Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Invité


Invité
Voilà pour moi, avec Vexx un jeu qui revêt à mes yeux une empreinte émotionnelle forte I love you

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 5 20160211

11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pourquoi Vexx?

Parce que tu te vexxes souvent ?

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 5 City+hunter+corbeau

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Chrysaor on reconnait la retouche photo, l'ombrage est différend du pli de CHRYSAOR , il manque des pixels ^^ tu t'es loupé  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 5 4186804625 Moi je dis FAKE ^^ surtout le Vampire killer made in l'île au fond à gauche de l'indonésie  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 5 3827031138

Allez @D3villwinnie défonce le rouquin sur cette manche  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 5 3885497126 King le Pal Vaincra.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

allez je rajoute vectron en intellivision pour le fun (c'est con devil, j'étais pas loin de te battre pour une fois  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 5 2159460562 )

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 5 Vectro10

voila j'edite sur mon autre poste

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:Voilà pour moi, avec Vexx un jeu qui revêt à mes yeux une empreinte émotionnelle forte I love you

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 5 20160211


Allez je rajoute celui-là pour égaliser avec Batto  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 5 4257297559

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 5 20160212

12 donc  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 5 3856250453

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 5 Dsc_0313

1 - Vectorman
2 - Viewtiful Joe
3 - Vanquish
4 - Vampire Savior
5 - Vagrant Story
6 - Virtua Tennis 2
7 - Valkyrie Profile
8 - Virtue's Last Reward
9 - Viewtiful Joe : Double Trouble

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 5 334500838

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

La prochaine c'est la bonne citylab Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

à moi. ^^

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 5 Vcolle10

01 - Verytex MD
02 - V-V MD (les termes jap au-dessus des 2 caractères les traduisent, soit "Vee Five")
03 - Valkyrie Profile PSP
04 - Vay Sega CD
05 - Valkyrie no Densetsu PCE
06 - Vagrant Story PS1
07 - Vice : Project Doom Nes

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Heu ton jeu PCE il est où le V ?  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 5 3767967952

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DTC  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 5 3856250453

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Dans ton coude? Hummm...  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 5 3856250453

Invité

avatar
Invité
@El Gregou pas de jeux en V Razz

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Pointage hebdomadaire.

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 5 Imgp8310

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Guetto a écrit:Pointage hebdomadaire.

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 5 Imgp8310

Hohoho, va falloir développer un peu pour ce pointage là.  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 5 3980010459

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'avais failli le mettre dans mon dossier sur les point and click, mais en fait c'est plus un film interactif du style night trap. Il me semble qu'il y a un "Voyeur 2"

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Oui, film interactif pourquoi pas. Le but est de faire tomber un futur élu en matant par les fenêtres de son manoir, via l'immeuble d'en face avant la fin de la période électorale. Pour ce faire, magnéto, longue vue, caméscope... Il s'avère que la famille de cet illustre représentant est une famille assez sulfureuse, donc ya matière à récolter des preuves pour le décrédibiliser pour sa future campagne. Si tu récoltes suffisamment de preuves tu gagnes la partie, autrement c'est game over. Plusieurs scénarios possible bien sûr.

Pour faire simple: sexe, drogue, corruption, adultère, homosexualité, sado-masochisme, inceste et tout un tas de joyeuseté qu'il va falloir prendre en flag et tout enregistrer avec son matos pour réunir des preuves tangibles. Le tout est tourné par de vrais acteurs et c'est sous forme de P&Click. Il est pas aussi simple qu'il n'y parait,  parfois on croit avoir des preuves suffisantes, on s'empresse donc de tout balancer à la presse, mais ça ne suffit pas. Tout se passe en temps réel, il faut donc être au bon endroit au bon moment et fliquer les moindres gestes et paroles des acteurs pour mener l'enquête afin de récolter les preuves ultimes qui le feront tomber. C'est vraiment sympa et c'est entièrement en Français! Thumright

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Voilà pour moi :
 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 5 Img_1312 (9)

Un peu deg, impossible de remettre la main sur mon vf4 evo sur ps2... Puis j'ai un vigilant 8 ps1 mais au-dessus de l'armoire et tout au fond,  la flemme d'aller le chercher  Razz

Invité

avatar
Invité
Fin de cette manche Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le mec strict  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 5 4257297559

l'heure c'est l'heure !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Grave, il doit préparer son post, garder un doigt sur la souris regarder sa montre jusqu'à 22h pétante et cliccccc ^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:@El Gregou pas de jeux en V Razz

Ah si si, mais comme d'hab je prendrai les photos comme ça, quand ça me chantera (et tant pis pour les points ^^).

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ahh putain!!!! en cherchant les shoots je viens de voir que j'avais val d'isere championship en loose sur supernes...... ahahahahha.....

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ça le fait souvent ça Citylab ^^

Invité

avatar
Invité
Classement de la manche :

d3vilwinnie : 52
citylab2 : 50
defskerus : 41
dandyboh : 25
Seb-2.9 : 23
GunarF : 19
Neox : 19
bigvilo : 16
Battosai14 : 13
fafy : 13
chrysaor : 12
caaen : 11
Lechatperché : 9
Musashi Oboro : 9
Kawet : 8
ange_dechu_lucifer : 7
Yakurena : 3
tetsuoshima : 2
YoakeNoOctave : 1
Guetto : 1

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
chrysaor a écrit:Classement de la manche :

Battosai14 : 13

Bien vu j'avais carrément zapper un jeu de ma photo dans mon listing  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 5 506850652

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum