Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[sond.] Le prix moyen des jeux que vous achetez (hors occasion)

Dans quelle tranche se trouve, selon vous, le prix moyen de vos achats de jeux neufs ?

[sond.] Le prix moyen des jeux que vous achetez (hors occasion) Vote_lcap0%[sond.] Le prix moyen des jeux que vous achetez (hors occasion) Vote_rcap 0% [ 0 ]
[sond.] Le prix moyen des jeux que vous achetez (hors occasion) Vote_lcap55%[sond.] Le prix moyen des jeux que vous achetez (hors occasion) Vote_rcap 55% [ 6 ]
[sond.] Le prix moyen des jeux que vous achetez (hors occasion) Vote_lcap27%[sond.] Le prix moyen des jeux que vous achetez (hors occasion) Vote_rcap 27% [ 3 ]
[sond.] Le prix moyen des jeux que vous achetez (hors occasion) Vote_lcap9%[sond.] Le prix moyen des jeux que vous achetez (hors occasion) Vote_rcap 9% [ 1 ]
[sond.] Le prix moyen des jeux que vous achetez (hors occasion) Vote_lcap9%[sond.] Le prix moyen des jeux que vous achetez (hors occasion) Vote_rcap 9% [ 1 ]
[sond.] Le prix moyen des jeux que vous achetez (hors occasion) Vote_lcap0%[sond.] Le prix moyen des jeux que vous achetez (hors occasion) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 11


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Petit sondage pour savoir, par curiosité, le prix moyen des jeux que vous achetez, hors jeux d'occasion.

Cela concerne donc les jeux achetés en physique neufs, soldés ou non, ainsi que les jeux démat, soldés ou non.

Si vous voulez répondre anonymement, vous pouvez évidemment juste voter sans laisser de commentaire.



Dernière édition par Junkers le Ven 27 Avr - 12:35, édité 1 fois

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Le prix moyen par jeu acheté neuf, c'est ça ?

Je dirais 20-25€ personnellement. Parfois moins, rarement plus. J''achète rarement neuf, et uniquement en soldes ou promo, à de très rares exceptions.



Dernière édition par dandyboh le Ven 27 Avr - 12:27, édité 1 fois

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

20/30€ mais c'est trééééééééés rare que je prenne du neuf. Généralement de la promo ou alors du jeu indé en édition physique limitée.

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Moi ça fait un moment que je n'achète plus rien. J'ai bien compris qu'il valait mieux attendre une baisse que prendre rapidement. Et vu qu'en ce moment je ne joue pas next gen, ça facilite les choses ^^

Sinon, lorsque je recommencerais à acheter des consoles next gen, normalement dans pas trop longtemps, alors j'essayerais de tout prendre d'occaz, ou alors en mega promo.

Donc au final, je pense être dans la case 10€ et 20€.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
dandyboh a écrit:Le prix moyen par jeu acheté neuf, c'est ça ?

Je dirais 20-25€ personnellement. Parfois moins, rarement plus. J''achète rarement neuf, et uniquement en soldes ou promo, à de très rares exceptions.

C'est bien ça, j'ai clarifié Wink

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai vérifié sur mon tableau Excel (oui, je consigne toute ma collection, y compris la date et le prix d'achat et de savoir si le jeu a été acheté neuf ou d'occase) : en 2018, j'ai acheté 7 jeux neufs (dont 6 sur Vita ^^), pour un prix moyen de 17,2€.

Je vais donc changer mon vote, ce sera 10-20 plutôt que 20-30.

Et c'est sans compter le démat'. En 2018, j'ai dépensé en moyenne 2,10€ par jeu démat' [sond.] Le prix moyen des jeux que vous achetez (hors occasion) 4257297559



Dernière édition par dandyboh le Ven 27 Avr - 12:40, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Comme moi donc, je suis pas aussi organisé que toi donc j'estime ^^ mais je pense vraiment que c'est entre 15 et 20

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Emeldiz a écrit:20/30€ mais c'est trééééééééés rare que je prenne du neuf. Généralement de la promo ou alors du jeu indé en édition physique limitée.
Idem, je prend en promo. Pour les jeux récents, je prends en dessous de 20€. J'achète rarement day one, le dernier en date, c'était Zelda Breath of the Wild et le prochain sera Red Dead Revolver 2. 

Et puis quand tu vois les jeux buggés à leur sortie, mieux vaut attendre toutes les MAJ. Kingdom come me bottait bien, j'ai bien fait de ne pas sauter dessus [sond.] Le prix moyen des jeux que vous achetez (hors occasion) 1501474694

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dans les 20-30 de moyenne pour ma part, même si ça m'empêche pas de parfois prendre du day one. Mais ça fait des années que j'ai plus payé plus de 50€ pour un jeu seul (hors collector, c'pas pareil).

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai mis entre 10 et 20 ...
mais là je parle que pour la One !
la Switch c'est plus autour des 30€ ... mais j'en achète moins.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

j'ai mis 45-60 pour un jeux neuf direct à sa sortie (et j'en prends plus trop).

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

De mon côté, le + cher payé jusqu'à présent est AC Origins sur X1 en démat' à 42€ à sa sortie Razz Mais ça compte pas le démat

Sinon en général c'est entre 10 et 20€ parfois (bcp) moins, parfois (un chouia) +

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum