Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 13]

Junkers


Diamond Dog
Et oui Wink
Tu as un artwork dans un style plus retro au verso Smile

Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 9 Doom_hell.0



Dernière édition par Junkers le Jeu 11 Mai - 20:55, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ou le collector Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 9 3476459425

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui, la face moche à la cod et la face qui a de la gueule, hommage aux premiers doom et choisie par les fans Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh le con, j'avais jamais percuté. Crocool. Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 9 2574002215

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu l'as en plus, non ? Je veux dire, c'est cool, t'as pu la changer du coup Smile

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Elle est bien la figurine du Revenant dans le collector CTJ ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
La figurine en vidéo https://youtu.be/WZCFjSXO90w?t=760 avec l'excellent benzaie Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 9 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Elle est sympa la figurine mais dans la mienne le ventilo ne tourne pas Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 9 120511517 J'avais la flemme de la renvoyer. On sait pas vraiment ce qu'il va se passer ...

Sinon elle est belle oui. Elle est bien détaillée.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Junkers a écrit:Tu l'as en plus, non ? Je veux dire, c'est cool, t'as pu la changer du coup Smile

Si y'a bien un réflexe que je n'ai pas, c'est la cover réversible. Quand je vois une illustration à l'intérieur de la boite par transparence, je me dis "cool, une joli illustration qui se découvre quand j'ôte la galette et/ou la notice" pas du tout "cool, une jaquette réversible, retournons-la". Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 9 1408441462

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Silent hill homecoming ps3 (oui bon, pas le meilleur je sais Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 9 4257297559) a aussi une jaquette réversible et bloodborne comme ça de tête.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a plein de jeux Vita qui en ont aussi. ^^

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le vieux topic inutile sur les jaquettes réversibles là. Qui pour s'y coller ? Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 9 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Déjà qu'on s'en sort pas avec le topic des jeux vita à notice. Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 9 1501474694

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai lancé le jeu il y a quelques semaines en Ultra violence, quel kiff. Aussi jouissif qu'un Wolfenstein en mode Uber ^^ . Je suis arrivée au passage où l'on récupère tout juste la tronsoneuse .Après il y a un flot d'ennemis assez chaud a tuer.
@ange_dechu_lucifer Tu l'as fini en quel difficulté ce jeu? Ainsi que @CTJ et ceux ayant fini le jeu.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Jamais joué encore ...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Edit : Terminé en nightmare de mon côté. J'ai platiné le jeu (sauf les dlc qui sont arrivés après). Juste fait le premier niveau en ultra nightmare pour un trophée. Dans ultra nightmare, c'est la difficulté nightmare mais la mort est définitive. En gros, c'est faire tout le jeu en nightmare mais sans mourir une seule fois. Trop chaud pour moi (et pour la race humaine).

Pas obligatoire pour le platine.



Dernière édition par fafnir le Sam 19 Aoû - 0:59, édité 3 fois

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah non pardon, c'est en nightmare que j'ai fini le jeu (second run après le platine), le mode entre ultra violence et ultra nightmare, je viens de vérifier.

Ps : c'était bien chaud par moment.



Dernière édition par fafnir le Sam 19 Aoû - 1:14, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Fini en difficulté hurt me plenty, j'ai lancé une nouvelle partie en ultra violence mais c'est assez chaud.. je dois être à la moitié

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est la bonne difficulté ultra violence pour le premier run. J'avais commencé par ça. Cauchemar, c'est quand même vraiment chaud patate et il faut recommencer 20 fois chaque morceau de niveau. Faut être motivé. Ultra nightmare franchement c'est au dessus de mes forces.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fait comme toi @fafnir j'ai lancé le jeu en Ultra violence, et qu'est ce c'est bon quand un fps n'est pas un long et chemin paisible ^^ .

@Junkers Honte à toi si je parviens a le finir en ultra violence et pas toi ^^ , moi qu'on qualifie de Ultra Super Level One Player ^^ Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui bon, t'emballes pas, t'es au tout début ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est le bon compromis oui Ultra violence. Pas simple mais pas non plus hardcore. Ca préserve le fun. En cauchemar, j'ai quand même bien crisé. Pas du one shot mais presque. Test pour voir le premier niveau Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:J'ai lancé le jeu il y a quelques semaines en Ultra violence, quel kiff. Aussi jouissif qu'un Wolfenstein en mode Uber ^^ . Je suis arrivée au passage où l'on récupère tout juste la tronsoneuse .Après il y a un flot d'ennemis assez chaud a tuer.
@ange_dechu_lucifer Tu l'as fini en quel difficulté ce jeu? Ainsi que @CTJ et ceux ayant fini le jeu.

Fini en difficulté de base pour ma part. Mais fait pas trop le malin sur les premiers niveaux, tu vas vite prendre un coup de tatane derrière la nuque le jeu avançant. Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 9 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@ange_dechu_lucifer = difficulté moyenne = petit kiki

@junkers = moitié du jeu en ultra violence = kiki moyen

@fafnir = jeu en mode cauchemar = gros kiki

@defskerus = jamais joué au jeu = pas de kiki du tout ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bah le plus intéressant c'est le 100%. Trouver tous les secrets. Ils sont très bien cachés, surtout les leviers.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

et @gatsuforever = fini jamais ses jeux = lady boy thailandais. Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 9 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum