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GRIP, le "nouveau Rollcage"

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51 Re: GRIP, le "nouveau Rollcage" le Jeu 8 Nov 2018 - 13:34

Oli


Cerbère de la Manette

Il a l'air de diviser - et c'est pas à cause d'un écran splitté ! Mais il me tente toujours autant.

https://jeux.dokokade.net/

52 Re: GRIP, le "nouveau Rollcage" le Jeu 8 Nov 2018 - 13:47

Junkers

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Diamond Dog
Ah ? Et il y a des points particuliers qui lui sont reprochés ?

53 Re: GRIP, le "nouveau Rollcage" le Jeu 8 Nov 2018 - 14:12

defskerus

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Dieu Breton
Sur Xbox, j'ai vu une vidéo de @lechatperché et j'ai trouvé ça mou ...

le jeu fait pas super rapide ... à voir si c'est pas mode facile à la 50cc de MK
Je me tentais à le pendre sur Switch et ça m'a bien refroidie cette vidéo Sad

54 Re: GRIP, le "nouveau Rollcage" le Ven 9 Nov 2018 - 9:48

Oli

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Cerbère de la Manette

@Junkers a écrit:Ah ? Et il y a des points particuliers qui lui sont reprochés ?

Je n'ai rien de précis en tête, juste des bribes de conversation saisies çà et là sur Internet. Du genre "un peu mou", "peu lisible parfois", "online désert"... Mais des gens adorent également... Moi je suis sûr qu'il va me plaire.

https://jeux.dokokade.net/

55 Re: GRIP, le "nouveau Rollcage" le Ven 9 Nov 2018 - 10:08

Lechatperché

avatar
Maudit du Forum

Je vous fais un copié collé de ce que j'ai écrit sur le fofo supermarché d'en face


Testé aussi grâce au Game Pass et heureusement, jeu très moyen (et je suis gentil) :

énormément de bugs de collision, trop de réceptions de sauts foireuses on ne sait pourquoi, le jeu est moche mais en désactivant le grain de l'image qu'ils ont mis on ne sait pas pourquoi c'est un peu mieux
Quant à la conduite, avec le véhicule de base elle est...... basique! Beaucoup trop ! Sensations moyennes, maniabilité défaillante avec des voitures (tanks serait + adéquat) qui glissent parfois et d'autres pas, demi tours fréquents qd on se fait toucher, sans parler des tracés très difficilement lisibles (et je parle mm pas de ceux se jouant de nuit : une horreur !)
bof bof


j'ai trouvé une partie en ligne, je vais pour choisir un véhicule : l'hôte a perdu sa connexion,
j'en cherche une autre ensuite : rien après 2 minutes de recherche
La 3ème est la bonne ? Nada : l'hôte a perdu sa connexion !!
Pour le online comme pour le reste : C'est pas au point...


PS : J'ai bcp aimé Rollcage à l'époque et je l'avais saigné comme il se doit, ce Grip ne lui arrive pas à la cheville dans tous les domaines aussi bien techniquement (à l'époque Rollcage était très joli) qu'au niveau des sensations
Préférez lui Redout sur cette gen, ça c'est un jeu de course (mm si les véhicules n'ont pas de roues) !

56 Re: GRIP, le "nouveau Rollcage" le Ven 9 Nov 2018 - 10:11

Oli

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Cerbère de la Manette

Merci Lechat. Thumright

REDOUT, j'ai pas mal progressé d'ailleurs. J'aime de plus en plus.

https://jeux.dokokade.net/

57 Re: GRIP, le "nouveau Rollcage" le Mar 13 Nov 2018 - 19:02

Junkers

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Diamond Dog
Ok Oli, tu me diras ce que t'en penses Wink Je pense pas le prendre de suite de toute façon. Et j'avoue que le "un peu mou" me refroidit franchement. C'est dommage quand même, y avait l'air d'avoir un gros potentiel ^^

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