Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

Lechatperché


Maudit du Forum

Parce qu'elle est pas jojo ? Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Apparement la méchante vient de Strasbourg

(vu sur Twitter)

Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 4 CiXUiTnWsAA7AHN

elle aime les saucisses ? Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 4 2574002215

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon alors ? Il est bien ?

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai regardé pas mal de vidéos, pas mal d'avis, de pas mal de personnes et le verdict penche largement vers le très positif (pour le solo en tout cas). Il semblerait que ce doom soit un très bon jeu ^^

J'attend d'avoir des avis d'ici et sur Hooper.fr de personnes "neutres" mais c'est sur qu'il sera bientôt mien.

Les versions consoles disposent d'options pour modifier le FOV etc et ça c'est cool ! Elles semblent solides.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est justement le solo qui m'intéresse, cool alors. ^^

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je pense que tu devrais y trouver ton compte. Après, je donnerai mon avis dès que j'aurai mis les menottes dessus.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je le reçois que mardi hélas...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Dommage ^^

J'attend ton avis avec impatience :p

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa cette page : https://www.buzzfeed.com/gabrielsanchez/doom-in-90s-vs-today?utm_term=.lfdW7zYbPa#.pbozWEjQKx

Placez le curseur sur chaque image pour déplacer la barre coulissante séparant les 2 versions

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

@Junkers Très rigolo, en effet.

https://jeux.dokokade.net/

kuja45

kuja45
Diable Geek

Apparemment,les versions consoles seraient ralenties par rapport à la version PC pour le solo.
Le multi PC serait ralenti vu que c'est cross-plateforme avec les consoles.

Ils ont juste oublié que sur PS4 (je sais pas pour la One) qu'on peut jouer clavier/souris.

http://game-jin.fr/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bon pas pu jouer à doom aujourd'hui, ma fille a 39 de fievre, je dois veiller sur elle, y'a que battleborn qui passe bien devant ses yeux innocents Sad

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je viens de tester le mode solo, j'adore Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch] - Page 4 4257297559 (rien à voir avec le multi de la bêta)

c'est superfluide, ça m'a impressioné

les commandes sont au poil, l'ambiance est géniale :vc'est clairement un mix de Doom 3 pour le visuel et des tout premiers DOOM pour le level design

les glory kills ajoutent un petit plus technique, faut voir ce que ça donne sur la durée

j'ai hâte d'y retourner, mais je bosse demain Sad

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool, tu joues sur quoi ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Merci pour ton avis à chaud ! Les retours semblent globalement aller dans ton sens et ça fait plaisir !

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ps4

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Un vrai régal ce doom. Je m'éclate vraiment !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Une démo de Doom est disponible sur le psn (sur le xbox live aussi j'imagine). Un bon moyen de vous faire un premier avis sur le jeu si jamais vous étiez en hésitation.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis essayé à la démo et j'ai vraiment aimé. J'ai le jeu depuis un moment mais il y en a tellement d'autre a a avant ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yep, le jeu est très bon, très dynamique. Beaucoup de secrets, de verticalité aussi. Je me suis éclaté dans ce jeu et ça m'a bien réconcilié avec le fps, genre dans lequel j'ai du mal à me retrouver aujourd'hui. Ca annonce du bon pour le retour de quake sur pc du coup.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon, j'ai bien retourné le jeu dans le mode ultraviolence. Je l'avais trouvé un poil trop simple du coup j'ai lancé le mode ultranightmare (pas le droit de mourir).

La vache, cette fessée ^^ Jeu, tu es plus fort que moi je pense. Gros challenge là.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Y a combien de niveaux de difficulté ? Et ça prend environ combien de temps pour finir une partie en mode normal ?

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai un ami qui l'a sur PC et il est à fond dedans... Mais oui c'est dur visiblement!

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Y a combien de niveaux de difficulté ? Et ça prend environ combien de temps pour finir une partie en mode normal ?

5 modes il me semble, facile, normal, hard(ultraviolence), cauchemar et ultracauchemar (même difficulté que le précèdent mais avec l'interdiction de mourir).

Pour la durée de vie, ça dépend, je pense à environs 9 heures en faisant le jeu normalement mais tu peux facilement doubler pour trouver tous les secrets (et ils sont nombreux et bien cachés !). J'ai mis beaucoup de temps à tout trouver. D'ailleurs, refaire les niveaux des deux premiers doom mais avec l'armement et le bestiaire du nouveau, c'est très sympa ! Un contraste surprenant ^^

EDIT : rajoute à ça le mode snap map qui permet aux joueurs de faire de vrais niveaux scénarisés, des maps multi etc avec un éditeur très complet et la durée de vie devient énorme. Malheureusement, je n'ai pas le ps+ pour profiter des maps des joueurs.


J'ai un ami qui l'a sur PC et il est à fond dedans... Mais oui c'est dur visiblement!


Le jeu est excellent ! Un retour en grande pompe !

Oui par contre, je pense me faire d'abord le mode cauchemar du coup avant l'ultracauchemar. Ne pas mourir une seule fois (à la manière du mode survie de zombi U) sur ce doom dans ce mode, très très chaud. Mais c'est cool, c'est comme les anciens doom qui ne faisaient pas de cadeaux dans les modes les plus hard.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
9H ? Ben dis donc c'est plutôt pas mal ^^ Je m'attendais à moins.
Thanks Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui, pour un fps c'est une bonne moyenne. Après, comme je l'ai dis, si tu veux trouver tous les secrets, remplir les petits défis de chaque missions etc etc, la vingtaine d'heures arrive facilement ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum