Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 13:02

bigvilo


Cerbère de la Manette

Arrivage de la semaine:

Vos derniers arrivages !  - Page 6 16020701050512298313954350

Le Pier Solar vient du site officiel, ils ont masse de reprint, du coup le jeu est moins cher chez eux que sur eBay pour la même version. SK2 vient d'Amazon (je l'avais dit plus tôt dans la semaine), les deux autres jeux 3DS d'une baisse de prix chez Escromania et KI d'un échange. Le reste, c'est du Cash!

http://jeuxcollector.fr/

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 14:03

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Les mystérieuses cités d'or, tiens donc, ça attise ma curiosité ça. Smile

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 14:40

cypher

cypher
Diablotin Joueur

Alors pour ma part

Vos derniers arrivages !  - Page 6 323381DSCF09511

Vos derniers arrivages !  - Page 6 440410DSCF09541

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 14:50

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Les Cités d'Or c'est une sorte de jeu d'infiltration sorti il y a un moment déjà, j'aurais préféré l'avoir sur Wii U mais il n'est pas sorti en physique. Il ne casse pas des briques, mais j'aimais bien quand j'étais petit.

@cypher: Super EDF te propose de raccorder un boitier électrique pour que les gens ait accès au courant? Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

http://jeuxcollector.fr/

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 14:56

cypher

cypher
Diablotin Joueur

J'attaque GDF après! Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 15:02

caaen

caaen
Maudit du Forum

Elle a l'air propre cette petite AES! Thumleft

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 15:08

cypher

cypher
Diablotin Joueur

Oui, très propre je trouve mais elle ne va pas le rester longtemps...c'est fait pour y jouer, Junkers va peut être l'a testée mercredi! Vos derniers arrivages !  - Page 6 953162fffranco

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 15:13

caaen

caaen
Maudit du Forum

Tiens moi justement mon dernier arrivage c'est un petit Blue's journey (en MVS). J'ai fais quelques parties... je ne suis pas prêt de le onelifer...

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 15:15

cypher

cypher
Diablotin Joueur

Ben les jeux NEO ont été fait dans le but de te faire dépenser toutes tes pièces de 10 balles...

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 15:20

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ah ça... je sais!
Dans ce jeu quand tu perd une vie tu reviens accroché à un ballon. Tu as genre 4 secondes pour te déplacer sur l'écran (en mode invincible) sauf que si tu as le malheur de positionner ton perso un peu dans le sol, tu perd de nouveau une vie. J'y jouait avec ma fille ça l'a vite saoulé.

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 15:23

cypher

cypher
Diablotin Joueur

Il y a des trucs assez absurde sur NEO, celui là en fait partie...

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 15:25

caaen

caaen
Maudit du Forum

Pour moi ce qui reste le truc le plus absurde c'est le coté aléatoire de l'apparition des monstres dans certains passages du jeu Magician Lord... Juste culte!

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 15:37

cypher

cypher
Diablotin Joueur

D'accord avec toi...moi, c'est sur la série Art of Fighting où un super coup peut être arrêté par un simple coup de poing et dans le 2 ou tu peux battre presque tout le monde avec des techniques de putes!

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 16:30

Invité

avatar
Invité
Elle est belle cette AES Vos derniers arrivages !  - Page 6 181691642

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 16:37

cypher

cypher
Diablotin Joueur

Merci mais pourquoi tu pleures?!

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 19:38

Invité

avatar
Invité
J'ai plus la mienne, c'edt pour ca! Implosion du 68000 Sad

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 19:44

cypher

cypher
Diablotin Joueur

ah merde, tu y a trop jouée! Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 19:59

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

j'ai envie de dire c'est moche de devoir racheter une AES..... mais t'es pas comme moi qui bave sur les AES, se dit fonce... pis je vais voir le prix des jeux qui me plairait et je laisse tomber....

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 20:09

citylab2

citylab2
Démon Gamer

très belle aes, ahhh le monde fou de la neo geo (autant pour ses super jeux que les prix de ouf), je me souviens avoir terminé magician lord, réputé super dur, j'avais galéré mais pas tant que ça.

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 20:12

cypher

cypher
Diablotin Joueur

Je suis malheureusement d'accord avec toi, le prix des jeux montent de 25% chaque année, voir 6 mois pour certains...
Sinon, il y a qqs pépites comme Samourai Spirits 2 et 3, KOF 94, Fatal Fury Special et le 3, SideKick qui sont largement abordable.

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 20:15

citylab2

citylab2
Démon Gamer

m'en parle pas, je suis à la recherche de last blade 2, c'est fou il monte tout le temps de prix... c'est mon prochain gros achat ou je l'aurais jamais.... (d'ailleurs si un jour t'as un bon plan....)

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 20:36

cypher

cypher
Diablotin Joueur

Aille, tu vas galérer l'ami, il y a du monde sur le coup et comme d'hab, la demande fait le prix...
Viens t'inscrire sur notre forum NEO, tu auras plus de chance Vos derniers arrivages !  - Page 6 4186804625

Sinon, tu es où dans le nord, je suis près de Calais.

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 20:40

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ah moi je suis plus du coté de lille Wink . c'est quoi ton forum neo?

edit: suis-je bete, c'est neo geo players, j'irais faire un petit tour Wink .



Dernière édition par citylab2 le Dim 7 Fév - 20:54, édité 1 fois

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 20:41

cypher

cypher
Diablotin Joueur

Je vais passer cette semaine dans ta belle ville, je vais faire un p'tit tour chez GAMESWAVES.

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 20:44

citylab2

citylab2
Démon Gamer

hehe, bonne fouille, même si je n'achète pas souvent chez eux.

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 20:58

cypher

cypher
Diablotin Joueur

Merci, il est un peu cher mais l'état des jeux est souvent très bon.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum