Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Street Fighter et vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Jeu 21 Jan - 10:02

Fellock


Maudit du Forum

Je reviens sur mon histoire des "Ta gueule". Bien sûr qu'on avait compris qu'il s'agissait de "Tiger", mais je ne vais pas vous expliquer comment fonctionne un gamin de 12 ans, hein ?^^


Le "Sonic Boom", on le déformait en "Allez, prends !"

Par contre, le "Yoga Fire", tout le monde avait compris.


Street Fighter Zero 2 est excellent, mais je rejoins Tylano pour dire qu'il est tombé en désuétude depuis la sortie de SFZ3. Par contre, je le sors de temps en temps pour y jouer sur SFC. Cette version n'égale pas les versions 32 bits mais elle s'en sort tout de même très bien.

52Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Jeu 21 Jan - 11:23

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:@Tylano, SFA3 m'a beaucoup marqué aussi ^^ Et c'est le SF sur lequel je prends le plus de plaisir aujourd'hui ^^

Tu te souviens de notre petit tournoi ?



Bon je fais souvent la même chose et mon niveau et nul à chier, mais il m'éclate ce jeu Street Fighter et vous - Page 3 4257297559


On s'était bien cogné! je suis mal à l'aise façe à ton Mr Bison dont le match ne m'est pas très habituel et du coup , tu me surprenais!
A noter que si tu avais gagné contre Ken, j'aurais sans doute pris Zangiev après!
on voit dans la vidéo que je loupe des choppes parfois... J'insiste mais je bouffe l'espèce de moyen coup de pieds de ton bison! Street Fighter et vous - Page 3 3827031138


@Fellock : je l'aime bien aussi Street Zero2, mais quand j'ai vu que capcom avait continué sa politique de casting incomplet des personnages... cela m'avait franchement déçu et c'est en parti pour cette raison qu'il n'est pas dans mes préférés!
Sur la Super Nes, je n'y ai pas beaucoup joué en fin de compte, mais il est de qualité honorable!

53Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Jeu 21 Jan - 11:29

Invité

avatar
Invité
Aaah, merci Tylano !
J'avais la flemme d'écrire EXACTEMENT la même chose en fait Smile

+1 pour "Street Fighter Zero 3"
Une franche réussite.

Ensuite +1 pour "Street Fighter II Turbo"
Que de souvenirs de jeunesse et d'innocence.

Et +1 pour "Street Fighter IV" que j'ai bien geeké à sa sortie.

54Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Jeu 21 Jan - 11:31

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Au fait, personne n'a parlé de...

Street Fighter et vous - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRFgD_lJqwGYp9uoRmd3hPkcXIDjtQdE3qo3iEIBPhirXxsw8v6

55Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Jeu 21 Jan - 11:33

twinkle-kim

twinkle-kim
Diablotin Joueur

Une vraie tranche de bonne humeur celui là avec les combos cosplay, mais y a un vrai gameplay derrière j avais adore à l époque

56Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Jeu 21 Jan - 11:34

Invité

avatar
Invité
@junkers :
Marrrant, bien animé, et super original... mais il amuse quand même moins longtemps qu'un "vrai" Street je trouve.

Tiens, c'est marrant mais j'avais eu le mien y'a presque 3 ans par Alto, sans savoir que c'était Alto, en remise sur Panam ^^

57Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Jeu 21 Jan - 11:48

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, Pocket Fighter est sympa, mais je ne considère pas vraiment comme un Street, plus comme un cross-over.
On peut citer aussi l'excellent Tatsunoko VS Capcom.

58Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Jeu 21 Jan - 11:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il ne fait pas partie de la série des "Street Fighter", je pense qu'on sera tous d'accord là-dessus.. Street Fighter et vous - Page 3 4257297559

59Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Jeu 21 Jan - 11:54

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Dans les dérivés, j'avais touché un des rares flippers de ma vie avec celui de Street fighter II. Je ne sais même pas si c'est un bon flipp !

60Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Dim 24 Jan - 17:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tylano a écrit:A noter que si tu avais gagné contre Ken, j'aurais sans doute pris Zangiev après!

Celui-là, autant au début ça m'intéressait pas du tout de le prendre, autant maintenant j'adore faire des choppes avec (c'est surtout parce que j'ai découvert que c'était pas si compliqué que ça ^^).

Dans le même genre, j'aime aussi beaucoup jouer avec Hugo, dans SF3.3 et dans Ultra SF4. Mais je sais que les choppes fréquentes sont parfois très frustrantes pour l'adversaire ^^

61Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Dim 24 Jan - 20:43

twinkle-kim

twinkle-kim
Diablotin Joueur

Soirée arcade hier jusqu à pas d heure, avec du street à l honneur : de l ultra street 4 et du 3.3 en fil rouge ainsi que du 2X pour les dinos réfractaires au combos a rallonge , malgré tout j ai constaté avec les plus jeunes qui étaient présents que le plaisir sur ces titres reste intemporel ( et ma Makoto fait toujours des ravages héhé )

62Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Dim 24 Jan - 20:57

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:
Tylano a écrit:A noter que si tu avais gagné contre Ken, j'aurais sans doute pris Zangiev après!

Celui-là, autant au début ça m'intéressait pas du tout de le prendre, autant maintenant j'adore faire des choppes avec (c'est surtout parce que j'ai découvert que c'était pas si compliqué que ça ^^).

Dans le même genre, j'aime aussi beaucoup jouer avec Hugo, dans SF3.3 et dans Ultra SF4. Mais je sais que les choppes fréquentes sont parfois très frustrantes pour l'adversaire ^^

La manipulation des Marteaux Pilons de Zangiev n'a jamais été trop trop compliqué, si ce n'est le timing un peu plus serré dans L'hyper Fighting!
Mais bon faut bien s'entrainer et s'accoutumer à ce type de manip. Toi, tu joues beaucoup avec Bison, donc tu es très à l'aise/habitué avec les charges mais peut être un peu moins familier avec les manips à 360°.
Tu joues au stick déjà , je ne sais plus ?
Moi Pad Snes ( tout passe comme dans du beurre)

63Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Dim 24 Jan - 21:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non je joue à la manette, j'ai jamais vraiment aimé les sticks ^^ J'ai pas de soucis pour les 360, j'en ai fait tellement souvent Street Fighter et vous - Page 3 2930664868

Sympa twinkle kim, de mon côté j'ai aussi fait quelques parties d'USF4 ce weekend en multi local ^^

64Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Mer 11 Avr - 18:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben tiens


http://paderetro.com/

65Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Mer 11 Avr - 19:17

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah bah les relous !!!! Et ma One alors ??!

66Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Mer 11 Avr - 19:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est l'éternelle baisée malheureusement...

http://paderetro.com/

67Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Mer 11 Avr - 19:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En mm tps j'ai déjà un super art book Capcom, pas sûr que celui-ci sera au niveau... Wink
Puis j'aurai qd mm le jeu, mon Atrox l'attend de pied ferme !

68Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Mer 11 Avr - 19:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha non, là c'est pas un artbook, c'est un "histoire de". ^^

http://paderetro.com/

69Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Mer 11 Avr - 19:52

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'avoue que pour une fois qu'un collector à l'air sympa... C'est des bons book les histoires de ?

70Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Mer 11 Avr - 20:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça dépend de qui l'écrit. Florent Gorges avait écrit l'histoire de mario kart pour micromania, un inconnu celle de Crash Bandicoot pour la Fnac. Les 2 étaient très bons et, étonnamment, au même format.

Là ça sent le même format aussi, donc j'hésite. Il va traiter de Street Fighter à SF III 3rd Strike. J'aimerais pouvoir le chopper à part en fait.

http://paderetro.com/

71Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Mer 11 Avr - 20:38

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

A part les histoires de Nintendo j'en ai pas.
Ils sont excellents mais c'est sur une firme (d'exception) pas sur une licence....
Et ce book ne sera apparemment pas dispo en dehors du collector

72Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Mer 11 Avr - 20:50

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@Tylano, vas-tu chopper la compil 30th anniversary ?

73Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Mer 11 Avr - 22:24

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Pour ma part j'ai connu street fighter en regardant mon frangin y jouer. Pendant les vacances scolaires on organisait des après midi street fighter 2 sur snes avec les cousins. A chaque partie le perdant avait un gage. C'était sympa on passait de belles vacances à coup de partie de street fighter et de baignades à la plage (oui parce que je vivais aux antilles vers l'âge de 13 ans^^)

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

74Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Ven 13 Avr - 10:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le site de Pix a des problèmes quand il y a trop de monde ...
Link to database cannot be established: SQLSTATE[42000] [1203] User editionsebdd already has more than 'max_user_connections' active connections

en raffraichissant souvent, j'ai réussi à voir le prix.
L'édition collector Switch est à 65€.

mais pas moyen de pré-commander pour l'instant.

75Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Ven 13 Avr - 10:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est l'éternelle baisée malheureusement...


76Street Fighter et vous - Page 3 Empty Re: Street Fighter et vous Ven 13 Avr - 10:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Haaaa ben c'est cool alors.

@defskerus : y'a plus d'édition Switch à 5€ de plus que les autres, tiens.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum