Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 20:58

cypher


Diablotin Joueur

Merci, il est un peu cher mais l'état des jeux est souvent très bon.

152Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 23:28

Invité

avatar
Invité
cypher a écrit:ah merde, tu y a trop jouée! Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

Ben c'est simple, je l'ai eue en mars 94 (pour mes 14ans) et elle a claquée en novembre ou décembre 2014! Presque 21 ans a y jouer de manière régulière! Un vrai tank cette machine! Même après les avoir bien bourinés, mes sticks étaient encore en super état!

153Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 23:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:
cypher a écrit:ah merde, tu y a trop jouée! Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

Ben c'est simple, je l'ai eue en mars 94 (pour mes 14ans) et elle a claquée en novembre ou décembre 2014! Presque 21 ans a y jouer de manière régulière! Un vrai tank cette machine! Même après les avoir bien bourinés, mes sticks étaient encore en super état!

J'aurai pleuré également, je compatis . Il n'y avait aucun moyen de la réparer?

Jolie Cypher la Neo Geo , c'est la console que je n'aurai jamais, trop peur de plonger dans un gouffre financier ensuite. A un de mes anniv on m'avait offert la Néo geo X, et franchement jouer avec le stick c'est juste génial même si le rendu de la Néo géo X n'était pas terrible malgré le hdmi...

@Bigvilo : c'est quoi ton jeu 360 dans tes arrivages ?

154Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 23:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est Ninety Nine Nights 2

N3 2 Smile

155Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 23:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:C'est Ninety Nine Nights 2

N3 2 Smile

AH ok thanks, je m'étais interessé fut un temps au 1er mais après avoir vu des vidéos de gameplay, ça ne m'a pas attirer plus que ça. Je viens de voir des vidéos de gameplay du 2 et c'est pareil...

En parlant de jeux 360 , font chiez Crosoft avec leur système de rétrocompatibilité qui n'a pas marché avec certains de mes jeux 360 auxquels je voulais le plus jouer... J'ai l'impression que la rétrocompatibilité ne touche que les gros titres de grand studio Thumdown

156Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 23:49

Invité

avatar
Invité
@gatsu : j'aurais pu racheter un slot MVS à 75€ pour interchanger le 68000 mais je ne l'ai pas fait! On m'a fait une très belle offre pour mes jeux, mes pads et la carcasse de la console donc...

157Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 23:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@fafy oh malheureux... ^^ moi j'aurai garder la carcasse ne serait ce que je l'ai gardé autant de temps et surtout que c'est quand même une neo geo quoi Smile

158Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Fév - 13:56

cypher

cypher
Diablotin Joueur

fafy a écrit:
cypher a écrit:ah merde, tu y a trop jouée! Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

Ben c'est simple, je l'ai eue en mars 94 (pour mes 14ans) et elle a claquée en novembre ou décembre 2014! Presque 21 ans a y jouer de manière régulière! Un vrai tank cette machine! Même après les avoir bien bourinés, mes sticks étaient encore en super état!

Je confirme que c'est un tank cette console!!!! Et tu l'as eu à 14 ans, chanceux Vos derniers arrivages !  - Page 7 3593322208
Tu as du avoir un peu de mal lorsque tu l'as revendue?

Gatsu, merci et effectivement, cela devient n'importe quoi: une enchère terminée!!!!

http://www.ebay.fr/itm/262273155183?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT#ht_523wt_1142

159Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Fév - 17:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
825 euros.... Vos derniers arrivages !  - Page 7 3011711443 Vos derniers arrivages !  - Page 7 3011711443

Même après une double décennie après sa sortie, ça reste encore une console de bourgoie ^^

160Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Fév - 18:24

caaen

caaen
Maudit du Forum

ah ouais n'importe quoi!
dire que j'hésite parfois à me séparer de la mienne...

161Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Fév - 18:24

cypher

cypher
Diablotin Joueur

ça me saoule ces prix de dingues! Vos derniers arrivages !  - Page 7 2231002580 Je ne comprends pas les gens qui mettent autant...j'ai eu la même pour 250 avec Samourai 1 et 2 + carte mémoire en boite nikelle il y a 1 an, faut dire aussi que c'est un ami qui me l'a vendue!

162Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Fév - 18:31

caaen

caaen
Maudit du Forum

Bon après c'est ebay. Le problème c'est que souvent les cotes se calquent sur ce genre de vente.

163Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Fév - 18:55

cypher

cypher
Diablotin Joueur

On a fait une cote pour les jeux AES JAP mais sans tenir compte des ventes ebay, juste sur forum et même là, ça commence sérieusement à me gonfler les prix...

164Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Fév - 18:56

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben la c'est surtout que la console est quasi mint, avec un serial bas. Vu les augmentations de côtes hallucinantes sur l'aes depuis deux ans, je ne suis pas si choqué que ça.

165Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Fév - 19:05

cypher

cypher
Diablotin Joueur

J'en ai vendu une il y a 6 mois 300 avec sérial 49... complète mais pas aussi mint,

166Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Fév - 19:09

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais quand je vois les envolées de prix sur des jeux comme slug 2/3/5, last resort, last blade, etc... ou c'est du x2 ou x3 depuis 2 ans, moi ça ne m'étonne pas que des consoles dans l'état la montent en flèche... même si j'avoue que ma collec aes me manque de temps en temps, les prix sont tellement excessifs que je suis content d'avoir laissé la console de côté. A ce prix là autant collectionner les flipper et les bornes Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

167Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Fév - 19:10

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

ouaip.. j'ai eu la chance de connaitre cette console, à l'époque.. et oui j'ai claqué des fortunes pour la NEO GEO..
Rétrospectivement, cela ne valait pas autant d'efforts.

Le summum a été atteint lorsque les crédits étaient infinis sur la version AES... Bref, rabattez vous sur le système MVS... C'est plus "brut de fonderie" mais pour tous les joueurs de ma génération qui ont connu les "vraies" salles d'arcade (sombres, avec un faune zarbi, les odeurs de clopes froides, de bibines .. voire d'urine..), je trouve que le trip est plus sympa... et mon porte monnaie me dit merci.


Et puis les fans de neo geo finissent toujours pas avoir ce coté pervers du
"moi j'ai çà et çà et çà .. j'ai donc la plus grosse !!"
heureusement, en vieillissant on s'en rend compte...

Il faut jouer avec son temps les gars ! Maintenant on se fout sur la gueule via internet ..
Bon y a du lag .. mais péter la gueule à un joueur japonais.. ,n'est ce pas plaisant ?? Vos derniers arrivages !  - Page 7 3476459425

168Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Fév - 19:11

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

odmius a écrit:Mais quand je vois les envolées de prix sur des jeux comme slug 2/3/5, last resort, last blade, etc... ou c'est du x2 ou x3 depuis 2 ans, moi ça ne m'étonne pas que des consoles dans l'état la montent en flèche... même si j'avoue que ma collec aes me manque de temps en temps, les prix sont tellement excessifs que je suis content d'avoir laissé la console de côté. A ce prix là autant collectionner les flipper et les bornes Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

Les flipper sont de plus en plus hors de prix !

169Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Fév - 19:14

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pas faux, bientôt se sera moins cher d'acheter un stern neuf qu'un williams d'occas ^^

170Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Fév - 19:24

cypher

cypher
Diablotin Joueur

naoned_west a écrit:ouaip.. j'ai eu la chance de connaitre cette console, à l'époque.. et oui j'ai claqué des fortunes pour la NEO GEO..
Rétrospectivement, cela ne valait pas autant d'efforts.

Le summum a été atteint lorsque les crédits étaient infinis sur la version AES... Bref, rabattez vous sur le système MVS... C'est plus "brut de fonderie" mais pour tous les joueurs de ma génération qui ont connu les "vraies" salles d'arcade (sombres, avec un faune zarbi, les odeurs de clopes froides, de bibines .. voire d'urine..), je trouve que le trip est plus sympa... et mon porte monnaie me dit merci.


Et puis les fans de neo geo finissent toujours pas avoir ce coté pervers du
"moi j'ai çà et çà et çà .. j'ai donc la plus grosse !!"
heureusement, en vieillissant on s'en rend compte...

Il faut jouer avec son temps les gars ! Maintenant on se fout sur la gueule via internet ..
Bon y a du lag .. mais péter la gueule à un joueur japonais.. ,n'est ce pas plaisant ??   Vos derniers arrivages !  - Page 7 3476459425


J'ai connu cette époque bénite! Vos derniers arrivages !  - Page 7 3593322208 Pour ce qui est de ma collect, j'ai arrêté d'alimenter cette spécu et j'ai revendu la plupart de mes jeux AES en gardant qqs pépites et les affectifs.

Pour ce qui est du vs fight sur internet, tu ne me convaincras jamais que c'est mieux de se friter avec qq'un à l'autre bout du monde où à 5 bornes qu'avec qq'un à coté de toi!

171Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Fév - 19:32

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je n'ai pas racheté d'AES depuis l'acquisition de ma borne et je suis bien content. Pourtant je vois bien que les MVS montent eux aussi mais je trouve qu'ils ont plus de charme et tous une histoire!

172Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Fév - 19:34

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et puis avec de belles shockbox, ça rend pas mal sur les étagères ; )

173Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Fév - 19:59

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oh oui mais je n'en suis toujours pas là!
Vos derniers arrivages !  - Page 7 P1100113

174Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Fév - 20:16

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Copain d'étagère ikea? Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

175Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Fév - 20:17

cypher

cypher
Diablotin Joueur

Tu as déjà commencer avec ton Slug 3! Vos derniers arrivages !  - Page 7 3827031138

176Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Fév - 20:30

caaen

caaen
Maudit du Forum

Od> oh que oui! Des réminiscences du temps ou j'étais étudiant.

Cypher> C'est vrai et je trouve vraiment ça classe mais je n'ai toujours pas sauté le pas à me commander une boite par jeu. Un jour sûrement!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum