Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Fév - 19:14

d3vilwinnie


Maudit du Forum

Je vous merde bande de couillons Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

Vous viendrez payer ma prochaine facture pour ma maison vous verrez pourquoi je me calme Wink
Batto va falloir que tu fasse la manche sévère et crois moi ta boite de conserve où tu reçois tes pourliches habituellement ne suffira pas Vos derniers arrivages !  - Page 3 4186804625
Fafy pour m’aider tu peux au moins me prendre mon Panzer dragoon et Riddick sur xbox Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

Sky très belle entrée MS Smile

52Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Fév - 19:31

Invité

avatar
Invité
Arrête d'essayer de me fourguer un jeu que je veux pas Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

53Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Fév - 19:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je descends chez toi pour jouer à steel battalion mon nounours ! J'ai failli me prendre une xbox juste pour ce jeu à l'époque...

Quant à moi :
Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_0410

Merci pour le porte clé je le kiffe !! Wink

54Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Fév - 19:36

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je savais qu'il te ferai plaisir mon minou Very Happy

Pas de soucis, viens, ça me permettra de le tester aussi car c'est un sacré bordel ce jeu Smile

55Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Fév - 19:50

Invité

avatar
Invité
Moi je viens pour tester ton nouveau barbecue!

Sinon, joli l'arrivage SMS Vos derniers arrivages !  - Page 3 3593322208

56Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Fév - 21:15

twinkle-kim

twinkle-kim
Diablotin Joueur

Et voila mon petit dernier :

Gamshara en arcade :

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Bzm6ozdjzcvjzdrehgbd

le stade final du cabal like au pays des ninjas

Fait par Mitchell corporation ( pang!, canon dancer ) , edité par capcom , et tourne sur le system 10 de Namco , joyeux bordel quoi ^^

57Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Fév - 21:18

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Attention TEASING.

demain arrivage d'un jeu de ouf guedin.
Un truc qui va en faire baver plus d'un.
Un truc dont la plupart ignore l'existence.

Si y a pas eu de soucis avec la poste bien sûr...

58Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Fév - 21:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
d3vilwinnie a écrit:
Batto va falloir que tu fasse la manche sévère et crois moi ta boite de conserve où tu reçois tes pourliches habituellement ne suffira pas Vos derniers arrivages !  - Page 3 4186804625


EEeuuuuhhh pourquoi faire j'ai pas tout suivis désolé Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

59Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Fév - 22:18

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

merci Smile je me consacre sur cette machine.... il faut que j'arrête d'acheter des jeux sur des consoles dont j'ai les everdrive Very Happy

60Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 0:00

Invité

avatar
Invité
... si t'as le Mega Everdrive alors tu peux arrêter d'acheter des jeux Master System Very Happy

@tetsuoshima :
Tout ça pour un Léa Passion espagnole Razz

61Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 10:08

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

d3vilwinnie a écrit:Arrivages de janvier Smile



Une question (j'ai toujours vu des versions américaines, et jamais de versions japonaises...)
c'est la version 1 ou 2 de steel battallion que tu as reçu ??

Les couleurs des boutons sont différentes : bleues ou vertes...

Vos derniers arrivages !  - Page 3 SBcontroller-620x

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Steel_Battalion_controllers

62Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 10:13

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il va falloir qu'il ouvre la boîte avant de te répondre, s'il l'ouvre un jour, bien sûr… Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

63Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 11:25

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Voilà l'arrivage de ouf guedin de la mort qui tue... 

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_1212
Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_1213
Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_1215
Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_1216
Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_1217
Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_1218


A ma connaissance, la seule et unique version collector de Dante's Inferno contenant 

- la Death Edition (cover en 3D lenticulaire, boite dépliable avec des illustrations, le jeu plus le bonus disc qui contient: 

  • 15 minutes de video de “making of” en anglais

  • Isaac Clark de Dead Space en personnage jouable

  • “Soundtrack of the Inferno”

  • EA’s Inferno Director Commentary

  • Un art book des concept de Wayne Barlowe (en anglais, mais ce sont des images)

  • Le poème en texte intégral en anglais, en version digitale


 et la figurine de Dante


Elle s'appelle Divine Edition. Et c'est une exclusivité Espagnole. Elle existe sur PS3 également. 
Par contre méfiez vous que dans les autre pays, la divine edition n'est pas la même que l'espagnole. Vous n'aurez pas de figurine et cie... Faites gaffe^^ 

Allez savoir pourquoi une exclusivité espagnole?... Aucune idée^^ Mais j'ai découvert son existence récemment et je l'ai trouvé sur l'équivalent du boncoin espagnol. je l'ai eu à 50€ fdpin ce qui je pense est un bon prix vu sa rareté. 
En tout cas ça ne me dérange pas d'avoir mis ce prix là pour une édition qu'il me fallait absolument.

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_1219

Et un autre arrivage lié.
Le blu-ray du film d'animation de Dante's Inferno

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_1220

64Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 11:45

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je ne connaissais ni le film d'animation, ni cette édition collector espagnole. 2 arrivages très dympas, en tout cas.

65Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 11:52

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Raaaaa la mauvaise langue le fellock bien sûr que je l'ai ouvert voir comment c'est foutu... par contre je me souviens pas de la couleur des boutons, je re regarderai Wink

Très jolie collector tetsu Smile

66Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 12:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Il va falloir qu'il ouvre la boîte avant de te répondre, s'il l'ouvre un jour, bien sûr… Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

Il l'a ouvert : pour vérifier que tout était bien dedans... Maintenant jouer avec c'est autre chose Razz

67Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 12:09

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

J'avais jamais vu ce collector de Dante's Inferno, la figurine n'a pas l'air exceptionnelle mais vu la rareté du truc je le veux, ce sera mon prochain achat Smile

68Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 12:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je n'aime pas du tout la fig...

69Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 12:18

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@Nostal 

Bonne chance pour le trouver cette edition.. J'ai galéré un bon moment. Trouver une version complète, en bon état avec des photos et cie, et à bon prix ça devient difficile... 

Sinon la figurine est cool. Elle est bien lourde contrairement à ce qu'on pense quand on la voit en photo. Et elle est grosse!! Et puis elle est articulée, aux genoux, mains, coudes, épaules, et bassin.
Elle est vraiment sympa je trouve. je suis pas particulièrement fan de figurines d'habitude, mais là c'est ultra fidèle au jeu. Le visage est identique à celui de Dante dans le jeu. Et ça c'est assez rare pour le signaler.  

Elle est aussi vendu séparemment sur ebay. En blister rigide ou dans un sachet plastique à la con.
Mais uniquement aux states, et frais de ports de ouf... au final ça vaut pas le coup pour moi.

70Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 12:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
tetsuoshima a écrit:
Sinon la figurine est cool. Elle est bien lourde contrairement à ce qu'on pense quand on la voit en photo. Et elle est grosse !!  (Jusque là ça parait effectivement être une belle figurine... )



Et puis elle est articulée, aux genoux, mains, coudes, épaules, et bassin. (Et la c'est la catastrophe  Vos derniers arrivages !  - Page 3 181691642  Vos derniers arrivages !  - Page 3 181691642  Vos derniers arrivages !  - Page 3 181691642 )

http://www.dg2s.fr

71Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 12:30

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

@Tetsuoshima, effectivement je viens de regarder sur Ebay et je n'en ai pas vu un seul avec la figurine... Je la trouverai sur place le mois prochain Smile

72Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 12:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai l'impression que la version PS3 est un poil plus facile à trouver, mais c'est une impression hein.

Battosai14 a écrit:
tetsuoshima a écrit:
Sinon la figurine est cool. Elle est bien lourde contrairement à ce qu'on pense quand on la voit en photo. Et elle est grosse !! (Jusque là ça parait effectivement être une belle figurine... )



Et puis elle est articulée, aux genoux, mains, coudes, épaules, et bassin. (Et la c'est la catastrophe Vos derniers arrivages !  - Page 3 181691642 Vos derniers arrivages !  - Page 3 181691642 Vos derniers arrivages !  - Page 3 181691642 )

Va jouer à tes RPG jap toi

Ah non c'est vrai tu parles pas japonais... Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

Vous êtes désespérant de négativité. Confused

73Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 12:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
tetsuoshima a écrit:J'ai l'impression que la version PS3 est un poil plus facile à trouver, mais c'est une impression hein.

Battosai14 a écrit:
tetsuoshima a écrit:
Sinon la figurine est cool. Elle est bien lourde contrairement à ce qu'on pense quand on la voit en photo. Et elle est grosse !!  (Jusque là ça parait effectivement être une belle figurine... )



Et puis elle est articulée, aux genoux, mains, coudes, épaules, et bassin. (Et la c'est la catastrophe  Vos derniers arrivages !  - Page 3 181691642  Vos derniers arrivages !  - Page 3 181691642  Vos derniers arrivages !  - Page 3 181691642 )

Va jouer à tes RPG jap toi

Ah non c'est vrai tu parles pas japonais... Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

Vous êtes désespérant de négativité. Confused

Et toi retourne jouer à tes film interactifs Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

http://www.dg2s.fr

74Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 13:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est très sympa de se prendre, après coup, un collector sur un jeu qu'on a aimé ! Very Happy

Uniquement en Espagne, c'est étrange ça.

@Batto : Depuis quand le fait qu'une figurine soit bien articulée c'est un défaut ? Au contraire ça permet de le mettre en scène.

75Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 14:08

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ a écrit:@Batto : Depuis quand le fait qu'une figurine soit bien articulée c'est un défaut ? Au contraire ça permet de jouer avec.

Mieux.

76Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 14:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
batto joue à Fantasy Life !


c'est pas du RPG, c'est 99% simulation de vie / 1% RPG  Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453  Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453  Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

donc après ces gouts Vos derniers arrivages !  - Page 3 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum