Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Topic officiel Vita
par dandyboh Aujourd'hui à 10:23

» Le topic de l'humour
par dandyboh Aujourd'hui à 10:17

» 20 jeux qui vous ont marqués.
par dandyboh Aujourd'hui à 10:11

» Vos derniers arrivages !
par BusyP Aujourd'hui à 9:53

» Hellblade: Senua’s Sacrifice (PS4, PC, One)
par defskerus Aujourd'hui à 9:37

» La Mini N64 c'est pour bientôt !
par CTJ Aujourd'hui à 8:05

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 2:06

» J'ai pécho en Brocante...
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:31

» Vos jeux finis en 2018
par kurush Hier à 20:41

» Terminator 2 : Judgment Day (GB)
par wiiwii007 Hier à 19:55

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

Guetto

Démon Gamer

@Lechatperché a écrit:C'est une fille !!  
Félicitations Chaton !! La maman et le bébé vont biens ?
Spoiler:

J'espère ne pas être HS

Lechatperché

Maudit du Forum

Merci copain !
Elle est prévue pour avril mai hein Razz
Je sais qu'on est sur un fofo retro mais maintenant avec les écho on peut connaître le sexe avant la naissance Smile

Sinon oui elles vont bien et moi pour le moment je peux encore dormir Wink

Fellock

Maudit du Forum

@Lechatperché a écrit:C'est une fille !!  

Je n'avais pas saisi le sens de ce message. Maintenant, c'est fait !

Félicitations !

Nubs

Cerbère de la Manette

Se lever à 5h du matin depuis une semaine (je me couche vers 20h) alors que je bosse qu'à 10 heure.
Boire mon café tranquillement en écoutant les infos avant de prendre ma douche, aller travailler et retrouver le sourire dès le matin avant même d'avoir pris l'antidépresseur. Je sais pas si l'avenir m'appartient, mais en tous cas mon avenir m'appartient.

Fellock

Maudit du Forum

Tant mieux si les choses semblent s'arranger. Very Happy

Invité

Invité
Cool Nubs, bno courage pour la reprise dans le bon sens Wink

@Lechatperché :
Cool aussi Smile
Ton premier ou c'est une petite soeur ?
Je te souhaite d'avoir commandé un modèle "calme" Wink

Guetto

Démon Gamer

@Lechatperché a écrit:Merci copain !
Elle est prévue pour avril mai hein Razz
Je sais qu'on est sur un fofo retro mais maintenant avec les écho on peut connaître le sexe avant la naissance Smile

Sinon oui elles vont bien et moi pour le moment je peux encore dormir Wink

Vous auriez pu la jouer façon Kinder surprises aussi !

Quoi qu'il en soit, je suis ravi pour vous !

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

ahah l'attente d'un petit bout Very Happy enfin en tant que mec des fois.... on réalise pas....

moi j'ai commencé à tilter que j'allais être père dans la voiture en partant à l'hopital pour l'accouchement Very Happy

Lechatperché

Maudit du Forum

Je suis bcp trop curieux alors fallait que je sache avant la naissance. Pas possible de la jouer kinder là dessus.

Puis comme c'est la deuxième j'ai déjà tilté depuis longtemps Razz et j'ai aussi compris que les 2/3 prochaines années risques d'être très fatiguantes...

Enfant et calme c'est antinomique Very Happy

Fellock

Maudit du Forum

Pareil pour moi, j'ai toujours voulu savoir dès que c'était possible. C'est mieux pour choisir un prénom et acheter de la layette.
En plus, pour la deuxième, j'ai directement grillé que c'était une fille.

mickmack

Bikini Games Master
moi une pseudo-sorciere m'avait dit après examen au pendule que j'aurais 2 garçons. il y a 10 ans, je n'avais meme pas encore rencontré ma femme.
Donc les échos pour moi c'était comme le Jeopardy, je connaissais la reponse avant la question Very Happy

tetsuoshima

Homme de verre
Elle avait 1 chance sur 3 quoi. Elle est douée
Elle doit être bonne au côte et match.

defskerus

Dieu Breton
1 sur 3 ?

non encore plus chanceuse.

Mick aurait pu ne pas avoir de gosse, avoir qu'un seul, avoir deux filles, avoir un gars et une fille, avoir des triplés, ...

elle a dit qu'il aurait deux garçons mais est-ce que c'est deux garçons et c'est puis c'est tout ?
ou bien si il a 3 garçons, ça compte car il aura bien eu 2 garçons ?

mick, je t'encourage à faire d'autres gosses après, comme ça si elle a dit "seulement 2", elle aura eu tort

mickmack

Bikini Games Master
elle m'a dit "seulement 2". et ce sera vrai, les médecins nous ont dit d'arrêter la.

1 chance sur 3, non, c'est faux.

en supposant que les chances d'avoir une fille ou un garçon soient égales, 2 garçons c'est 1 chance sur 4, tout comme 2 filles. et une chance sur 2 d'avoir un de chaque.

si tu y ajoutes les grossesses multiples, on tombe à un tout petit peu moins d'une sur 4.

tetsuoshima

Homme de verre
sachant qu'en choisissant 2 garçons elle ne pouvait pas choisir l'ordre d'arrivée du sexe du premier enfant il faut prendre la globalité.

Donc 3 possibilités :

2 garçons.
2 filles.
1 garçon et 1 fille.

Après oui t'aurais pu avoir plus ou moins de gosses donc ça change les probabilités.

Mais si on admet que c'était établi que t'aurais que 2 gosses minimum et maximum , elle avait bien 1 chance sur 3 d'avoir raison.

La voyance c'est de la merde.

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Les manipulateurs de statistiques.

Normalement, t'es censé considérer également le fait de pas avoir d'enfants, et plus que prévu.

Ce qui fait :
- moins de 2 enfants
- 2 enfants qui ne correspondent pas à la "divination"
- 2 enfants qui correspondent à la "divination"
- Plus de 2 enfants
1 chance sur 4

Et si tu te la joues probabilités pures, c'est pire :
- pas d'enfants
- 1 garçon
- 1 fille
- 2 filles
- 1 garçon et une fille
- 2 garçons
- 3 filles
- 1 garçon et 2 filles
- 2 garçons et 1 fille
- 3 garçons
- etc jusqu'à un chiffre potentiellement possible (4 ou 5 gamins)
1 chance sur... pfiou, plein.

http://paderetro.com/

mickmack

Bikini Games Master
@tetsuoshima a écrit:sachant qu'en choisissant 2 garçons elle ne pouvait pas choisir l'ordre d'arrivée du sexe du premier enfant il faut prendre la globalité.

Donc 3 possibilités :

2 garçons.
2 filles.
1 garçon et 1 fille.

Après oui t'aurais pu avoir plus ou moins de gosses donc ça change les probabilités.

Mais si on admet que c'était établi que t'aurais que 2 gosses minimum et maximum , elle avait bien 1 chance sur 3 d'avoir raison.

La voyance c'est de la merde.

c'est faux. Si tu as 2 enfants, tu as deux fois plus de chances d'avoir un garçon et une fille, que 2 garçons ou 2 filles.
Si tu lances 2 fois une pièce, tu as 25% de chances d'avoir 2 fois pile et 2 fois face, et 50% pile et face. Pas 33% chaque.

Invité

Invité
Clair qu'il y a forcément "quelque chose" qu'on n'explique pas.
Très fort en tous cas, et mieux que si elle t'avait dit "tu finiras seul comme un con à jouer sur 386 faute de thune et à te gratter la bedaine à force de ne bouffer que des chips" Very Happy

fafy

Témoin de Nintendovah
J'ai réussi à me faire virer de... Micromania

Pour la petite histoire, y'avait une dame devant moi qui souhaitait acheter un StarFox3D sur 3DS en Nintendo Select à 24€! Je lui ai dis de pas le prendre car il était à 19€ dans le Carrefour à 20mètres et qu'elle pouvait aussi le trouver à 14€99 à Leclerc pas très loin. Forcément, t’avait un vendeur juste derrière moi qui m'a fait remarquer que c'était pas bien ce que j'avais fait => embrouille (je lui ai parlé de son rayon WiiU chargé de jeux cross-platformes datant de 3 ans et de franchises pour enfants avec Barbie et Hellp Kitty forts bien représentés ainsi que de leurs tarifs abusifs) => vigile => dehors

http://www.aros-tech.fr/

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

en même temps ça va tu aurais pu te faire virer d'un magasin de jeux vidéos Very Happy

fafy

Témoin de Nintendovah

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

mais tu as raisons pour la petite dame, pas de raisons de ne pas partager les bns plans Smile

fafy

Témoin de Nintendovah
Le pire, c'est que c'était même pas des bons plans soldes! Les Nintendo Select sont à 14€99 à Leclerc et 19€99 à Carrefour en temps normal! Les mecs arrivent à te mettre un +10€ sur un jeu par rapport à un autre point de vente situé à quelques kilomètres !!! Ce sont juste de vrais escrocs !!! Franchement, je ne met plus les pieds chez eux depuis pas mal de temps déjà (depuis le jour ou j'ai moi même appris à un responsable de magasin qu'un jeu sortait ce jour, c'était pour le Legend Of Kay Anniversary en juillet 2015)! Je suis tout de même aller voir pour le cas ou il y aurait des affaires intéressantes sur 3DS (vu que ce n'est pas une machine qu'ils ont dans le collimateur...) mais j'ai même pu constater que ces même Nintendo Select étaient vendus plus cher d'occase que le neuf à Leclerc (18€ pour le Zelda!!!).

CTJ

Limbo Hater
@skyllneverdie a écrit:en même temps ça va tu aurais pu te faire virer d'un magasin de jeux vidéos Very Happy

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

@fafy a écrit:Le pire, c'est que c'était même pas des bons plans soldes! Les Nintendo Select sont à 14€99 à Leclerc et 19€99 à Carrefour en temps normal! Les mecs arrivent à te mettre un +10€ sur un jeu par rapport à un autre point de vente situé à quelques kilomètres !!! Ce sont juste de vrais escrocs !!! Franchement, je ne met plus les pieds chez eux depuis pas mal de temps déjà (depuis le jour ou j'ai moi même appris à un responsable de magasin qu'un jeu sortait ce jour, c'était pour le Legend Of Kay Anniversary en juillet 2015)! Je suis tout de même aller voir pour le cas ou il y aurait des affaires intéressantes sur 3DS (vu que ce n'est pas une machine qu'ils ont dans le collimateur...) mais j'ai même pu constater que ces même Nintendo Select étaient vendus plus cher d'occase que le neuf à Leclerc (18€ pour le Zelda!!!).

bah encore le mec aurait dit directement à la petite dame, bon je peux le faire a 19.99 comme au carrouf (si c'est celui de la galerie) en mode on le savait pas on fait un effort....

fafy

Témoin de Nintendovah
Ben la meuf elle s'est barrée quand je lui ai dis; c'est pour ca qu'il avait la niare le vendeur Il serait vraiment temps que les éditeurs fixent un prix public affiché sur un macaron collé au blister !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant