Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 13]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Hell Knight et Cacodémon ?

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le Baron infernal et le cacodemon !^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cacodémons oui mais l'autre c'est pas le Hell Knight ^^ Je vais chercher son nom, pour l'instant j'ai la photo :

Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 6 Maxresdefault

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Baron infernal Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 6 2930664868

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, le Baron of Hell, déclinaison plus violente du Hell Knight. ^^

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafnir a écrit:Le Baron infernal et le cacodemon !^^

Yep, j'avais pas vu Wink

Impressionnant le bonhomme ! Et très mobile aussi.. Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 6 506850652

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Un vieux trophées qui bug et qui m'empêche de décrocher le platine Sad

J'ai profité du multi gratuit (ça va toujours m'arracher les dents de parler de multi gratuit, comme si je devais être content d'en profiter juste un week end...) pour me faire un peu de matchs à mort et tester des maps de joueurs. Du bon et du moins bon concernant le snapmap.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quel trophée ?

Y a multi gratuit pour tout le monde sur tous les jeux ce weekend?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui, ps+ gratuit pour tous (bon pas le jeu """""offert""""" par contre).

Le trophée IDFK, maitrise de tous les modules d'armes. Il bug, j'ai up à fond et rien. Apparemment, ça arrive pas mal sur ce trophée. C'est con, c'est le seul qu'il me manque ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci pour l'info je vais essayer ça du coup.

Bizarre pour le trophée, ce sera ptete réglé avec une MàJ

Il est aussi indiqué comme "buggy" sur PSNprofile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Plutôt sympa le multi ! Je m'attendais à un truc pourri, vu que j'avais eu de mauvais échos. Mais franchement je trouve le truc bien conçu. On peut même incarner un démon ! Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 6 2879099665

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je viens de faire la Démo. J'ai adoré. C'est magnifique, c'est fluide, c'est hyper dynamique, ... Wahou !

J'adore au début quand il défonce l'écran du mec qui commence à parler Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 6 1501474694 Je voulais passer le dialogue et j'ai pas eu besoin ! Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 6 3827031138

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hyper dynamique ? T'es pas au bout de tes surprises alors, car le niveau 1 est de loin le moins excitant de tous ^^ (il est surtout pensé pour t'apprendre les mécaniques de jeu basiques et te laisser le temps de te familiariser avec). Dela dit j'ai pas essayé la démo et peut-être que ça a été adapté dans le jeu réel..
J'ai aussi bien aimé le lancement d'écran en mode "rien à foutre, pas le temps pour écouter ces conneries" qui est assez révélateur de l'ambiance du jeu Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 6 1501474694


Sinon, j'avance plutôt bien dans la campagne, et je pense que j'ai déjà dépassé les 9 h ^^ (bonne surprise donc ^^). Je viens de battre le 2e boss,
Spoiler:

EDIT : ça y est, je l'ai fini ! Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 6 2879099665 Bien chaud le dernier stage Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 6 1408441462
En tout cas je referai bientôt une nouvelle partie avec plaisir Very Happy

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Les monstres de DooM 1 et le Doomguy en version Chibi :

Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 6 Cl_LhcMWMAAYOPs

Smile

Sinon, je viens de réaliser, dans le jeu, que chaque figurine ramassée permettait de visualiser un monstre ou une arme, je trouve ça plutôt sympa. Quand on voit ça de près on est époustouflé par le niveau de détail Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 6 1408441462

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu as trouvé des leviers cachés qui permettent de débloquer des niveaux complets des anciens doom ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, non, je savais même pas qu'il y en avait Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 6 506850652

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Très très bien cachés :p

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai trouvé le niveau classique "Hangar", c'est bien foutu ^^ Bon ça me parle pas trop parce que j'étais pas un joueur de DooM à l'époque, je ne l'ai découvert que bien plus tard, mais c'est sympa de voir ces clins d'oeil.
Je suis sur le point de démarrer une nouvelle partie en "Ultra violence". Tu l'as fini en quel niveau de difficulté ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ultra violence et j'ai fait quelques niveaux en ultra cauchemar avant de mourir dans d'atroces souffrances avec obligation de recommencer depuis le début ^^

PS : j'ai fait mon premier doom (le 2) sur macintosh, les tout colorés là.
Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 6 Macgpic-1413385347-45686261961022-cr-op-accroche
Il n'y avait pas grand chose sur mac à ce moment là, je n'avais que MDK, doom 2, bugdom et quake 3 arena/team arena. C'était mes premiers jeux sur ordi donc ils m'ont tous marqué :p

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'imagine, t'as dû passer pas mal de temps dessus à l'époque du coup ^^

On débloque Nightmare + Ultra Nightmare si on finit le jeu en Ultra violence ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il me semble que c'est juste en finissant le jeu mais je ne suis pas sûr du coup comme j'ai fait directement ultra violence.

Oui j'ai passé beaucoup de temps sur doom 2 :p Il me fichait la trouille en plus ahaha. J'étais gamin, je n'y peux rien Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 6 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok ^^
Ben du coup non car je l'ai fini en "fais moi mal" et je l'ai pas encore débloqué ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafnir a écrit:
PS : j'ai fait mon premier doom (le 2) sur macintosh, les tout colorés là.
Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 6 Macgpic-1413385347-45686261961022-cr-op-accroche

Tiens j'en ai encore un dans mon garage de comme ça ^^

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafnir a écrit:Oui j'ai passé beaucoup de temps sur doom 2 :p Il me fichait la trouille en plus ahaha. J'étais gamin, je n'y peux rien Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 6 4257297559

Oh tu sais, même aujourd'hui y a des jeux qui me fichent la trouille moi Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 6 4257297559
Mais quand c'est axé action/fun, comme dans Doom, ça va ^^

@battosai14 :
Spoiler:

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tiens j'en ai encore un dans mon garage de comme ça ^^

Ils ont une bonne bouille je trouve :p

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafnir a écrit:
Tiens j'en ai encore un dans mon garage de comme ça ^^

Ils ont une bonne bouille je trouve :p

C'est pour ça que je le garde Smile Qui sais il me servira peut être un jour Very Happy

@Junkers : Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 6 4257297559 Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 6 4257297559 Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 6 4257297559 Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 6 4257297559 Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 6 4257297559
Aller j'vais m'en remettre un p'tit coup Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 6 2574002215

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum