Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Neox


Possédé du Pad

'tain, mais j'en ai oublié en fait.
J'ai au moins un Virtual On (dreamcast) et un Virtua Fighter 4 Final Tuned (Naomi) quelque part!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sur sa photo j'en compte 48, 49 si on compte le jeu Jap tout seul mais bon celui là ne devrai pas compter  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 4 3856250453

Néox c'est quoi les jeux Naomi?  C'est une borne arcade? Je connais pas du tout...



Dernière édition par d3vilwinnie le Sam 13 Fév - 12:02, édité 1 fois

Neox

Neox
Possédé du Pad

d3vilwinnie a écrit:c'est quoi les jeux Naomi?  C'est une borne arcade? Je connais pas du tout...


C'est un système d'arcade très similaire à la dreamcast.

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 4 Naomi

http://www.system16.com/hardware.php?id=721

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ça se branche à quoi?

Neox

Neox
Possédé du Pad

A une borne d'arcade câblé en JVS.
(Ce qui veux dire que le signal video est en VGA, le son en cinch stéréo et les contrôles en USB).

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oki merci pour les explications Smile

Neox

Neox
Possédé du Pad

Mise a jour, avec les 2 jeux que j'ai retrouvé depuis...

Neox a écrit: [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 4 V11

V-V (Jamma)
Virtua Striker 2 ver. 2000 (Naomi)
Virtua Fighter 4 Final Tuned (Naomi GD-Rom)
Virtua Tennis (Naomi)
Virtua Tennis 3 (X360)
Virtua Fighter 2 PAL (Saturn)
Virtua Fighter 2 JAP (Saturn)
ViewPoint (NeoGeo)
Virtual On (Dreamcast)
Vigilante (Master System)
Voleyball (Nes)
Virtua Tennis (Dreamcast)
Virtua Tennis 2 (Dreamcast)
Virtua Racing Deluxe (32x)
Virtua Fighter 4 Evolution (PS2)
Valkyrie Profile 2 (PS2)
Virtua Tennis World Tour (PSP)
Viewtiful Joe (Gamecube)
Viewtiful Joe 2 (Gamecube)

Yakurena

Yakurena
Diablotin Joueur

Ce thème est en effet moins "ambigu" que le précédent, mais il y a un peu plus de risque d'en oublier : on se souvient bien en général de tous ses jeux d'une catégorie donnée (enfin surtout si, comme dans mon cas, ils se comptent sur les doigts d'une main ^^), mais pas forcément de tous ceux commençant par telle lettre. Du coup, j'ai du parcourir tout mon répertoire (tous supports confondus) pour être sur de ne rien oublier. Enfin ceci dit, je n'en ai trouvé que 3, dont 2 nommés : "Virtua(l) nomDeSport" (y compris les échecs : oui oui, il me semble que les échecs sont bien reconnus comme un sport (cérébral mais sport quand même) ^^)
 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 4 1455142710-img-0012-1

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fait ma première photo hier soir, j'ai bien plus que ce que je pensais Smile

J'ai surement un que personne n'a d'ailleurs  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 4 3980010459

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

defskerus a écrit:J'ai fait ma première photo hier soir, j'ai bien plus que ce que je pensais Smile

J'ai surement un que personne n'a d'ailleurs  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 4 3980010459

Voyeur ? Vegas Girls ? Virtual Cameraman ?  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 4 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu verras  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 4 2574002215


et en fait personne n'a Vroom ???

(spécial pour @alto)

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Vroom j'y jouais sur l'Amiga de mon cousin, c'était sympa comme jeu ! Mais je ne l'ai jamais eu personnellement Smile

caaen

caaen
Maudit du Forum

hop: (ouais je sais ça a moins de gueule que Neox...)
 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 4 P1100114
 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 4 P1100115



Dernière édition par caaen le Ven 12 Fév - 18:57, édité 1 fois

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

caaen a écrit:hop: (ouais je sais ça a moins de gueule que Neox...)

Non, il y a les deux Valkyria Chronicles donc ça a plus de gueule que tous les autres à mes yeux !!

caaen

caaen
Maudit du Forum

Thumright

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bon, j'ai eu la flemme de chercher les inaccessibles, du coup y'a que ce que j'ai dans le coin, doit bien m'en rester une dizaine dans des boîtes ou derrière des piles de jeux:

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 4 0gjn6et03rgtpgtzg

http://jeuxcollector.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A mon tour :

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 4 6-v_112

Spoiler:

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 4 6-v_211


Spoiler:

41 pour les feignants qui veulent pas voir le listing détaillé dans les spoilers Wink

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Du beau monde ^^
C'est quoi comme jeu Voodoo Vince?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un jeu qu'il faut que t'achètes Wink

Je l'ai pas fait (j'ai fini aucun jeu des photos  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 4 1408441462 ) , mais le peu que j'ai testé m'avait plu.

C'est de la plate-forme 3D dans le même genre que les Banjo-Kazooie ou Jak & Daxter.
C'est un très bon jeu à ce que j'ai lu (et quand j'ai testé, j'avais senti qu'il avait du potentiel).
(... j'ai encore plus envie de le faire maintenant ... trop de jeux à faire ... )

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol c'est bien pareil pour moi, trop de jeux à faire... et tu veux que j'en achètes un de plus  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 4 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
donnes moi un alors, comme ça t'auras toujours le même nombre de jeux quand tu l'auras acheté Smile


d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oki je t’envoies un PES à par le 3 j'en ai fais aucun Razz

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ok, un jeu gratuit je dis pas non, surtout que ça peut être pratique quand @battosai14 fait une opération "je suce pour un jeu"  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 4 4257297559


(très très gay le forum ce matin  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 4 506850652 )

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je te le donnes sans problème mais tu viens le chercher  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 4 4257297559

(Ha mais on est pas sur un forum Gay ici? Razz)

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah mon tour Smile

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 4 20160212

Spoiler:

Voilà pour moi  [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Voilà pour moi, avec Vexx un jeu qui revêt à mes yeux une empreinte émotionnelle forte I love you

 [Concours : le challenge des collectionneurs] Manche 6 : les jeux en V - Page 4 20160211

11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum