Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » Présentation de Xyoman.

Présentation de Xyoman.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Présentation de Xyoman. le Mar 5 Jan - 1:23

Invité

Invité
Si tu as aimé les anciens, ne t'emmerde pas à lancer le 13.
Il est d'un ennui mortel.
"Couloir... combats longs et chiants..... Couloir..... Couloir.... combats longs et chiants..... cinématique.... Couloir...... cinématique........ Couloir... combats longs et chiants"
Tu reportes cette phrase pendant des 10aines d'heures, et tu auras une idée de la qualité de ce FF13 ^^

27 Re: Présentation de Xyoman. le Mar 5 Jan - 3:16

Nubs

Cerbère de la Manette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Lol, je préfère te prévenir à l'avance qu'il s'agissait d'une blague pour Tsubasa. Face
Il ne peut malheureusement pas supporter la série pour diverses raisons ^^.

La principale étant qu'il n'y a jamais joué

28 Re: Présentation de Xyoman. le Mar 5 Jan - 6:26

Odmius

Maudit du Forum

Bienvenue à toi ; )
Perso, c'est ff9 forever
Et bien vue pour le vinyl de ff8, mon doigt à failli déraper sur le bouton acheter il y a 2 jours et je me suis souvenu que je n'aimais pas du tout cet épisode... donc j'ai réussi à réfréner mes pulsions d'achat compulsif mais c'est un bel objet Wink

29 Re: Présentation de Xyoman. le Mar 5 Jan - 8:08

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

vu comme ça je vais m'attarder sur la tonne d'autre jeux que j'ai à faire Smile je m'en tirerai à meilleur compte

30 Re: Présentation de Xyoman. le Mar 5 Jan - 8:15

Alto

Dieu de la cartouche
Salut, bienvenue sur le forum !

Inutile de te demander quel est le jeu que tu attends le plus Wink

31 Re: Présentation de Xyoman. le Mar 5 Jan - 9:53

defskerus

Dieu Breton
Bienvenue Smile

32 Re: Présentation de Xyoman. le Mar 5 Jan - 11:38

Fellock

Maudit du Forum

Bienvenue à toi !

33 Re: Présentation de Xyoman. le Mar 5 Jan - 23:18

caaen

Maudit du Forum

Salut le nouveau!

34 Re: Présentation de Xyoman. le Mer 6 Jan - 4:24

gatsuforever

Adorateur du Pal
Yep a toi le nouveau Smile

35 Re: Présentation de Xyoman. le Mer 6 Jan - 10:53

Esperluette

Démon Gamer

Salut jeune pousse ^^

36 Re: Présentation de Xyoman. le Jeu 7 Jan - 14:18

Xyoman

Pecheur Ludique

Merci à tous ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue !

Ta présentation serait parfaite si ton FF préféré n'était pas celui que j'aime le moins, avec le perso principal le plus tête-à-claques de toute l'histoire de FF...

Et ouais, les goûts et les couleurs ... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La bienvenue à toi. ^^

Tu ne fais que collectionner ou tu joues aussi ?

Oh, je collectionne et joue Smile
Actuellement, je suis en train de farmer les nouveaux succès de Isaac depuis la sortie de Afterbirth, et je suis aussi sur FF XIV : ARR.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hello' à tous !

- Je suis un fan invétéré de Final Fantasy.  Final Fantasy VIII (mon préféré youhou !).

Et je pari que tu es fan de J-pop et de visual kei non      

Tu porte des manteaux en peau de zub et tu as une frange violette devant les yeux pour faire genre t'es trop un rebelle ???

Enfin tu l'aura compris, moi je vomi les Final Fantasy depuis cet épisode maudit (sauf le 9 )

- Je suis aussi un énorme fan de Pokemon depuis ma plus tendre enfance. J'ai grandi avec Pokemon, j'ai appris le français avec Pokemon, j'ai grandi avec mon petit Pikachu en peluche. Bref, pour moi Pokemon est une véritable passion encore au goût du jour. Je suis donc un fervent collectionneur de toutes les pièces possibles et imaginables de cette si belle série.

Bon au moins ça va tu remonte dans mon estime Smile
J'aime beaucoup cette série moi aussi. le côté "collectionnite" m'attire et a chaque nouvel épisode j'essaie de "tous les attraper"

Bon bah comme on dit par ici, bienvenu par minou !!

Et oui que veux, FF VIII reste pour moi mon préféré. Comme on dit, chacun sa merde, étant donné que le IX m'a quelque peu cassé les c******* au niveau des personnages ahah Smile

Néanmoins, ATTRAPEZ-LES TOUS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hello et bienvenue ici Wink

C'est lequel ton jeu Pokémon préféré ?

Pour ma part, ce sera le Jaune, celui de mon enfance Smile

Batto'net a écrit:Enfin tu l'aura compris, moi je vomi les Final Fantasy depuis cet épisode maudit (sauf le 9   )

Le X est le meilleur.

... Nan mais je plaisante pas, hein. Les personnages donnent souvent envie de les défoncer à coups de pelle, mais les combats sont super fun, et Blitzball ftw.
J'adore le 9, mais il aurait bien besoin d'un petit coup d'accélérateur au niveau de la baston.

Sinon, bienvenue, Xyoman. Rien que pour la Megadrive en favorite, pouce vers le haut. Gros poutous, tout ça.

Le X n'est que mon troisième favori. Bien tenté !

NinjaStorm a écrit:HELLo

Cherchez pas, le meilleur FF est le 12 tandis le meilleur pokémon...... est un pokémon mort Smile

Bienvenu
Hâte de voir des photos de tes joujoux Wink

Le XII, où un des FF qui m'a allègrement cassé les burnes Smile

Pauvres Pokemon :'(

Oui ! Je prendrai des photos pour vous Smile

37 Re: Présentation de Xyoman. le Jeu 7 Jan - 14:20

Xyoman

Pecheur Ludique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue à toi ; )
Perso, c'est ff9 forever
Et bien vue pour le vinyl de ff8, mon doigt à failli déraper sur le bouton acheter il y a 2 jours et je me suis souvenu que je n'aimais pas du tout cet épisode... donc j'ai réussi à réfréner mes pulsions d'achat compulsif mais c'est un bel objet Wink

Dès que je l'ai vu, j'ai instabuy la précommande ahah Smile
J'enverrai des photos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut, bienvenue sur le forum !

Inutile de te demander quel est le jeu que tu attends le plus Wink

Je ne vois pas de quoi tu parles ...

38 Re: Présentation de Xyoman. le Mer 3 Fév - 13:18

Cobra

Damné du Stick

un sujet de conversation que Devilwinnie adore plus que tout FF ^^

Bienvenue a toi dans l'enfer du JV

39 Re: Présentation de Xyoman. le Mer 3 Fév - 13:19

fafy

Témoin de Nintendovah
T'as décidé de déterrer tous les topics de présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

http://www.aros-tech.fr/

40 Re: Présentation de Xyoman. le Mer 3 Fév - 13:23

Cobra

Damné du Stick

non mais faut bien dire bonjour a nos hôtes

41 Re: Présentation de Xyoman. le Mer 3 Fév - 14:06

gatsuforever

Adorateur du Pal
C'est dommage, ce sont des hôtes qui sont venus qui ne sont pas restés.... on doit faire peur je pense... ^^

42 Re: Présentation de Xyoman. le Mer 3 Fév - 14:14

Cobra

Damné du Stick

sa dois ètre ADL

43 Re: Présentation de Xyoman. le Mer 3 Fév - 14:24

gatsuforever

Adorateur du Pal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:sa dois ètre ADL

Faut monter un coup d'état, je veux être calife à la place du calife ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lache ton trône je viens pour te destituer ^^

Derrière moi on reconnait, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^
Pour les sous titre attendre qu'un fansub s'y mette ^^

44 Re: Présentation de Xyoman. le Mer 3 Fév - 14:25

defskerus

Dieu Breton
moi je suis le mec qui t'aides à accéder au pouvoir et qui 1 mois plus tard, te plante un poignard dans le dos pour prendre le pouvoir à mon tour

45 Re: Présentation de Xyoman. le Mer 3 Fév - 14:25

fafy

Témoin de Nintendovah
Oh putain, Gatsu a trouvé un copain

46 Re: Présentation de Xyoman. le Mer 3 Fév - 14:28

Cobra

Damné du Stick

on part de gauche a droite pour les reconnaitre

sa va chié si on tente un putsch mais pas grave, si sa peux valoir le coup

47 Re: Présentation de Xyoman. le Mer 3 Fév - 14:32

fafy

Témoin de Nintendovah
J'ai pas l'habitude de ca mais petit rappel orthographique parce-que ca pique les yeux les gars

"ca" = cela
"sa" = sienne

Fin de la minute Bernard Pivot

48 Re: Présentation de Xyoman. le Mer 3 Fév - 14:33

gatsuforever

Adorateur du Pal
Après ADL, on va s'attaquer au splatoon-fanboy ^^ la révolution est en marche fafy ^^ Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je te nommerai au ministère s'occupant des femmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Au ministère des courses auto et de l'automobile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Au mistère de la la logique et de la cohérence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Au ministère des achats
@Odimius : Au ministère de la boucherie et de la prépation de la viande
et en sous ministre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Au ministère de l'importation de jeux vidéo ^^

La révolution est en marche, bientôt Paderetro deviendra Gatsuretro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je le fais exécuter sur la place public car il pourrait renverser mon trône ^^ , il n'y a pas d'amis en politique ^^ , le pouvoir ne se partage pas

49 Re: Présentation de Xyoman. le Mer 3 Fév - 14:35

fafy

Témoin de Nintendovah
Viens je t'attend avec mon gros rouleau de peinture (et un cachet à la codéine)

50 Re: Présentation de Xyoman. le Mer 3 Fév - 15:46

Cobra

Damné du Stick

maudit traitre ^^

51 Re: Présentation de Xyoman. le Mer 3 Fév - 17:12

ange_dechu_lucifer

Administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je te nommerai au ministère s'occupant des femmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Au ministère des courses auto et de l'automobile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Au mistère de la la logique et de la cohérence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Au ministère des achats
@Odimius : Au ministère de la boucherie et de la prépation de la viande
et en sous ministre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Au ministère de l'importation de jeux vidéo ^^

tu nommes tout le monde d'après ce qu'il connait, sauf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est bizarre. Les femmes il connait pas. Vaut mieux l'embaucher au ministère de la famille.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant