Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 14:12

defskerus


Dieu Breton
batto joue à Fantasy Life !


c'est pas du RPG, c'est 99% simulation de vie / 1% RPG  Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453  Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453  Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

donc après ces gouts Vos derniers arrivages !  - Page 4 1501474694

77Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 14:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Fellock a écrit:
CTJ a écrit:@Batto : Depuis quand le fait qu'une figurine soit bien articulée c'est un défaut ? Au contraire ça permet de jouer avec.

Mieux.

Tout à fait ! Very Happy

78Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 14:29

Invité

avatar
Invité
C'est pas du Nintendo c'est pour ça.
T'inquiètes que si ça avait un Amiibo de peach ou de mario en slip, de suite tu aurais eu des applaudissements et sifflets Very Happy

Joli collector, je ne connaissais pas non plus.
Je n'aime pas suffisamment le jeu pour me la procurer, et ne donne pas dans la figs non plus, mais c'est vrai que c'est ultra complet ! Ça change de ce à quoi on a trop souvent droit aujourd'hui Confused
Et le prix pas trop cher finalement pour un collector ciblé, et pour le shipping depuis l'espagne.
(le truc fou aujourd'hui c'est le shipping depuis les US..... je suis blasé..... ça a été mutiplié par 10 ou quoi !?!!)

Sinon, encore quelques achats aujourd'hui... c'est cool Smile ... pour moi.
Moins pour mes économies... C'est vraiment une maladie ces conneries de collection !
Drunk
La photo de février devrait être sympathique aussi Wink (début du teasing ^^)

79Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 14:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tout de suite taxé de pro machin ou pro truc ! On a qd mm le droit de trouver cette figurine affreuse non ?
L'égout et les odeurs... Wink

80Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 14:52

Invité

avatar
Invité
De quoi je "taxe" ?
Faut arrêter 2minutes de croire que j'en ai quelque chose à secouer personnellement parlant Wink
En fait je réagissais simplement par rapport à ça :
tetsuoshima a écrit:Vous êtes désespérant de négativité. Confused
(et en plus sous forme de boutade comme justement les "anti" PS4 font régulièrement et pour lesquels, on ne se formalise pas)
Parce que je trouve que c'est quand même un peu négatif, et que du coup pour @tetsuoshima qui était hyper impatient et content de nous montrer son arrivée, en plus d'être hyper enthousiaste et tout, ben au final qu'il y ait genre 2 commentaires "Super !" pour 3 "Mouai bof sapuducu", je trouve que c'est pas super cool.
Après c'est normal de donner son avis, mais j'avoue que je ne répond pas tout le temps sur certains arrivages justement pour éviter l'effet cassage de mood (même si à la base mon commentaire n'aurait pourtant pas eu un but "négatif")

De plus, dire "mouai bof" en plus d'un peu de chit-chat autour du jeu ou du retour, je pense que ça passe. Car c'est un échange. Mais juste une ligne avec "bof", c'est moins sympa pour celui qui poste son retour.
A nouveau ce n'est que mon point de vue sur la question, je juge personne en particulier donc pas la peine de dire "oui mais moi en fait ceci-cela" Wink

81Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 15:08

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ninja a tout dit et tout compris... Thanks. Wink

82Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 15:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je pense que Tetsuo à bien compris que je le charriait. Thumright

Après, oui j'ai horreur des figurines articulé je trouve toujours les articulations d'une laideur horripilante et je préfère de loin les figurine en résine ^^ (c'est tout)
C'est sur sur ça que je chambrait un peu.

Et non pas une histoire Nintendo/Sony/Sega qui n'a encore strictement rien à voir dans cette discussion Vos derniers arrivages !  - Page 4 506850652 Vos derniers arrivages !  - Page 4 506850652 Vos derniers arrivages !  - Page 4 506850652

Haaaaa Fist 4 Figures un jour j'aurais le budget et je ferrait une rafle sur ta saloperie de site qui me fait baver à chaque fois Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

83Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 15:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Apparemment elle existe toute seule :

Vos derniers arrivages !  - Page 4 51m5NAXq9SL

Il y a le même genre pour "Bionic Commando". J'ai toujours hésité à la prendre ...

84Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 15:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais j'ai dit plus haut qu'elle existe seule en blister rigide la figurine.vendu dans le commerce. Mais y aussi la même dans un sachet à la con et était offerte pour précommande dans je sais pas quelle boutique US. La figurine est pas vraiment rare en tant que telle, c'est la divine édition en big box qui l'est. C'est la seule version au monde à être sorti comme ça.

T'as regardé si ils ont pas fait pareil avec bionic commando des fois? Une édition ultime avec la figurine? Toi qui est fan...

85Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 15:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je n'ai jamais rien vu de tel.

Déjà la version NES je l'ai que en loose...

86Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 15:30

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je pense le faire depuis au moins 1 année ou 2 le Dante's Inferno et à chaque fois je joue à autre chose  Vos derniers arrivages !  - Page 4 120511517

Il fait quelle taille/poids le collector @tetsuoshima ?

tetsuoshima a écrit:
Et un autre arrivage lié.
Le blu-ray du film d'animation de Dante's Inferno

Je l'ai souvent croisé mais jamais pris, il est bien ?

87Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 15:36

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Seb-2.9 a écrit:Je pense le faire depuis au moins 1 année ou 2 le Dante's Inferno et à chaque fois je joue à autre chose  Vos derniers arrivages !  - Page 4 120511517

Il fait quelle taille/poids le collector @tetsuoshima ?

tetsuoshima a écrit:
Et un autre arrivage lié.
Le blu-ray du film d'animation de Dante's Inferno

Je l'ai souvent croisé mais jamais pris, il est bien ?

Le collector est plutôt gros. De quoi contenir figurine et boîtier de jeu.
Ça ressemble à un gros dictionnaire en taille.

Faut y jouer à Dante Inferno. C'est vraiment top.

Le film d'animation pas maté encore. A priori c'est 6 films si j'ai bien pigé.
Je l'ai reçu hier. Mais j'en ai lu du bien. Pas regardé le nom des 6 réalisateurs encore.

88Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 15:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Joli Tetsu, moi qui adore ce jeu comme toi, je trouve que c'est une belle pièce de collection. J'avais craqué pour la version collector FR, qui n'a pas la figurine mais qui est juste composé du cover lenticulaire, et que je trouve vraiment pas mal. Je me suis aussi pris la version psp de dante's inferno et elle est pas mal pour les capacité de la machine (tu devrais te la prendre pour completer ta collection Dante's inferno) .

J'ai reçu et j'en suis happy, mon Virtua Tennis sur Vita en version full fr ... je l'a cherchais depuis un moment mais je ne tombais que sur des uk, avec des only for ps vita Smile Happy ^^

@Battosai14 ne joue qu'à des jeux de basket en loose sur 64 avec joystick hs ^^ c'est @defskerus qui joue au rpg jap saturn où il n'y comprend rien ^^ .

Le steel battalion est juste impréssionnant... Le prix c'est certe celui d'une console mais faut l'admettre que le résultat est bluffant, a prendre en main ca doit donner un coté super réaliste au jeu.

@Ninjastorm : j'ai les lignes direct pour cetelem, ou cofidis si tu veux ^^ Wink

89Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 16:52

Guetto

Guetto
Démon Gamer

NinjaStorm a écrit: mais j'avoue que je ne répond pas tout le temps sur certains arrivages justement pour éviter l'effet cassage de mood (même si à la base mon commentaire n'aurait pourtant pas eu un but "négatif")

Je comprend mieux le silence radio de mon dernier arrivage. Vos derniers arrivages !  - Page 4 2930664868

Nan plus sérieusement, très joli collector, et son exclusivité le rend encore plus précieux !

90Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 17:00

Invité

avatar
Invité
Mékilékon Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

91Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 17:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:@Nostal 

Bonne chance pour le trouver cette edition.. J'ai galéré un bon moment. Trouver une version complète, en bon état avec des photos et cie, et à bon prix ça devient difficile... 

Sinon la figurine est cool. Elle est bien lourde contrairement à ce qu'on pense quand on la voit en photo. Et elle est grosse!! Et puis elle est articulée, aux genoux, mains, coudes, épaules, et bassin.
Elle est vraiment sympa je trouve. je suis pas particulièrement fan de figurines d'habitude, mais là c'est ultra fidèle au jeu. Le visage est identique à celui de Dante dans le jeu. Et ça c'est assez rare pour le signaler.  

Elle est aussi vendu séparemment sur ebay. En blister rigide ou dans un sachet plastique à la con.
Mais uniquement aux states, et frais de ports de ouf... au final ça vaut pas le coup pour moi.

La figurine ne semble pas si mal par rapport aux figurines qu'on trouve habituellement dans les collectors... Belle trouvaille Smile

92Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 18:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Voilà mon arrivage du jour ( en parfaite adéquation avec celui d'hier)  
Vos derniers arrivages !  - Page 4 Img_0510  

Du coup les voilà réunis
Spoiler:

93Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 18:13

Invité

avatar
Invité
Y'a pas à chier, les boite JAP PS1 sont quand même plus classe que nos merdes PAL Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

94Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 18:16

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Classe les jaquettes Smile

Il y a une soluce de Zelda dans le Mag?

95Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 18:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:Y'a pas à chier, les boite JAP PS1 sont quand même plus classe que nos merdes PAL Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

Je trouve que les boitiers ps1 (même si elles sont fragiles) donnent un coté exclusif aux jeux de la ps1, alors que la plupart des boitiers US et jap sont de simple boitier Cd.

96Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 18:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Erg... Zelda... Je vais le survoler, ce numéro...

97Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 19:04

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

tetsuoshima a écrit:Voilà l'arrivage de ouf guedin de la mort qui tue... 

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Img_1212

Ca fait une heure que je cherche, pas moyen de la trouver...
L'édition Divine PS3 est trouvable pas cher en neuf mais elle ne possède pas la figurine car exclusive à la 360. C'est une très belle pièce rare que tu as trouvé là  Thumright , je serais curieux de savoir le nombre de production qu'il y a eu.

PS: Si un jour tu veux l'échanger fais moi signe stp Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559
Qui ne tente rien n'a rien  ^^

98Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 22:39

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafy a écrit:Y'a pas à chier, les boite JAP PS1 sont quand même plus classe que nos merdes PAL Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453


Moi je ne trouve pas. On dirait des jaquettes de jeux gravés.

99Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 5 Fév - 23:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

El Gregou a écrit:
fafy a écrit:Y'a pas à chier, les boite JAP PS1 sont quand même plus classe que nos merdes PAL Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453


Moi je ne trouve pas. On dirait des jaquettes de jeux gravés.

Ah merde je suis grillé ! Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

100Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 1:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Nostal a écrit:
tetsuoshima a écrit:Voilà l'arrivage de ouf guedin de la mort qui tue... 

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Img_1212

Ca fait une heure que je cherche, pas moyen de la trouver...
L'édition Divine PS3 est trouvable pas cher en neuf mais elle ne possède pas la figurine car exclusive à la 360. C'est une très belle pièce rare que tu as trouvé là  Thumright , je serais curieux de savoir le nombre de production qu'il y a eu.

PS: Si un jour tu veux l'échanger fais moi signe stp Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559
Qui ne tente rien n'a rien  ^^

Non c'est pas une exclu 360.
C'est aussi sorti sur PS3.
La preuve
http://www.ebay.fr/ulk/itm/181933050392
http://www.ebay.fr/ulk/itm/262131302609

Et sur la deuxième annonce y a un rosaire qui ,je pense , n'est pas inclu dans le collector.. En tout cas c'est pas écrit sur la boîte et je l'ai jamais vu dans aucun coffret que j'ai croisé. Il était pas dans le mien en tout cas.

Mais oui c'est difficile de trouver.

Mais si ça existe aussi sur PS3.


EDIT :

Je confirme bien qu'il n'y a pas de rosaire dans le coffret.
Par contre il y a une main de rechange que je n'ai pas dans la mienne.

Vidéo on ne peut plus explicite.


Donc oui la divine édition espagnole existe aussi sur PS3.

Il ne faut pas la confondre avec la divine édition américaine qui ne comporte pas la figurine ni la bigbox.
Et qui , elle, est une exclue PS3.

Enfin l'Italie possède elle aussi une exclusivité avec la St Lucia édition.
Cette édition a la particularité d'avoir une jacquette différente et un fascicule avec un code pour télécharger le DLC St Lucia ("le martyre de Sainte Lucie" en français). Personnellement je fais l'impasse dessus. Si le DLC était inclu Sur le disque j'aurai pris , mais là, racheter un jeu juste pour une jacquette différente non merci...
Peut-être si je la trouve à pas chère... On verra.
Vos derniers arrivages !  - Page 4 Image95

101Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 8:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Classe les jaquettes Smile

Il y a une soluce de Zelda dans le Mag?

non pas de soluce "juste" un dossier d'une 15aine de pages

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum