Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hotline Miami 1/2 (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Dim 14 Fév - 14:49

Odmius


Boucher des Enfers
Ah pas faux :p
Mais c'est con que je ne l'ai pas vu car je voulais lui poser la question :/

27Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Dim 14 Fév - 14:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis essayé à ce jeu sur Vita, et sur ps4 et passé quelques parties j'ai décroché . Pas autant accroché que vous tous, c'est pourtant un bon die and retry et je n'ai pas laché le jeu car trop dur, mais car ça se répète toujours (c'est le genre qui veut ça certes, mais je n'y trouve pas mon compte de plaisir sur ce jeu)

28Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Dim 14 Fév - 16:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'as des gouts de merde, dommage pour toi Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 3856250453

29Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Dim 14 Fév - 16:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:t'as des gouts de merde, dommage pour toi Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 3856250453

Pauvre Def.... Je comprends la colère que tu as contre moi ^^ Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 3856250453 tu vas passer une mauvaise fin de week end par ma faute Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 4257297559

30Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Dim 14 Fév - 17:00

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nan nan je suis d'accord avec Def... tu as des goûts de merde Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 3856250453 Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 4186804625

31Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Dim 14 Fév - 17:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
odmius a écrit:Nan nan je suis d'accord avec Def... tu as des goûts de merde Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 3856250453 Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 4186804625

Le boucher s'y met aussi Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 181691642

32Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Lun 11 Avr - 22:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je suis en plein dans le 2... Je le trouve vachement plus balèze que le premier ! Shocked

Je passe pas le niveau 4... Je suis bloqué au commissariat avec le mec aux deux shotguns (qui me semble invincible)

33Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Lun 11 Avr - 23:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai il est beaucoup plus dur. Mais je suis bloqué nettement plus loin (niveau 14 ^^)

Le gars aux fusils tu le mets par terre et tu l'achève. Je vois pas le soucis. (je viens d'essayer)

Ce menu "Pause" Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 2574002215 Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 2574002215

34Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Mar 12 Avr - 0:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Le gars aux fusils tu le mets par terre et tu l'achève. Je vois pas le soucis. (je viens d'essayer)

Ah OK. Parce que je le plombe et il se relève toujours !

35Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Mar 12 Avr - 0:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Règle n°1 : Personne ne se relève. Jamais.

36Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Mar 12 Avr - 7:01

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

C'est vrai qu'il est plutôt balèze, mais qu'est-ce que c'est bon ! J'essaie de me faire violence et de ne pas trop utiliser la visée auto mais des fois je craque quand même. J'en suis au niveau sur le bateau avec le flic.
J'avais un peu de mal sur Vita au début mais une fois qu'on trouve ses marques c'est franchement jouissif !

37Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Mar 12 Avr - 8:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Règle n°1 : Personne ne se relève. Jamais.

Je suis au niveau suivant où le mec refuse de garder les flingues en main... Je sens que ça va du sport ^^

38Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Lun 6 Juin - 17:40

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

HOTLINE MIAMI 2

Deux de mes nouveaux morceaux préférés. Je connais mieux le soundtrack que le jeu pour l'instant Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 4257297559

BadbutGoodTrip

Divide



Run

https://jeux.dokokade.net/

39Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Lun 6 Juin - 21:02

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 4244696355

Perso j'adore celles-ci :



… et celles de Carpenter Brut bordel Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 3066824534

40Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Lun 6 Juin - 21:20

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Perturbator  Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 2648790165  il était super sympa en plus (quoique bien bourré en fait Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 4257297559 ). Si les deux repassent en concert, je retourne les voir direct!
Juste dommage que les morceaux de scattle ne soient jamais sortis en vinyl.

N'empêche, je me demande si hl1&2 ne deviennent pas mes ost de jv préférées Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 2561557008

41Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Mar 7 Juin - 4:01

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

odmius a écrit:
N'empêche, je me demande si hl1&2 ne deviennent pas mes ost de jv préférées Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 2561557008

C'est marrant, je me posais la question aussi... Pour ma part, je crois que ces BO sont directement entrées dans mon Top 5 personnel.

@raginwulf Bloodline fait aussi partie de mes titres préférés du moment - je n'écoute quasiment que du HOTLINE MIAMI ces derniers temps !

https://jeux.dokokade.net/

42Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Jeu 23 Juin - 8:00

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je mets ici le message que j'ai posté dans : "à quoi vous jouez en ce moment ?"

Toujours sur Hotline Miami : ce jeu est fantastique et addictif. Malheureusement, je pense que je vais m'arrêter là. Le A+ est très exigeant, et la mouture PSVita ne s'y prête pas des masses (je ne dis pas que c'est impossible, parce que certains y sont arrivés). Il m'est arrivé, à plusieurs reprises, de voir mon écran s'exciter comme s'il était atteint de la maladie de Parkison.
Ca arrive quand on glisse le doigt dessus pour regarder ce qui se passe aux alentours. Du coup, l'écran a la tremblotte, et en plus d'avoir la caméra qui s'excite (ce qui gêne grandement au confort de jeu, mais surtout à la précision de nos actions), la visée tactile devient inutilisable.
Ca m'est arrivé au 3e étage du chapitre 11, après avoir bien géré les deux étages précédents (au bout de plusieurs essais), voilà mon run devenu injouable. J'ai tenté de le finir tant bien que mal, et j'ai eu droit à un A-, parce que je n'ai pas pu faire les combos que je voulais au 3e étage.
Je n'ai donc pas réussi à faire un bon score à cause du jeu, et non, à cause de mon skill. C'est frustrant, ça me gonfle, donc je lâche l'affaire…

43Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Jeu 23 Juin - 11:17

Invité

avatar
Invité
Tu as déjà au moins tenté de le faire, et rien que ça c'est déjà fou Very Happy
A aucun moment je ne me suis dit "Cool je vais me lancer dans la chasse au A+ dans ce jeu qui passe son temps à me chier sur la gueule à chaque fois que je croise un ennemi" ^^
Ce jeu est absolument génial, j'ai adoré aussi, je l'ai bien rincé jusqu'à n'avoir plus qu'à faire le trophée A+ (et mon trophée glitché des exécutions au sol Sad )
Mais il faut aussi être honnête, le jeu est parfois imprécis au possible (je pense que c'est surtout le cas sur console, notamment de part la gestion de la visée mais aussi par rapport au mappage des touches) et bien pété (l'IA des ennemis est carrément intraitable par moment alors que la seconde d'avant tu avais bien maitrisé ta "route")
Du coup je m'étais dit de suite que le A+ serait compliqué... et ça s'est confirmé quand j'ai galéré dans certains chapitres rien qu'en essayant de le finir simplement Smile
Quoi qu'il en soit : JEU DE MALADE ! <3

Mon coup de gueule serait plus sur le fait que le 2 soit en code de téléchargement seulement, alors qu'on est dans une version "Collected" et que c'est sur un BlueRay donc l'excuse de la place merci...

Ma Zik préférée reste M.O.O.N. : Hydrogen je pense.
Spoiler:

44Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Jeu 23 Juin - 11:22

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Aucun bug et pas de réels problèmes de précision pour ma part (sur Vita).

Mais ce jeu est génial. Je pense qu'il est possible de l'adorer, peu importe qu'on y joue de manière hardcore ou plus décontractée. Ça fait un peu "deux jeux en un", à chacun de choisir sa voie.

https://jeux.dokokade.net/

45Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Jeu 23 Juin - 11:47

Invité

avatar
Invité
Faut quand même pas être trop regardant ou critique pour trouver le jeu précis de ouf quand même, hein Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 4257297559
Sans parler de skill justement, mais uniquement de précision, je ne compte plus le nombre de foi ou je suis mort parce qu'un ennemi ne s'est pas pris une porte que je lui ai mis dans la gueule ou autre, ni les fois ou la visée a préféré choisir le type le plus loin du monde dans une autre pièce plutôt que le type situé directement à 2m de mon personnage, ou encore ces coups de batte/tuyau/couteau... qui touchent un groupe de plusieurs ennemis en en laissant 1 nickel chrome, ou même cette ouïe bionique qui rameute les ennemis d'un étage alors même que tu utilise le masque qui ne fait pas de bruit (et que les 10 autres fois d'avant ça marchait pourtant très bien), et plein plein plein de petits trucs pas grave et qui ne change rien à la qualité de malade du jeu.
Donc à mon sens tu t'y es fait et ça ne t'a pas dérangé (moi non plus en général sauf exception) mais oui, le jeu est parfois imprécis/buggé ou autre adjectif correspondant à l'idée Smile
Fort heureusement "Press X" et ça repart dans la seconde !

46Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Jeu 23 Juin - 13:10

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:Faut quand même pas être trop regardant ou critique pour trouver le jeu précis de ouf quand même, hein

Je ne dis pas que le jeu a une "précision de ouf", je dis que je n'ai pas eu de réels problèmes de précision. HOTLINE MIAMI est un jeu d'Apocalypse déprogrammé, où tout peut arriver. Qu'un coup de batte ne touche pas tous les ennemis regroupés ensemble à un moment, alors que 10 secondes plus tôt elle l'avait fait, pour moi ce n'est pas un problème, ça fait partie du trip. Dans la folie orgiaque de ces meurtres par dizaines qui pataugent dans un sang qui n'a pas le temps de coaguler, ce que certains appellent des approximations pour moi ça fait partie du décor. Rien n'est jamais acquis et un minuscule grain de sable peut toujours faire dérailler une mécanique bien huilée. Mais il est possible d'assurer, vraiment. De dompter l'improbable.

https://jeux.dokokade.net/

47Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Jeu 23 Juin - 19:29

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:Il m'est arrivé, à plusieurs reprises, de voir mon écran s'exciter comme s'il était atteint de la maladie de Parkison.
Ca arrive quand on glisse le doigt dessus pour regarder ce qui se passe aux alentours. Du coup, l'écran a la tremblotte, et en plus d'avoir la caméra qui s'excite (ce qui gêne grandement au confort de jeu, mais surtout à la précision de nos actions), la visée tactile devient inutilisable.
Ca m'est arrivé au 3e étage du chapitre 11, après avoir bien géré les deux étages précédents (au bout de plusieurs essais), voilà mon run devenu injouable. J'ai tenté de le finir tant bien que mal, et j'ai eu droit à un A-, parce que je n'ai pas pu faire les combos que je voulais au 3e étage.
Je n'ai donc pas réussi à faire un bon score à cause du jeu, et non, à cause de mon skill. C'est frustrant, ça me gonfle, donc je lâche l'affaire…

Tiens, ça m'est arrivé aussi ! Genre la camera bloquée en position lointaine et qui refuse de se remettre en place.
Ça m'est arrivé de redémarrer le jeu pour ça, puis j'ai découvert qu'il suffisait juste de mettre pause, d'essuyer l'écran et ça repart à la normale (me demande pas pourquoi, j'imagine que ce jeu en particulier a un tactile ultra sensible ?). En espérant que ça puisse t'aider !

48Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Ven 24 Juin - 7:09

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, c'est un problème de ce genre qui m'est arrivé. Malheureusement, même en essuyant l'écran, ça n'a rien changé.
Mais ça ne retire rien au jeu qui est fantastique, on est bien d'accord.

49Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Ven 24 Juin - 10:24

Invité

avatar
Invité
@Oli :
Ce que tu évoques est du méta-jeu Smile
Sinon on est d'accord hein, ça ne m'a pas dérangé non plus outre mesure, mais c'est bel et bien présent.
Je dis simplement que ça peut poser problème lorsque tu comptes par exemple viser les A+ partout.
Comme ce n'est pas mon cas, ça passe, je me suis é-cla-té en y jouant. Juste qu'en le rinçant à mon niveau, ça m'a conforté dans mon idée que le jeu est quand même parfois trop "imprécis" (ou terme équivalent qui te semblerai plus approprié), du moins sur console. Car je pense en revanche que sur PC, à la souris + clavier, le jeu doit être bien plus pointilleux.
Flemme de faire le 2 de toute façon, pas parce que je n'en ai pas envie (au contraire) mais toujous cette histoire de démat' / compte Jap / Trophées sur le compte Jap.

50Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Ven 24 Juin - 19:43

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Perso, niveau "imprécision", je trouve le 2 quand-même plus carré que le 1er (ça m'a surtout marqué en relançant le 1er par curiosité alors que j'étais en grosse session sur le 2ème).

Après c'est clair qu'il faut accepter que ce jeu laisse une certaine part de random (ne serait-ce que dans la distribution des armes des mobs, ce qui peut tout changer sur la difficulté et l'optimisation d'une section).
Y'a ce speedrun commenté où le mec qui joue en parle un peu (tout en jouant comme une grosse brute)  affraid : http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/433900/speed-game-hotline-miami-2-en-moins-de-40-minutes.htm
En gros c'est pas un jeu où tu peux apprendre ton run par cœur pour essayer de le peaufiner, faut toujours savoir improviser et s'adapter.
Je l'ai toujours pas fini d'ailleurs, faudrait que je m'y remette.

51Hotline Miami 1/2 (Multi) - Page 2 Empty Re: Hotline Miami 1/2 (Multi) Lun 27 Juin - 12:55

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bon, j'ai plié Hotline Miami premier du nom. Le trophée de platine est tombé ce matin.
Il a fallu que je gueule un peu ici concernant l'écran de la PSV pour réussir à "aplusser" ce satané chapitre 11. Le 10 m'a donné un peu de fil à retordre, mais je l'ai passé également. Puis, il m'en restait plus que 2 : les 13 et 17 que j'ai obtenus rapidement.

Petite astuce pour Ninjastorm concernant le trophée des exécutions au sol :
1- Fais les exécutions avec la casserole dans le chapitre 2, il y en a 2 : une avec la casserole pleine, et une autre avec la casserole vide.
2- Fais celle avec la poêle à frire dans le chapitre 5.
3- Fais celle avec la queue de billard, puis la queue de billard cassée (j'ai oublié le chapitre, mais il y en a un, peut-être le 9 où tu as une salle à côté de l'entrée du niveau (sur la gauche) avec un billard.
4- Va dans le stage 3. Il y a un gars que tu peux allumer dès le début et au nord de sa position (à quelques mètres à peine) une arme. Tu lui mets une droite, tu récupères l'arme et tu le butes. Puis tu te fais buter, et tu recommences, parce que l'arme a changé. Tu obtiendras le trophée en moins de 2…

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum