portable).
Un incontournable en tout cas...  
Place au Duck Tales 2 prochainement ! Wink

95 Re: Vos jeux finis en 2016 le Dim 17 Jan - 22:11

kurush

avatar
Possédé du Pad

@ Nubs : tu veux plutôt dire que le 1 est trop difficile non ? Smile

@ elodiebo : non, je l'ai fini à hauteur de 70% donc il me manque pas mal de gemmes !

En tout cas je suis d'accord avec vous 2. Je ne me souviens plus en détail du 3 mais le 2ème opus est mon préféré de la série (comme un certain Uncharted d'ailleurs) !

96 Re: Vos jeux finis en 2016 le Dim 17 Jan - 22:21

Musashi Oboro

avatar
Ninja Tune
@Alto a écrit:Life Is Strange terminé sur One. Si vous voulez découvrir le format épisodique, oubliez Telltale et jetez-vous sur LIS. Une pure merveille.

T'as pas eu la patience d'attendre ta version physique ? Razz

97 Re: Vos jeux finis en 2016 le Lun 18 Jan - 6:38

T'soni [Lecks]

avatar
Démon Gamer

@caeen
Alors le Kirby... Je l'ai terminé juste parce que j'ai claqué 20€ pour l'acheter.
Et que j'aurai méchamment tiré la gueule, vu ce que c'est, de l'avoir payé plus cher.

Entendons nous bien, j'adore Kirby's Adventure...
Mais voilà, tous les titres mignons en laine ou en pâte à modeler qui sont à 100 lieux de la formule d'origine. Ne m’enthousiasme absolument pas !!!

Donc résultât, Tu connais l’ascenseur émotionnel ? C'est un peu ça, la joie de l'avoir en sa possession et la désillusion en jouant avec. Un peu comme quand tu es fan de Donkey Kong Country et que tu que tu découvres Jungle Beat ou Donkey Konga...

7 Mondes de 3 Niveaux + un boss par monde !!! (4 Boss différents)
C'est mignon, mais tu ne joue qu'au stylet tout le long à tracer des arcs en ciel...
Je l'ai fait à raison d'un ou deux niveaux par jour, pour ne pas criser devant la redondance et le manque de perspective du titre. Le design est soigné, la musique est bonne quoi qu'énervante... j'ai fais le jeu en "MUTE" et celui ci se termine en 5h tout au plus... à moins d'être un fana du 100%
Voilà les bonus, n'offre que peu d’intérêt après, n'ayant pas d'amiboo... je ne peux pas trop te dire ce qu'ils offrent de plus au titre.

Bref, c'est fini et ça part sur une étagère... je vais retourné à Donkey Kong et Yoshi


98 Re: Vos jeux finis en 2016 le Lun 18 Jan - 8:13

Alto


Dieu de la cartouche
@Musashi Oboro a écrit:
@Alto a écrit:Life Is Strange terminé sur One. Si vous voulez découvrir le format épisodique, oubliez Telltale et jetez-vous sur LIS. Une pure merveille.

T'as pas eu la patience d'attendre ta version physique ? Razz

Je l'avais pris en démat il y a longtemps, avant même l'annonce de la version physique Wink

99 Re: Vos jeux finis en 2016 le Lun 18 Jan - 8:55

d3vilwinnie

avatar
Cerbère de la Manette

J'ai finis Box Boy sur 3DS avec toutes les couronnes saut le niveau 17 où il m'en manque une Sad un très bon petit jeu. Les énigmes sont sympatoches, certaines sont assez chaudes mais ça passe au bout d'un moment Very Happy

100 Re: Vos jeux finis en 2016 le Lun 18 Jan - 10:23

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

@caaen a écrit:
@T'soni [Lecks] a écrit:Kirby et le pinceau arc en ciel "Terminé" sur Wii U
tu peux nous faire un petit retour stp?


Si tu veux un autre avis, j'avais laissé le mien ici :

http://forums.paderetro.fr/t3885p75-guide-de-noel-2015-nintendo-wiiu#320487

101 Re: Vos jeux finis en 2016 le Lun 18 Jan - 11:20

Battosai14

avatar
Nintenwhore
@T'soni [Lecks] a écrit:Un peu comme quand tu es fan de Donkey Kong Country et que tu que tu découvres Jungle Beat ou Donkey Konga...

Donc ça doit être une tuerie ce jeu !!

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum