Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» HuniePop sur PC
par Jon Aujourd'hui à 20:25

» Vos jeux finis en 2018
par Jon Aujourd'hui à 18:30

» [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY
par dandyboh Aujourd'hui à 17:00

» Le Purgatoire (flood inside)
par Jon Aujourd'hui à 16:22

» Panzer Dragoon (Saturn)
par defskerus Aujourd'hui à 14:16

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 14:10

» Topic des anniversaires !!!
par Jon Aujourd'hui à 13:48

» Beyond Good & Evil
par Battosai14 Aujourd'hui à 13:17

» Metroid : Zéro Mission (GBA)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:21

» Summon Night 6 (PSVita, PS4)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 10:13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

defskerus

Dieu Breton
@Junkers a écrit:Seul oui, et je parle pas un mot de Japonais.. Mais bon, j'espère que ça va aller.

... si tu vas tout seul c'est que les gens qui t'offrent ça veulent que tu ramènes une pucelle japonaise

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

Ayé les efforts payent enfin, après 10 mois passer à faire du taf de qualité, à prouver sa valeur, à être disponible, on me donne un peu d'avancement...

Déjà je vais passer à 28h, et c'était pas gagner car ce n'est pas du ressort de mon N+1 ni de mon N+2, donc ils ont du batailler... en plus je ne vais plus faire uniquement que de la distribution de prospectus mais aussi de l'étalonnage de zone... donc je vais me balader avec une tablette et compter le nombre de boites aux lettres, noter les distribuables, les stops pubs...

Bref chui surtout content de constater que l'on récompense les gens qui font des efforts on est trois à avoir eu ce genre d'aménagement .... et faire la nique aux nuisibles et aux tires aux flancs c'est toujours sympa ^^

raginwulf

Cerbère de la Manette

Congrats

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

Merci, en plus je vais aller me faire une tite formation tranquillou à Tarbes histoire de changer d'air ^^

Junkers

Diamond Dog
C'est cool sky, félicitations, je suis content pour toi Smile

Lechatperché

Maudit du Forum

Bravo Sky!!

De mon côté ma petite dernière marche toute seule (10 mois) chuis trop fier d'elle <3

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

merci les mecs, excellent pour ta petite, je me souviens des premiers pas de mes filles, c'est trop attendrissant et marrant, ce coté face à la tempête, je maitrise rien ^^

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Bravo Sky Smile

Superchinois

Maudit du Forum

Bien ouej sky Thumleft

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Battosai14

Nintenwhore
Ma fille qui dessine de mieux en mieux et qui commence sérieusement à m'épater

j'vous laisse tenter de deviner ce que c'est

http://www.dg2s.fr

fafy

Témoin de Nintendovah
L'avatar d'ADL ?

http://www.aros-tech.fr/

Battosai14

Nintenwhore
Oui on sait tous qu'ADL à le feu au cul, mais non c'est pas ça

http://www.dg2s.fr

defskerus

Dieu Breton
une pompe à penis ?

elle a du en voir trainer chez toi ... avec angie faut pas laisser trainer vos sextoy partout !

wiiwii007

Maudit du Forum

Le fait d'avoir trié mes jeux SMS et NES ! Ça fait trois jours que je suis en mode autiste et j'en peux plus...

Allez, je vais m'attaquer à la GB !

CTJ

Limbo Hater
@skyllneverdie a écrit:Bref chui surtout content de constater que l'on récompense les gens qui font des efforts

C'est loin d'être systématique partout.
Content pour toi ! Bravo ! Smile

-------------------
Moi j'ai terminé le boulot hier justement ! Vacances maintenant

BusyP

Démon Gamer

Ce matin, je prépare ma classe tranquillement quand une collègue vient me dire :

"Kévin, il y a ta tutrice terrain en bas...
_ Ah...j'étais pas au courant qu'elle devait venir mais bon..."

Montée de stress, j'ai pas du tout préparé sa venue... J'ai l'habitude vous me direz vu que mon formateur ESPE avait lui réussi à se tromper de jour pour sa visite...
Bref je descends et je la vois en salle des maîtres.

"Vous n'avez pas reçu mon mail comme quoi je venais ce matin ?
_ Euuh non j'ai regardé mes mails jusqu'à 23h hier soir, j'ai rien reçu...
_ Ah c'est bizarre..."

Bon d'un autre côté, je me dis qu'elle me verra au naturel, sans tout le zèle que l'on fait avant une visite et qu'elle en tiendra compte. Après la séance sur les masses, je dois filer avec ma classe voir un concert, je n'ai donc pas le temps de débriefer avec ma tutrice et on se dit donc qu'on se rencontrera prochainement pour faire le bilan de tout ça. Mais avant de partir, elle a lâché un :

"Mais de toute façon c'était très bien, voire excellent !"

Que la journée fut bonne après de telles paroles

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ce n'est pas une vie pour des jeunes mudokons ça. A l'usine !

BusyP

Démon Gamer

Mais si je forme de jeunes mudokons pour qu'ils aillent à l'usine à ma place

defskerus

Dieu Breton
On passe à l'heure d'été ce week-end Smile

J'aime quand il fait jour plus tard le soir, ça me donne moins l'impression de passer ma vie au boulot.

Odmius

Boucher des Enfers
Ça marque surtout le début de la saison des barbec
D'ailleurs j'ai fais mon premier de 2017 cette semaine. C'était top

fafy

Témoin de Nintendovah
Retomber sur un des mes mix de la fin des années 90 et retrouver quelques tueries que j'avais oublié !!

Allé pour la culture musicale house/garage/speed-garage et le plaisir des oreilles :

http://www.aros-tech.fr/

defskerus

Dieu Breton
Je viens de découvrir que Netflix marche bien chez mes parents qui ont une connexion ADSL 2 mégas.
Je sais pas si c'était en 1080, mais en tout cas c'était pas pixelisé (sauf la première minute quand c'est en cours de chargement).
J'ai regardé avec mon ordi boulot, c'est un portable HP avec un bon écran de 14 pouces (environ), ça passait très bien Smile
L'avantage d'un petit écran c'est que les sous-titres deviennent moins chiants à lire, sur ma TV de 100 cm ils sont trop petits à mon gout.

Donc si certains hésitent à prendre netflix à cause de leur connexion, vous devriez pas.
(et il y a un mois d'essai gratos je crois)

CTJ

Limbo Hater
Ha oui je confirme. Mon père vit dans un tout petit village avec une connexion dégueulasse et ça fonctionne très bien.

raginwulf

Cerbère de la Manette

Pareil je confirme, chez la mère de ma copine dans le trou du cul du Finistère, ça passe aussi avec une connexion ultra lente.

mickmack

Bikini Games Master
@raginwulf a écrit:Pareil je confirme, dans le trou du cul de la mère de ma copine dans le Finistère, ça passe aussi

alors j'ai pourtant pas tant bu de vin que ça ce soir mais je jure que c'est ce que j'ai lu à la 1ere lecture

defskerus

Dieu Breton
C'est quel bled ?

à mon avis c'est pas si le trou du cul du Finistère.

Le trou du cul serait plutôt dans les terres vers Brennelis. C'est un parc naturel avec une ancienne centrale nucléaire qui est là ... niveau internet, à mon avis ils peuvent attendre encore 10ans pour avoir du haut débit !

un bon site pour voir le débit sur une carte.
https://observatoire.francethd.fr/

chez mes parents c'est en bleu.

et chez moi c'est jaune, juste à la limite du rouge Sad
si j'étais dans le rouge, j'aurais la fibre...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant