Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 13]

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui, pour un fps c'est une bonne moyenne. Après, comme je l'ai dis, si tu veux trouver tous les secrets, remplir les petits défis de chaque missions etc etc, la vingtaine d'heures arrive facilement ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Okay Wink
Et je crois avoir lu que non mais je demande pour confirmation.. y a pas de mode coop en local ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Non malheureusement, juste du multi online pour les modes classiques multi et pour les modes scénarisés fait par la communauté via l'éditeur.

Mais bon, ça vaut largement le coup quand même ! Je me suis pas autant éclaté sur un fps depuis time splitters 2 personnellement ^^ (bon lui avait du local).

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Okay, dommage..
Il est en tout cas sur ma wishlist, il a vraiment l'air fun. J'attends une promo et je le chope Very Happy

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca y est je me le suis pris Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 5 4257297559
J'ai profité des -25 € proposés par la FNAC.
Du coup j'ai hâte de m'y mettre, j'essaie ça ce soir Very Happy

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Va y avoir du sang sur les murs !!!!!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi j'aurais effectivement dit que grâce à ce jeu il va repeindre les murs, mais pas avec du sang Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 5 2574002215 Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 5 2574002215

http://www.dg2s.fr

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

De la sauce tomate!

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Alors ce Doom Junkers ? Tu as pu tester un peu ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Yep, je viens de faire une partie d'ailleurs.
Je m'éclate bien pour l'instant ^^
L'ambiance est réussie, les niveaux sont jolis et bien pensés, c'est bien rythmé, les armes et les finitions sont fun, et le système de gestion d'arsenal me plaît beaucoup. Que du bon quoi Very Happy Et puis on découvre régulièrement de nouveaux trucs, c'est cool Very Happy

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yes, quand tu auras un arsenal bien fourni, les modules qui vont bien, tu vas te surprendre à switcher à la vitesse de l'éclaire entre les armes pour de l'action explosive. Sauter, double shootgun pour retomber en faisant un Glory kill écrase face, se retourner et lancer une salve de micro missiles, sauter sur place et tirer un coup de gauss qui va te propulser en arrière puis te retourner et filler un bon coup de tronçonneuse sur le revenant afin de refaire le stock de munitions.

Ultra rythmé ! Pleins de secrets (parfois super super bien planqués), des combats de boss très réussis (trop peu nombreux malheureusement).

Tu vas voir, les niveaux en enfer sont excellents ! Bon jeu :p

EDIT : j'espère que tu as retourné la vilaine couverture pour avoir celle-ci !
Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 5 Doom_hell.0

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool, hâte de voir tout ça ^^
Là j'en suis à la 4e ou 5e mission, je viens de désactiver la tour argent.
Cat tombe bien qu'il y ait pas trop de boss, c'est pas vraiment mon truc ^^
Et yep j'ai changé la pochette Smile

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah ils sont plutôt sympas dans ce doom les boss. ils me font presque penser à du metroid prime ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est quand même un bon défouloir ce jeu. Quel bonheur d'éclater ces démons à la chaîne Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 5 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui c'est bien fun ^^

J'en pouvais plus des fps où tu passes ton temps à te mettre à couvert pour recharger. La meilleur défense, là, c'est l'attaque.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu as un PSNprofile au fait ? Et quel est ton gamertag? Je t'ajouterai à l'occasion, pas forcément pour jouer en online d'ailleurs (j'ai même pas le PSN+ en ce moment). Tu joues en ligne au fait à Doom ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yep, breizh fafnir mon psn.

Nop, je ne joue pas en ligne, je ne paye pas le ps+.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca roule je vais t'ajouter, et t'es pas inscrit sur http://psnprofiles.com par hasard?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Non pourquoi ?

EDIT : ah non mon psn c'est steeviou, breizh fafnir, c'est le nom que j'avais changé.

Par contre je me vois là

http://psnprofiles.com/steeviou

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pour que j'aille jeter un oeil à tes jeux et trophées, juste par curiosité ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ouais, 100% sur DS3, motivé le garçon ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui, je platine tous les souls. Demon's souls, dark souls, dark souls 2 (ps3, pas refait le platine sur la version ps4, faut pas déconner ^^), bloodborne, ds3.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je suis en enfer, c'est bien plus nerveux et plus complexe ^^
J'ai eu du mal à finir le niveau d'ailleurs (je joue en "fais-moi mal"), je me demande si j'y arriverai en jouant au niveau de difficulté suivant, mais bon j'essaierai. Par contre j'ai aucune idée de ma progression dans le jeu, j'espère que je suis pas proche de la fin.. J'ai pas encore rencontré de véritable boss donc j'imagine que non.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
En ultraviolence, ça se fait bien. En cauchemar, ce n'est déjà plus la même confiture Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 5 4257297559

Si tu viens d'arriver en enfer, tu as encore de quoi faire Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool alors, yep je viens de finir le stage enfer et d'arriver au "portail de retour vers mars". C'était le stage où on découvre les "géants cornus" et les "gros yeux volants" (je connais pas la terminologie Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 5 4257297559)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hell Knight et Cacodémon ?

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum