Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gun (Xbox)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Gun (Xbox) Empty Gun (Xbox) Sam 25 Juil - 19:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Gun (Xbox) GUN-Neversoft_112005-box_Xbox

Petit topic pour parler de ce jeu méconnu et que @mickmack m'a fait découvrir.

Un bon jeu sur thème du far west, on y dirige un cowboy du nom de Colton et dès le début du jeu, on plonge dans l'intrigue avec la mort du mentor de Colton.
Va alors commencer une épopée qui vous fera traverser l'est sauvage.

Gun (Xbox) _-Gun-Xbox-360-_

Pour commencer, je ne vais pas être objectif, car je suis un fan de western et de cette période historique.

Pour ceux ayant aimé red dead redemption (et non pas l'affreux revolver) vont être aux anges, le jeu est certes moins beau, la carte est certes moins vastes mais on y retrouve plein de petite chose similaire qui donnait du charme au jeux de Rockstar. On a le droit bien entendu le droit aux séquences de defénse de Saloon, d'échange de coup de feu avec des indiens (comme si il n'y en avait pas assez eu d'exterminé... le plus grand génocide au monde à titre d'information) .

Gun (Xbox) Gun_01

Lors des phases de jeu on a également le droit à un système de ralenti comme l'a instauré max payne en son temps.
Gun (Xbox) GUN_-_2005_-_Activision

Les musiques du jeu sont assez discrète je trouve surtout pour ce genre, de jeu. La maniabilité est au top, on tire, saute, recharge, monte à cheval, galope, tout répond au quart de tour.

Gun (Xbox) 160916-gun-xbox-360-screenshot-jenny-doesn-t-know-how-good-of-a-shooter

Le jeu est truffé de quête annexes, chercher les pépites d'or disséminés dans la carte, ainsi que toutes les missions proposés par les PNJ.



Un hit les amis, on tient un Hit pour ceux aimant les farwest et l'univers cowboy avec un zest de gta like. La plupart des images que j'ai récupéré proviennent certainement de la version X360 vu la qualité des textures. Mais la version Xbox auquel je joue est vraiment pas mal non plus.

Pour @Mickmack en spoiler Gun (Xbox) 3980010459

Spoiler:

2Gun (Xbox) Empty Re: Gun (Xbox) Sam 25 Juil - 20:17

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
merci Gatsu, je connais cette scène et plutot bien.

3Gun (Xbox) Empty Re: Gun (Xbox) Sam 25 Juil - 20:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'en doute pas @Mickmack Smile une bonne bikini scène Gun (Xbox) 3980010459

4Gun (Xbox) Empty Re: Gun (Xbox) Sam 25 Juil - 21:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Rah, vraiment envie de le refaire ! Direction LBC pour le trouver ^^

5Gun (Xbox) Empty Re: Gun (Xbox) Dim 26 Juil - 13:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ame sensible s'abstenir ^^ , le mystère de la tête qui repousse enfin résolue (attention spoiler)


Spoiler:

6Gun (Xbox) Empty Re: Gun (Xbox) Dim 26 Juil - 18:47

Gio

Gio
Administrateur

Ca a l'air excellent effectivement !

7Gun (Xbox) Empty Re: Gun (Xbox) Dim 26 Juil - 18:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as commencé la chasse au loup gris ?

8Gun (Xbox) Empty Re: Gun (Xbox) Dim 26 Juil - 19:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le loup gris qui a traumatisé CTJ Very Happy

9Gun (Xbox) Empty Re: Gun (Xbox) Dim 26 Juil - 20:17

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

"Trouvez Soapy à Dodge".

Il s'agit bien du célèbre escroc Soapy Slick, qui a vraiment existé à cette époque ?

10Gun (Xbox) Empty Re: Gun (Xbox) Dim 26 Juil - 21:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:T'as commencé la chasse au loup gris ?

Oui j'ai fini toutes les quêtes des animaux aujourd hui. Rien de spécial sur la quête du loup gris je l'ai faite facilement, jauge ralenti à fond et je l'ai mitraillé même dans sq fuite, il va se cacher derriere une colline (celle ou il y a la mine je crois) et de la tu le finis tranquilement pendant qu'il court en faisant des aller retours (bug) .. L'animal final est un peu plus subtil car il faut garder son cheval vivant pour le poursuivre une fois affaiblie. Je vous prendrai mon tableau de stat ^^ j'ai torché le jeu en 3jours mais c'est que du bonheur.c est cru, c'est gore, c'est technique et c'est du farwest Smile .

11Gun (Xbox) Empty Re: Gun (Xbox) Lun 27 Juil - 16:34

Invité

avatar
Invité
Très bon jeu, terminé à l'époque sur PS2. Il faudrait que je le refasse (et que je retrouve la console par la même occasion Gun (Xbox) 2222602150 ).

12Gun (Xbox) Empty Re: Gun (Xbox) Lun 27 Juil - 16:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu en as chiez ou pas avec le dernier boss? Je le trouve immonde avec le système de dynamite lors de ses passages et les dégats qu'il fait. En une déflagration de ses dynamite tu meurs , alors que je lui en balance des rafales sur les passages où il faut lui mettre et ça lui enleve que dalle. Je suis mort au moins 100 fois cette nuit. Là je fais une pause dragon age mais après ca va chiez des bulles ^^

Mais après ça je ne peux plus retourner en ville? Il restait des courses avec Pony (m'en manque que deux) que je n'ai pas fait donc le 100% je ne l'aurai pas...

Le red dead revolver aurait pût être aussi bon si il n'avait pas une maniabilité aussi merdique et difficulté aussi abusif...

13Gun (Xbox) Empty Re: Gun (Xbox) Lun 27 Juil - 16:44

Invité

avatar
Invité
Je l'avais fini durant mon année de 4ème si je me souviens bien. A l'époque, je n'avais absolument aucune patience. Je me souviens bien de ce boss, il me mettait la misère à chaque fois. Au bout d'un moment, j'en ai eu marre et j'ai utilisé le cheat pour devenir invincible Gun (Xbox) 4257297559

Edit: eh bien non, ma mémoire me joue des tours, il n'y a aucun cheat pour devenir invincible dans Gun. Du coup je ne sais plus comment j'ai fait. Je sais que je l'ai terminé mais j'étais persuadé d'avoir triché sur le dernier boss...

14Gun (Xbox) Empty Re: Gun (Xbox) Lun 27 Juil - 18:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai essayé de trouver le moindre recoin pour me cacher pour essayer de lui sniper la tête, mais cela ne lui enlève rien. Je l'aurai ce soir et je posterai une photo de ma victoire contre ce tyran ^^ avec un bon doigt d'honneur qui passe bien (système instauré par @oli ^^)

On triche pas dans un jeu, faux gameur va Gun (Xbox) 3856250453 ^^

15Gun (Xbox) Empty Re: Gun (Xbox) Lun 27 Juil - 19:31

Invité

avatar
Invité
Mais quel boulet ce gatsu!!! Faut pas lui tirer dessus, il faut lui jeter de la dynamite dans la tronche quand il passe au dessus de émanations de gaz (t'as de la fumée pour te l'indiquer) Gun (Xbox) 2874821285

Donc non, je n'avais effectivement pas triché, j'avais juste trouvé la technique. Je confonds surement avec Star Wars: La Menace Fantôme (oui, ça n'a rien à voir) Gun (Xbox) 3856250453

16Gun (Xbox) Empty Re: Gun (Xbox) Lun 27 Juil - 19:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui c'est ce que je fait, je cherche les batons de dynamite et les balances dans les sortes de petit cratère lorsqu'il passe dessus. Mais au bout d'un moment il s'enerve et balance des dynamite pas trois, et au moindre impact tu meurs.... quand j'ai la haine je me met en mode bullet time je me suicide en lui bourinant la gueule avec mes doubles guns (ca fait du bien même si ca lui enlève rien ^^) . C'est un des boss les plus chiant que j'ai eu affaire avec celui avec le dernier boss de call of juarez bound of round en difficulté maxi (compte une centaine d'essais ^^ ) /

17Gun (Xbox) Empty Re: Gun (Xbox) Lun 27 Juil - 19:45

Invité

avatar
Invité
Non mais je suis d'accord, il est pas évident, il m'avait bien gonflé aussi. Tu es en difficulté max?

18Gun (Xbox) Empty Re: Gun (Xbox) Lun 27 Juil - 19:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non en difficulté moyenne, j'ai trouvé tout le jeu super facile a part la dernière partie avec le canon qu'on doit faire avancer... et puis là le boss est juste super gonflant. Son broit droit Dutchie était de la rigolade, angle mort pour pas qu'il m'atteigne et j'ai snipé, un peu comme pour tout les autre boss.

19Gun (Xbox) Empty Re: Gun (Xbox) Mar 28 Juil - 22:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mes stats à Gun. J'espère qu'une fois le jeu fini je pourrai retourner en ville finir mes deux courses chez Pony qu'il me manque et là j'aurai bouclé le jeu à 100% Smile J'adore ce jeu.... mais j'aime pas son dernier boss

Gun (Xbox) Dsc09351
Gun (Xbox) Dsc09352

20Gun (Xbox) Empty Re: Gun (Xbox) Mer 29 Juil - 1:18

Invité

avatar
Invité
Pourquoi y'a des bougies sous ta télé? Gun (Xbox) 3839493590

21Gun (Xbox) Empty Re: Gun (Xbox) Mer 29 Juil - 1:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Idée de mon ex-épouse. Quand je vais refaire mon salon, ca va viré c'est sûr ^^
C'est un signe distinctif aussi mine de rien comme ça on sait que ce sont mes photos et non des trucs récupérés sur le net ^^

22Gun (Xbox) Empty Re: Gun (Xbox) Mer 29 Juil - 1:39

Invité

avatar
Invité
C'est pas faux!

23Gun (Xbox) Empty Re: Gun (Xbox) Mer 29 Juil - 4:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
11 innocents tués, je ne te félicite pas Very Happy

24Gun (Xbox) Empty Re: Gun (Xbox) Mer 29 Juil - 10:19

kenminido

kenminido
Damné du Stick

Bon bin comme mon cash faisait une promo 1 jeu PS2 acheté 1 offert, j'en ai profité pour me le prendre.

Je suis célibataire toute la semaine prochaine, ça va m'occuper Gun (Xbox) 4257297559

25Gun (Xbox) Empty Re: Gun (Xbox) Mer 29 Juil - 12:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:11 innocents tués, je ne te félicite pas Very Happy

Sur 1000 vilains tuées, ca fait 1% de bavure ^^ ca reste tolérable ^^ .

@Kenminido: Tu nous donnera ton avis sur le jeu? Tu vas adorer si tu as aimé le red dead redemption sur ps3 ou les jeux de western .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum